| Sporting22 Gallerie (chui pas une star ^^) | |
|
+4Darryl Zeuja Dawid Zajac Nikolay Salvadori Pietro Santinon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sporting22 Gallerie (chui pas une star ^^) Ven 17 Avr - 6:38:20 | |
| |
|
| |
Pietro Santinon Waraok Gwengamp !
Nombre de messages : 10850 Age : 28 Localisation : Chez moi Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda Club(s) préféré(s) : : Guingamp Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de Joueur Club: Fc Dallas Popularité: (6/200) Elément décisif: (5/80)
| Sujet: Re: Sporting22 Gallerie (chui pas une star ^^) Ven 17 Avr - 8:44:58 | |
| Pas mal ! Certains sont bien d'autres moins ^^ | |
|
| |
Nikolay Salvadori Gardiens
Nombre de messages : 2720 Age : 31 Joueur(s) préféré(s) : : Neymar, Mario Balotelli, Bafétimbi Gomis, Sidney Govou, Karim Benzema Club(s) préféré(s) : : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de Joueur Club: INF Clairefontaine Popularité: (3/200) Elément décisif: (5/80)
| Sujet: Re: Sporting22 Gallerie (chui pas une star ^^) Ven 17 Avr - 8:53:07 | |
| Y'en a qui passent, d'autres qui font mal aux yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sporting22 Gallerie (chui pas une star ^^) Ven 17 Avr - 11:00:32 | |
| Ça va t'as un bon niveau, tu peux faire mieux et je pense que si tu continues comme ça tu t'amélioreras ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sporting22 Gallerie (chui pas une star ^^) Ven 17 Avr - 12:20:33 | |
| Klaas Jan Huntelaar!!!!! |
|
| |
Dawid Zajac ¤~¤ El-Polak ¤~¤
Nombre de messages : 10062 Age : 30 Localisation : Dans ton Cul Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de Joueur Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes] Popularité: (10/200) Elément décisif: (13/50)
| Sujet: Re: Sporting22 Gallerie (chui pas une star ^^) Ven 17 Avr - 14:10:44 | |
| Certaines sont belles, d'autres sont bof ... Mais continue | |
|
| |
Darryl Zeuja Da Real Jaz
Nombre de messages : 11365 Age : 29 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Sporting22 Gallerie (chui pas une star ^^) Ven 17 Avr - 14:25:09 | |
| On dirait que Pauleta fait un Kaméhameha | |
|
| |
André Ionescu
Nombre de messages : 10269 Age : 30 Localisation : 51 Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN. Date d'inscription : 24/01/2009
Feuille de Joueur Club: CS Sedan Popularité: (9/200) Elément décisif: (10/80)
| Sujet: Re: Sporting22 Gallerie (chui pas une star ^^) Ven 17 Avr - 16:58:36 | |
| Tes meilleurs sont celles de Huntelaar, et celle de Villa, qui est très belle à gauche, mais la typo gâche tout ... en général, tes typos sont pas terrible :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sporting22 Gallerie (chui pas une star ^^) Sam 18 Avr - 9:24:08 | |
| - Pedro Daganow' a écrit:
- Pas mal ! Certains sont bien d'autres moins ^^
Comme tous le monde - Ozan Uguz a écrit:
- Y'en a qui passent, d'autres qui font mal aux yeux
c'est de mes meilleur au moin bonne ^^ - Ivan Tyfa a écrit:
- Ça va t'as un bon niveau, tu peux faire mieux et je pense que si tu continues comme ça tu t'amélioreras !
bah j'ai plus toucher a faire une belle sign depuis 2mois :s - Frank Colton a écrit:
- Klaas Jan Huntelaar!!!!!
ma meilleur je sais ^^ - Marvin Skrypczak a écrit:
- Certaines sont belles, d'autres sont bof ...
Mais continue Je sais ^^ - Kanda Hayate a écrit:
- On dirait que Pauleta fait un Kaméhameha
Mdr .. C'est fait expres ^^ - Mathéo Jaster a écrit:
- Tes meilleurs sont celles de Huntelaar, et celle de Villa, qui est très belle à gauche, mais la typo gâche tout ... en général, tes typos sont pas terrible :/
Les typo sont mes points faibles j'en trouve pas de bonne pour celle de Villa bof bof ^^ celle de Drogba et de Kuyt sont miexu je trouve ^^ |
|
| |
Damien Fernandez L'parisien
Nombre de messages : 6828 Age : 31 Localisation : Nantes Joueur(s) préféré(s) : : Zinédine Zidane Club(s) préféré(s) : : Paris Saint Germain Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille de Joueur Club: Bétis Seville Popularité: (35/200) Elément décisif: (13/80)
| Sujet: Re: Sporting22 Gallerie (chui pas une star ^^) Sam 18 Avr - 11:06:22 | |
| Ouais sa va encore | |
|
| |
Aleks Nachio
Nombre de messages : 13039 Age : 32 Localisation : Angers (49) Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO
Feuille de Joueur Club: / Popularité: (0/200) Elément décisif: (0/80)
| Sujet: Re: Sporting22 Gallerie (chui pas une star ^^) Sam 18 Avr - 11:42:24 | |
| Y'a des problèmes de typo et de fond Certains render sont à revoir pour la redimension et les effets | |
|
| |
Cristiano Caldeira Devil Russian
Nombre de messages : 18906 Age : 38 Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de Joueur Club: / Popularité: (0/0) Elément décisif: (0/0)
| Sujet: Re: Sporting22 Gallerie (chui pas une star ^^) Dim 19 Avr - 2:01:29 | |
| Y'a un bon niveau mais les typos sont vraiment a changer sur certaines signs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sporting22 Gallerie (chui pas une star ^^) Dim 19 Avr - 7:41:55 | |
| Il y en a qui sont superbe et d'autres qui sont beaucoup moins belle |
|
| |
André Ionescu
Nombre de messages : 10269 Age : 30 Localisation : 51 Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN. Date d'inscription : 24/01/2009
Feuille de Joueur Club: CS Sedan Popularité: (9/200) Elément décisif: (10/80)
| Sujet: Re: Sporting22 Gallerie (chui pas une star ^^) Dim 19 Avr - 10:13:22 | |
| D'ailleurs : Sporting22 Gallerie (chui pas une star ^^) -> Beh, tu t'appelle Ayrton Star | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sporting22 Gallerie (chui pas une star ^^) Lun 20 Avr - 5:18:17 | |
| lol je suis une star du foot mais pas une star du graph |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sporting22 Gallerie (chui pas une star ^^) | |
| |
|
| |
| Sporting22 Gallerie (chui pas une star ^^) | |
|