INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Live] Football

Aller en bas 
+24
Aleks Nachio
Lauren van der Kees
Milenko Sandrosavljevic
Peoh Sun
Hayden Kurt
Cesc Melo
Cristiano Caldeira
Florian Valero
Alex Nachio
James Clarke
Enzo Borgessia
William Black
Dawid Zajac
Pietro Santinon
Diego Lopez Fazio
Elias Slade
Hugh Tushmoi
Sinclair Ibisevic
Clodomir Pizmoidsu
Tomaz Espirito Santo
Jondalar
Alessio Bianchi
Enrico Sanchez
André Ionescu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 17 Avr - 20:49:20

Murena Vanderheren a écrit:
Derron Callen a écrit:
Pourtant c'est un bon week-end pour toi, Lorient est maintenu et va sûrement jouer une coupe européenne si il continue.

J'ai envie de dire...olé. [Live] Football - Page 40 496439

Oui mais je crois que je suis plus anti supporter de l'Om que supporter de Lorient :8: :8: :8: :8:

Je veut te parler le jour où Amalfitano signe à l'OM hein. :8:
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 17 Avr - 20:50:51

Je sais pas ça tiens Ferry a l'air confiant sur sa prolongation ça m"étonne mais bon hum
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 17 Avr - 20:50:54

Ba Lloris à MU il va galérer sérieux, déja niveau jeu au pied c'est nul, niveau sortis c'est nul (bon je crois que d'après ce que vous écrivez il en a fait la démonstration même si je ne dirais rien puisque je n'ai pas vu!)

Enfin autant dire que tout ce qui est important en PL, il n'a pas le LLoris, aussi bon soit-il à MU il ne serait pas en condition pour exploser!
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 17 Avr - 20:51:52

Puis va falloir qu'il prenne du muscle pour pas se faire bouger. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 17 Avr - 20:52:16

Murena Vanderheren a écrit:
Je sais pas ça tiens Ferry a l'air confiant sur sa prolongation ça m"étonne mais bon hum

Je pense pas le voir resigner à Lorient moi, mais je te le souhaite car il n'aurait qu'un rôle de doublure à l'OM, d'ailleurs vous allez pas reprendre Abriel? :siffle:

Et voilà c'est fini, plus que deux clubs pour le titre. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 17 Avr - 20:52:37

Oui enfin Mandanda il a pas le niveau non plus en PL ,il est mauvais dans les sorties et au jeu au pied le nombre de fois ou il la met en touche.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 17 Avr - 20:52:56

Sinon RY le fameux Ryo a encore frappé, auteur d'un doublé et de deux passes décisives, tu comprends pourquoi ceux qui t'en ont parlé, on parlé de lui en bien :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 17 Avr - 20:53:11

Puis tant mieux, comme ça il reste à l'OM. [Live] Football - Page 40 496439
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 17 Avr - 20:53:38

Elias Slade a écrit:
Ba Lloris à MU il va galérer sérieux, déja niveau jeu au pied c'est nul, niveau sortis c'est nul (bon je crois que d'après ce que vous écrivez il en a fait la démonstration même si je ne dirais rien puisque je n'ai pas vu!)

Enfin autant dire que tout ce qui est important en PL, il n'a pas le LLoris, aussi bon soit-il à MU il ne serait pas en condition pour exploser!

Ca serait utile pour Arsenal ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue13/50[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (13/50)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 17 Avr - 20:53:45

Sinon j'ai entendu parlé de Boruc à Arsenal, vous en savez plus ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 17 Avr - 20:54:44

Je sais pas si on va le reprendre mais Gourcuff n'en a dit que du bien dernièrement en le considérant comme un des meilleurs joueurs de ligue un encore a ses yeux.Mais on a plus besoin de lui on a Romao et Mvuemba qui assure ;)

Damien Lyon bat marseille il revienne a deux points c'est pas fini :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 17 Avr - 20:54:54

Elias Slade a écrit:
Ba Lloris à MU il va galérer sérieux, déja niveau jeu au pied c'est nul, niveau sortis c'est nul (bon je crois que d'après ce que vous écrivez il en a fait la démonstration même si je ne dirais rien puisque je n'ai pas vu!)

Enfin autant dire que tout ce qui est important en PL, il n'a pas le LLoris, aussi bon soit-il à MU il ne serait pas en condition pour exploser!
C'est possible, mais en tout cas je pense qu'il va signer à MU cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 17 Avr - 20:54:57

Elias Slade a écrit:
Sinon RY le fameux Ryo a encore frappé, auteur d'un doublé et de deux passes décisives, tu comprends pourquoi ceux qui t'en ont parlé, on parlé de lui en bien :siffle:

Vraiment hâte de le voir, dommage qu'on a pas pu le faire signer à cause de ce foutu permis de travail, j'espère qu'on va pas se le faire piquer. ange
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 17 Avr - 20:55:49

Murena Vanderheren a écrit:
Je sais pas si on va le reprendre mais Gourcuff n'en a dit que du bien dernièrement en le considérant comme un des meilleurs joueurs de ligue un encore a ses yeux.Mais on a plus besoin de lui on a Romao et Mvuemba qui assure ;)

Damien Lyon bat marseille il revienne a deux points c'est pas fini :siffle:

J'ai bien dit le titre Jonda, je pense que si vous gagnez l'OM vous pouvez être 2éme mais à mon avis, vous ferez pas un sans faute et Lille à 6 points d'avance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 17 Avr - 20:56:27

Gordon a un profil similaire a Lloris il me semble non?

Oui mais Lille ils vont perdre face a Rennes et Lorient et l'Om aussi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue13/50[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (13/50)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 17 Avr - 20:57:34

Et l'homme créa le vent et la tempête [Live] Football - Page 40 11

-------

https://inf-clairefontaine.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Football
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Emissions de football.
» Live Ligue 1
» Live Série A
» Live ligue 2
» Actualités du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: