INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Live] Football

Aller en bas 
+20
Enrico Sanchez
Sidi Ahmed Vhroum
Sachin Ayyappan Mittal
Enzo Borgessia
Hugh Tushmoi
Pietro Santinon
Darryl Zeuja
Cristiano Caldeira
Elias Slade
Diego Lopez Fazio
Dawid Zajac
Peoh Sun
Djégor Olardivin
Clodomir Pizmoidsu
Saïd Highwind
Alessio Bianchi
Damien Fernandez
André Ionescu
Tomaz Espirito Santo
Jondalar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enzo Borgessia
McFantôme
Enzo Borgessia


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum
Joueur(s) préféré(s) : : Moi
Club(s) préféré(s) : : OM
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de Joueur
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue11/200[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (11/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue7/80[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (7/80)

[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptyVen 29 Mai - 21:05:45

Bah a Metz ils envahissent tout le temps le terrain, meme quand ils descendent. . .
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptyVen 29 Mai - 21:10:29

Boulogne et Montpellier en L1,ça fait plaisir ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptyVen 29 Mai - 21:21:17

Qui descendent en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptyVen 29 Mai - 21:24:58

Amiens, Troyes et reims...

Super pour le MHSC avec son beau stade et son coach extra ange et Boulogne sur mer !
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptyVen 29 Mai - 21:25:09

Troyes et Amiens ,....heuresement que Lorient est pas descendu en ligue deux sinon je n'aurais pu faire aucun déplacement ,bon mécontent de la montée de Boulogne qui est pour moi un scandale mais bon l'année prochaine je pourrais et je fais le faire cette fois aller voir lorient a Boulogne ,a VA ,a lille et a lens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptyVen 29 Mai - 21:26:58

Troyes en nationale ? Outch y'a quelques années ils étaient en L1.... :nan:
Luis Fernandez qui aura pas réussis à maintenir Reims, dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptyVen 29 Mai - 21:32:18

Un scandale :8:
Ils vont pas rester en L1 a cause de la DNCG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptyVen 29 Mai - 21:34:51

Si c'est le cas, laissons monter le 4eme au lieu de maintenir le 18eme en L1 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptyVen 29 Mai - 21:35:08

En tous cas content pour Yoan Lachor avec qui j'ai déja passé deux semaines de vacances a Laval et pratiqué des activités VVF avec lui notamment du baseball [Live] Football - Page 35 496439 je m'en souviendrais toute ma vie :8: :8: :8: :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptyVen 29 Mai - 22:11:03

Moi je suis content pour Grégory Thil, il était suivis par plusieurs clubs lui et il n'est jamais partis (je crois qu'il voulait partir en plus) mais là avec Boulogne il va pouvoir goûter à la L1.

(Attendons le résultat de la DNCG quand même... :nan: ).
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue61/200[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue18/80[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (18/80)

[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptyVen 29 Mai - 22:13:41

C'est quoi le problème avec Boulogne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptyVen 29 Mai - 22:16:04

Ils ont un budget de 6 millions et un stade de moins de dix milles places ,or la DCNG pour monter en ligue un veut un stade de 15 000 places bientot le seuil sera a 20 000 voila le hic mais j'ai lu que Boulogne allait augmenter son budget et puis ribery va peut etre filer un coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptyVen 29 Mai - 22:23:41

Déja c'était un des plus petits budgets de L2 (peut être le plus petit même....) donc en L1....
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptySam 30 Mai - 6:57:06

Très beau final, merci la L2 smile
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptySam 30 Mai - 7:58:37

Coach Courbis à pleuré de joie, c'étais beau à voir !!

Super content pour le MHSC =D

Ce soir dernier match pour nous en Ligue pour une durée inderterminée c'est clair... mais le FCN est un grand club et va se reprendre cette année. Dernier match de Da Rocha à la Beaujoire et sous le maillot nantais...

Sinon vaut mieux pas que les supporters envahissent le terrain, il risquerais d'avoir des lourdes sanctions administratives à leur encontres, des sanctions pour le club et la ligue deciderais de remettre des grillages autour du terrain alors qu'ils ne fassent pas les cons...
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair Ibisevic

Sinclair Ibisevic


Masculin
Nombre de messages : 3474
Age : 29
Localisation : 59
Joueur(s) préféré(s) : : Hazard, Debuchy.

Roméo: Zidane, Cristiano Ronaldo, Lauren van der Kees.
Club(s) préféré(s) : : LOSC, Milan AC, Real Madrid.

Roméo: Real Madrid, NY Cosmos, Milan AC.
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de Joueur
Club: FC Sochaux
Popularité:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue2/200[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (2/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue12/50[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (12/50)

[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptySam 30 Mai - 8:20:27

6 derbys pour Lille l'an prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptySam 30 Mai - 11:17:58

Mika Neilwood a écrit:
Coach Courbis à pleuré de joie, c'étais beau à voir !!

Super content pour le MHSC =D

Ce soir dernier match pour nous en Ligue pour une durée inderterminée c'est clair... mais le FCN est un grand club et va se reprendre cette année. Dernier match de Da Rocha à la Beaujoire et sous le maillot nantais...

Sinon vaut mieux pas que les supporters envahissent le terrain, il risquerais d'avoir des lourdes sanctions administratives à leur encontres, des sanctions pour le club et la ligue deciderais de remettre des grillages autour du terrain alors qu'ils ne fassent pas les cons...
100e match de Jean Jacques Pierre avec le FC Nantes ce soir. coeur


Sinon Monterrubio va sans doute s'engager à Montpellier. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptySam 30 Mai - 11:23:46

Jondalar Talisson a écrit:
Ils ont un budget de 6 millions et un stade de moins de dix milles places ,or la DCNG pour monter en ligue un veut un stade de 15 000 places bientot le seuil sera a 20 000 voila le hic mais j'ai lu que Boulogne allait augmenter son budget et puis ribery va peut etre filer un coup de pouce

Si l'aca est monté Boulogne peuvent le faire aussi :D
Avec notre stade et notre budget :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptySam 30 Mai - 11:55:01

Boulogne va construire un stade de 15 000 place 'cest prévu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptySam 30 Mai - 11:55:57

Ça se construit pas en 2 mois.....
Revenir en haut Aller en bas
Sidi Ahmed Vhroum
سيدي احمد الحكي
Sidi Ahmed Vhroum


Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Cana
Club(s) préféré(s) : : OM, ACM
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Liverpool
Popularité:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue75/200[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (75/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue26/80[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (26/80)

[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptySam 30 Mai - 11:56:57

Ce n'est pas un nouveau stade qu'ils vont construire mais juste une nouvelle tribune. La capacité du stade va augmenté de 7000 places à ce que j'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptySam 30 Mai - 11:58:04

Ah ok là je comprends mieux. En tout cas je suis content pour Boulogne, même si je pense qu'ils vont pas se maintenir.... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 35 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 35 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptySam 30 Mai - 11:58:37

Ils vont faire comme Le Havre cette année je pense, relégués dès le mercato hivernal [Live] Football - Page 35 496439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptySam 30 Mai - 11:59:13

Enfin on est jamais à l'abri de surprises, je pensais vraiment pas que Grenoble allait se maintenir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 EmptyMar 2 Juin - 19:02:38

Loic Rémy titulaire..... :doh:

Euh l'arbitre c'est un nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Football
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions de football.
» Live Ligue 1
» Live Série A
» Live ligue 2
» Actualités du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: