INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachin Ayyappan Mittal
Le sage
Sachin Ayyappan Mittal


Masculin
Nombre de messages : 2493
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Eto'o, Drogba, Da Rocha, Henry, Gourcuff
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Olympique de Marseille, Arsenal,Barcelone, Juventus
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de Joueur
Club: F.C Nantes
Popularité:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue0/200[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue0/80[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (0/80)

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty
MessageSujet: [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ...   [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... EmptyDim 3 Avr - 19:24:35


INF Clairefontaine
Trois gardiens pour deux places ...


[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Sticker_gardien_de_foot

Une nouvelle saison va commencer, dans quelques jours sera lancée la saison 2010-2011 pour le football français. Une nouvelle saison particulière pour l'INF Clairefontaine, le centre de formation d'excellence des joueurs français qui à ouvert très largement son centre aux joueurs etrangers. La formation française qui est connu pour ses gardiens de buts en grande partie, en effet, les gardiens français sont souvent bien au-dessus de la moyenne mondiale mais cette année ... l'INF Clairefontaine qui possède trois gardiens pour la saison à venir, n'en possède aucun de nationalité française.

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Enricu [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Tomaz [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Lawrence

Le plus vieux des trois gardiens, Lawrence Phillips, un gardien imposant de plus de deux mètres agé de dix-sept ans qui possède la triple nationalité Swazi-Gallo-Anglaise. Tomaz Espirito Santo, gardien portugais d'un mètre quatre-ving cinq agé de seize ans, tout comme le dernier gardien à presenter. Enrico Sanchez, lui aussi de nationalité latine puisque ce petit gabarit d'un mètre soizante quinze est espagnole.


Lieu : Clairefontaine - Demi-terrain des Gardiens de Buts
Jour : J+1 après notre arrivée
Heure : 11h00
Temps : Ensoleillé - 17°

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... _8JSxn

Bonjour les gars, vous avez été tous les trois choisit pour representer le poste de gardien de but de l'INF Clairefontaine pour la saison à venir. Si vous êtes ici, c'est que vous avez un gros potentiel et un talent affirmé mais dans le football d'aujourd'hui cela ne suffira pas. Vous n'êtes pas les seuls à être talentueux, à avoir du potentiel et ces deux critères ne vous serviront pas si vous êtes feignants. J'ai vu des joueurs moyen mais se donnant à fond aux entrainements et aux matchs être dans des meilleurs clubs que d'autres jeunes, au potentiel impressionnant mais qui se sont trop reposé sur leurs lauriers. Au fait, je me presente si vous ne m'avez pas reconnu. Je m'appelle Lionel Charbonnier, ayant passé la plus grande partie de ma carrière à l'AJ Auxerre avant de rejoindre Glasgow sur la fin de ma carrière. J'ai connu l'équipe de France ayant été le troisième gardien de la selection pendant la Coupe du Monde 1998 mais pour être serieux avec vous, j'ai une Coupe du Monde à mon actif mais une seule selection ( et même pas en Coupe du Monde ) en France. Pour la saison à venir et peut-être pour les saisons suivante, je serais l'entraineur des gardiens de l'INF Clairefontaine et donc VOTRE entraineur pour la saison à venir. Certains d'entre vous pensent surement que je ne suis qu'un gardien de bas niveau, un gars n'ayant jamais joué dans les meilleurs clubs d'Europe et n'ayant même pas plusieurs selections en Equipe de France mais je suis un de ceux qui se sont entrainés jour et nuit pour arriver à mon apogée. Je n'avais pas votre talent donc avec votre talent et mes conseils, vous allez pouvoir aller loin. Je suis prêt à toute discution, nous serons quatre quand vous serez tous les trois là donc les entrainements seront variable, variés et modifiable. On m'a mis entre les mains un équipement de haut niveau, trois jeunes au potentiel enorme et l'on m'a donné l'objectif de faire de vous les plus grands gardiens possible. L'INF Clairefontaine va surement faire une saison compliqué cette année, visant le ventre-mou, le poste de gardien, votre poste sera primordial. Vous êtes dans un poste ingrat ! On gagne, on felicite les attaquants, on perd, on repousse la faute sur les erreurs de la défense et plus spécialement de vous, les gardiens. Ce n'est pas toujours le cas mais sachez que si cela arrive, vous devrez garder votre sang froid et montrer aux autres joueurs que vous n'avez rien à vous reprocher. La saison va bientôt commencer, nous allons faire une seance rapide pour que vous entreteniez de bons liens, que vous appreniez à vous connaitre et que l'on commence la remise en condition. Nous aurons une autre seance mercredi et une dernière vendredi soir avant la première journée du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Sachin Ayyappan Mittal
Le sage
Sachin Ayyappan Mittal


Masculin
Nombre de messages : 2493
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Eto'o, Drogba, Da Rocha, Henry, Gourcuff
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Olympique de Marseille, Arsenal,Barcelone, Juventus
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de Joueur
Club: F.C Nantes
Popularité:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue0/200[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue0/80[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (0/80)

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ...   [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... EmptyMar 5 Avr - 5:07:45

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... N_rcd_espanyol_idriss_carlos_kameni-1171

Nous étions arrivée la veille par beau temps, une masse de jeune qui ne nous connaissaient pas et qui n'avait pas réellement interagient entre eux. La veille avait été une bonne journée pour moi, mon arrivée dans un club qui serait un réel tremplin pour ma carrière à venir. Parmi les masses, je n'avais pas regardé avec attention qui pouvait être gardien dans tous ces jeunes. Le directeur de l'INF avaient surement doublé les postes en U17 et U19, je m'attendais à voir quatre jeune aujourd'hui à l'entrainement des gardiens. La première nuit avait été mediocre, pas encore l'habitude de la literie et de mon compagnon de chambrée, un gars plutôt sympathique même si nous n'avions pas vraiment discuté entre nous. Je m'étais réveillé très tôt ce matin, une heure avant l'heure collective pour faire un peu de footing. Pas lavé, pas déjeuner mais déjà équipé et en train de courir dans les allées de l'Institut. Un reveil physique m'avait toujours plu, l'odeur fraiche de la journée qui commence, la rosée du matin et les oiseaux qui chantent. Après trois quart d'heure de course autour des terrains du centre, je rentrais tranquillement dans l'internat et y croisa Pascal Olmeta, le coach qui n'avait pas l'air très reveillé mais me demanda ce que je faisais. Après lui avoir expliqué rapidement, je pu revenir dans ma chambre où mon camarade commençait à peine à se lever. Pendant qu'il emergeait, j'en profita pour prendre une bonne douche. L'eau chaude qui coulait le long de mon corps, la musique de Lazaro en fond et mes pensées tourné vers le premier entrainement général pour les gardiens du centre. Je m'étais toujours pas renseigné sur le nombre que nous étions et nos âges respectifs. Le coach venait de finir sa presentation, ancien gardien de l'Equipe de France mais je ne le connaissais pas, l'INF Clairefontaine m'avait vraiment fait connaitre des "stars" française avec l'autre Christanval et maintenant Charbonnier. Je ne voulait pas sous-entendre que je ne le connaissais pas.


Bonjour Coach, heureux de vous rencontrer. Vous me connaissez déjà mais sinon, je m'appelle Lawrence Phillips.


On se serra la main, un petit jeune qui était à coté de moi allait prendre la parole. Non loin que cela ne m'interessait pas mais je fis signe au coach que j'allais à l'echauffement, je refit mes lacets et parti dans des tours de terrain. Le coach parlait avec le jeune gars mais je n'arrivais pas à les entendre. Je me vidais la tête à courir tranquillement avant notre premier entrainement spécifique
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue5/200[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue1/80[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (1/80)

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ...   [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... EmptyMar 5 Avr - 10:49:44

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... S7-Mickael-Landreau-imite-Mido-47261





Pfiou, dur le réveil. L'entrainement était à 11h, j'avais donc programmer ma sonnerie de portable a 10h. Mon compagnon de chambre, Elias, dormait encore un peu. Je crois que comme tout les jeunes de notre âge on a pas l'habitude de se réveiller aussi tôt.
J'entendis des bruits de pas sur le gravier en dessous de ma fenêtre. Je l'ouvrit et vis un grand noir, baraque qui faisais son footing. Je me disais que si je me retrouvais face à un attaquant comme lui ce serait dur de s'imposer dans les airs.

Après avoir pris un petit dej' rapide, je me prépara pour aller à l'entrainement spécifique des gardiens de buts. Je pris toutes les affaires que Philippe m'avaient offertes car je n'avais pas les moyens de m'en payer et je partis pour le demi-terrain dédié au travail des gardiens de buts. Quand je suis arrivé là-bas j'ai vu le grand noir en train de parler avec le coach Charbonnier. Tiens le coach a demandé à un attaquant de venir. Une fois le grand black partit s'échauffer j'alla voir le coach et lui demanda:

" Il est là pour faire des frappes ?"

" Non non c'est un de tes deux collègues gardien de but"


T'es sérieux là ? comment voulais-tu que je fasses le point face à cette masse. Bon ba il va y avoir du boulot alors. Je n'ai pas l'intention de me faire piquer ma place à l'INF, je fairais tout pour être le meilleur quitte à en souffrir.
Le grand black avait l'air sympa mais son imposante silhouette devait effrayer plus d'un attaquant. C'est une machine de guerre ce mec. Au fond de moi je lui enviait sa taille et ses muscles ...



Revenir en haut Aller en bas
Sachin Ayyappan Mittal
Le sage
Sachin Ayyappan Mittal


Masculin
Nombre de messages : 2493
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Eto'o, Drogba, Da Rocha, Henry, Gourcuff
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Olympique de Marseille, Arsenal,Barcelone, Juventus
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de Joueur
Club: F.C Nantes
Popularité:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue0/200[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue0/80[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (0/80)

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ...   [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... EmptyMar 5 Avr - 19:30:21

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Kemani


Après avoir effectué mes dix tours de terrain à vive allure, sentant la sueur perlée sur mon visage, le rythme fut ralentit et je me rapprocha du coach et du seule autre gardien qui avait fait le deplacement. Nous étions donc trois pour seulement deux places mais j'étais le seul gardien en U19, la concurence n'allait pas être forte mais je me devais de me battre sur tous les ballons pour pouvoir m'assurer un bel avenir. Je repris tranquillement mon rythme cardiaque normal, pris quelques gorgée d'eau et m'etira dans un silence pesant. Mon camarade et même le coach semblait terrifié par mon imposante corpulence, les deux me regardaient de façon bizarre enfin je trouvais. Ce n'était pas un regard méchant mais plutôt ... particulier. Je m'étais pris d'affection pour ce jeune joueur, on avait qu'un an de difference mais il était comme mon petit frère, j'avais mûris très rapidement avec ma vie et c'était comme un petit frère que je n'avais pas pu voir, et avec qui je n'ai pas pu vivre. Il est dommage qu'on ne soit pas dans la même chambre, on aurait pu être plus proche. Avec un ton sec pour eviter le sentimentaliste, je lui dit

Hey Enrico ( j'avais une bonne memoire des prenoms et il fut assez surpris de ma vision des chose ), ne t'assèche pas en restant planté comme un cactus au soleil, rafraichit toi et fais moi quelques tours de terrain, je voudrais pas que tu te claque

Même le coach fut assez surpris par ma réaction mais il ne réagit pas tellement, toujours en train de regarder ses feuilles d'exercise. Je pris le ballon et fit quelques exercise de souplesse. Le silence était assez pesant, personne n'était encore levé au centre, enfin du moins, personne ne s'entrainait excepté nous deux. Je pris une décision de nouvelle fois autonome. Je pris la décision de choper mon ipod qui était dans mon sac, mis le volume pour faire un fond musical et empeché la deprime du silence. Enrico semblait vraiment être un gars bien, un mec talentueux mais aussi quelqu'un qui se donnerait à fond. J'avais eu peur d'être un peu trop sec avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue5/200[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue1/80[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (1/80)

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ...   [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... EmptyMar 5 Avr - 21:13:39

Le grand black me regarda bizarrement. J'ai dis quoi ? j'ai dis quoi ? j'ai dis quoi ? Bordel il me fait flipper avec ses vaisseaux rouges qui ressortent de ses yeux. Vas'y c'est Gozilla le mec. Il est trop chelou. L'entraineur il flippait aussi, limite il allait faire dans son fut, mais en fait le black il disa juste:


"Hey Enrico, ne t'assèche pas en restant planté comme un cactus au soleil, rafraichit toi et fais moi quelques tours de terrain, je voudrais pas que tu te claque"



Il est sérieux là ? j'suis fiché, il connait mon prénom. Je suis finis !!!


Non sérieusement il avait du culot le gars et je sais pas pourquoi je l'ai écouté, comme un lèche. Bon pas longtemps, j'ai fais juste un tour de terrain en arrondissant les angles vers le centre pour faire vite, puis j'alla dans la surface pour ne faire qu'un avec le ballon. Passage entre les jambes, prise de balle en l'air, je me prépara pour la séance qui arrivait. Je n'avais jamais joué en club donc je ne savais pas du tout comment cela se passait mais j'avais vu quelques vidéos sur youtube dans ma chambre étudiante.
En fait le black était tellement grand qu'il pourrait être comme un frère pour moi, c'est toujours bon de se mettre un gars comme lui dans la poche, surtout qu'il a l'air d'être plutot mûre et de savoir ce qu'il fait. Il mit de la musique pour détendre l'atmposhère. Plutôt serein le mec. Il avait l'air cool en tout cas.

Je le regardais et il était très adroit avec un ballon. Le coach commença par nous demander de faire des petites frappes d'échauffement. Je frappais donc des petites balles au Black. Il avait une superbe détente et il bondissait avec une facilité déconcertante, mais je ne lui faisais pas voir qu'il m'impressionnait, ce serait le début de la fin ... Je ne savais quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sachin Ayyappan Mittal
Le sage
Sachin Ayyappan Mittal


Masculin
Nombre de messages : 2493
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Eto'o, Drogba, Da Rocha, Henry, Gourcuff
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Olympique de Marseille, Arsenal,Barcelone, Juventus
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de Joueur
Club: F.C Nantes
Popularité:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue0/200[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue0/80[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (0/80)

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ...   [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... EmptyDim 10 Avr - 8:42:56

Enrico m'avait rejoint après avoir fait un unique tour de terrain, cela ne me plaisait pas trop mais je ne le montrais pas. L'echauffement, par consequent les tours de terrain compris, sont très important dans un entrainement de gardien. Le coach était très passif à mon gout mais il prenait enfin un peu la parole pour nous demander de commencer les petites frappes entre nous. Enrico m'en fit quelques-unes que je repoussa grâce à ma belle detente mais je sentait que je n'étais pas dedans ce matin. Je me sentait un peu fatigué, un peu barbouillé. Quand vint mon tour de lui faire des frappes, je me controla au maximum pour lui faire de belles frappes mais eviter de lui casser le poignet par la même occasion, il n'avait pas autant de detente que moi mais il avait un réel potentiel, un beau jeu de main

Bien joué Enrico, tu te debrouille pas trop mal mon petit

Après s'être un peu echauffé, on vit arriver un autre gars d'une trentaine d'année qui allait assisté le coach pour le prochaine exercice de frappes plus lourde. J'enleva mes gants pour verifier un de mes doigts qui avait un hematome, rien de très grave et c'était pas le moment de flancher. Je remis mes gants et nous etions parti pour le second exercice.


Je m'étais trouvé très mauvais sur ce second exercice, mauvaise prise en main, mauvais degagement qui aurait pu être dangereux en match, et un ballon trop vite relaché qui aurait couté cher à mon équipe en match. Je faisais la grimace, je m'excasperais, je detestais commettre des erreurs aussi visible et qui pourrait être grave en match. Je me dirigea vers les bouteilles d'eau, pris une gorgée et l'avala avec douceur en repensant à mes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue5/200[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue1/80[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (1/80)

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ...   [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... EmptyLun 11 Avr - 9:23:05

Le black me fit des frappes ensuite. Elles étaient un peu mole c'est dommage car j'aime les frappes tendu à aller chercher en lucarne. Il avait plus de détente que moi je le reconnais même un deux mètres ça aide beaucoup mais je voulais travailler ça. Tant pis ce sera pour plus tard. Je le sentais pas dans son assiette le black. Il avait peut être déja contracté une douleur.


"Bien joué Enrico, tu te debrouille pas trop mal mon petit"


Après un arrêt main opposé c'est ce qu'il me sortit. Non mais il est sérieux lui ? Okey il fait quasiment 40 cm de plus que moi mais c'est pas un raison pour se croire superieur non plus. Okey il était plus fort que moi mais le fait qu'il fasse les commentaires à la place de l'entraineur ne me plaisait pas trop. Je suis pas son élève ! Je décidais de ne pas répondre à cela et même de détourner le regard. Je ne voulais pas rentrer dans la polémique parce qu'un mec se croit supérieur, même si c'est le cas. Si je suis ici c'est que je suis pas une merde donc les remarques, même encourageante non merci, pas de la part d'un mec d'un an mon ainé. Je reconnaissais qu'il était plus fort que moi, qu'il avait déjà joué avant au foot sur un vrai terrain, avec des vrais équipements et que moi je suis tout "nouveau" dans le milieu, mais je ne supportais pas ça. J'en venais à me dire que j'aurais préféré qu'il me dise que je faisais mal.

Le black enleva son gant après l'échauffement, il inspectait sa main. Voila pourquoi il est pas dans son assiette. Une douleur récurrente qui revient ? c'est possible ...

Je n'eu pas le temps de réfléchir qu'un autre homme, surement un entraineur est arrivé pour nous faire un autre exercice. Sur celui là j'ai excellé, ce qui m'a valu les encouragements de l'entraineur ( pour une fois )
Cependant je voyais que le black peinait un peu lors de son passage dans les buts. Il fît 2-3 grossières erreurs. Lorsqu'il alla boire je passa a coté de lui et leva la tête:

" Et mec t'as fais de la merde là sur l'exercice alors qu'avant t'avais géré dans les buts. T'es sur que ça va ?"

J'avais pris un ton sympathique et anxieux de son état de santé. Les gardiens sont une petite famille après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Sachin Ayyappan Mittal
Le sage
Sachin Ayyappan Mittal


Masculin
Nombre de messages : 2493
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Eto'o, Drogba, Da Rocha, Henry, Gourcuff
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Olympique de Marseille, Arsenal,Barcelone, Juventus
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de Joueur
Club: F.C Nantes
Popularité:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue0/200[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue0/80[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (0/80)

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ...   [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... EmptyVen 15 Avr - 6:51:57

Une suspension au goût sucré

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... 240710_langfield_ff

Au dernier entrainement, j'étais totalement dans mes pensées avec mes erreurs idiote, Enrico m'avait posé une question auquel je n'avais pas repondu tellement j'étais dans le vague, j'avais peur de l'avoir froissé alors que ce n'était vraiment pas mon but. Après une nouvelle nuit agité entre vendredi et samedi, de nouvelles douleurs sous les côtes, j'avais fait un match des plus mauvais, quelques arrêts décisifs au début de match mais assez rapidement mon coup de sang. Je ne me l'expliquais toujours pas malgré que les jours étaient passés depuis. J'avais vu ce gars simuler et faire le malin, le contact de ces crampons m'avait fait verser quelques gouttes de sang et m'avait fait resurgir mes douleurs. Un coup de folie, un coup de poings et la sanction qui tombait, j'allais rater les quatre prochaines rencontres de mon équipe. Heurté par une réalité frappante, incompris par moi-même, jugés par ses pairs et sanctionné par la fédération. Le coach m'avait envoyé faire un TIG dans un club voisin, un retour au source qui me rappelait mon benevolat à Cardiff avec les jeunes du coin.

Bonjour Messieurs, je viens pour vous aider benevolement. Mon coach à du vous prevenir

C'est toi Lawrence, le gardien impulsif ?

Euh ... malheureusement oui

Les gamins vont arriver d'ici une heure, tu es en avance, c'est une bonne chose. J'ai appris ce qui était arrivé. Au fait, tu veux un café ?

Un coup de folie que je ne m'explique toujours pas. Sinon, oui, je veux bien un café sans sucre s'il vous plait

T'inquiète pas gamin, tu sais cela arrive. Je ne cautionne pas ton geste mais on est tous tombé sur un tricheur, on s'est plus ou moins bien controlé. Allez, avale ton café et on va mettre en place les differences exercices.

Ok, j'arrive de suite

Jean-Louis avait été le premier à réellement me parler face à face, qui m'avait respecté malgré mon geste, qui avait eu une attitude positive. Auparavant, j'étais sois en face de réactions négatives, sois des réactions neutre quand ils étaient en face de moi. J'avalais rapidement mon café et aida J-L à mettre en place les differences exercice. Des jeux sans ballon,un peu de physique et egalement jeux avec ballon avec une petite opposition pour la fin de l'entrainement. Les gamins arrivèrent, ils se changèrent à vive-allure déjà pressé d'aller s'entrainer, la jeunesse encore folle d'aller aux entrainements. Un entrainement qui passa à une vitesse, moi-même, je ne m'en étais pas aperçu que c'était déjà la fin. Jean-Louis m'avait donné un groupe et j'avais été leurs coachs pour le match de la fin, un score de parité deux partout et des sourires nombreux sur leurs visages. Je pris rapidement la parole à la fin de l'entrainement.

Bon, les gars, c'était la première mais peut-être pas la dernière fois que je venais. Je suis venu ici parce que j'ai fait une betise pendant un match, j'ai pas été très sportif et je n'ai pas su garder mes nerfs. C'est une chose que vous ne devez pas imiter, c'est jamais facile mais il faut du sang froid quand on fait ce sport. Quand je vous ai dit que ce n'était pas la dernière fois, ce n'est pas que je compte recommencer mais je compte revenir aider votre coach qui est un homme formidable et venir vous voir de temps à autre, au prochain match, je serais encore suspendu donc je viendrais vous voir à votre match. Bon, et si on finissait pas une seance de tir au but. J'offre un coca à ceux qui me marquent un but.

La seance fut assez rapide, aucun d'entre eux n'avait réussit à me marquer un but, je ne voulais pas les laisser marquer car ils y auraient eu des jaloux donc j'avais été pro jusqu'au bout. Bien entendu, ils étaient déçu de ne pas avoir reussit à marquer un but à un grand. Cela ne m'empecha pas de leur decrocha un grand sourire quand, en tant qu'humain, je leurs offrit tous de même une canette de coca ou autre boisson ( non alcoolisé ). J'avais passé un bon moment parmi eux et cela me crevait le coeur de devoir partir. J'avais loupé l'entrainement des gardiens par ce TIG mais un bon moment de passé quand même.

A mon retour à l'entrainement, il était sur le dernier exercice, je pris place dans les duels avec l'entraineur des gardiens qui m'assura que je n'aurais pas le ballon. Enrico, fit une louche, je sauta, et le coach pour rigoler sauta au coup d'epaule. Mauvaise blague car mauvaise chute et c'était une petite entorse à la cheville qui se declara. Le medecin, était clair, j'en avais pour trois matchs. Rien de très grave puisque j'étais suspendu mais j'en profita pour faire un peu culpabiliser le coach de ce contact en l'air un peu trop violent à mon gout. La fin de l'entrainement était arrivé, je fis mes excuses à Enrico pour la semaine dernière où je n'étais pas dans mon assiette et lui proposa d'aller prendre rapidement un verre avant de devoir rentrer au centre.

Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue5/200[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue1/80[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (1/80)

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ...   [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... EmptyLun 18 Avr - 15:46:12

Je m'apprêtais à faire l'entrainement seul. Tomaz avait été renvoyé apparemment après son absence des séances de la semaine dernière, et Lawrence était quand à lui partit faire des heures de travaux d'intérêt général, sanction qui a fait suite à son expulsion en championnat.
Je m'entrainais avec Lionel. Il était moche en fait. Limite il avait 3 cheveux sur la tête, des boutons noirs sur les joues et en plus il était mal rasé. Un vrai clown ce type. Il a été professionnel lui ? En plus il était naze pédagogiquement, il ne faisais jamais voir ce qu'il fallait faire, il expliquait seulement. Il est à la retraite et ça y'est il est cramé ? quelle andouille. J'attendais avec impatience le retour de Lawrence, au moins lui, même si il me soulait parfois à me prendre pour un gamin je l'aimais bien et il était pas chiant à mourir.

Lawrence n'arriva que une heure après le début de l'entrainement, il restait une demi-heure. Après avoir fait 3 tours de terrain comme à son habitude, il prit place à l'entrainement des gardiens. Le coach était bizarre, dès que Lawrence était là il était plus décontracté. Trop chelou le mec, si ça se trouve le black lui fait de l'effet ...

A la fin de l'entrainement Lawrence me proposa d'aller boire un verra, tout en s'excusant de n'avoir été dans son assiette la semaine dernière.

J'accepta avec plaisir, il avait l'air cool le black.
Revenir en haut Aller en bas
Sachin Ayyappan Mittal
Le sage
Sachin Ayyappan Mittal


Masculin
Nombre de messages : 2493
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Eto'o, Drogba, Da Rocha, Henry, Gourcuff
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Olympique de Marseille, Arsenal,Barcelone, Juventus
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de Joueur
Club: F.C Nantes
Popularité:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue0/200[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue0/80[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (0/80)

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ...   [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... EmptyJeu 21 Avr - 16:45:42

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Interieur-bar-zq5jqnc


Après l'entrainement, l'autre abruti m'avait blessé mais bon, j'étais encore suspendu donc ce n'était pas si grave. J'avais invité Enrico dans un bar, une proposition acceptée. Je voulais le voir en dehors des entrainements et du cadre sportif, un bon moyen de crée une relation amicale entre nous deux. Tomaz venait de quitter l'INF Clairefontaine, la raison m'avait été donné et je voulais en parler avec Enrico car il devait savoir, il était l'un de mes meilleurs amis au centre. Il ne le savait pas mais j'entretenais de supers relations avec mes équipiers mais on se voyait pas vraiment, pas beaucoup d'entrainement en commun et excepté en match, on ne se voyait pas beaucoup.

Nous étions arrivés au "Paris Plaza", un bar assez coté de Paris, une bonne ambiance où nous serions tranquille. Un moment qui allait pouvoir être agreable, où nous allions pouvoir discuter sans langue de bois et parler de tout et de rien. Ma cheville me tirait un peu mais je ne le montrais pas, j'avais l'habitude de subir des blessures et depuis le début de l'année, mes agressions nocturne m'avait forgé un mental fort. On se posa dans un coin du bar, une petite musique de fond et assez rapidement, un serveur pris notre commande. J'avais prevenu Enrico que je payais, fils de roi avait ses avantages, loin d'être milliardaire en Europe mais je touchais un bon argent de poche.


Enrico, je voulais te parler d'un truc en particulier. Je pense que tu as appris le départ de Tomaz, la raison officielle était ses trop grande absence aux entrainements mais j'ai été convoqué par le directeur et la raison est tout autre. N'ebruite pas l'affaire, je te fais confiance mais après enquête, ils auraient decouvert que c'était Tomaz qui s'infiltrait dans ma chambre pour m'aggresser. Ils avait plusieurs preuves qui allait dans ce sens et quand il l'ont interogé, il aurait finalement avoué qu'il ne supportait pas la concurence et que même si nous n'étions pas dans la même équipe, il aurait aimé que je me blesse car il aurait pu recuperer une place de titulaire, enfin il aurait donné cette raison. Voilà, tu sais tout, je voulais t'en parler.

Je ne savais pas si les deux gardiens U17 était proche, amis mais je voulais prevenir Enrico qu'il allait être titulaire jusqu'a la fin de la saison. Il m'avait fait part de son inquietude en apprenant la rumeur des aggressions nocturnes et je voulais qu'il sache qu'on avait enfin trouvé le responsable. Le serveur vint nous apporter nos consommations, j'avais pris un Coca-Cola bien frais, pris une gorgée en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue5/200[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue1/80[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (1/80)

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ...   [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... EmptyJeu 21 Avr - 17:15:52

Après l'entrainement nous avons pris le métro pour aller Paris Plaza, un bar branché de Paris. Je regarda attentivement la structure du batiment. Je stressais à l'idée de rentrer dans un établissement pareil. Je ne me trouvais pas assez "cool". Mes fringues étaient pas assez classe. Cependant on entra, et je pense que si je n'étais pas assez bien Lawrence ne m'aurait pas fait rentrer. Il a insister pour payer notre collation. Il devait être friqué le bougre. Je n'étais vraiment pas à l'aise devant lui, non pas qu'il m'impressionnait, plutot que je ne faisais pas partie de sa "catégorie". Bref on commenca à discuter de l'INF et Lawrence me sortit:


"Enrico, je voulais te parler d'un truc en particulier. Je pense que tu as appris le départ de Tomaz, la raison officielle était ses trop grande absence aux entrainements mais j'ai été convoqué par le directeur et la raison est tout autre. N'ebruite pas l'affaire, je te fais confiance mais après enquête, ils auraient decouvert que c'était Tomaz qui s'infiltrait dans ma chambre pour m'aggresser. Ils avait plusieurs preuves qui allait dans ce sens et quand il l'ont interogé, il aurait finalement avoué qu'il ne supportait pas la concurence et que même si nous n'étions pas dans la même équipe, il aurait aimé que je me blesse car il aurait pu recuperer une place de titulaire, enfin il aurait donné cette raison. Voilà, tu sais tout, je voulais t'en parler."


Je n'avais pas vraiment de rapports avec Tomaz, et son départ ne m'avait pas du tout chagriné.

" Tu sais Tomaz et moi n'étions pas vraiment amis, non pas qu'il n'étais pas sympathique mais parce que nous n'avons jamais vraiment parlé. Son départ ne me chagrine pas du tout. Il avait été absent depuis le début des entrainements et je ne supportes pas son manque de respect envers ceux qui lui donnent un chance. Et maintenant tu m'apprends ça ... mon estime pour lui à encore baisser. Je suis bien content qu'il ne soit plus là. Je veux bien comprendre qu'on puisse ne pas aimer son rival mais de là à s'en prendre physiquement à lui ... J'en suis dégouté"

Puis on repartit sur un autre sujet.
N'empêche que je me posais des questions, bizarre qu'un géant comme lui ne puisse pas se défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sachin Ayyappan Mittal
Le sage
Sachin Ayyappan Mittal


Masculin
Nombre de messages : 2493
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Eto'o, Drogba, Da Rocha, Henry, Gourcuff
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Olympique de Marseille, Arsenal,Barcelone, Juventus
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de Joueur
Club: F.C Nantes
Popularité:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue0/200[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue0/80[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (0/80)

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ...   [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... EmptyLun 25 Avr - 9:53:47

Les deux jeunes gardiens du Centre de Formation français continuèrent de discuter de tout et de rien. Autour d'un même poste, autour d'un verre, ils avaient appris à se connaitre. D'un coté, Lawrence, un gardien qui avait connu une saison compliqué avec de nombreuses suspensions, de l'autre Enrico, devenu titulaire indiscutable après le départ de Tomaz et grâce à de bonne performance. Le championnat avait pris fin sur une nouvelle affaire Lawrence, ce dernier ne se sentait pas à l'aise en France, des affaires le tracassait mais il ne pouvait en partir comme ça.


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue0/200[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Left_bar_bleue0/80[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty_bar_bleue  (0/80)

[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ...   [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... EmptyMar 3 Mai - 16:49:36

Trois gardiens pour deux places

Lawrence
Scénario 4/9
Contenu 4/6
Application 5/5
+3 de RP

Enrico
Scénario 4/9
Contenu 2/6
Application : 3/5
+1 de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ...   [Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardiens INF] Trois gardiens pour deux places ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le fun
» Un Kit pour Dieu
» Un kit pour le prince
» Kit pour 'Rico
» Pour moi et ma mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives RP-
Sauter vers: