INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Live] Football

Aller en bas 
+16
Hayden Kurt
Saïd Highwind
Alessio Bianchi
Dawid Zajac
Diego Lopez Fazio
Djégor Olardivin
Hugh Tushmoi
Alex Nachio
Clodomir Pizmoidsu
Elias Slade
André Ionescu
Sinclair Ibisevic
Enzo Borgessia
Tomaz Espirito Santo
Pietro Santinon
Jondalar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 12:42:49

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 12:50:45

Le Barça qui à acheté Chygrinskiy du Shaktar, il a joué son dernier avec les ukrainiens contre Barcelone, maintenant au FCB, il va cirer le banc :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 13:11:36

Qui sait on verra bien mais oui je pense qu'il va cirer le banc après il faut voir si Piqué confirme et si Puyol revient au haut niveau qui était le sien
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 14:58:33

Puyol c'est sa dernière année, donc au pire il jouera l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 15:31:23

Chygrinskiy il cirera le banc au début, mais il est jeune, il peut jouer au milieu aussi et c'est sa polyvalence qui a intéressé le barçà qui cherhcait un joueur physique et polyvalent. Cette il jouera aussi pendant la CAN et le départ des 2 africains au milieu (et faut noter également la fréquence des blessures de Milito et Marquez)
Revenir en haut Aller en bas
Djégor Olardivin
Awesome Loulou
Djégor Olardivin


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : Nimes
Joueur(s) préféré(s) : : Lev Yachine
M.Sakho
Nuri Sahin
Arshavin
Kerzakhov


Club(s) préféré(s) : : PSG,
Zenit Saint Petersbourg
RUSSIA!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue7/80[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/80)

[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 15:40:15

Mika Neilwood a écrit:
Le Barça qui à acheté Chygrinskiy du Shaktar, il a joué son dernier avec les ukrainiens contre Barcelone, maintenant au FCB, il va cirer le banc :siffle:

Ce joueur est sans doute l'un des futurs meilleur à son poste, et quand je dis meilleur, c'est au monde, il a un potenciel enorme, ça ser la revelation de cette année ou de l'an prochain au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 16:15:26

Tant mieux alors smile

MU est le club le plus riche tout sports confondus selon Forbes avec 1,3 milliards d'euros, 2eme au niveau football, le Real avec 950 Millions.

Manchester est peut etre premier mais est en tres gros déficite, de plus de 700 millions, ce qui veux dire que le Real mériterais la premiere place.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 16:25:36

LeReal serais en déficite incroyabe si le Roi n'épongais pas les dettes!
Ils osnt tout les deux endétés mais ils ne remboursent pas de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 17:33:16

Et c'est une franchise de Foot US 2e :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Djégor Olardivin
Awesome Loulou
Djégor Olardivin


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : Nimes
Joueur(s) préféré(s) : : Lev Yachine
M.Sakho
Nuri Sahin
Arshavin
Kerzakhov


Club(s) préféré(s) : : PSG,
Zenit Saint Petersbourg
RUSSIA!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue7/80[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/80)

[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 17:47:55

Ils ont intérré à ne plus avoir de dette avant 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 17:52:35

Mathéo Jaster a écrit:
Et c'est une franchise de Foot US 2e :siffle:

Oui, les Dallas Cow-Boys ^^ j'ai précisé niveau football =P
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 18:15:00

Je sais, je disais juste ça car je trouve bizarre qu'un club de Foot US soit 2e, car c'est un sport développé dans un seul pays ... en fait c'est pas si étonnant vu que les US sont des richoux mais bon :siffle: [Live] Football - Page 12 496439
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 18:21:34

Citation :
Pour moi, Raymond Domenech est un grand sélectionneur capable de faire face à cette pression.


le séléctionneur de la serbie
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 21:37:45

Citation :
Lourdement sanctionné par la FIFA pour avoir recruté le Lensois Gaël Kakuta alors que ce dernier était sous contrat avec le Racing, Chelsea sera notamment privé de recrutement jusqu'au mercato hivernal de 2011. Une sanction qui pourrait également toucher Manchester United.

En cause, le joueur havrais Paul Pogba recruté cet été par les Red Devils et qui avait provoqué la colère des dirigeants normands. Ces derniers ont également porté l'affaire devant la FIFA qui aura prochainement à statuer.

Et Torcy va etre aussi indemniser la car c'est a torcy que le Havre la pris :nul:
C'est bien fait ils lui ont appris a accepter l'argent pour joueur dans un autre club que le sien c'est bien fait ils sont punis :angry2:
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 21:39:05

2011? Ils vont recruté pendant le non-mercato ?rire
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 21:41:08

Surement comme a fait Sion ,sinon si le havre reçoit de l'argent c'est une honte quand tu sais qu'ils font la meme chose avec les petits clubs amateurs :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Djégor Olardivin
Awesome Loulou
Djégor Olardivin


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : Nimes
Joueur(s) préféré(s) : : Lev Yachine
M.Sakho
Nuri Sahin
Arshavin
Kerzakhov


Club(s) préféré(s) : : PSG,
Zenit Saint Petersbourg
RUSSIA!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue7/80[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/80)

[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyVen 4 Sep - 10:37:55

Jondalar Talisson a écrit:
Citation :
Pour moi, Raymond Domenech est un grand sélectionneur capable de faire face à cette pression.


le séléctionneur de la serbie

En même temps, si il dit que Domenech est un grosse tache incapable, ça va pas faire très classe. Djégor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyVen 4 Sep - 12:14:43

Jondalar Talisson a écrit:
Ils vont observer qui hum

Alors mon pote m'a dit hier que le club du Barça allait supervisé 2/3joueurs de Luzenac mais ils ne savent pas qui exactement
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyVen 4 Sep - 12:15:59

Ok le dernier français a avoir signé dans la réserve du barça a arrété sa carrière de footballeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyVen 4 Sep - 12:18:10

Faut déjà qu'il leur tape dans l'oeil :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyVen 4 Sep - 12:19:59

Les clubs européens reviennent plusieurs fois avant de savoir si un joueur vaut le coup ou pas contrairement aux club français^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyVen 4 Sep - 12:21:04

Ouai mais déjà avoir la chance de jouer dans un stade avec des recruteurs de Barça... c'est une chance immense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyVen 4 Sep - 12:22:23

C'est sur ,moi j'ai jamais joué avec des recruteurs du barça qui me regardait par contre j'ai déja vu des recruteurs de MU dans un match ou j"étais dans les tribunes dans ma ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyVen 4 Sep - 12:24:50

Moi j'ai déjà joué sous le regard des émissaires de Rennes, Nantes et Bordeaux j'ai fait un essai à Bordeaux et Rennes, 3potes à Rennes, 2potes ont signé aux Girondins et un au FCNA... mais aucun n'a vraiment réussi au plus haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Djégor Olardivin
Awesome Loulou
Djégor Olardivin


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : Nimes
Joueur(s) préféré(s) : : Lev Yachine
M.Sakho
Nuri Sahin
Arshavin
Kerzakhov


Club(s) préféré(s) : : PSG,
Zenit Saint Petersbourg
RUSSIA!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 12 Left_bar_bleue7/80[Live] Football - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/80)

[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 EmptyVen 4 Sep - 15:22:46

J'ai eu des mecs du FC Metz qui sont venu superviser les -13 de mon club à l'époque où j'étais gardien.

Apparemment je leur avais tapé dans l'oeil, j'ai jamais pu en être sur, je me suis fais une entorse une semaine plus tard et depuis pas pu me réinscrire en club. :nan:

°Je serais peut être devenu le nouveau Butelle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Football
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions de football.
» Live Ligue 1
» Live Série A
» Live ligue 2
» Actualités du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: