INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Live] Football

Aller en bas 
+16
Hayden Kurt
Saïd Highwind
Alessio Bianchi
Dawid Zajac
Diego Lopez Fazio
Djégor Olardivin
Hugh Tushmoi
Alex Nachio
Clodomir Pizmoidsu
Elias Slade
André Ionescu
Sinclair Ibisevic
Enzo Borgessia
Tomaz Espirito Santo
Pietro Santinon
Jondalar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyMer 9 Sep - 22:12:03

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, je te trouve même dur. Ce soir Toulalan a fait son boulot, il a récupéré un nombre incalculable de ballons, après c'est sûr que Toulalan est défensif et Lass Diarra lui ne l'est pas. Mais dire que Toulalan a été nul, là je ne suis pas d'accord. Mais chacun son avis et pour te réconforté, je déteste ce joueur depuis le début de sa carrière. :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyMer 9 Sep - 22:13:10

Moi je l'aime bien et je trouve que c'est son pire match depuis très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 6:17:17

Tu es sûr que tu as regardé le bon match ?
Revenir en haut Aller en bas
Djégor Olardivin
Awesome Loulou
Djégor Olardivin


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : Nimes
Joueur(s) préféré(s) : : Lev Yachine
M.Sakho
Nuri Sahin
Arshavin
Kerzakhov


Club(s) préféré(s) : : PSG,
Zenit Saint Petersbourg
RUSSIA!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue7/80[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (7/80)

[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 10:29:51

L'entrée de Diarra est simple, il devait rentrer à la place de Toulalan à mon avis, mais on l'a vu, Gourcuff a complètement explosé physiquement et les joueurs pouvant le remplacer n'était pas echauffé, donc il a préféré la santé des joueurs à plutôt que le score, d'autant plus qu'on aurait peut être pas marqué.


Non le remplacement de merde, c'est Ribery à la place d'Henry qui faisait un super match, j'aurais sorti Anelka et mis Henry en pointe perso, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 10:51:28

Ma petite analyse du match de la France: Dêja j'ai l'impression que l'on a explosé la Serbie en lisant les déclarations de Domenech, des joueurs et de la presse en général...alors que l'on a pas était grandiose même si c'est bien pour une équipe à 10. Bref, on mérite pas grand chose de mieux que ce point du match nul car faut se demander qui sont les plus proches de gagner? La Serbie avec leur barre donc bon faut arrêter de s'enflammer car on les a mangé en fin de match quand il était cramé.

Lloris: Ridicule lors de ces deux relances,ridicule lors d'une sortie sur corner,une belle parade,une belle glissade et une belle faute...on ponctue par un mauvais arbitre et ça donne une expulsion à la 9éme minute avec un début de match merdique.

Mandanda: Il sauve la baraque de l'équipe de france...sans lui on revient bredouille de Marakana, la frappe du joueur serbe qu'il détourne sur la barre, ses sorties et ses relances étaient tout simplement parfaite, son meilleur match en bleu(voir de la saison, il continut sur la lancée de Rennes et Bordeaux),peut être assez pour bousculer la hiérarchie.

Evra: J'arrive vraiment pas à accrocher à lui en équipe de France, il joue vraiment trop haut et se fait débordé alors qu'en priorité il devrait défendre.

Abidal: No comment, une illumination de Domenech, égal à lui même c'est à dire nul.

Gallas: Déçu de sa préstation, il s'est fait mangé par Zigic et il est l'auteur de la boulette qui enméne le pénalty, l'ombre du super défenseur d'Arsenal.

Sagna: L'un des meilleurs joueurs sur le terrain, bon défensivement et offensivement, vraiment un trés bon joueur, c'est l'une des premiéres fois qu'il me fait autant impression en EDF.

Toulalan: Une super premiére mi-temps au niveau récupération qui lui a valu toute les attentions des commentateurs...mais comment ne pas remarquer qu'il ralentit toutes les actions offensives de l'équipe, il est lent et n'arrive pas à ouvrir le jeu rapidement...désolé de faire preuve de marseillix mais Cheyrou serait tellement meilleur.

Diarra: Le meilleur joueur de l'équipe comme contre la Roumanie, il a vraiment pris une nouvellle dimension depuis son arrivée à Madrid, depuis six mois quoi^^.

Gourcuff: Un bon début de match de sa part où il alignait les bonnes passes puis il s'est éteint aprés la pause, il était vraiment cuit en seconde période et on retrouve le Gourcuff qui avait eu un gros creux la saison derniére, ça s'annonce dur pour l'enchainement L1-LDC de Bordeaux.

Henry-Anelka: Un bon duo d'attaque, ils ont fait un bon match, ils ont vraiment fait leur job sans non plus être flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 10:55:14

Enfin quelqu'un qui a vu le même match que moi merci Rui [Live] Football - Page 20 302481
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 10:55:59

J'suis en partie d'accord avec ton analyse surtout concernant Lassana Diarra, on sens qu'il a franchi un cap, il nous fait beaucoup de bien au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 14:00:36

Je suis d'accord avec rui, mais pas sur Toulalan et Evra.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Djégor Olardivin
Awesome Loulou
Djégor Olardivin


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : Nimes
Joueur(s) préféré(s) : : Lev Yachine
M.Sakho
Nuri Sahin
Arshavin
Kerzakhov


Club(s) préféré(s) : : PSG,
Zenit Saint Petersbourg
RUSSIA!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue7/80[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (7/80)

[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 14:10:48

Non mais Evra, après les deux matchs contre la Roumanie et la Serbie, va falloir lui rappeler qu'il est defenseur... Au pire Domenech le fout milieux gauche, mais là c'est plus du tout un defenseur le dude, j'avais l'impression qu'on jouait à trois derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 14:57:25

Bé j'ai fais cette analyse pour qu'on en discute...donc au lieu de dire je suis pas d'accord...dit aussi pourquoi.. :siffle:

Sinon, entiérement d'accord avec toi Djé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue6/200[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 15:01:10

Franchement L.Diarra énorme hier soir. Un bon boulot. Abidal a tenu le coup malgrès qu'il évolué au centre. Et nous à même sauvé un coup.
On peux s'estimer heureux du score 1-1 à 10 contre 11 pendant presque tout le match.
On pourra toujours polémiquer sur penalty ou non.
Rouge ou non ....
Mais dans l'ensemble c'est pas mal.
Malgrès que vers la 65 ème minutes les serbes étaient moins bien et perdaient tout leur ballon.
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 15:30:34

Match assez bon des Français je trouve, mais encore une fois, on ne prend qu'un point. Quand j'ai vu qu'on trainait à en mettre un 2e, c'était sur, même scénario que contre la Roumanie, on domine, on domine, mais au final ça fait 1/1.
Début de match catastrophique certes, mais c'est limite pas plus mal, car je sais pas si les bleus se seraient bouger le cul s'ils auraient pas perdu 1/0 dès la 10' minute...

Lloris : Relances vraiment mauvaises, puis carton rouge pas vraiment mérité, on a pas vu grand chose de bien de lui.
Mandanda : Plutôt bon, même s'il a pas eut beaucoup de boulot, il l'a bien fait.
Abidal/Gallas : Ça fait longtemps que Abidal a pas joué dans le centre, et ça se voit ... ils ont eut tous les deux des problèmes de placements, il se sont fait mangé pour le grand là :siffle:
Sagna/Evra : Pas mal pour les deux, avec une petit + pour Sagna qui a beaucoup tenté de déborder, mais a aussi assuré défensivement. Il était seul sur le côté droit, dommage.
Toulalan : Bien meilleur que ses dernières prestations. Il en voulait vraiment, mais était aussi appliqué, ses relances étaient nettement meilleures.
L. Diarra : Le meilleur français, il a vraiment été très bon, encore une fois, présent dans la récupération et le relance, mais aussi un bon soutien dans les pahses offensives.
Gourcuff : Assez convaincant en première période, puis un peu moins en 2e, mais il est quand même très précieux dans le jeu des bleus.
Anelka : Un bon match, il amène le premier but (sans faire exprès :siffle:), il a tenté, sans trop de réussite.
Henry : Il a vraiment été très bon également je trouve hier soir, il a beaucoup essayé en amenant du danger dans le surface serbe ..
Gignac : [Live] Football - Page 20 496439

Voilà :siffle: Globalement, je trouve qu'on a assez bien joué, mais encore des petits problèmes dans la dernière passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue6/200[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 15:35:06

C'est vrai qu'on arriver pas à trouver l'ouverture devant les buts serbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 16:29:29

Et voila, la Turquie et l'Argentine ont pourris mon cote & match [Live] Football - Page 20 161402
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 16:31:10

Nan Evra, c'est vrai qu'il joue trop haut et qu'il apporte beaucoup offensivement, mais bon le rôle premier d'un défenseur, c'est de défendre,alors comme le dit Djegor soit on lui rappele son premier rôle, soit on le fou milieu gauche, ou au dernier des cas on met un autre joueur car bon, il est du coup souvent en retard sur le joueur de son côté, où il n'a plus les forces nécéssaires pour monter sur le porteur du ballon.
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 16:32:41

En même temps, vu le niveau physique des serbes (grillés dès la mi-temps :siffle:), il pouvait se le permettre ... mais c'est vrai que ce sera un problème dans les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 16:32:52

Sa me fais plaisir e voir des gens qui remettent en cause Evra pas parce que je suis fanne de Clichy mais tout simplement car tout le monde l'encense alors que je me répète, les buts viennent exclusivement de son coté et tout le temps!
Il se sent pousser des ailes,veut reussir des exploits et priviligie l'offensif au défensif. Et je me répète mais si tant de défenseur n'ont pas réussir au poste de def centre coté gauche c'est put être qu'il y a un prblème ailleurs et je n'acable pas Evra mais il est temps de regarder aussi au alentour.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 21:57:10

Evra est un superbe latéral gauche mais il est parfois vrai que le but premier des défenseurs est de défendre...
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyVen 11 Sep - 19:26:16

La L2 smile

Arles - Angers : 1-1 (60')
Buts : Kali (45eme) pour Arles - Stephan (43eme) pour Angers

Dijon - Bastia : 1-0 (60')
But : Ribas (41eme) pour Dijon

Laval - Istres : 2-2 (60')
Buts : Hamouma (22eme, 55eme) pour Laval - Mesloub (29eme, 46e sp) pour Istres

Sedan - Vannes : 0-0 (60')

Châteauroux - Brest : 0-0 (60')

AC Ajaccio - Clermont : 1-0 (60')
But : Viale (25eme) pour Ajaccio

Metz - Tours : 0-0 (MT)

Guingamp 0-0 Caen (MT)

Le Havre 0-0 Nîmes (MT)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nachio
- señor -
Alex Nachio


Masculin
Nombre de messages : 3868
Age : 31
Localisation : Chez Nachio
Joueur(s) préféré(s) : : Alex Nachio
Spoiler:

Club(s) préféré(s) : : Marseille & Angers
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de Joueur
Club: Atletico Madrid
Popularité:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue46/200[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (46/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue29/80[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (29/80)

[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyVen 11 Sep - 19:29:51

Faut que le SCO gagne !! Faut que le SCO gagne !! [Live] Football - Page 20 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyVen 11 Sep - 19:35:53

Et Nantes joue lundi comme d'hab :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyVen 11 Sep - 20:44:05

Arles - Angers : 1-1
Buts : Kali (45eme) pour Arles - Stephan (43eme) pour Angers
Dijon - Bastia : 1-0
But : Ribas (41eme) pour Dijon
Laval - Istres : 2-2
Buts : Hamouma (22eme et 55eme) pour Laval - Mesloub (29eme et 46eme sp) pour Istres
Sedan - Vannes : 0-1
But : Liabeuf (68eme) pour Vannes
Châteauroux - Brest : 1-1
Buts : Grange (79eme) pour Châteauroux - Roux (74eme) pour Brest
AC Ajaccio - Clermont : 1-1
Buts : Viale (25eme) pour Ajaccio - Haquin (76eme) pour Clermont
Metz - Tours : 1-1
Buts : V.Mendy (93eme) pour Metz - Belghazouani (65eme) pour Tours
Guingamp - Caen : 0-0
Le Havre - Nîmes : 0-2
Buts : Mostepha (55eme), Mandrichi (88eme) pour Nîmes
Résultats finaux + Nantes/Strasbourg lundi smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nachio
- señor -
Alex Nachio


Masculin
Nombre de messages : 3868
Age : 31
Localisation : Chez Nachio
Joueur(s) préféré(s) : : Alex Nachio
Spoiler:

Club(s) préféré(s) : : Marseille & Angers
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de Joueur
Club: Atletico Madrid
Popularité:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue46/200[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (46/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue29/80[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (29/80)

[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyVen 11 Sep - 20:44:21

Match nul du SCO :nan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyVen 11 Sep - 20:59:33

Heureusement que Daganot voulais me faire miser Ginguamp :siffle: Ca aurais pourri ma grille :8:
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 20 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 EmptyVen 11 Sep - 21:34:14

Victoire de Nîmes coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[Live] Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Football
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions de football.
» Live Ligue 1
» Live Série A
» Live ligue 2
» Actualités du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: