INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Live] Football

Aller en bas 
+20
Enrico Sanchez
Sidi Ahmed Vhroum
Sachin Ayyappan Mittal
Enzo Borgessia
Hugh Tushmoi
Pietro Santinon
Darryl Zeuja
Cristiano Caldeira
Elias Slade
Diego Lopez Fazio
Dawid Zajac
Peoh Sun
Djégor Olardivin
Clodomir Pizmoidsu
Saïd Highwind
Alessio Bianchi
Damien Fernandez
André Ionescu
Tomaz Espirito Santo
Jondalar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 21:18:42

En tout cas j'espère que l'arbitre va s'expliquer que l'on sache si il a des problèmes de vue ou des problèmes de friques ?! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 21:19:13

Drogba à dit qu'il s'était fait voler et que ce match était un scandale
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 21:20:01

[Live] Football - Page 6 1241643930844050660

On voit bien ce qu'il dit smile

It's a fucking distraid !
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 21:22:37

A mort les arbitre plus que la haine avec l'ACA déjà et ça en plus pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 11:03:31

Bon, j'vais essayer d'être objetcif.
Match Aller => Putain de domination Barcelonaise avec un Penalty pas sifflé sur Henry.

Match Retour => Possession Barcelonaise, mais domination tant offensive que défensive du côté de Chelsea, avec un Penalty non siffé qui se foit à 3 kilomètres sur la main de Piqué.

Mais le reste les gars, faut pas déconner non plus.
Anelka qui se mange tout seul comme un grand et on file un rouge à Abidal, ca aussi c'est normal?
Vous pouvez dire ce que vous voulez, Barcelone ne mérite surement pas le résultat d'hier soir, mais ils ne méritent surement pas le résultat de Mardi dernier, ou encore la qualifiquation en finale.
L'Arbitre vaut peut-être rien, je le reconnais. Mais de LA A DIRE QU'IL Y A 2 AUTRES. Penalties non sifflés, c'est carrément du foutage de gueule, et ça m'énerve. Chelsea a eu de nombreuses autres occasions de mettre la balle au fond. Drogba se rate comme un débutant devant Valdès, la frappe de Lampard, et vous osez vous cacher derrières des fautes qui n'ont même pas lieu d'exister hormis la main de Piqué? Arrêtez de déconner, et apprenez à jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 11:34:57

Si tu veux, Abidal position de dernier défenseur il stoppe Drogba, comment tu veux faire ? c'est la règle quelque soit la faute aio
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 17:02:03

Moi non plus j'aime vraiment pas Chelsea mais la je dois avouer que eux méritait la finale surtout au vus des efforts fournis pendant 90 mn...si Barçelone gagne la LDC je sais pas ce que je fais mais je pèterais un club ce soir-la :siffle:
Voir un club aussi pourri gagner la LDC (Aucun rapport avec le match d'hier soir mais je le pense vraiment) ça dégraderais l'image de la coupe aux grandes oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Zeuja
Da Real Jaz
Darryl Zeuja


Masculin
Nombre de messages : 11365
Age : 29
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 06/12/2008

[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 17:03:46

Alekseï Delej a écrit:
Moi non plus j'aime vraiment pas Chelsea mais la je dois avouer que eux méritait la finale surtout au vus des efforts fournis pendant 90 mn...si Barçelone gagne la LDC je sais pas ce que je fais mais je pèterais un club ce soir-la :siffle:
Voir un club aussi pourri gagner la LDC (Aucun rapport avec le match d'hier soir mais je le pense vraiment) ça dégraderais l'image de la coupe aux grandes oreilles...

On dit pas un plomb ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 17:04:23

Non ça se dit aussi [Live] Football - Page 6 496439
Je voulais dire un cable a la base ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Zeuja
Da Real Jaz
Darryl Zeuja


Masculin
Nombre de messages : 11365
Age : 29
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 06/12/2008

[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 17:07:25

Ouais Ouais [Live] Football - Page 6 496439
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 18:10:26

Le Barca mérite pas le résultat d'hier, mais ils méritent de se qualifier au vu du match aller. Le Barca a eu la possession mais n'a pas réussi à rentrer dans la surface, alors que Chelsea, multipliant les contres, n'a même pas réussi à en mettre un 2e après l'expulsion, pour moi, injustifié de Abidal (peut-être dernier défenseur, mais il y a même pas faute :siffle:) Alves a été pitoyable, c'est pas plus mal qu'il soit suspendu, car là il a vraiment servit à rien ... il a perdu plus de ballons qu'il n'en a donné je pense ... Chelsea c'est pas mieux avec Anelka qui a échouer plein de fois devant Valdes ou la défense catalane ... bref c'était pas un match terrible, mais pour moi la qualification du Barca est méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 19:42:09

Malgré la main de Piqué, il a quand meme fais un super match tout comme Valdès, on peux en dire ce qu'on veux de lui mais c'est vraiment un super goal de classe mondiale, sur les deux matchs il à été énorme, n'oubliez pas, en 1ere peiorde la frappe de Drogba sur le coté gauche et l'arret reflexe du pied !
Sinon, Alves à été pitoyable, il se croyais au rugby hier ?! Hormis ça il a quand meme délivré un peu le Barça, sans son centre, le barça perdais =) Et comme à dis Antoine, au match aller le barça aurais du l'emporter, j'en conclus les équipes sont à égalités sur les erreurs des 2 arbitres qui seront rayés de l'UEFA j'espere... Stark et Ovrebo !

Et puis quand on y repense, personne n'a réelement perdus ce match avec un 0-0 et 1-1, c'est pas normal je trouve... arretons le but à l'extérieur compte double, c'est n'importe quoi !

Et on parle peu du plus important on parle des erreurs d'arbitrages mais le plus important c'est le jeu non ? Iniesta qui délivre le Barça d'une superbe frappe comme Essien, faut le faire c'est un génie ce mec, tenté l'impossible au lieu de checher les ailes, c'est énorme, Barcelone va lui faire une statue à l'entrée du camp Nou j'espère coeur ! Et puis Ovrebo qui se rattrape du penalty non sifflé avec le rouge d'Abidal, y'a rien... il le touche à 10M :siffle:

Sinon, Touré et dorgba en séléctio ivoirienne je sais pas qce que ça va donner, pénalty non sifflé sur une belle faute sur Drogba, mais tant mieux =)
Les blues et leurs supporters seront pour personnes en finale je crois :siffle:

Ballack et Drogba, ils ont plus que vécus le match, un truc de fou, pour etre victimes de ces erreurs j'avoue que ça doit etre horrible et comme à dis Drogba " it's a fucking disgrace and a fucking match " il à pété un cable xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 20:29:04

Victoire de Nîmes 1-0 à la 89ème.
Entre le 15ème Ajaccio et 20ème Nîmes il y'a 3 pts d'écart !!! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 20:39:29

Reims doit absolument prendre 1 pt à Lens :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 21:05:41

Boulogne peut dire adieu a la L1 je pense ... Recevoir Strasbourg pour ensuite aller à Lens ... Sa sent le roussi pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Lopez Fazio
'Empereur Pédobear #
Diego Lopez Fazio


Masculin
Nombre de messages : 6843
Age : 30
Localisation : Touurs
Joueur(s) préféré(s) : : Pierrot Daganot, le roi de l'INF...
Club(s) préféré(s) : : Tours, PSG.
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Anderlecht
Popularité:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue30/200[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue20/80[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/80)

[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 21:31:11

Touuuuurs est magique

Touuuuurs est magique

Touuuuurs est magique


On gagne 3-1 contre Boulogne alors que nous sommes les promus de cette année, nous envisageons serieusement la montée je pense

VIVE TOURS ET ... go ce racheter un stade :(
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue61/200[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue18/80[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/80)

[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 21:39:51

J'aime bien Tours ...
Depuis que je les ai vu jouer à domicile face à Lens, je me suis dit qu'ils avaient quelque chose ces promus. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Diego Lopez Fazio
'Empereur Pédobear #
Diego Lopez Fazio


Masculin
Nombre de messages : 6843
Age : 30
Localisation : Touurs
Joueur(s) préféré(s) : : Pierrot Daganot, le roi de l'INF...
Club(s) préféré(s) : : Tours, PSG.
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Anderlecht
Popularité:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue30/200[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue20/80[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/80)

[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 21:42:18

Quand je pense que l'an prochain je vais ptête dans leur centre de formation bave
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue61/200[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue18/80[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/80)

[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 22:52:42

Bah tente ta chance ...
Faut moi aussi que je passe quelques détections là... J'ai perdu du poids et repris du physique. Je vais gratter au Paris FC j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 22:54:03

Allez Nîmes, tout est encore possible smile
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Diego Lopez Fazio
'Empereur Pédobear #
Diego Lopez Fazio


Masculin
Nombre de messages : 6843
Age : 30
Localisation : Touurs
Joueur(s) préféré(s) : : Pierrot Daganot, le roi de l'INF...
Club(s) préféré(s) : : Tours, PSG.
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Anderlecht
Popularité:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue30/200[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue20/80[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/80)

[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 22:56:06

J'éspère que Nimes va descendre, ils n'ont pas leur place au vu de leur saison presque bidesque... Je m'attendais a les voir au milieu de tableau..
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue61/200[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue18/80[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/80)

[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 23:04:19

C'est chiant ... On perd un très beau stade si Nimes descend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptySam 9 Mai - 0:42:48

Lens peut s'assurer presque sa monté si il gagne Lundi . On prendrait 9 points d'avance sur le 1er non promu ( Tours ) , seul la différence de buts devrait départager . Après si on gagne a Brest , on est officiellement en L1 .
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 6 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptySam 9 Mai - 0:51:53

Juan Martin Fazio a écrit:
C'est chiant ... On perd un très beau stade si Nimes descend.
On perd un grand club français par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 EmptySam 9 Mai - 0:52:56

Des grands club français y'en a aujourd'hui en CFA ;) ( NDLR : Dunkerque , Doyen de la Ligue 2 , car c'est l'équipe ayant joué le plus de match dans ce championnat )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Football
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions de football.
» Live Ligue 1
» Live Série A
» Live ligue 2
» Actualités du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: