| J'aimerais un kit svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Aubry
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Angers Joueur(s) préféré(s) : : Malicki
Diego Gomez
Neymar
Lavezzi
Hamsik
Cavani
Messi
A.Ayew Club(s) préféré(s) : : Angers SCO
SSC Napoli
FC Barcelone
Olympique de Marseille Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: J'aimerais un kit svp Jeu 31 Mar - 19:05:57 | |
| Nature (kit, avatar, signature...) : Kit Dimensions (facultatif) : Comme vous le souhaitez Texte : Geoffrey Aubry Couleur souhaitée (facultatif) : comme vous le souhaitez, plutot sombre Images souhaitée : Ava': - Spoiler:
Sign': - Spoiler:
Autres : Merci d'avance | |
|
| |
Jondalar Jonda
Nombre de messages : 19936 Age : 34 Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de Joueur Club: / Popularité: (0/0) Elément décisif: (0/0)
| Sujet: Re: J'aimerais un kit svp Ven 1 Avr - 9:47:10 | |
| Il faut avoir poster 50 messages | |
|
| |
Geoffrey Aubry
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Angers Joueur(s) préféré(s) : : Malicki
Diego Gomez
Neymar
Lavezzi
Hamsik
Cavani
Messi
SSC Napoli
FC Barcelone
| Sujet: Re: J'aimerais un kit svp Ven 1 Avr - 9:53:38 | |
| ah ok je vais les atteindre facilement alors | |
|
| |
Geoffrey Aubry
Diego Gomez
Neymar
Lavezzi
Hamsik
Cavani
Messi
SSC Napoli
FC Barcelone
| Sujet: Re: J'aimerais un kit svp Dim 3 Avr - 17:04:48 | |
| | |
|
| |
Dawid Zajac ¤~¤ El-Polak ¤~¤
Nombre de messages : 10062 Age : 30 Localisation : Dans ton Cul Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de Joueur Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes] Popularité: (10/200) Elément décisif: (13/50)
| Sujet: Re: J'aimerais un kit svp Dim 3 Avr - 17:06:54 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Geoffrey Aubry
Diego Gomez
Neymar
Lavezzi
Hamsik
Cavani
Messi
SSC Napoli
FC Barcelone
| Sujet: Re: J'aimerais un kit svp Dim 3 Avr - 17:13:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10062 Age : 30 Localisation : Dans ton Cul Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de Joueur Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes] Popularité: (10/200) Elément décisif: (13/50)
| Sujet: Re: J'aimerais un kit svp Dim 3 Avr - 17:13:51 | |
| Parce que t'as pas d'avatar, mets-en un | |
|
| |
Geoffrey Aubry
Diego Gomez
Neymar
Lavezzi
Hamsik
Cavani
Messi
SSC Napoli
FC Barcelone
| Sujet: Re: J'aimerais un kit svp Dim 3 Avr - 17:15:13 | |
| J'attend si on accepte ma proposition | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais un kit svp Dim 3 Avr - 17:15:39 | |
| Tu dois en mettre un temporairement en attendant celui que tu as demandé ... | |
|
| |
Geoffrey Aubry
Diego Gomez
Neymar
Lavezzi
Hamsik
Cavani
Messi
SSC Napoli
FC Barcelone
| Sujet: Re: J'aimerais un kit svp Dim 3 Avr - 17:22:18 | |
| Ouais met si on refuse ma demande pourquoi je resterais sur le forum si je doit attendre la fin de saison ? | |
|
| |
Aleks Nachio
Nombre de messages : 13039 Age : 31 Localisation : Angers (49) Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO
Feuille de Joueur Club: / Popularité: (0/200) Elément décisif: (0/80)
| Sujet: Re: J'aimerais un kit svp Dim 3 Avr - 17:23:18 | |
| Pour participer, entrer dans la communauté, bien t'intégrer et avoir ta place la saison prochaine La saison ne dure qu'un mois, je pense que c'est pas la mort d'attendre ce petit temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais un kit svp Dim 3 Avr - 17:26:59 | |
| - Geoffrey Aubry a écrit:
- Ouais met si on refuse ma demande pourquoi je resterais sur le forum si je doit attendre la fin de saison ?
Caliméro, pire que moi Beh tout d'abord parce que ce forum c'est pas que de la simulation, on est avant tout une communauté De deux, tu prends la mouche parce que je te dis de mettre un ava' temporaire, c'est pas comme si j'te disais de mettre un revolver sur la tempe ! Et puis attendre la fin de saison, c'est la saison virtuelle. Si t'avais lu les règles ( comme on l'a tous fait hein les gars ? ), tu saurais que la saison dure à peine un mois ^^ | |
|
| |
Geoffrey Aubry
Diego Gomez
Neymar
Lavezzi
Hamsik
Cavani
Messi
SSC Napoli
FC Barcelone
| Sujet: Re: J'aimerais un kit svp Lun 4 Avr - 11:41:35 | |
| contacté moi dans un mois alors | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais un kit svp Lun 4 Avr - 13:45:15 | |
| Vive l'intégration | |
|
| |
Aleks Nachio
Nombre de messages : 13039 Age : 31 Localisation : Angers (49) Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO
| Sujet: Re: J'aimerais un kit svp Lun 4 Avr - 18:34:27 | |
| J'me demande si ça sera la peine | |
|
| |
Jondalar Jonda
Nombre de messages : 19936 Age : 34 Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de Joueur Club: / Popularité: (0/0) Elément décisif: (0/0)
| Sujet: Re: J'aimerais un kit svp Mar 5 Avr - 11:08:38 | |
| faut lui laisser encore une chance | |
|
| |
Aleks Nachio
| Sujet: Re: J'aimerais un kit svp Mer 13 Avr - 12:16:37 | |
| Membre non motivé pour le jeu. Commande supprimée.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais un kit svp | |
| |
|
| |
| J'aimerais un kit svp | |
|