INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi)

Aller en bas 
+2
André Ionescu
Dawid Zajac
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty
MessageSujet: Ma Galerie (Graph'' depuis 1 Mois et demi)   Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) EmptyMer 20 Mai - 15:34:13

Du plus ancien au + récent dans chaque caté ! ;)

Je Graph' depuis un peu + d'un mois maintenant ! ange

Avatars.

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Avatarsteve

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Sanstitre44copie073119 Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Sanstitre44copie081597

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Cunego10copie030759 Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Cunego10copie039880 Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Cunego10copie098470

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) 3-20085834

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Sanstitre8copie003200

Icons.

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Sanstitre11copie062842 Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Sanstitre6065757

Signatures.

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Steven Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Gerrardcutll1hv0copie

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Renderew6017715

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Fabregas078737 Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Fabregas073727

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Walcott

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Ronaldo076090

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) C019768

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Liverpool058094 Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) 72639keeleychelsea12258

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Cunego100copie087565

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Kanout011414

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Drogbarustigos7062569Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Drogbarustigos7copie014144

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Cunego10copie045389

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) 72639keeleychelsea12258zx9091731

Signatures (No Cut).

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Sanstitre1copie064232

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Sanstitre55copie019344
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Left_bar_bleue10/200Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Left_bar_bleue13/50Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty_bar_bleue  (13/50)

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi)   Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) EmptyMer 20 Mai - 15:36:35

Y'a du beau, certaines sont magnifiques bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi)   Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) EmptyMer 20 Mai - 15:45:10

Merci à toi ! :hi: waou
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Left_bar_bleue9/200Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Left_bar_bleue10/80Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty_bar_bleue  (10/80)

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi)   Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) EmptyMer 20 Mai - 15:46:45

Les avas sont simples et beaux, par contre les signs j'aime moins ... certaines sont pas mal, mais tu utilise mal les textures je trouve, tu les incruste pas assez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi)   Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) EmptyMer 20 Mai - 15:49:49

ange Oué on m'a dit plusieurs fois ça ! ^^ Mais on m'a dit que c'était mieux sur les 3 dernières sign' smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi)   Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) EmptyMer 20 Mai - 18:12:16

T'as des fonds à me passer^^ stp?
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Left_bar_bleue6/200Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Left_bar_bleue5/80Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty_bar_bleue  (5/80)

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi)   Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) EmptyMer 20 Mai - 18:18:11

Beau graph cyndel
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Left_bar_bleue9/200Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Left_bar_bleue10/80Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty_bar_bleue  (10/80)

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi)   Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) EmptyMer 20 Mai - 20:14:29

Ta meilleure est la 1ere de Gerrard je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi)   Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) EmptyMer 20 Mai - 21:18:32

Ah non, ta meilleure c'est la dernière.
Belle no-cut, sinon les signs sont pas top, celle de Drogba est pas mal, mais les renders sont trop gros et pas incrustés.
M'enfin, c'est pas mal pour un mois et demi de graph' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi)   Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) EmptyMer 20 Mai - 21:42:27

Les avas sont super et tes dernières signs aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damien Fernandez
L'parisien
L'parisien
Damien Fernandez


Masculin
Nombre de messages : 6828
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Zinédine Zidane
Club(s) préféré(s) : : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Bétis Seville
Popularité:
Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Left_bar_bleue35/200Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty_bar_bleue  (35/200)
Elément décisif:
Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Left_bar_bleue13/80Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty_bar_bleue  (13/80)

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi)   Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) EmptyJeu 21 Mai - 23:42:33

Y en a des vraiment belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi)   Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) EmptyVen 22 Mai - 9:51:12

Trés Joli :hi: et un bon gout pour le cyclisme bave
Revenir en haut Aller en bas
Diego Lopez Fazio
'Empereur Pédobear #
Diego Lopez Fazio


Masculin
Nombre de messages : 6843
Age : 30
Localisation : Touurs
Joueur(s) préféré(s) : : Pierrot Daganot, le roi de l'INF...
Club(s) préféré(s) : : Tours, PSG.
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Anderlecht
Popularité:
Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Left_bar_bleue30/200Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty_bar_bleue  (30/200)
Elément décisif:
Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Left_bar_bleue20/80Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty_bar_bleue  (20/80)

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi)   Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) EmptyVen 22 Mai - 15:07:15

Bravo !

J'adore la dernière et celle de Drogba !

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Left_bar_bleue0/0Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Left_bar_bleue0/0Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi)   Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) EmptySam 23 Mai - 17:54:35

Joli surtout les avatars de cyclisme coeur Par contre le niveau est assez inégal entre les avatars et les signatures hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi)   Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Galerie (Graph' depuis 1 Mois et demi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toto Gallery [J'Ai Arrêté le Graph]
» Vivik88 gallz [Reprend le graph]
» Fox's Galerie
» [National U19] Finale
» [National U17] Demi-Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: