INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ultras de France

+4
Pietro Santinon
Cristiano Caldeira
Hugh Tushmoi
Jondalar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diego Lopez Fazio
'Empereur Pédobear #
Diego Lopez Fazio

Masculin
Joueur(s) préféré(s) : : Pierrot Daganot, le roi de l'INF...
Club(s) préféré(s) : : Tours, PSG.

Feuille de Joueur
Club: Anderlecht
Popularité:
Ultras de France - Page 3 Left_bar_bleue30/200Ultras de France - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/200)
Elément décisif:
Ultras de France - Page 3 Left_bar_bleue20/80Ultras de France - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/80)

Ultras de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultras de France   Ultras de France - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 14:56:11

C'est qui ? :doh:
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo

Masculin

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Ultras de France - Page 3 Left_bar_bleue3/200Ultras de France - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Ultras de France - Page 3 Left_bar_bleue5/80Ultras de France - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/80)

MessageSujet: Re: Ultras de France   Ultras de France - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 14:58:19

Diego Lopez Fazio a écrit:
Fait pas ton gamin, on sait tous que c'est toi qui joué avec nos profils. ;) :siffle:
J'avais que ça a foutre dans mon lit à 23h sur mon iTouch. Alors avant de parler du mal des gens, renseigne toi.
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ultras de France   Ultras de France - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 14:58:48

C'est qui ? :doh:
J'en sais rien.....
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi

Masculin

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ultras de France - Page 3 Left_bar_bleue0/200Ultras de France - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Ultras de France - Page 3 Left_bar_bleue0/80Ultras de France - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: Ultras de France   Ultras de France - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 15:00:03

Mairde Ivan, tu as pas ta boule de cristal ?
Sidi Ahmed Vhroum
سيدي احمد الحكي
Sidi Ahmed Vhroum

Masculin
Joueur(s) préféré(s) : : Cana
Club(s) préféré(s) : : OM, ACM

Feuille de Joueur
Club: Liverpool
Popularité:
Ultras de France - Page 3 Left_bar_bleue75/200Ultras de France - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Elément décisif:
Ultras de France - Page 3 Left_bar_bleue26/80Ultras de France - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/80)

MessageSujet: Re: Ultras de France   Ultras de France - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 15:08:51

Bon bref moi je pense que les Ultras sont nécessaires dans le football français car sans eux on aurait que les bobos assis sur leurs chaises et qui applaudissent quand y'a but. Pour moi le meilleur public est celui du Vélodrome ensuite il y a Saint Etienne et Lens. Ce qui est bien à Marseille c'est que les groupes de supporters fixent leurs abonnements et peuvent se faire une marge qui sert à faire des tifos et l'animation. Je sais pas si s'est comme ça dans tout les clubs français...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ultras de France   Ultras de France - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 15:16:17

Sidi Ahmed Vhroum a écrit:
Bon bref moi je pense que les Ultras sont nécessaires dans le football français car sans eux on aurait que les bobos assis sur leurs chaises et qui applaudissent quand y'a but.
Comme à Monaco ? :siffle:
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi

Masculin

Feuille de Joueur
Popularité:
Ultras de France - Page 3 Left_bar_bleue0/200Ultras de France - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Ultras de France - Page 3 Left_bar_bleue0/80Ultras de France - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: Ultras de France   Ultras de France - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 15:17:27

Monaco ont plus de supporters à l'exterieur qu'à domicile :siffle:
Sinon, il y a Paris aussi, c'est pas mal.
Lens qui reste un public merveilleux même en étant en Ligue 2.
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira

Masculin
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid

Feuille de Joueur
Popularité:
Ultras de France - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ultras de France - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ultras de France - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ultras de France - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Ultras de France   Ultras de France - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 16:16:05

Stop rage les marseillais, le parc des princes et magique et fait sans doute plus de bruit qu'au vélodrome. Si on finit dans les 3 premiers cette année ça va ramener énormement de monde pour l'année prochaine.

HAHAHAHA Joke ! :siffle:
Voila le type de message qui m'énerve...les deux font autant de bruits,faut juste que les adversaire en valent la peine
Sidi Ahmed Vhroum
سيدي احمد الحكي
Sidi Ahmed Vhroum

Masculin
Joueur(s) préféré(s) : : Cana
Club(s) préféré(s) : : OM, ACM

Feuille de Joueur
Club: Liverpool
Popularité:
Ultras de France - Page 3 Left_bar_bleue75/200Ultras de France - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Elément décisif:
Ultras de France - Page 3 Left_bar_bleue26/80Ultras de France - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/80)

MessageSujet: Re: Ultras de France   Ultras de France - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 16:18:26

Les deux font autant de bruit et en plus le Parc a un avantage par rapport à nous. Le Vélodrome a des virages qui s'ouvrent tellement que toute la voix ne s'entend pas à la TV par exemple. Imaginez qu'il y ai un toit sur le stade, là ça serais le feu et tout le monde remarquerais l'énorme ambiance inimitable en France...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultras de France   Ultras de France - Page 3 Empty

Ultras de France
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3