INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayden Kurt
тι¢αѕтуℓєя
Hayden Kurt


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Antoine Miserazzi, Lionel Messi, David Villa, Andrés Iniesta, Cesc Fabregas, David Suarez, Yannick Cahuzac.
Club(s) préféré(s) : : SC Bastia, FC Barcelone, Fiorentina.
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de Joueur
Club: Sporting Club Bastia
Popularité:
Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Left_bar_bleue9/200Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Left_bar_bleue10/80Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty_bar_bleue  (10/80)

Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty
MessageSujet: Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant...   Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... EmptyMer 4 Mai - 21:53:59

En attente d'une décision définitive pour l'avatar... Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... 496439

Nature (kit, avatar, signature...) : Kit
Dimensions (facultatif) : Euh, les maximales Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... 496439
Texte : HK, là ou je passe, les tibias trépassent!
Couleur souhaitée (facultatif) : bleu.
Images souhaitée : J'suis pas sur maintenant...
Autres : Gook luck Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... 496439


Dernière édition par Antoine Miserazzi le Jeu 5 Mai - 9:16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Left_bar_bleue6/200Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Left_bar_bleue5/80Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty_bar_bleue  (5/80)

Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant...   Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... EmptyJeu 5 Mai - 9:09:37

Toi aussi t'es poussiéreux :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Kurt
тι¢αѕтуℓєя
Hayden Kurt


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Antoine Miserazzi, Lionel Messi, David Villa, Andrés Iniesta, Cesc Fabregas, David Suarez, Yannick Cahuzac.
Club(s) préféré(s) : : SC Bastia, FC Barcelone, Fiorentina.
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de Joueur
Club: Sporting Club Bastia
Popularité:
Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Left_bar_bleue9/200Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Left_bar_bleue10/80Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty_bar_bleue  (10/80)

Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant...   Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... EmptyJeu 5 Mai - 9:10:30

Et toi t'es niveau feinte t'as toujours pas progressé... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Left_bar_bleue0/200Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Left_bar_bleue0/80Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty_bar_bleue  (0/80)

Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant...   Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... EmptyJeu 5 Mai - 10:40:03

Pierrot si c'est pour dire d'la merde pareil, autant se retenir :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Left_bar_bleue0/200Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Left_bar_bleue0/80Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty_bar_bleue  (0/80)

Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant...   Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... EmptyJeu 5 Mai - 12:19:13

Tu prends bien Barton nan ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Hayden Kurt
тι¢αѕтуℓєя
Hayden Kurt


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Antoine Miserazzi, Lionel Messi, David Villa, Andrés Iniesta, Cesc Fabregas, David Suarez, Yannick Cahuzac.
Club(s) préféré(s) : : SC Bastia, FC Barcelone, Fiorentina.
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de Joueur
Club: Sporting Club Bastia
Popularité:
Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Left_bar_bleue9/200Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Left_bar_bleue10/80Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty_bar_bleue  (10/80)

Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant...   Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... EmptyJeu 5 Mai - 13:42:06

Nan, j'ai changé, ca sera Sonny Williams :siffle:
Si vous avez pas envie vous en faites pas, j'me débrouillerai seul... :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Kurt
тι¢αѕтуℓєя
Hayden Kurt


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Antoine Miserazzi, Lionel Messi, David Villa, Andrés Iniesta, Cesc Fabregas, David Suarez, Yannick Cahuzac.
Club(s) préféré(s) : : SC Bastia, FC Barcelone, Fiorentina.
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de Joueur
Club: Sporting Club Bastia
Popularité:
Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Left_bar_bleue9/200Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Left_bar_bleue10/80Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty_bar_bleue  (10/80)

Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant...   Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... EmptyDim 8 Mai - 21:51:08

Vous pouvez lock :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant...   Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer un peu..
» Kit pour commencer
» Kit pour Khalila
» Kit pour 'Rico
» Pour moi et ma mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Détendons-nous :: Commandes validées-
Sauter vers: