INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Live] Football

Aller en bas 
+20
Enrico Sanchez
Sidi Ahmed Vhroum
Sachin Ayyappan Mittal
Enzo Borgessia
Hugh Tushmoi
Pietro Santinon
Darryl Zeuja
Cristiano Caldeira
Elias Slade
Diego Lopez Fazio
Dawid Zajac
Peoh Sun
Djégor Olardivin
Clodomir Pizmoidsu
Saïd Highwind
Alessio Bianchi
Damien Fernandez
André Ionescu
Tomaz Espirito Santo
Jondalar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyJeu 28 Mai - 17:30:43

Antoine Miserazzi a écrit:
J'aime bien ce forum ...
Il y a des fois je me marre beaucoup plus qu'en lisant une blague Carambar.

Si ton cul c'est du poulet, j'vais rien y faire. Cette saison, le Barça a été la meilleure équipe. Maintenant, je sais que le vainqueur de la CL peut certainement faire face. Mais je pense que si le Barça a gagné contre MU, c'est qu'ils peuvent battre n'importe qui. Et ce que pense un fan de Djibril Cissé, j'en ai rien à battre.

Fan c'est vite dit,je l'ai déjà dit,je m'amuse beaucoup avec lui pour son image,ses frasques,ses coiffures et aucun cas j'irais crier que c'est le meilleur joueur du monde :siffle:
Tu dis que le Barça peut battre n'importre qui car ils ont battus MU bein vla la référence :siffle: Combien de défaites pour le Barça cette saison ? Et c'était quels équipes ? :siffle: Les plus nules en général
Mais bon si t'écoutes pas tout le monde ne serais-ce qu'un fan d'un certain joueur qu'es que tu fous ici dans cette catégorie même de débat.
Ferme-la et va frimer dehors c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue61/200[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue18/80[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (18/80)

[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyJeu 28 Mai - 17:32:23

Un débat, c'est pas forcement partir en insulte.
Alors calmez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyJeu 28 Mai - 17:33:45

Moi j'écoute tous ceux qui savent ce qu'ils disent, comme Juan, même si je suis pas d'accord avec lui, je l'écoute.
Pas ceux qui n'arrêtent pas de dire des conneries à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyJeu 28 Mai - 17:35:06

Moi aussi mais dire que le Barça est la meilleure équipe du monde,j'ai bien ri aussi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyJeu 28 Mai - 17:38:17

Super :siffle:
Si tu penses que c'est pas le cas, tant mieux pour toi. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyJeu 28 Mai - 19:10:07

C'est peut être pas la meilleure équipe au monde mais en tout les cas...c'est la meilleure équipe d'europe...je crois que la LDC sert à décerné ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyJeu 28 Mai - 19:12:16

Rui Conceicao a écrit:
C'est peut être pas la meilleure équipe au monde mais en tout les cas...c'est la meilleure équipe d'europe...je crois que la LDC sert à décerné ce titre...

Même si j'aime pas le Barça il faut avouer que c'est vrai :hi:
C'est déjà plus "réaliste" :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyJeu 28 Mai - 21:03:44

Vous pouvez me citer des meilleures clubs dans le monde que le Barça,MU, Chelsea & co ?

Les équipes de Libertadores, j'y crois pas... battre les clubs européens, c'est pour ça que touts les ans, les CDM de clubs sont gagnés par des clubs européens en finale contre les sud-américains... :siffle:

Sinon, le coaching de Ferguson étais spéciale hier, mettre quatres attaquants dans les 20 dernières minutes, il a fais un mauvais match lui, inhabituel.

Que dire de Guardiola l'icone catalan, il à réussis à faire d'une équipe vraiment pas flamboyante, relégué à 18 pts du Real l'année derniere à une équipe devenus amazing, soudé qui joue au ballons comme elle ne la jamais fais avec des joueurs de talents immenses, on à tendance à oublier Iniesta et Xavi, qui mérite eux aussi le ballon d'or, deux passes décisives sur la finale.

Iniesta est pour moi le meilleure, et le sauveur du barça sur les deux derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyJeu 28 Mai - 21:06:15

Mika Neilwood a écrit:
Vous pouvez me citer des meilleures clubs dans le monde que le Barça,MU, Chelsea & co ?.

Facile de dire ça quand on tape en plein dans la hiérarchie mondiale :siffle:
Tu as bien résumer le truc ceci dit car Barçelone n'est pas le meilleur club du monde mais il en fait parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyJeu 28 Mai - 21:15:24

La Ligue des Champions c'est la coupe du monde des clubs toute façon, plus relevé que la CDM dixite Houllier... Avec les clubs les plus fortunés, avec les meilleures joueurs, les plus grands palmarès et meme les meilleures supporters et les plus grands stades alors je vois pas pourquoi le FCB n'est pas le meilleur club...

On va pas me dire Quito est meilleure xD Meme Boca, River et les clubs brésiliens c'est plus faible, enfin ça reste mon avis mais je pense que l'after serais d'accord avec moi sauf peut etre Riolo :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue61/200[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue18/80[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (18/80)

[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyJeu 28 Mai - 21:31:44

Boca ils sont pas du tout ridicule en CDM des clubs.
D'ailleurs, les équipes européennes ont toujours eu du mal face à elles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyVen 29 Mai - 18:50:35

BUT DE BOULOGNE ! BOULOGNE EN L1 POUR LE MOMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Fernandez
L'parisien
L'parisien
Damien Fernandez


Masculin
Nombre de messages : 6828
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Zinédine Zidane
Club(s) préféré(s) : : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Bétis Seville
Popularité:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue35/200[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (35/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue13/80[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (13/80)

[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyVen 29 Mai - 18:52:34

Boulogne en L1 pour le moment ouais smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyVen 29 Mai - 18:57:05

BUT DE MONTPELLIER ! STASBOURG DESCEND DU PODIUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyVen 29 Mai - 19:00:06

ET 2-0 POUR BOULOGNE !!!

2-0 POUR MONTPELLIER !!!!!!!! SA SENT LE ROUSSI POUR STRASBOURG


Dernière édition par Ricky Ronalesma le Ven 29 Mai - 19:04:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Borgessia
McFantôme
Enzo Borgessia


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum
Joueur(s) préféré(s) : : Moi
Club(s) préféré(s) : : OM
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de Joueur
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue11/200[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (11/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue7/80[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (7/80)

[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyVen 29 Mai - 19:04:06

Boulogne toujours en L1
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue61/200[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue18/80[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (18/80)

[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyVen 29 Mai - 19:04:17

COSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Il est vraiment exceptionnel sur CF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyVen 29 Mai - 19:06:50

PENALTY POUR STRASBOURG ARRËTE PAR CARASSO !!!
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyVen 29 Mai - 19:08:19

Ca pue pour Strasbourg :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyVen 29 Mai - 19:09:06

Strasbourg va rejoindre Metz ... Et rester en L2 AHAHAHHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Borgessia
McFantôme
Enzo Borgessia


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum
Joueur(s) préféré(s) : : Moi
Club(s) préféré(s) : : OM
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de Joueur
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue11/200[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (11/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue7/80[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (7/80)

[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyVen 29 Mai - 19:10:09

Tant pis pour eux c'est bien fait!!!

Ca sent le duel Carrasso-Carrasso l'an prochain entre Toulouse et Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyVen 29 Mai - 19:11:31

Carasso blessé pour Montpellier .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Borgessia
McFantôme
Enzo Borgessia


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum
Joueur(s) préféré(s) : : Moi
Club(s) préféré(s) : : OM
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de Joueur
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue11/200[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (11/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue7/80[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (7/80)

[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyVen 29 Mai - 19:13:07

Je viens de voir ca, il est titulaire normalement?? Ou c'est Jourdain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyVen 29 Mai - 19:14:33

Il est titu Carasso
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Borgessia
McFantôme
Enzo Borgessia


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum
Joueur(s) préféré(s) : : Moi
Club(s) préféré(s) : : OM
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de Joueur
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue11/200[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (11/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 32 Left_bar_bleue7/80[Live] Football - Page 32 Empty_bar_bleue  (7/80)

[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 EmptyVen 29 Mai - 19:15:49

Bon pu maintenant vu qu'il est blessé et parait-il qu'un transfert a Lille est a l'etude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Football
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions de football.
» Live Ligue 1
» Live Série A
» Live ligue 2
» Actualités du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: