INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Live] Football

Aller en bas 
+21
Elias Slade
Diego Lopez Fazio
Florian Valero
Alessio Bianchi
Alex Nachio
Darryl Zeuja
William Black
Sachin Ayyappan Mittal
Saïd Highwind
Enrico Sanchez
Shaun Douglas
Damien Fernandez
Sidi Ahmed Vhroum
Pietro Santinon
Hugh Tushmoi
Jondalar
James Clarke
Cristiano Caldeira
Tomaz Espirito Santo
Djégor Olardivin
André Ionescu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 20:39:45

J'adore beaucoup Altidore depuis 2/3 saisons maintenant smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 20:40:18

Les espagnols ont fais un saison de malade, contre eux des mecs qui jouent des matchs moins intenses et donc, ils restaient encore de la fraicheur chez eux.

Et puis je me dis que c'est pas plus mal pour les espagnols, ils peuvent y croire pour la WC surtout qu'ils sont éliminé la, ils n'auront pas la malédiction sur le vainqueur de la CC comme dit Jonda' ^^

35 matchs sans défaites record du brésil égalé mais pas battus, dommage...

Les USA impréssione quand meme depuis leur victoire sur l'Egypt 3-0, ils ont pris de l'assurance avec une génération tres bonne, les USA en quart de finale dans un an, ce ne serais peut etre pas une surprise.

Ils devraient logiquement affronté les brésiliens, qui vont sans doute battre mes bafanas faut pas le cacher.. La Seleçao avait gagné 3-0 en groupe contre les americans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 21:23:19

Pfff que mierda !! On perd contre ces ricains et on ne depassera pas le Bresil et leurs 35 matchs sans défaites ..on reste à égalité ...


Perso la Coupe des Confédé' jm'en fou un peu, d'Ailleurs il y aurait une malediction qui voudrait que ceux qui la gagnent ne gagnent pas la coupe du monde suivante :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 21:58:43

Oui d'ailleurs je pense que le Brésil va la gagner et se louper l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 3:07:33

Jondalar Talisson a écrit:
Oui d'ailleurs je pense que le Brésil va la gagner et se louper l'année prochaine



on sait jamais peut etre les Sudaf' gagneront :siffle: Mais honnetement je pense aussi pour une victoire logique des brésiliens, qui gagneront la final aussi. Pour ce que j'ai vu de l'Afrique du Sud durant cette competition je ne pense pas qu'ils puissent meme arriver en quart de final comme l'avait fait le Sénégal en 2002 et le Cameroune en 1990. C'est peut etre chez eux et je comprend la ferveur patriotique (moi étant d'Ailleurs tres chauvin :siffle: ) mais cette équipe n'arrive pas à bien communiquer on dirait et aussi la finition n'est pas au top ...mais qui sait le football c'est ca, rien n'est impossible !!! smile
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 7:24:06

Steeve Mandandinho a écrit:
certains vont dire que c'était QUE la coupe des confédérations et que l'espagne n'a pas joué à fond mais j'y crois pas trop car ils ont tout donné
Ouais moi je vais dire ça [Live] Football - Page 3 496439
En fait, ils n'ont pas assez tenté je trouve, ils voulaient a chaque fois s'approcher alors qu'ils pouvaient tirer (exemple de Fabregas qui était bien placé plusieurs fois) ... Howard a fait un bon match également.
Quand à la défense, 2 buts sur des erreurs défensives, ça fait beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 10:54:12

Les espagnols n'arrivaient pas à passer le milieu américain déja, apres la défense c'étais encore plus compliqué, ils sont vraiment tres solidaires apparement les américains, ça promets des bonnes choses pour eux.

Sinon, ca va etre tres dure contre le Brésil, pour mes amis bafanas mais rien est impossible comme dis Fabio smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 11:15:59

Je vois bien un petit USA-Afsud en final ! :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 13:17:46

Oui enfaite c'est une coupe faite pour redonner espoire au petite nations footballistiques :siffle:


un américain pourra dire a son enfant : Tu sais un jour notre pays a battu l'Espagne dans une coupe !!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 14:00:09

Mika Neilwood a écrit:
Les espagnols n'arrivaient pas à passer le milieu américain déja, apres la défense c'étais encore plus compliqué, ils sont vraiment tres solidaires apparement les américains, ça promets des bonnes choses pour eux.

Sinon, ca va etre tres dure contre le Brésil, pour mes amis bafanas mais rien est impossible comme dis Fabio smile
Ils arrivaient pas à passer le milieu ? Alors là non vraiment pas, ils ont eut plein d'occasions, ils avaient tout le temps le ballon, ils ont juste pas assez tenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 14:12:31

Mathéo Jaster a écrit:
Mika Neilwood a écrit:
Les espagnols n'arrivaient pas à passer le milieu américain déja, apres la défense c'étais encore plus compliqué, ils sont vraiment tres solidaires apparement les américains, ça promets des bonnes choses pour eux.

Sinon, ca va etre tres dure contre le Brésil, pour mes amis bafanas mais rien est impossible comme dis Fabio smile
Ils arrivaient pas à passer le milieu ? Alors là non vraiment pas, ils ont eut plein d'occasions, ils avaient tout le temps le ballon, ils ont juste pas assez tenté ...



c'est exact enfaite le seul probleme, c'était le guardien américain et sa defense ...ah nan j'Ai oublié aussi Sergio Ramos qui fait cadeaux d'un but a la fin :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 14:15:32

Et sur le 1er but c'est Capdevilla qui le laisse passer aussi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 14:26:57

Mathéo Jaster a écrit:
Et sur le 1er but c'est Capdevilla qui le laisse passer aussi :siffle:



Oui, mais lui il joue pas pour le Réal Madrid :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 17:43:04

Oui le milieu Américain on le voyait pas trop, c'est plutôt la ligne défensive qui empêchait les Espagnols de bien construire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:41:07

Le Brésil gagne 1-0 ... Mais honnetement j'ai plus vu les sud-af' dans le match, d'ailleurs j'ai trouvé le guardien de cette équipe magistral et Mokoena a bien joué aussi ils ont tenu j'usqua la derniere minute mais le coup-franc de Dani Alves a donner la victoire aux Auriverde .


Je voie une victoire des brésiliens en final ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:45:18

Pour ceux qui ont vu le match comme moi j'ai été surpris par le niveau des sudafs ,sur l'ensemble du match ils auraient mérités la qualification ,le brésil ce soir était totalement perdu heuresement que le génie d'Alves leur a permis de marquer.
L'erreur de lafrique du sud n'a été de joueur qu'a une seule pointe a mon avis ,car quand tu vois comment Parker génait luisao et lucio tu te dis qu'a deux avant centre ça passait façile " ,...

En tous cas un grand julio césar ,un andre santos trop juste pour la ligue un a mes yeux et de belles révélations africaines qu'on voudrait voir en france comme Khune ,Piennar ,le géant blanc en défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:48:11

Khune notre goal chez les Pirates smile Jonda, tu parle de Booth des Sundowns ;)

Il manquais Van Heerden en attaque, Santana l'a laissé remplaçant...

Pienaar et Modise n'étais pas loins de marquer deux tres beau buts... dommage de perdre de si peu.

Mais c'est encourageant pour l'année prochaine et la WC smile
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:54:59

Oui de Booth le pauvre dès qu'il touchait le ballon il se faisait sifler :nul:
Modise il joue trop perso il l'aurait passé deux trois fois ça aurait changé le match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:09:04

moi j'ai pas entendu de sifflement vu le bruit des abeilles dans le stade :siffle: (je parle des trompettes sud africaines qui me foutent un mal de tete pas croyable ange )




Sinon oui le guardien Khune a été l'homme du match selon moi, Booth aussi a bien défendu ... Pour Pieenard bah ..il aurait pu marquer au moin deux fois mais je l'ai trouvé un petit peu fébrile ^^

Sinon coté bresilien j'ai trouvé Kaka assez bon ..Robihno assez mauvais et le reste tres moyent :siffle: Sauf Julio Cesar toujours tres fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:13:44

Oui Booth à été sifflé... nous on siffle pas Januarie, Pietersen, Habana & co au rugby mais eux le font, ils restent marqué par l'apartheid je crois, ils nous en veulent encore ou jaloux...

Oui, Pienaar a vendangé...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:17:35

Oui c'est horrible les trompettes la :doh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:19:36

On en parle pas des trompettes espagnols alors que c'est les memes :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:21:55

Les trompettes et les pelouses médiocre nous attends pour la WC 2010, ça va être génial ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:22:29

Je connaissais pas ça ou en tous cas ça fait pas le meme boucan ^^
car 30 minute la ça va mais tout le match j'ai du couper le son moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:32:38

Mika Neilwood a écrit:
On en parle pas des trompettes espagnols alors que c'est les memes :siffle:


mais oui mais nous elles font de beaux sons :siffle: et puis ta Manolo aussi qui fait du tambour dans nos supporters :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Football
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions de football.
» Live Ligue 1
» Live Série A
» Live ligue 2
» Actualités du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: