INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rui Gallery.

Aller en bas 
+18
Dawid Zajac
André Ionescu
Hugh Tushmoi
Jondalar
Nikolay Salvadori
Pietro Santinon
James Clarke
Damien Fernandez
Diego Lopez Fazio
Milenko Sandrosavljevic
Sidi Ahmed Vhroum
Elias Slade
Peoh Sun
Aleks Nachio
Cristiano Caldeira
Tomaz Espirito Santo
Saïd Highwind
Clodomir Pizmoidsu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
James Clarke
Le VIP
James Clarke


Masculin
Nombre de messages : 1203
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Saint-Etienne
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue32/200Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (32/200)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue16/80Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (16/80)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: an   Rui Gallery. - Page 21 EmptyVen 3 Avr - 18:10:37

Thomas Vidal a écrit:
N'essaye pas m'apprendre quelque chose de la vie, j'en sais bien plus que toi.

Celle-là elle est pas mal du tout... tu as quel âge Thomas ? Attention, je ne me fous pas de toi, je ne veux pas m'engueuler avec quelqu'un, mais les gars qui disent ça, c'est énorme je trouve... "écoutes-moi bien petit, tu ne sais rien de la vie, moi j'ai fais deux ans au Vietnam"... c'est les phrases typiques des films d'action américains... Franchement Thomas, tu ne connais rien de la vie, comme moi je n'y connais rien, tu n'en sais pas plus qu'un autre... et DLF, quand il y a un "conflit", on l'amorce par MP, c'est plus facile, et puis ils sont biens assez grands pour savoir que dans le pire des cas, ils s'ignorent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyVen 3 Avr - 18:12:41

J'pense qu'on va stopper là et éviter d'en remettre des couches.
Rui et moi nous nous sommes frottés, c'est tout, ça va pas plus loin.

Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyVen 3 Avr - 18:49:03

James Clarke a écrit:
Thomas Vidal a écrit:
N'essaye pas m'apprendre quelque chose de la vie, j'en sais bien plus que toi.

Celle-là elle est pas mal du tout... tu as quel âge Thomas ? Attention, je ne me fous pas de toi, je ne veux pas m'engueuler avec quelqu'un, mais les gars qui disent ça, c'est énorme je trouve... "écoutes-moi bien petit, tu ne sais rien de la vie, moi j'ai fais deux ans au Vietnam"... c'est les phrases typiques des films d'action américains... Franchement Thomas, tu ne connais rien de la vie, comme moi je n'y connais rien, tu n'en sais pas plus qu'un autre... et DLF, quand il y a un "conflit", on l'amorce par MP, c'est plus facile, et puis ils sont biens assez grands pour savoir que dans le pire des cas, ils s'ignorent...

La vie n'est pas faite pour être comprise et su mais elle est faite pour être vécu :siffle: :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue3/200Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue5/80Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/80)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyVen 3 Avr - 18:59:05

James Clarke a écrit:
Thomas Vidal a écrit:
N'essaye pas m'apprendre quelque chose de la vie, j'en sais bien plus que toi.

Celle-là elle est pas mal du tout... tu as quel âge Thomas ? Attention, je ne me fous pas de toi, je ne veux pas m'engueuler avec quelqu'un, mais les gars qui disent ça, c'est énorme je trouve... "écoutes-moi bien petit, tu ne sais rien de la vie, moi j'ai fais deux ans au Vietnam"... c'est les phrases typiques des films d'action américains... Franchement Thomas, tu ne connais rien de la vie, comme moi je n'y connais rien, tu n'en sais pas plus qu'un autre... et DLF, quand il y a un "conflit", on l'amorce par MP, c'est plus facile, et puis ils sont biens assez grands pour savoir que dans le pire des cas, ils s'ignorent...
Non en Côte d'Ivoire. ;)

Mais bon, c'est pas besoin d'avoir un père derrière moi. :vieillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
James Clarke
Le VIP
James Clarke


Masculin
Nombre de messages : 1203
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Saint-Etienne
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue32/200Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (32/200)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue16/80Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (16/80)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyVen 3 Avr - 19:11:38

Nan, mais c'est dans les films américains qu'ils sortent ce genre de phrase avec par exemple des vétérans de la guerre du Vietnam etc. Et tu as connu la Côte d'Ivoire ? J'y suis allé quelques semaines à Abidjan chez un cousin éloigné, mais ce dernier a du rentré en France lorsqu'il y a eu le mouvement anti-français qui a éclaté dans le pays...
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue3/200Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue5/80Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/80)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyVen 3 Avr - 19:13:37

J'y suis aller 3 semaines voir mon père quand y'avais la guerre anti-français. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyVen 3 Avr - 20:15:26

C'est cool,je suis aller a New York pendant 2 semaines,vous vous rendez compte,la plus grande puissance Mondiale...:siffle:
Je peux vous dire que j'en n'ai appris de la vie la bas bave
Nan mais sérieusement James a raison,c'est pas en allant chez les Elephants que tu va apprendre la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue61/200Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue18/80Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (18/80)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyVen 3 Avr - 20:30:50

De toute façon, le meilleur grapheur de ce forum c'est moi.
Battez vous pour la deuxième place si vous voulez, ça ne me gène pas du tout. Rui Gallery. - Page 21 496439
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyVen 3 Avr - 20:35:47

Comment regler une mini-embrouille by JMF :siffle:Rui Gallery. - Page 21 496439
Revenir en haut Aller en bas
Diego Lopez Fazio
'Empereur Pédobear #
Diego Lopez Fazio


Masculin
Nombre de messages : 6843
Age : 30
Localisation : Touurs
Joueur(s) préféré(s) : : Pierrot Daganot, le roi de l'INF...
Club(s) préféré(s) : : Tours, PSG.
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Anderlecht
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue30/200Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (30/200)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue20/80Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (20/80)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyVen 3 Avr - 21:37:01

Suffit, ici sera éxposé les arts de M.Conceicao. ;) :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue0/200Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue0/80Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/80)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptySam 4 Avr - 23:41:12

DLF kit:

Rui Gallery. - Page 21 Dlf

Rui Gallery. - Page 21 Dlfe
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue10/200Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue12/80Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (12/80)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyDim 5 Avr - 7:46:30

La sign j'aime beaucoup, le fond est vraiment beau et je trouve que le cote gauche ne rend pas vide grace au fond!

J'adore la tête de Ronaldo qui souris incrusté dans le fond sa rend vraiment pas mal du tout !!
Sincèrement une belle sign et la typo J'aime bien !!

L'avatar, j'adore la photo choisi, c'est pas mal, j'aime bien le cote bas droit, les autres je trouve qu'ils sont un peu trop droit :x
Mais il rend plutot pas mal. (la typo ne me choque pas mais j'aime pas trop :x)
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Invité
Invité
Anonymous



Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyDim 5 Avr - 7:53:40

Trop beau surtout ta signature de CR7 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyDim 5 Avr - 7:59:24

Ce qui me choque c'est le rouge et le drapeau argentin mais sinon joli kit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue6/200Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue5/80Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/80)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyDim 5 Avr - 8:10:24

bave Owiii ! quel chance il a DLF
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue0/200Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue0/80Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/80)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyDim 5 Avr - 8:57:30

Owned, l'avatar est magnifique :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Lopez Fazio
'Empereur Pédobear #
Diego Lopez Fazio


Masculin
Nombre de messages : 6843
Age : 30
Localisation : Touurs
Joueur(s) préféré(s) : : Pierrot Daganot, le roi de l'INF...
Club(s) préféré(s) : : Tours, PSG.
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Anderlecht
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue30/200Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (30/200)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue20/80Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (20/80)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyDim 5 Avr - 9:09:32

OMG Rui comment je t'aime :O

Ton kit est magnifique , extraordinaire.

Tu as super bien bosé dessus.


Grand merci a toi :hi:
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue9/200Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue10/80Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/80)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyDim 5 Avr - 9:20:23

La sign est magnifique bave
L'avatar est pas mal, sauf la typo peut-être, en rouge c'est pas teb'..
Revenir en haut Aller en bas
James Clarke
Le VIP
James Clarke


Masculin
Nombre de messages : 1203
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Saint-Etienne
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue32/200Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (32/200)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue16/80Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (16/80)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyDim 5 Avr - 9:33:22

Je trouve que c'est un peu vide à gauche sur la signature, mais elle est bien... et l'avatar, je ne suis pas fan de ce genre-la.
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue0/200Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue0/80Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/80)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyDim 5 Avr - 15:21:10

Rui Gallery. - Page 21 Flod
Revenir en haut Aller en bas
Peoh Sun

Peoh Sun


Masculin
Nombre de messages : 10210
Age : 30
Club(s) préféré(s) : : Olympique Lyonnais // Real Madrid // Manchester City // Anzhi Makhachkala // SSC Napoli
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: FC Le Mans [Prêt]
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue5/200Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue14/50Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (14/50)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyDim 5 Avr - 15:23:17

Le kit pour DLF est magnifique coeur
Bon fake pour Aleks
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue10/200Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue12/80Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (12/80)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyDim 5 Avr - 15:27:34

Putin chapeau l'artiste, ca ne m'avais même pas sauté aux yeux que c'était avec la russie!
C'est que quand Pablo la dis!
Franchement bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Invité
Invité
Anonymous



Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyDim 5 Avr - 15:29:50

Théo Fachy a écrit:
Putin chapeau l'artiste, ca ne m'avais même pas sauté aux yeux que c'était avec la russie!
C'est que quand Pablo la dis!
Franchement bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue10/200Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue13/50Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (13/50)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyDim 5 Avr - 15:35:27

o0
J'avais pas vu que c'était un fake bave
Revenir en haut Aller en bas
Diego Lopez Fazio
'Empereur Pédobear #
Diego Lopez Fazio


Masculin
Nombre de messages : 6843
Age : 30
Localisation : Touurs
Joueur(s) préféré(s) : : Pierrot Daganot, le roi de l'INF...
Club(s) préféré(s) : : Tours, PSG.
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Anderlecht
Popularité:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue30/200Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (30/200)
Elément décisif:
Rui Gallery. - Page 21 Left_bar_bleue20/80Rui Gallery. - Page 21 Empty_bar_bleue  (20/80)

Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 EmptyDim 5 Avr - 15:36:17

Ah oué j'adore l'avatar, je préfére la typo de celui de aleksei en plus. Un fake super bien réalisé. Je vais pas me plaindre parce que le mien est très bien. :8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rui Gallery. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rui Gallery.   Rui Gallery. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rui Gallery.
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fazio' Gallery
» Cazorla\'s Gallery
» The Lord's Gallery
» **//Toy of Darkness gallery\\**
» Jimenez' Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: