INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Live] Football

Aller en bas 
+16
Hayden Kurt
Saïd Highwind
Alessio Bianchi
Dawid Zajac
Diego Lopez Fazio
Djégor Olardivin
Hugh Tushmoi
Alex Nachio
Clodomir Pizmoidsu
Elias Slade
André Ionescu
Sinclair Ibisevic
Enzo Borgessia
Tomaz Espirito Santo
Pietro Santinon
Jondalar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 20:08:51

Les erreurs d'arbitrage font malheureusement partie du jeu :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 20:09:48

Quel plongeuse Inzaghi [Live] Football - Page 27 290292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 20:15:15

Le Real Madrid ne mène qu'un 1 petit But. Ils sont mangés 2 but en 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 20:15:40

Milan sefait dominer :hi: Mais attention au contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 20:16:46

Et voila on s'en douté , toujours quand on est trop sur de nous qu'on se fait surprendre . On peut ranger les cahouets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 20:17:02

Entrée de Ben Arfa.

Doublé de Inzaghi. [Live] Football - Page 27 52198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 20:18:38

Dwayne Simpson a écrit:
Milan sefait dominer :hi: Mais attention au contre ;)

2 minutes avant le but hein :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 20:20:27

Non mais ta tout a fait raison , c'est toujours comme ça que l'on se fait avoir . Mais ce qui est encore plus dommage c'est que on montré de très belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 20:22:29

J'ai misé un nul donc Marselle va egaliser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 20:26:09

Depuis qu'il est rentré Ben Arfa ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 20:27:54

Huntelaar va renter [Live] Football - Page 27 590395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 20:32:20

3-0 Bayern grâce a un doublé de Muller 4 buts en 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 20:33:38

Trop baléze Thomas Muller bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 20:38:02

Bon ba on aura montré de belles choses , pas mal de combativité surtout Niang , Diawara , Cissé et Heinze. Bien dommage cette défaite , je la trouve pas mérité (peut être que je manque d'objéctivité) mais pour moi on mérité largement le match nul , mais bon encore 5 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 20:39:57

C'est fini pour l'OM, il fallais gagner chez eux pour se qualifier :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 20:43:09

Non ce n'est pas finis, ce n'est pas parce que il on pas gagner ce match qu'il ne vont pas ce qualifier, j'y crois et on verras au prochain match.
En tout cas c'etait un enorme match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 20:44:59

C'est fini, Milan va jouer à 5 défenseurs à San Sirro, et quand au Real je ne parle même pas des chances de Marseille face à eux, au Velodrome ou à Santiago Bernabeu :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 20:51:01

Le Real s'est fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 20:57:42

Je n'ai pas vu le match(enfin 6 minutes^^) mais comme je le craignais pour l'OM ,un Milan se réveille toujours lors des grands matchs et meme s'ils n'ont pas été flamboyant ils sont la avec un pipo inzaghi de feu comme je l'adore
Sinon très très bon résultat de bordeaux a saluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 21:00:18

Ils ont vraiment été bon bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 21:01:00

Tu as vu le match si oui tu peux me dire la performance de ciani si te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 21:04:15

Oui j'ai vu le match il a été présent sur Iaquinta Trémoulinas monte beaucoup beaucoup trop

Ciani a été le meilleur derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 21:11:45

Ok merci coeur Ciani en edf hehe

Sinon pour l'Om j'ai l'impression d'etre encore un an en arrière la c'est pas pour dire ,tout le monde voyait l"om battre liverpool ou du moins faire un truc et un liverpool pas transcendant pas un Om dominant et la on avait dit on voit la différence entre une grande equipe et une bonne equipe de ligue un et on avait dit il faudra gommer ça l'an prochain ,un an après le meme constat et pourtant on a soi disant un effectif rodé plus experimenté et un entraineur européen ou est le problème?
J'ai pas vu le match mais je pense que certains joueurs sont surestimés a certains postes car ils font de grand match en ligue un façe a des cerdan,des hognon,des plestan et qu'après on en fait des dieux et on oublie leur mauvais match façe a des serdoof,des maxi rodriguez etc
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 21:14:00

L'om mérite largement de gagner donc arrête de sortir tes conneries... ;)

Milan n'est pas meilleur que l'OM, c'est même l'inverse, on a mal gérer deux actions on le paye cher mais si on compte pas les buts(oui c'est vraiment con de dire ça) l'om a dominé son sujet. Un Cheyrou phénoménale...si il est pas dans la prochaine liste c'est incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptyMar 15 Sep - 21:14:35

Moi j'ai vu les 2 Matchs
pour Bordeaux:
Ciani, Wendel, Gourcuff, Fernando très bon
Carrasso, Trémoulinas cata

pour Marseille:
Niang, Lucho, Heinze, Diawara et Cheyrou très bon
M'bia, Brandao hors sujet tout le match!


Les 2 clubs français méritaient de gagner!
Marseille - Milan a la télé et Juve-Bordeaux sur le pc [Live] Football - Page 27 527827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Football
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions de football.
» Live Ligue 1
» Live Série A
» Live ligue 2
» Actualités du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: