INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ligue 1 Orange

Aller en bas 
+24
Djégor Olardivin
Florian Valero
Darryl Zeuja
Dawid Zajac
Aleks Nachio
Diego Lopez Fazio
Yves Moss
Clodomir Pizmoidsu
Sachin Ayyappan Mittal
Milenko Sandrosavljevic
Pietro Santinon
Elias Slade
Hugh Tushmoi
Enzo Borgessia
Damien Fernandez
James Clarke
Saïd Highwind
André Ionescu
Cristiano Caldeira
Peoh Sun
Tomaz Espirito Santo
Alessio Bianchi
Sidi Ahmed Vhroum
Jondalar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sidi Ahmed Vhroum
سيدي احمد الحكي
Sidi Ahmed Vhroum


Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Cana
Club(s) préféré(s) : : OM, ACM
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Liverpool
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue75/200Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue26/80Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/80)

Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptySam 21 Mar - 13:20:56

Nan mais Mears il a fait deux bons matchs et il se voit déjà trop beau. Il veut la séléction anglaise et veut que marseille l'achète... Continues à bien remplacer Bonnart déjà et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptySam 21 Mar - 13:35:41

Je le verrais en action ce soir contre Nantes ce Mears ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptySam 21 Mar - 13:50:34

Moi je l'ai trouver vraiment bon contre l'Ajax. J'adore ces tacles coeur
Un vrai défenseur Anglais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue3/200Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue5/80Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/80)

Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptySam 21 Mar - 14:14:23

Sauf qu'il revennait pas à son post quand il montait.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
James Clarke
Le VIP
James Clarke


Masculin
Nombre de messages : 1203
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Saint-Etienne
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue32/200Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue16/80Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptySam 21 Mar - 15:04:02

Je ne le trouve pas sur du tout Mears, je suis d'accord avec Thomas, son positionnement a permis de nombreuses occasions pour l'Ajax qui, heureusement pour l'OM, n'arrivait pas à très bien jouer offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue3/200Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue5/80Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/80)

Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:58:11

Mais j'ai confiance en lui, il va devenir bon au fur et à mesure. J'ai juste noté que il monte mais revient pas de suite comme faisait Bonnart.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
James Clarke
Le VIP
James Clarke


Masculin
Nombre de messages : 1203
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Saint-Etienne
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue32/200Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue16/80Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptySam 21 Mar - 19:26:01

Il a des problèmes aussi au niveau du marquage et pour s'aligner avec les autres défenseurs... cela peut se régler, mais certains n'y arrivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue61/200Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue18/80Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/80)

Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 12:45:03

On peut critiquer Mears mais pour un remplaçant, il est pas mal...
Par contre contre Lyon, Rennes, Sainté et Toulouse là j'ai peur... Sa va être chaud pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue3/200Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue5/80Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/80)

Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 17:46:35

Lyon qui va reprendre la tête du championnat. Ils gagnent 2-0 face à Sochaux à domicile.
Saint-Etienne perd 2-1 sur la pelouse de Lorient.

Temps additionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 17:59:04

Bah Lyon qui gagne normal c'est sochaux ;) si il perdent la il perde tout les autres match aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue3/200Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue5/80Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/80)

Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:01:25

et descendent en national dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:07:12

Exagèrent pas quand même, l'OM c'est pas mieux donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue3/200Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue5/80Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/80)

Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:21:44

J'exagère pas, je me fou de toi là..car depuis 1 mois tu dis que Lyon ne vaut rien et vont tout perdre.
L'OM ça gagne au moins. 1/4 de final en UEFA, 3-1 face à Paris, 2-0 face à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue9/200Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue10/80Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:30:06

Thomas Vidal a écrit:
J'exagère pas, je me fou de toi là..car depuis 1 mois tu dis que Lyon ne vaut rien et vont tout perdre.
L'OM ça gagne au moins. 1/4 de final en UEFA, 3-1 face à Paris, 2-0 face à Nantes.
C'est pas un exploit de nous mettre 2/0 :siffle:

Malheureusement ça va être très dur de rester en L1 pour nous ... heureusement que Sochaux et Saint-Etienne ont perdu, mais on est qu'a 1 point du 18e ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:41:25

1/4 de final ? tes en UEFA, en LDC tu n'a pas fait long feu arrête toi un peu, et puis gagner Nantes n'est pas une si grande gloire ;), combien que tu n'a rien gagné ? vasy ? apart Lyon y a personne qui est capable d'aller plus loin que les poules, et non pas le niveaux ;) il surplombe que la Ligue 1, j'aimerais qu'il ne soit pas champions, mais j'aimerais que ce soit paris que Marseille ;) ! donc bon avec ton 2-0 minable faut peut être mieux se taire avant surtout quand on n'a rien gagner depuis ;)
La ligue des champions tu la remporté une fois et pas deux ;), la Ligue 1 te fuit depuis 1992, la coupe de France depuis 1989, je te signal y a quinze ans de ça tu était en Ligue 2 mais la ligue 2 compte pas comme disent beaucoup de marseillais, le trophée des champions tu la gagné deux fois 71 et 74 et après ? donc parle pas stp aio ;)
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue9/200Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue10/80Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:43:42

Là tu vie dans le passé :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:44:45

Non tout les Olympiens vives dans le passé ;) et croient encore que l'OM est un club des plus grand, alors que ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue3/200Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue5/80Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/80)

Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:46:19

J'ai dit qu'on était en LDC ? non vazyyyyyyyyyyyyyyyyy
Lyon a perdu face à Nantes et nous on a gagné face à ceux, c'pa mal. smile vazzy
Tu ? Pourquoi tu dis tu ? C'est pas moi l'OM hein. vazyyyyyyyy
Pourquoi tu me sors les phrases minables de la CDF, LDC, Ligue 1 qu'on a rien gagné depuis 15 ans ? J'ai jamais dit qu'on allait gagné quelque chose. vazyyyyyyyy

Depuis 1 mois je lis de ta part des commentaires anti-lyonnais et pas du tout subdjectif. Faut arrêter de croire que Lyon va s'écrouler sur ces dernières journées, prendre 5-0 par les 18èmes de Ligue 1 et aller en Ligue 2 l'année prochaine (j'exagère, mais on peux presque comprendre sa sur tes posts.).

Vazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 18:51:48

Non toi tu comprend ça, je suis anti Lyonnais pour Aulas ;) mais toi tu crois que l'OM c'est Milan ou Manchester faut arrêter les rêves, rien que tu dit l'OM ça gagne au moins, ça veut tout dire, ça veut dire que Lyon ne gagne pas et ? je suis anti lyonnais mais faut voir le réalisme ;), si il gagnait pas contre sochaux de plus que c'est à Gerland je me demande ;) Lyon vous surplombe depuis des années oui , mais je reste anti lyonnais je dit juste la part des chose qui est la vérité, tu gagne contre Nantes 2-0 tu crois que l'OM à fait un miracles arrête un peu, avant de te venter avec ton club pourrit commence plutôt à ne plus être un footix ;) soit un peu mature, et je te les déjà dit dans blabla, j'ai pas ton âges arrête avec tes Vazyyyyyy parce que regarde ça va mal se passé entre toi et moi ! ;) et si tes pas content c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue9/200Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue10/80Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 19:04:09

Jeff Dettori a écrit:
je suis anti Lyonnais
A la base, un supporter de foot supporte une équipe, il n'en déteste pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 19:07:12

Mathéo Jaster a écrit:
Jeff Dettori a écrit:
je suis anti Lyonnais
A la base, un supporter de foot supporte une équipe, il n'en déteste pas une autre.

Exact, mais j'ai déjà expliquer mes raison, si quelqu'un aurait suivit ;), je suis en plus grande partie anti Aulas, j'ai mes raison et je sais pourquoi ; ) et pas que moi je n'est rien contre l'OL, ou l'OM mais d'un côté l'OL c'est à cause de son président, et l'OM a cause de certains supporter qui vivent encore dans le passé ;).

On dirat donc Anti Aulas, et Anti Footix pas pour tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 19:13:59

Et alors, tu vis sans histoire toi ?? C'est ca le charme d'un club, l'OM EST LE CLUB LE PLUS TITRER ET COTER DE FRANCE ... Pourquoi ?? Parcequ'ils ont un grand passé ... OK sa fait 15 ans on a rien eu ... Mais sa enlève rien à l'embleme, a l'étoile qu'il y a sur le maillot, et a nos couleures bleue et blanche !!!
Alors quand tu es supportère Marseillais, tu l'es à jamais, et même jusqu'a la L2 ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 19:26:31

Davy Benenpio a écrit:
Et alors, tu vis sans histoire toi ?? C'est ca le charme d'un club, l'OM EST LE CLUB LE PLUS TITRER ET COTER DE FRANCE ... Pourquoi ?? Parcequ'ils ont un grand passé ... OK sa fait 15 ans on a rien eu ... Mais sa enlève rien à l'embleme, a l'étoile qu'il y a sur le maillot, et a nos couleures bleue et blanche !!!
Alors quand tu es supportère Marseillais, tu l'es à jamais, et même jusqu'a la L2 ... !!!

Sauf que le présent n'est pas le passé ;) ! et vous vous prenez encore pour un grand club de l'Europe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peoh Sun

Peoh Sun


Masculin
Nombre de messages : 10210
Age : 30
Club(s) préféré(s) : : Olympique Lyonnais // Real Madrid // Manchester City // Anzhi Makhachkala // SSC Napoli
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: FC Le Mans [Prêt]
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue5/200Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 3 Left_bar_bleue14/50Ligue 1 Orange - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/50)

Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 19:27:38

ET puis bon, une étoile sur le maillot ça apporte ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 19:32:31

Allez je mets tout le monde d'accord :

Nantes meilleur club que la France ait connus ! :cool:


:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2011/2012] Ligue 1 Orange
» [Ligue 2] 18éme Journée
» Ligue Canadienne
» [Ligue 1] Journée 9
» Live Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: