INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Triste nouvelle ...

Aller en bas 
+14
Diego Lopez Fazio
Jondalar
Milenko Sandrosavljevic
Florian Valero
Elias Slade
Saïd Highwind
Dawid Zajac
Hugh Tushmoi
Nikolay Salvadori
Djégor Olardivin
Damien Fernandez
James Clarke
Sidi Ahmed Vhroum
Cristiano Caldeira
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milenko Sandrosavljevic
Sandro
Milenko Sandrosavljevic


Masculin
Nombre de messages : 8479
Age : 31
Localisation : Nord / 59
Club(s) préféré(s) : : RC Lens euh
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de Joueur
Club: AJ Auxerre
Popularité:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue5/0Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/0)
Elément décisif:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue14/50Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)

Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:22:57

Tu sais il y a parfois des familles qui n'ont pas les mêmes valeurs hein. ;)

Moi à 9 ans je buvais du café.
Revenir en haut Aller en bas
Djégor Olardivin
Awesome Loulou
Djégor Olardivin


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 31
Localisation : Nimes
Joueur(s) préféré(s) : : Lev Yachine
M.Sakho
Nuri Sahin
Arshavin
Kerzakhov


Club(s) préféré(s) : : PSG,
Zenit Saint Petersbourg
RUSSIA!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue3/200Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue7/80Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/80)

Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:23:46

Bin à sept ans tu bois du Pepsi, non? Y a plus de cafeine dans une canette de pepsi que dans du red bull, après c'est la taurine qui fait le tout.

Mais à sept ans, tu as de l'argent de poche(enfin j'en avais) si le petit veut du red bull, il peut s'en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:28:32

C'est passé aux info hier soir . Ce petit avait déjà des problèmes cardiaques . Son médecin lui avait fait un certificat comme quoi il ne pouvait PAS pratiquer le football . Après j'accuse pas les parents , ni le club mais ils ont mit cet enfant en danger et on a vu le résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:34:02

Punaise ça fait encore plus bizzare quand on connait le lieu ou ça c'est passé ,quand on une image visuelle c'est encore plus rude comme nouvelle tiens,...
ça aurait pu etre un ami de mon frère ou de mon cousin en plus la,.....

Sinon si le médecin lui avait interdit de faire du sport les parents sont totalement inconséquents et club encore plus ,encore une tragédie qui aurait pu etre éviter sans la betise humaine
Revenir en haut Aller en bas
Diego Lopez Fazio
'Empereur Pédobear #
Diego Lopez Fazio


Masculin
Nombre de messages : 6843
Age : 29
Localisation : Touurs
Joueur(s) préféré(s) : : Pierrot Daganot, le roi de l'INF...
Club(s) préféré(s) : : Tours, PSG.
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Anderlecht
Popularité:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue30/200Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
Elément décisif:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue20/80Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/80)

Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:35:03

J'ai un pote qui lui est arrivée la même chose, RIP a lui est toute sa famille, c'est un moment très dur dans une vie pour la famille ainsi que pour l'entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:35:59

Bah le club là va avoir une belle amende ...
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue6/200Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue5/80Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/80)

Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:36:27

RIP a lui et courage a sa famille :nan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:36:37

Comme quoi, c'était bien un problème cardiaque. Moi pour ma part un de mes potes qui faisait une course cycliste hier m'a appris que la course à été arrêter au bout d'une car un coureur à fait un arrêt cardiaque et est décédé. Un coureur du club de Royan. RIP à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:36:40

Je veut dire tout simplement que si l'enfant est décédé ainsi et que vous ayez tous plus ou moins raison, dans tous les cas il y a des adultes responsables de certains actes qui ont entrainé la mort et ça me tue qu'ils ne soient pas plus responsables que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:37:13

Je suis énormément Triste pour ce joueurs . Sa me donne mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:40:01

Dwayne Simpson a écrit:
Je veut dire tout simplement que si l'enfant est décédé ainsi et que vous ayez tous plus ou moins raison, dans tous les cas il y a des adultes responsables de certains actes qui ont entrainé la mort et ça me tue qu'ils ne soient pas plus responsables que cela.
Attendons de savoir toute l'histoire pour en tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
David Pineau
El Canadien
David Pineau


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 30
Localisation : Québec,Canada
Joueur(s) préféré(s) : : Fernando Torres
Club(s) préféré(s) : : Liverpool
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de Joueur
Club: Sochaux (L1)
Popularité:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue27/200Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/200)
Elément décisif:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue17/80Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/80)

Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:46:02

Vraiment triste,.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 37
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:08:42

Djégor Geunbouk a écrit:
Bin à sept ans tu bois du Pepsi, non? Y a plus de cafeine dans une canette de pepsi que dans du red bull, après c'est la taurine qui fait le tout.

Mais à sept ans, tu as de l'argent de poche(enfin j'en avais) si le petit veut du red bull, il peut s'en acheter.

Bein désolé mais a 7 ans haut comme 3 pommes tu va pas te rammener a la caisse avec une réserve de Red Bull et en disant que c'est pour les parents Triste nouvelle ... - Page 2 496439
Ceci dit moi j'accuse les parents qui doivent bien s'en mordre les doigts car en plus le medecin avait fait son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue10/200Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue12/80Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:28:23

Oui si cela s'avère être vraie, y'a vraiment des irresponsable!
Après c'est dure pour des parents de priver leur goss d'un sport qu'il aime mais la maintenant ils ont vraiment de quoi s'en mordre les doitgs parce qu'ils étaient prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Invité
Invité
Anonymous



Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:36:51

On connait pas toute l'histoire non plus.. On peut pas faire de jugements, on peut juste être triste de cette nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue10/200Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue12/80Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:37:32

J'ai bien di si cela s'avère juste ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue6/200Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue5/80Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/80)

Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 9:21:01

Selon les médias espagnols, Dani Jarque, le capitaine de l’Espanyol, est décédé aujourd’hui des suites d’une crise cardiaque alors qu’il était en stage de préparation à Coviciana en Italie avec son équipe. Agé de 26 ans, il a été retrouvé par ses partenaires sans vie dans sa chambre d’hôtel. Il jouait à l'Espanyol depuis la saison 2002-03.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue10/200Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue12/80Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 9:36:07

Il était au téléphone avec sa femme et il s'ets senti mal, elle a appelé l'hotel mais les medecins ont tentéde le réanimer sans succès. Il allait être papa dans 2 mois.
Triste nouvelle encore un décès prématuré pour un footballeurs.

RIP a lui en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Invité
Invité
Anonymous



Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 9:55:09

Ouai mais bon ce n'est pas sur un terrain qu'il est mort .
RIP pour le capitaine de l'Espanyol ca fait mal , en espagne c'est pas le premier en plus car il y avait eu Puerta aussi. Ca fait mal de voir un bon joueur partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue3/200Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue5/80Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/80)

Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:21:49

Il est mort quand même.
R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 37
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:34:08

RIP a lui...
La je commence a me demander si y'a pas un problème en Espagne car ça fait deux cas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Lopez Fazio
'Empereur Pédobear #
Diego Lopez Fazio


Masculin
Nombre de messages : 6843
Age : 29
Localisation : Touurs
Joueur(s) préféré(s) : : Pierrot Daganot, le roi de l'INF...
Club(s) préféré(s) : : Tours, PSG.
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Anderlecht
Popularité:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue30/200Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
Elément décisif:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue20/80Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/80)

Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:36:42

En deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 37
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:38:50

2 ans déjà ?
Je voyais ça plus loin moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Zeuja
Da Real Jaz
Darryl Zeuja


Masculin
Nombre de messages : 11365
Age : 29
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 06/12/2008

Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:40:21

Ouais c'est bien en 2 ans smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 37
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Triste nouvelle ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Triste nouvelle ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:42:55

Ok
Fin bref pour moi y'a du dopage en Espagne, vous vous souvenez surement de l'affaire Puerto ou je sais plus dans le cyclisme, et bein il était également question de clubs de football Espagnols et Portugais dont le Barça, le Real, Villareal, Seville, Saragosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Kit pour ma nouvelle tête ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: