INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Spécial Multiplex.

Aller en bas 
+15
Darryl Zeuja
Elias Slade
Sinclair Ibisevic
Aaron Slade
Hugh Tushmoi
Jondalar
Alessio Bianchi
Pietro Santinon
Djégor Olardivin
André Ionescu
Diego Lopez Fazio
Florian Valero
Enrico Sanchez
Sidi Ahmed Vhroum
Tomaz Espirito Santo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 11:15:08

Mon père y était à la Jonelière, il a tout vu, les CRS faisaient rien !!! Mais bon moi je suis d'accord avec la Brigade, faut bien qu'on montre notre mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue0/200Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue0/80Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/80)

Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 11:40:45

C'est bien connu, taper sur tout ce qui bouge fait avancer les choses :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
James Clarke
Le VIP
James Clarke


Masculin
Nombre de messages : 1203
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Saint-Etienne
Popularité:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue32/200Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (32/200)
Elément décisif:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue16/80Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (16/80)

Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 11:56:21

Ivan Tyfa a écrit:
Mon père y était à la Jonelière, il a tout vu, les CRS faisaient rien !!! Mais bon moi je suis d'accord avec la Brigade, faut bien qu'on montre notre mécontentement.

Je ne vois pas l'intérêt de taper sur les voitures des joueurs, après on s'étonné que Barthez s'est senti menacer... je crois que à Nantes la mentalité a changé dans la direction, mais aussi chez les supporters... ceux qui foutent la m**** près des centres d'entrainement ne méritent qu'une chose : l'exclusion des stades... c'est eux qui donnent une mauvaise image au football.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 11:58:59

On vit ça depuis des années, on est énervé et à bout et on va pas laisser ses dirigeants et ses joueurs salirent notre club....
On ne va pas fermer notre gueu** non plus, rien ne changera. Ok s'énerver et frapper dans les voitures des joueurs n'arrangera rien non plus mais faut que tout le club comprenne qu'on est énervé....
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue0/200Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue0/80Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/80)

Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 12:11:27

Vous êtes énerves et donc vous vous défoulez et vous voulez que vos joueurs cadres restent .. Vous avez de l'espoir vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 12:18:39

Nan nan là tu confonds, c'est moi qui a dis que je voulais que nos cadres restent. ;)
Mais quand je dis cadre y'en a pas beaucoup, je compte Da Roch', Alonzo, De Freitas, Capoue...
Revenir en haut Aller en bas
James Clarke
Le VIP
James Clarke


Masculin
Nombre de messages : 1203
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Saint-Etienne
Popularité:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue32/200Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (32/200)
Elément décisif:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue16/80Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (16/80)

Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 12:21:01

Ivan Tyfa a écrit:
On vit ça depuis des années, on est énervé et à bout et on va pas laisser ses dirigeants et ses joueurs salirent notre club....
On ne va pas fermer notre gueu** non plus, rien ne changera. Ok s'énerver et frapper dans les voitures des joueurs n'arrangera rien non plus mais faut que tout le club comprenne qu'on est énervé....

N'allez plus au club, crier, bloquer le centre d'entrainement... c'est trop facile de détruire des biens et de dire que c'est le seul moyen de se faire entendre... 4 Cadres, c'est beaucoup... regarde à Lyon il n'y a plus personne personne presque...
Revenir en haut Aller en bas
James Clarke
Le VIP
James Clarke


Masculin
Nombre de messages : 1203
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Saint-Etienne
Popularité:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue32/200Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (32/200)
Elément décisif:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue16/80Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (16/80)

Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 12:50:10

Ivan Tyfa a écrit:
Mon père y était à la Jonelière, il a tout vu, les CRS faisaient rien !!! Mais bon moi je suis d'accord avec la Brigade, faut bien qu'on montre notre mécontentement.

La gendarmerie est quand même intervenu... ils n'allaient pas envoyés des CRS pour quelques dizaines de personnes, ou du moins en tenu anti-émeute...

Spécial Multiplex. - Page 19 Des-supporters-ont-provoque-des-incidents-a-nantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 12:55:30

Ah oui je savais pas ça, mon père est partis quand les gendarmes arrivaient. (il voulait pas d'ennuie surtout toto2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Djégor Olardivin
Awesome Loulou
Djégor Olardivin


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : Nimes
Joueur(s) préféré(s) : : Lev Yachine
M.Sakho
Nuri Sahin
Arshavin
Kerzakhov


Club(s) préféré(s) : : PSG,
Zenit Saint Petersbourg
RUSSIA!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue3/200Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue7/80Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (7/80)

Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 17:18:03

Ivan Tyfa a écrit:
On vit ça depuis des années, on est énervé et à bout et on va pas laisser ses dirigeants et ses joueurs salirent notre club....
On ne va pas fermer notre gueu** non plus, rien ne changera. Ok s'énerver et frapper dans les voitures des joueurs n'arrangera rien non plus mais faut que tout le club comprenne qu'on est énervé....

Non mais allez sur la pelouse si vous êtes pas content, rachetez le club...
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue5/200Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue1/80Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/80)

Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 17:23:05

Le truc c'est que tout part de l'argent, et depuis cette époque là le football est devenu tellement célèbre que les personnes ne se rendent même plus compte que c'est du SPORT . Les mecs sont peut être payés pour jouer au football mais ils n'y peuvent rien si ils descendent, il en faut bien 3, et si a chaque fois qu'une équipe descend les supporters cassent tout on est plus rendu ! On peut pas dire que les joueurs ne se cassent pas le Q, on est pas à leur place !
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue9/200Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue10/80Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (10/80)

Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 18:17:20

Tu peux prendre ton raisonnement dans l'autre sens, ils sont payés des sommes énormes, ils pourrait au moins se bouger un peu pour leur club (= leur employeur) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 19:57:35

Les mecs en cagoule, je les cotoient à la BL, ils sont un sweet spécial BL et sont trop cons ils pensent qu'à péter tout et boire... des hooligans quoi... y'en a un qu'avais insulté un mec que je connais parce qu'il se mélais au cortège quand on est allé à Lorient... y'en a qui sont pas nette c'est clair.

On verra pas ce genre de situation en angleterre, c'est regrettable qu'en france ça soit le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair Ibisevic

Sinclair Ibisevic


Masculin
Nombre de messages : 3474
Age : 29
Localisation : 59
Joueur(s) préféré(s) : : Hazard, Debuchy.

Roméo: Zidane, Cristiano Ronaldo, Lauren van der Kees.
Club(s) préféré(s) : : LOSC, Milan AC, Real Madrid.

Roméo: Real Madrid, NY Cosmos, Milan AC.
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de Joueur
Club: FC Sochaux
Popularité:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue2/200Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (2/200)
Elément décisif:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue12/50Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (12/50)

Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 19:59:25

Les nantais pourraient quand meme ne pas faire ca les flics leurs ont rien faits.
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue9/200Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue10/80Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (10/80)

Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 20:01:24

Euhhh ... ils sont pas venus pour taper les flics à la base :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 20:02:16

Batiste Dekimpe a écrit:
Les nantais pourraient quand meme ne pas faire ca les flics leurs ont rien faits.
Mais toi t'as pas tout suivis... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair Ibisevic

Sinclair Ibisevic


Masculin
Nombre de messages : 3474
Age : 29
Localisation : 59
Joueur(s) préféré(s) : : Hazard, Debuchy.

Roméo: Zidane, Cristiano Ronaldo, Lauren van der Kees.
Club(s) préféré(s) : : LOSC, Milan AC, Real Madrid.

Roméo: Real Madrid, NY Cosmos, Milan AC.
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de Joueur
Club: FC Sochaux
Popularité:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue2/200Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (2/200)
Elément décisif:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue12/50Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (12/50)

Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 20:36:35

oui je pense mais c'est ce qu'on voit sur la photo non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 20:39:52

Bah les mecs de la Brigade frappait dans les voitures de joueurs donc les flics ont du intervenir normal....
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair Ibisevic

Sinclair Ibisevic


Masculin
Nombre de messages : 3474
Age : 29
Localisation : 59
Joueur(s) préféré(s) : : Hazard, Debuchy.

Roméo: Zidane, Cristiano Ronaldo, Lauren van der Kees.
Club(s) préféré(s) : : LOSC, Milan AC, Real Madrid.

Roméo: Real Madrid, NY Cosmos, Milan AC.
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de Joueur
Club: FC Sochaux
Popularité:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue2/200Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (2/200)
Elément décisif:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue12/50Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (12/50)

Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 20:41:17

ah d'accord c'était qui le joueur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 20:49:33

Zinedine Zidane. :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue3/200Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Spécial Multiplex. - Page 19 Left_bar_bleue5/80Spécial Multiplex. - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/80)

Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 20:58:01

Pasmal :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Spécial Multiplex. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Multiplex.   Spécial Multiplex. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Multiplex.
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Multiplex L1, dernière journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: