INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le nouveau Blackmore ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milenko Sandrosavljevic
Sandro
Milenko Sandrosavljevic


Masculin
Nombre de messages : 8479
Age : 31
Localisation : Nord / 59
Club(s) préféré(s) : : RC Lens euh
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de Joueur
Club: AJ Auxerre
Popularité:
Le nouveau Blackmore ? Left_bar_bleue5/0Le nouveau Blackmore ? Empty_bar_bleue  (5/0)
Elément décisif:
Le nouveau Blackmore ? Left_bar_bleue14/50Le nouveau Blackmore ? Empty_bar_bleue  (14/50)

Le nouveau Blackmore ? Empty
MessageSujet: Le nouveau Blackmore ?   Le nouveau Blackmore ? EmptyMer 13 Avr - 21:20:56

Me voilà depuis quelques jours à l'Inf et enfin je vais pouvoir montrer mes divins talents de footballeur ! Demain, un grand jour s'annonce avec l'ouverture du championnat contre les jeunes Niçois à domicile. Inutile de se dire qu'on va en faire qu'une bouché puisque je suis en défense. L'équipe peut compter sur moi et ils commencent à le comprendre, je serais intrépide tout au long de la saison. Les preuves fournies aux ateliers d’entraînements prouvent bien que le centre à bien fait de faire appel à moi et c'est désormais une certitude, je serais titulaire indiscutable. Même si le niveau de mes coéquipiers/adversaires en défense n'est pas élevé, l'un d'entre eux se démarque. Phindo Shuba. Il peut être un très bon partenaire de jeu mais son plus gros défaut c'est d'être noir. Et comme à mon habitude, je ne mettrais pas mes valeurs et mes principes au placard juste pour du foot !
Au matin, en me réveillant, j'ai un peu de mal à trouver mes repères. La nuit a été courte car le stress à su s'emparer de mon sommeil. Quoi qu'il en soit je dois être au top de la performance. Quelques exercices dans la journée, de bons repas et me voilà déjà à quelques minutes du coup d'envoi. Tous, s'affolent dans le vestiaire, le coach donne ses dernières consignes, quant à moi je me concentre seul de mon côté, comme à mon habitude.
Ça y est, le match est lancé, les milieux de terrain font tourner le ballon comme dans une vrai école de football, on s'en l'envie chez les joueurs et ce n'est pas l'adversaire qui peut dire le contraire, puisque sans que j'approche la balle, le Black Van Der Kees ouvre la marque aprés une grosse minute de jeu. La saison est très bien lancé. La défense relance bien, quelques ballons aux pied mais encore aucun duel avec l'adversaire, le manque de la confrontation se fait ressentir. Phindo exerce un rôle de libéro exemplaire, il faut dire qu'il se débrouille pas trop mal mais on sent qu'il n'a pas l'habitude de diriger une défense à la baguette. Voilà maintenant la demi-heure de jeu passé, je relance la balle en passant par le milieu de terrain, tout de suite la balle atterrit au centre pour la tête et le doublé de de la mimolette noir ! Pour une fois, je n'me plains pas d'avoir des étrangers dans mon équipe, tant qu'ils nous font gagner tout ce passera bien.
A la mi-temps, le score est de deux buts à zéro, une large domination de l'équipe et je n'ai pas encore été inquiété une seule fois. Ce ne serait tarder je l'espère.
Voilà maintenant dix minutes que le match a repris et on sent que les adversaires ont eu du fil à retordre durant la mi-temps, les ailier jouent plus haut et débordent plus souvent, il va enfin y avoir de l'action. Un joueur se démarque alors et réussis à passer filant vers la surface de réparation et je n'ai d'autre moyen que de le stopper net grâce à mon gabarit imposant. L'arbitre y a vu là un geste mal intentionné ; Carton Jaune. Je reste quand même perplexe face à la situation et ne m'interroge pas, ni sur ma façon de défendre, ni sur mon jeu exercé pour le moment.
Au final, nous gagnons par quatre buts à zéro, la saison est très bien lancé alors que moi, je me met en jambe discrètement hormis ce carton jaune. Je vais sûrement entendre parler de moi dans le vestiaire, d'ailleurs j'aperçois quelques collègues me regarder d'un air grave. Ma réaction n'aura pas été plus brève qu'un détournement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Milenko Sandrosavljevic
Sandro
Milenko Sandrosavljevic


Masculin
Nombre de messages : 8479
Age : 31
Localisation : Nord / 59
Club(s) préféré(s) : : RC Lens euh
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de Joueur
Club: AJ Auxerre
Popularité:
Le nouveau Blackmore ? Left_bar_bleue5/0Le nouveau Blackmore ? Empty_bar_bleue  (5/0)
Elément décisif:
Le nouveau Blackmore ? Left_bar_bleue14/50Le nouveau Blackmore ? Empty_bar_bleue  (14/50)

Le nouveau Blackmore ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blackmore ?   Le nouveau Blackmore ? EmptyLun 2 Mai - 16:26:06

Voilà, la saison est terminé. Cette saison est passé si vite.. et puis cette blessure et cet expulsion n'a pas pu offrir un plaisir jovial aux yeux de mes dirigeant. Même s'il était logique que je termine meilleur défenseur du club, ce qui fut chose faite, tout je ne m'étais tout de même pas convaincu réellement de mon potentiel abondant. Ce qui passait en premier à mes yeux, me plaire devant la facilité que j'ai de jouer balle au pied, n'avait pas été le fait le plus marquant à mon goût cette saison. Pour preuve, si j'avais été au norme de mes capacités, l'équipe ne serait pas classé 6e en fin de saison mais directement dans le podium du classement. L'impression ne se faisait pourtant pas ressentir au sein du groupe, beaucoup venait me féliciter en Anglais ou Français. Moi, je me contentais d'un signe de la tête et d'un sourire forcé pour ne pas continuer plus loin la conversation. Cette équipe, je ne la sentais pas plus que ça. Il y avais pas mal de complicité entre joueurs mais ce n'étais pas pour rien si je restais bien loin de tout ces individus. La chose qui m'embêtais le plus était de partager quelque chose avec des étrangers. Moi qui sors tout juste de ma terre adorée, je n'ai pas l'habitude de voir autant de pluralisme culturel autour d'un même coach. Une fois de plus, ma « religion », ma philosophie me l'interdisait sans pour autant que cela m'apporte un gène particulier, je m'étais préparé à ça en venant en France et je n'ai qu'à ne pas faire parler de moi pour que tout aille bien. Seul, à contempler, à spéculer, à certifier parfois, loin de cet amas de débonnaire pour le plus grand bien de mes théories.
Dutruel m'avais parlé des offres de ces clubs du championnat français qui comptait sur mes services et à première vue comme à seconde aperçu, aucun de ces cirques ne me parlaient, rien à en plaire, je préférais repartir sur de bonne base en réalisant une seconde saison dans le centre de formation, quitte à une fois de plus me prélasser seul dans mon coin.
Le grand patron fut tout de même enchanté de me garder parmi les siens et m'objecta qu'on pourrait faire du bon boulot le staff et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Milenko Sandrosavljevic
Sandro
Milenko Sandrosavljevic


Masculin
Nombre de messages : 8479
Age : 31
Localisation : Nord / 59
Club(s) préféré(s) : : RC Lens euh
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de Joueur
Club: AJ Auxerre
Popularité:
Le nouveau Blackmore ? Left_bar_bleue5/0Le nouveau Blackmore ? Empty_bar_bleue  (5/0)
Elément décisif:
Le nouveau Blackmore ? Left_bar_bleue14/50Le nouveau Blackmore ? Empty_bar_bleue  (14/50)

Le nouveau Blackmore ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blackmore ?   Le nouveau Blackmore ? EmptyLun 2 Mai - 16:26:56

Bâclé de chez bâclé pour vraiment dire de finir ce Rp qui n'avais plus aucun rapport avec le moment. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Le nouveau Blackmore ? Left_bar_bleue0/200Le nouveau Blackmore ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Le nouveau Blackmore ? Left_bar_bleue0/80Le nouveau Blackmore ? Empty_bar_bleue  (0/80)

Le nouveau Blackmore ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blackmore ?   Le nouveau Blackmore ? EmptyMer 18 Mai - 19:17:42

Scénario 2/9
Contenu 2/6
Application 3/5
+1 de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Blackmore ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Blackmore ?   Le nouveau Blackmore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Blackmore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau maillot 2009/10
» Nouveau design = nouvel avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives RP-
Sauter vers: