INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Live] Football

Aller en bas 
+19
Ludovic Perez De Mendoza
Alexandre Guillen
Lauren van der Kees
Sinclair Ibisevic
Tomaz Espirito Santo
Danilo Alvès
William Black
Djégor Olardivin
Pietro Santinon
Darryl Zeuja
Aleks Nachio
Enrico Sanchez
Cristiano Caldeira
Hugh Tushmoi
Dawid Zajac
Elias Slade
Jondalar
André Ionescu
Clodomir Pizmoidsu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 8 Mai - 19:57:58

Comment veux-tu gagner alors que l'arbitre siffle des mains quand il n'y a aucune raison et qu'il ne siffle pas quand il y en a une? Moi je comprends comment les arbitres peuvent être aussi incompétent, le foot me dégoute à ce niveau là...

Ah bé oui, ça s'équilibre sur la saison, sauf que là c'est deux buts pour l'OM en moins, quand je vois un Lyonnais fanfaronait sur le score alors qu'il devrait perdre ça me fait pitié, il faut au moins ça pour voir Lyon devant cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Emiliano Fanfani

Emiliano Fanfani


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Club(s) préféré(s) : : SC Bastia, Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue7/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (7/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 8 Mai - 20:01:04

La on est arrivé un un stade du championnat ou seul le resultat compte et si tu était a ma place tu serais content aussi que ton équipe mène même avec ces erreurs. Vrai ou faux ?

Après c'est vrai que vous vous faites volés mais sa moi j'y peut rien hein. Moi je suis supporter, on gagne, j'suis content. Et sa s’arrête là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 8 Mai - 20:01:50

Je suis supporter de l'OM mais pas un abruti, si l'OM gagnerai grâce à l'arbitre, je ferai pas le malin, c'est pas mon genre non...
Revenir en haut Aller en bas
Emiliano Fanfani

Emiliano Fanfani


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Club(s) préféré(s) : : SC Bastia, Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue7/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (7/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 8 Mai - 20:04:24

Pourquoi , tu as l'impression que je fais le malin ? Pas du tout ..
Je suis juste content après je vais pas faire le malin, je ferais le malin à trois zéros peut etre.

Enfin le match est loin d'etre fini et vu la fin de notre premiere mi-temps sa m'étonnerait qu'on finisse le match sans avoir pris ..

Aller a toute :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 8 Mai - 20:08:32

Le soucis c'est que là tu es content mais si ca s'inverse tu crieras aux scandales, après tout ce que j'ai vu contre arsenal je peux te dire que je n'accepte plus les erreurs d'arbitrage que se soit d'un coté ou d'un autre, pour un club ou un autre (excepté le Barca parce qu'eux ca leur arrive jamais ...)

Non mais honnetement après tout les scandales, problèmes causés par ses erreurs d'arbitrages, des décisions décisives, des matchs truqués par des erreurs, je ne comprends toujours pas pourquoi la vidéo n'est pas encore une option que veut tester l'UEFA ...

Surtout avec les scandales qu'ils ont en ce moment, à ba oui suspendre les joueurs qui critiquent c'est facile mais en attendant y'en a pas un la bas qui remet en question leur arbitrage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 8 Mai - 20:29:26

Et de 2-0 [Live] Football - Page 40 744473

EDIT: 2-1

EDIT bis: 2-2 [Live] Football - Page 40 217178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Sachin Ayyappan Mittal
Le sage
Sachin Ayyappan Mittal


Masculin
Nombre de messages : 2493
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Eto'o, Drogba, Da Rocha, Henry, Gourcuff
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Olympique de Marseille, Arsenal,Barcelone, Juventus
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de Joueur
Club: F.C Nantes
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 8 Mai - 20:42:34

J'attend le troisième !!!!!!!!!! :expldr:
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 8 Mai - 20:45:27

Ajax - Twente le remake mais a travers Lyon - Marseille :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 8 Mai - 20:46:04

Ba le 3e il est pour Lyon :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Alexandre Guillen

Alexandre Guillen


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : Isère
Joueur(s) préféré(s) : : Juninho, Karim Benzema, Hatem Ben Arfa
Club(s) préféré(s) : : Olympique Lyonnais, Arsenal, Réal Madrid
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de Joueur
Club: Niort
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue2/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (2/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue10/50[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (10/50)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 8 Mai - 20:46:15

3 a 2 Cris ! Super Demi volée !
Revenir en haut Aller en bas
Sachin Ayyappan Mittal
Le sage
Sachin Ayyappan Mittal


Masculin
Nombre de messages : 2493
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Eto'o, Drogba, Da Rocha, Henry, Gourcuff
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Olympique de Marseille, Arsenal,Barcelone, Juventus
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de Joueur
Club: F.C Nantes
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 8 Mai - 20:47:57

Au moins un nul les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 8 Mai - 20:50:50

Le titre va finalement bel et bien nous échapper peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 8 Mai - 20:55:41

Franchement super match dommage que le match soit gaché par des erreurs d'arbitrages, sûrement le meilleur match de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair Ibisevic

Sinclair Ibisevic


Masculin
Nombre de messages : 3474
Age : 29
Localisation : 59
Joueur(s) préféré(s) : : Hazard, Debuchy.

Roméo: Zidane, Cristiano Ronaldo, Lauren van der Kees.
Club(s) préféré(s) : : LOSC, Milan AC, Real Madrid.

Roméo: Real Madrid, NY Cosmos, Milan AC.
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de Joueur
Club: FC Sochaux
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue2/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (2/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue12/50[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (12/50)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 8 Mai - 21:11:11

Bon j'me permettrais de dire à Papy que mon pronostic était bon [Live] Football - Page 40 496439

Par contre, je dirais rien d'autre vu que le résultat est pas mérité pour Lyon, Marseille aura mérité trois points ou au minimum un ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 8 Mai - 21:13:46

Néanmoins, si je dois tirer un truc de positif, Lille sera champion est c'est bien pour cette équipe, j'aurai préfére l'OM et je pense que ça aurait pû être le cas avec un arbitrage normal mais je suis bien moins "énervé" dans le cas de voir Lille vainqueur que Lyon qui joue comme un manche à ballet mais avec une chatte de cocu et un arbitre en sa faveur arrive à s'en sortir.... :siffle:

Mais on y croit hein..4 points en 4 matchs...c'est possible... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 40 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 EmptyDim 8 Mai - 21:15:58

La LDC va être vraiment compliqué pour Paris au vu de notre calendrier (Nancy, Bordeaux, Lille et ASSE)...c'est dommage..

-------

https://inf-clairefontaine.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Football
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Live Liga
» Live Ligue 1
» Live Série A
» Live ligue 2
» Emissions de football.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: