INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 MEDIAS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sachin Ayyappan Mittal
Le sage
Sachin Ayyappan Mittal


Masculin
Nombre de messages : 2493
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Eto'o, Drogba, Da Rocha, Henry, Gourcuff
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Olympique de Marseille, Arsenal,Barcelone, Juventus
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de Joueur
Club: F.C Nantes
Popularité:
MEDIAS Left_bar_bleue0/200MEDIAS Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
MEDIAS Left_bar_bleue0/80MEDIAS Empty_bar_bleue  (0/80)

MEDIAS Empty
MessageSujet: MEDIAS   MEDIAS EmptySam 9 Avr - 18:22:02

Ici, tu peux t'exprimer librement à travers des journaux independants. Il te faudra cependant faire au moins 10 lignes si tu veux que le redacteur en chef accepte de te publier et eviter au maximum les grosses fautes de français


Dernière édition par Lawrence Phillips le Dim 10 Avr - 6:32:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
MEDIAS Left_bar_bleue6/200MEDIAS Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
MEDIAS Left_bar_bleue5/80MEDIAS Empty_bar_bleue  (5/80)

MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MEDIAS   MEDIAS EmptySam 9 Avr - 19:17:38

MEDIAS FootNational


" Evian mise sur un jeune prodige venu d'espagne ! "

MEDIAS 2917589195_small_1

Un jeune prodige espagnole qui évolue au poste de milieu gauche vient de signer à Evian , il se nomme Pierrot Daganot , certains observateurs lui promettent un bel avenir, il était également convoités par des clubs de Ligue 1 ( On parlerais de Nancy ) et de clubs Suisses ( Young Boys de Bernes ) , il a décidé d'aller proche de la suisse mais en France, à Evian. Pourquoi a t-il choisit Evian, ce club a des ambitions pour l'avenir et Pierrot Daganot serait dans les plans de l'entraineur pour figurer dans son onze de titulaire déjà, par rapport à Nancy qui le voulait pour étoffer l'effectif et donc le banc de touche, et la Suisse ne semblait pas attirer le jeune espagnol. Il sera présenté dans quelques jours par le président ainsi que l'entraineur . Evian a des ambitions, même si le club est récent et vient d'arriver en Ligue2 , il aimerait crée la surprise dès la première saison. C'est un club ambitieux , que Daganot va découvrir lors de sa première saison professionnelle. Il évolue au poste de milieu gauche, ses qualités sont sa vitesse de pointe et sa bonne vision du jeu, il a également une bonne technique, tout les atouts pour semer le trouble dans les défenses mais aussi délivrer de bonnes passes. Son défaut principal est le repli défensif ainsi que son jeu de tête qu'il tentera d'améliorer dès sa première saison. On se donne rendez vous dans quelques semaines ou peut être mois, pour voir ce que devient ce joueur et si Evian a eu raison de miser sur lui, ajoutons également que le joueur n'a rien couter au club. Je vous dis à très bientôt sur foot-national, le premier site sur la ligue 2 ainsi que le national.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren van der Kees

Lauren van der Kees


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Rafael van der Vaart, Eljero Elia, Lionel Messi, Lee Yong-Jae
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Barcelona, Hollande, Hambourg, Twente
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
MEDIAS Left_bar_bleue0/0MEDIAS Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
MEDIAS Left_bar_bleue0/0MEDIAS Empty_bar_bleue  (0/0)

MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MEDIAS   MEDIAS EmptySam 9 Avr - 21:23:48

MEDIAS Fc-nantes


Un chômeur arrive !

La nouvelle est tombée ce matin par Waldemar Kita, la première recrue du mercato estival du FC Nantes est un joueur méconnu du grand public : Antonio Las Vegas. Ayant la double nationalité Américaine et Française, Antonio était sans club et c'est dans l'anonymat le plus complet qu'il a été présenté à la Jonelière. Pourtant, lors de sa présentation officielle, le joueur a annoncé avoir eu des contacts en Ligue 1, info ou intox ? Bonne pioche ou encore mauvaise pioche comme on peut avoir l'habitude à Nantes ? Pour finir, Las Vegas est un défenseur central et le coach Philippe Anziani a annoncé vouloir le mettre titulaire.

A vous, réagissez !

Sofiane, 26 ans, Nantes :
"Faut arrêter les conneries là ! Un Américain au FC Nantes ? Et en plus un chômeur ? Je ne reconnais vraiment plus ce club ! --' "

Raymond, 41 ans, St Nazaire :

"J'ai entendu de bons échos sur ce joueur, il parait que le Stade Rennais et Nancy étaient sur lui aussi. Bienvenue au club Antonio, j'ai confiance en toi !"

Aurélien, 17 ans, Nantes :
"Mouais ! C'est bien beau les rumeurs mais bon très souvent quand un joueur arrive comme une star au FC Nantes, cette dernière se troue complètement ! Wilhelmsson aussi était suivis, (à ce qu'il parait !) par des clubs de Ligue 1, la suite on la connait tous !"

Antoine, 15 ans, Lyon :
"Ahaha la bonne blague ! A quand Los Angeles au FC Nantes ?"

Thomas, 23 ans, Le Mans :
"Américano-Français avec comme prénom Antonio et avec comme nom la capitale du jeu d'hasard : Las Vegas. C'est une vraie blague ce type ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Borgessia
McFantôme
Enzo Borgessia


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : Arkham Asylum
Joueur(s) préféré(s) : : Moi
Club(s) préféré(s) : : OM
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de Joueur
Club: EA Guingamp
Popularité:
MEDIAS Left_bar_bleue11/200MEDIAS Empty_bar_bleue  (11/200)
Elément décisif:
MEDIAS Left_bar_bleue7/80MEDIAS Empty_bar_bleue  (7/80)

MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MEDIAS   MEDIAS EmptyDim 10 Avr - 10:18:21

MEDIAS Fc_nan10

Une deuxième recrue a Nantes!!


Et oui! Après le recrutement de l'Américano-Français Antonio Las Vegas, c'est au tour d'un Franco-Américain d'être recruté. C'est un nom connu en NBA, mais ce n'est pas le Tracy McGrady, star du basket-ball, mais son homonyme, plus jeune. Agé de 18ans, ce jeune espoir c'est vu proposé une place de titulaire dans le club Nantais, qui espère bien retrouvé les sommets et pour cela, le club de la Loire mise sur la jeunesse!

"Oui, c'est vrai, c'est un jeune joueur, inconnu, mais il est talentueux et on compte sur ca pour faire du beau jeu, retrouvé ce jeu a la Nantaise, puisque c'est ce que les supporters veulent." nous confie le Président Kita.

Alors, ce pari de la jeunesse réussira-t-il? La saison a venir nous le dira. Nous allons demander a Tracy McGrady ce qu'il en pense personnellement:

"Il faut apprendre a ce connaître, faire en sorte que notre jeu soit beau, et que l'on concrétise nos occasions. Lorsque Nantes a remporté son dernier titre, j'avais très exactement 9ans, ce qui remonte quand même. Alors j'aimerais, ainsi que tout les joueurs de son équipe, faire ce qu'il faut pour que le club retrouve le sommet. C'est notre objectif"

A eux de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
MEDIAS Left_bar_bleue6/200MEDIAS Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
MEDIAS Left_bar_bleue5/80MEDIAS Empty_bar_bleue  (5/80)

MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MEDIAS   MEDIAS EmptyJeu 28 Avr - 8:48:45

La Ligue 1 , Pourquoi pas ?

MEDIAS 103578_EVIAN_JOIE3_090111

Déclarations de Pierrot Daganot

" Bonjour à tous, ici Pierrot Daganot pour le site web d'Evian, je suppose que vous devez être satisfait ami supporters, nous aussi les joueurs , nous sommes fier de ce que nous faisons , les deux derniers matchs ont été très bon , quand on vois l'esprit d'équipe, on a envie de se battre a chaque match pour les copains qui peuvent pas jouer, pour blessure par exemple, on a envie de se battre pour vous les supporters, votre soutient est un bon point, le 12 ème homme comme on l'appelle , on va tout faire pour réaliser une bonne saison, c'est bien parti, la ligue 1, pourquoi pas ? Ce n'était pas notre objectif de débuts d'années, même si il reste encore pas mal de matchs, on va prendre match après match , il faut pas se précipiter, on veux déjà assurer notre maintien avant de penser à autre chose, mais si on peux le faire, bien sur qu'on va pas de priver de monter. Pour ma part, je joue mieux depuis quelques matchs mais j'aimerais être encore plus décisif dans les matchs en marquant ! On s'éclate vraiment sur le terrain, je suis très content d'avoir signé ici, une ville magnifique , des gens supers et un bon club ! Ici , aucun joueur n'a de pressions et on joue relâché , c'est peut être ça qui fait qu'on fonctionne bien, contrairement aux gros clubs qui n'ont pas le temps de respirer. Amis supporters, j'espère que vous serez nombreux aux prochains matchs, Evian poursuit sa route et on espère compter sur votre soutien , c'est pierrot daganot qui le dit. Allez Evian et on va tous faire pour ramener le plus de points et on fera les comptes à la fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren van der Kees

Lauren van der Kees


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Rafael van der Vaart, Eljero Elia, Lionel Messi, Lee Yong-Jae
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Barcelona, Hollande, Hambourg, Twente
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
MEDIAS Left_bar_bleue0/0MEDIAS Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
MEDIAS Left_bar_bleue0/0MEDIAS Empty_bar_bleue  (0/0)

MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MEDIAS   MEDIAS EmptyDim 1 Mai - 13:23:12

A. Las Vegas : "Je suis extrêmement déçu"


MEDIAS 610x

Le défenseur Nantais, Antonio Las Vegas, se confie à Presse Océan le lendemain de la dernière journée de championnat qui a scellé toutes les chances de remontée du club.

"Tout d'abord bonjour à tous. Je ne vais pas tourner autour du pot pendant des heures, je suis venu ici car je suis extrêmement déçu, ce qui peut se comprendre je pense. Déçu d'abord pour nos supporters, on a eu une Beaujoire pleine d'envie durant toute l'année, certains ont donné de la voix, et tous voulait retrouver ce club parmi l'élite. Je me sens très mal pour eux aujourd'hui, à 3 petits points près on ne monte pas. C'est super dur pour moi et mes coéquipiers, on a tout donné, malheureusement on a peut être pas été assez bon. Quand on marque que 7 buts en 9 rencontres, je ne pense pas qu'on mérite de monter, c'est trop peu ! Pour pouvoir prétendre à une remontée fallait au moins atteindre la moyenne d'1 but par match et on y a pas été capable. Pourtant derrière ça tenait bien, on a réussi à se prendre que 5 buts et on a terminé deuxième meilleure défense de Ligue 2. De toute façon on est tous conscient qu'on a perdu le podium à la 7ème journée, contre Sochaux. Ca été le match déterminant de la saison ! On a craqué défensivement pour la première fois de la saison puisque c'est le seul match où on s'est pris 2 buts. On a réussi à réduire l'écart mais ce match là on aurait jamais dû le perdre ! On a pas réussi à rattraper Sochaux et la suite vous la connaissez... On termine aux portes de la Ligue 1 !
Je donne rendez vous à nos supporters l'année prochaine pour espérer une année meilleure que celle-ci ! Et j'en profite aussi pour annoncer à tout le monde que je reste quoi qu'il arrive au FC Nantes. Alors que le mercato n'a toujours pas ouvert ses portes, je préfère me concentrer déjà sur la saison prochaine, en jaune et vert !"


Antonio Las Vegas a donc fait une surprise au club, aux journalistes, et aux lecteurs, il fait preuve de fidélité sans même regarder si des clubs s'intéressaient à lui ou non.
La Beaujoire peut être fier de compter un amoureux du club dans ses rangs.


MEDIAS 2190478503_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEDIAS Empty
MessageSujet: Re: MEDIAS   MEDIAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDIAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Medias-
Sauter vers: