INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Live] Football

Aller en bas 
+21
Elias Slade
Diego Lopez Fazio
Florian Valero
Alessio Bianchi
Alex Nachio
Darryl Zeuja
William Black
Sachin Ayyappan Mittal
Saïd Highwind
Enrico Sanchez
Shaun Douglas
Damien Fernandez
Sidi Ahmed Vhroum
Pietro Santinon
Hugh Tushmoi
Jondalar
James Clarke
Cristiano Caldeira
Tomaz Espirito Santo
Djégor Olardivin
André Ionescu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 19:56:09

Non mais bon, si on se projète dans le futur proche, gagner que 1-0 contre VA, ça donnera quoi en LDC, déja que faut qu'ils se qualifient contre Anderlecht qui est d'un meilleur niveau que VA et Le Mans alors ... danger.
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 19:57:39

Il a la classe, mais durant les 20 premières minutes, c'était pas sa ^^
Mouais Mika, ça veut rien dire :siffle: Je peux te sortir d'autres résultats aussi après en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 19:59:48

Oui enfin Anderlech c'est pas non plus extra meme si la ils font un début de saison surprenant ,d'un coté le goal de sivassport ce n'est pas Lloris non plus .Ce soir a Lyon on a vu qu'il y avait encore du boulot mais que ça promettait de belles choses avec notamment gomis en pivot ,kallstrom devant makoun et lisandro qui tourne autour de ce beau monde , je suis confiant pour la ldc
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 20:03:05

L'attaque je suis d'accord mais la défense c'est pas sa du tout je trouve :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 20:06:06

Je suis d'accord il faut vraiment qu'il recrute quelqu'un la au centre car cris n'est plus le joueur qu'il était et bodmer ne sera pas défenseur en deux temps trois mouvements ,et lloris ne peut pas tout faire comme ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 20:33:52

2-1 pour Toulouse grace à l'inévitable Gignac !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce mec est une terreur, but de 25m !!!

En arrivant on a Toulouse, qui aurais parié sur lui, les DGs toulousains sont des super businessman, c'est clair.

Quel semaine pour lui après son but avec la France.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 20:36:43

Je regarde le match aussi et je dois avouer que son but est pas méchant coeur
J'étais en train de me dire que Gameiro avec Gignac ça serait une paire de feu , sinon moi j'ai toujours parié sur lui comme en ce moment je parie sur abriel et jallet et ciani
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 20:39:04

Gameiro jouera à l'OM, t'inquiète pas pour lui toto2

bave

Sinon énorme le but sur C-F aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 20:41:32

Sissoko prouve que domenech avait raison de le prendre dans le groupe pour les féroés coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 20:45:33

Non, y'a mieux que lui ... faut qui'l prenne Chalme ou Tremoulinas.

Quand je repense, sans Gignac, la France aurais fais 0-0 contre un pays de 45.000 habitants avec eaucun pros :siffle: la Honte avec un grand H ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 20:46:53

Pour moi l'OL régresse de plus en plus chaque année depuis 2 ou 3 ans.
La faute à qui?
Déjà au club il n'y a plus de grande stabilité et même jamais eue dans les grandes années avec trop de changements de coachs. Même le recrutement de cette année est mauvais et iutile comment peut-on jetter autant d'argent ?
Lisandro c'est la seule bonne recrue. Cissokho 15M€ beaucoup trop cher alors qu'en championnat il y avit une valeur sûre et gratuite (Jeremy Mathieu), Bastos pour 18M€ c'est quand même cher pour une grosse saison (même résultat que Keita)?, Gomis pour 13M€ un cadeau pour Saint-Etienne vu sa saison mais soyons réalises ce n'est pas avec Gomis que l'Ol deviendra un grand d'Europe.. par contre il fait gagner l'OL ce soir...
Des cadres assurés de jouer? Govou et Cris par exemple qui ne sont plus au niveau il faut penser à les remplacer. L'OL devrait investir dans un ARD car Clerc ou Réveillere c'est juste et trop fragile physiquement mais aussi un défenseur central pour remplacer Boumsong qui est assez juste ou même pour faire face en cas de blessure pour Cris.
Faire jouer les bons et trouver un vrai systeme de jeu. Bodmer devrai jouer au milieu, Kallstrom pourquoi ne joue t-il pas alors qu'il a fait une grosse préparation? et surtout le recrutement pour un 4-4-2 alors que l'OL joue ne 4-5-1 ? du grand n'importe quoi aucune doublure en attaque...
Des recrues trop cher: Mensah, Ederson, Keita, Makoun, Bastos, Kallstrom, Gomis, Cissokho... il y a un exces dans la valeur des achats des joeuurs.
C'est mon point de vue sur l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 20:53:26

Mika Neilwood a écrit:
Non, y'a mieux que lui ... faut qui'l prenne Chalme ou Tremoulinas.

Quand je repense, sans Gignac, la France aurais fais 0-0 contre un pays de 45.000 habitants avec eaucun pros :siffle: la Honte avec un grand H ...


Mika Sissoko est un milieu central pas latéral ;)
D'un coté les féroés n'avaient plus pris plus de trois buts en match amical depuis deux ans et si tu enleve le match de deux ans ça fait quatre ans hum


mirko je te réponds deux seconde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 21:06:28

Citation :
Pour moi l'OL régresse de plus en plus chaque année depuis 2 ou 3 ans.

On est d'accord quand on perd un joueur comme essien ,qu'un juni se fait vieux que cris est blessé tout le temps et qu'on achete a la place un kallstrom on ne peut que régresser ,sans oublier la perte d"un entraineur comme Houllier


Citation :
Déjà au club il n'y a plus de grande stabilité et même jamais eue dans les grandes années avec trop de changements de coachs.


La stabilité de lyon n'était pas celle de son coach mais celle du staff qui est remis en question depuis 2006 notamment duverne qui a viré la^^



Citation :
Des cadres assurés de jouer? Govou et Cris par exemple qui ne sont plus au niveau il faut penser à les remplacer.


Cris cramé ,govou non l'an dernier on a retrouvé a peu près le lyon d'avant enfin celui dominant la ligue un au retour de govou pour moi ce n'est pas un hasard

Citation :
L'OL devrait investir dans un ARD car Clerc ou Réveillere c'est juste et trop fragile physiquement mais aussi un défenseur central pour remplacer Boumsong qui est assez juste ou même pour faire face en cas de blessure pour Cris.

Je te rejoins

Citation :
Faire jouer les bons et trouver un vrai systeme de jeu. Bodmer devrai jouer au milieu, Kallstrom pourquoi ne joue t-il pas alors qu'il a fait une grosse préparation? et surtout le recrutement pour un 4-4-2 alors que l'OL joue ne 4-5-1 ? du grand n'importe quoi aucune doublure en attaque...

puel ta entendu ce soir^^

Citation :
Des recrues trop cher: Mensah, Ederson, Keita, Makoun, Bastos, Kallstrom, Gomis, Cissokho... il y a un exces dans la valeur des achats des joeuurs.

kallstrom 7 millions pour trois années de loyaux services c'est pas cher je trouve

bastos gomis et cissokho on peut pas juger et pour makoun je m'en fais pas lyon le renvendra au prix qu'il l'a vendu smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 21:16:39

Kallstrom c'est vrai que c'est un bon mais il ne jou pas... il met 2 MDF similaires... ce qui ne sert a rien surtout pour Lyon qui doit écraser les autres et assumer son statut de septuple champion de France.
Il pourrait mettre Kallstrom a la place de Makoun avec Ederson ou Bodmer en MC a la place de Juni et repasser en 4-3-3 mais un vrai 4-3-3 avec une pointe.
Ou alors Puel garde ses MDF mais joue en 4-4-2... meme si Toulalan et Makoun ne font pas avancer le eu.. il y aura trop d'ecrart entre les lignes et onverra comme d'habitude Lisadro chercher des ballons a 60metres du but adverse... surtout face à des blocs défensifs de Ligue1. L'apport de Kallstrom ou Bodmer à la place de Makoun ou Toulalan seiat un plus et ne déséquilibrerait pas l'OL... bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 21:22:24

Ce soir Kallstrom a joué dans un 4-4-2 et je t'assure qu'il a plus participé au jeu offensif que défensif ,makoun était derrière lui et a mon avis c'est la meilleure solution.On le voit depuis les matchs amicaux Kallstrom est le déclencheur du jeu lyonnais.
Sinon je vois ce que tu veux faire avec Bodmer mais je pense que c'est fini le joueur c'est resigné a joueur défenseur et je pense aussi que pour faire ce que tu propose Kallstrom ,Pnajnic et ederson voir delgado sont des joueurs très intéressants.

toulalan et kallstrom au milieu avec bastos et delgado sur les ailes et lisandro avec gomis me semble une très bonne tactique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 21:28:28

Oui Kallstrom je voulais dire qu'il fallait qu'il joue au coté de Makoun ou Toulalan pour amener les ballons devant.

Delgado? je l'avais oublié lu ^^ il a couté 7M€ non? encore une dépense inutile... même s'il a du potentiel...
moi j'ai 2 équipes à proposer:
----LLORIS----
----REVEILLERE----CRIS----BOUMSONG----CISSOKHO----
----TOULALAN----
--------BODMER--------KALLSTROM-----
--GOVOU---------------------------------BASTOS--
------------LISANDRO-----------

OU

----LLORIS----
-----REVEILLERE----CRIS----BOUMSONG(BODMER)----cissokho---
---------TOULALAN------KALLSTROM------
-----EDERSON(GOVOU)---------------------BASTOS-----
---------GOMIS--------LISANDRO-------

Il faut preter Pjanic je pense et recruter 1 AV de complement apres le depart de Piquionne car il n'y a pas de pure pointe
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 21:32:40

Delgado je sais plus mais cher,mais pour moi c'est un super joueur mais mahleuresement il est blessé tout le temps sans ça je suis sur qu'il se serait imposé dans le onze type :snif:

Sinon pour tes deux compos tu n'es pas très loin de la verité a mon avis ,ta première compo sera celle a l'éxtérieur et la deuxième a domicile.
Après pour moi Bodmer au milieu c'est fini mais qui sait ce qui peut arriver dans la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 21:37:57

oui Bodmer jouera en défense surement... apres je vois mal Boumsong et Cris e laisser pousser sur le banc par un mc qui n'est pas DC de métier donc ils vont s'accrocher. C'est pas à 26 ns qu'on change de poste... (c'est mon avis) après si l'OL joue en 4-5-1 à Boulogne il faut s'inquieter. Où est passé l'OL qui étrillait Ajaccio à Ajaccio l'OL qui mettait des 3-0 ou 4-0 à l'exterieur le grand OL... l'Ol ne doit pas jouer le match nul à l'exterieur surtout que les équipes de fin de tableau seront regroupés meme à domicile face à l'OL ilfaut une équipe type pour etre plus performant l'OM garde la memeà domicile comme à l'exterieur Bordeaux aussi... du moins le meme schéma
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 21:41:21

Blanc est devenu libéro aussi a 26 ans mais bon Bodmer n'est pas laurent blanc loin de la^^
je suis d'accord l'ol se doit d'etrte offensif la plupart du temps et meme a l'éxtérieur mais bon ça ce n'est pas la philosphie de puel mahleuresement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 21:44:56

Bodmer n'est pas Blanc ^^ en plus il a de la technique Bodmer et une grosse frappe... Toulaln a part tuer les pigeons ne sait pas marquer à la limite Makouneut débloquer un match et encore... surtout qu'il n'y a plus Juninho...
Puel doit changer de mentalité pour réussir à Lyon... l'OL de Perrin me plaisait mais il à été viré... là aussi tout va à l'envers... même dns le meilleur club français des années 2000....
Aulas suportera t'il le pietre spectacle offert par le systeme de Puel? Aulas supportera t'il une 2eme saison sans titre? si Puel ne change pas c'est ce qui risque de se passer après ce n'est pas le seul responsable mais vu l'effectif qu'il a il doit réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 21:48:59

Oui enfin pour la technique et au meme poste a peu près que bodmer a lille lyon a pnanjic ,ederson et delgado voir kallstrom aussi.
Sinon moi je pense mais c'est que mon avis que si Puel n'a pas obtenu des résultats d'ici octobre il dégage j'en suis persuadé et son remplaçant est déja trouvé il s'appelle Houllier,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 21:58:37

Houillier revenir? :mmm: je pense pas mais c'est sur que en Octobre on devra avoir un grosq OL qui écrase tout comem Bordeaux ou l'OM et ça ne peut que faire du bien au championnat

un milieu ederson ou dbodmer avec toulalan et kallstrom serait interessant.... (ederson est nul sur le coté il doit jouer comme a nice... dans l'axe)
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 22:02:45

Oui il traine toujours du coté de Gerland et meme il va voir des matchs amicaux de lyon c'est surprenant quand meme hum et n'oubliez pas que quand on lui a demandé si les bleus l'intéressaient il a dit moins qu'un club,...
Ederson a joué au poste que tu propose il me semble façe au Mans hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptySam 15 Aoû - 22:04:00

moi je le mettrais plus bas justement a coté de kallstrom genre lucho à l'OM avec des vrais ailiers tres haut un 4-3-3 et non un 4-5-1 EDF 2006
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 22 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 EmptyDim 16 Aoû - 12:04:39

J'ai hâte de voir le bouccan se soir à Montpellier coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[Live] Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Football
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions de football.
» Live Ligue 1
» Live Série A
» Live ligue 2
» Actualités du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: