| Ultras de France | |
|
+4Pietro Santinon Cristiano Caldeira Hugh Tushmoi Jondalar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diego Lopez Fazio 'Empereur Pédobear #
Nombre de messages : 6843 Age : 30 Localisation : Touurs Joueur(s) préféré(s) : : Pierrot Daganot, le roi de l'INF... Club(s) préféré(s) : : Tours, PSG. Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de Joueur Club: Anderlecht Popularité: (30/200) Elément décisif: (20/80)
| Sujet: Re: Ultras de France Mer 1 Avr - 14:56:11 | |
| C'est qui ? | |
|
| |
Tomaz Espirito Santo Bєттєя тнαи уσυ
Feuille de Joueur Club: INF Clairefontaine U17 Popularité: (3/200) Elément décisif: (5/80)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras de France Mer 1 Avr - 14:58:48 | |
| - Diego Lopez Fazio a écrit:
- C'est qui ?
J'en sais rien..... |
|
| |
Hugh Tushmoi O unbridgeable'
Nombre de messages : 13998 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de Joueur Club: / Popularité: (0/200) Elément décisif: (0/80)
| Sujet: Re: Ultras de France Mer 1 Avr - 15:00:03 | |
| Mairde Ivan, tu as pas ta boule de cristal ? | |
|
| |
Sidi Ahmed Vhroum سيدي احمد الحكي
Nombre de messages : 3941 Age : 31 Joueur(s) préféré(s) : : Cana Club(s) préféré(s) : : OM, ACM Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de Joueur Club: Liverpool Popularité: (75/200) Elément décisif: (26/80)
| Sujet: Re: Ultras de France Mer 1 Avr - 15:08:51 | |
| Bon bref moi je pense que les Ultras sont nécessaires dans le football français car sans eux on aurait que les bobos assis sur leurs chaises et qui applaudissent quand y'a but. Pour moi le meilleur public est celui du Vélodrome ensuite il y a Saint Etienne et Lens. Ce qui est bien à Marseille c'est que les groupes de supporters fixent leurs abonnements et peuvent se faire une marge qui sert à faire des tifos et l'animation. Je sais pas si s'est comme ça dans tout les clubs français... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultras de France Mer 1 Avr - 15:16:17 | |
| - Sidi Ahmed Vhroum a écrit:
- Bon bref moi je pense que les Ultras sont nécessaires dans le football français car sans eux on aurait que les bobos assis sur leurs chaises et qui applaudissent quand y'a but.
Comme à Monaco ? |
|
| |
Hugh Tushmoi O unbridgeable'
Nombre de messages : 13998 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de Joueur Club: / Popularité: (0/200) Elément décisif: (0/80)
| Sujet: Re: Ultras de France Mer 1 Avr - 15:17:27 | |
| Monaco ont plus de supporters à l'exterieur qu'à domicile Sinon, il y a Paris aussi, c'est pas mal. Lens qui reste un public merveilleux même en étant en Ligue 2. | |
|
| |
Cristiano Caldeira Devil Russian
Nombre de messages : 18906 Age : 38 Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de Joueur Club: / Popularité: (0/0) Elément décisif: (0/0)
| Sujet: Re: Ultras de France Mer 1 Avr - 16:16:05 | |
| - Diego Lopez Fazio a écrit:
- Stop rage les marseillais, le parc des princes et magique et fait sans doute plus de bruit qu'au vélodrome. Si on finit dans les 3 premiers cette année ça va ramener énormement de monde pour l'année prochaine.
HAHAHAHA Joke ! Voila le type de message qui m'énerve...les deux font autant de bruits,faut juste que les adversaire en valent la peine | |
|
| |
Sidi Ahmed Vhroum سيدي احمد الحكي
Nombre de messages : 3941 Age : 31 Joueur(s) préféré(s) : : Cana Club(s) préféré(s) : : OM, ACM Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de Joueur Club: Liverpool Popularité: (75/200) Elément décisif: (26/80)
| Sujet: Re: Ultras de France Mer 1 Avr - 16:18:26 | |
| Les deux font autant de bruit et en plus le Parc a un avantage par rapport à nous. Le Vélodrome a des virages qui s'ouvrent tellement que toute la voix ne s'entend pas à la TV par exemple. Imaginez qu'il y ai un toit sur le stade, là ça serais le feu et tout le monde remarquerais l'énorme ambiance inimitable en France... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultras de France | |
| |
|
| |
| Ultras de France | |
|