| Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayden Kurt тι¢αѕтуℓєя
Nombre de messages : 2612 Age : 31 Joueur(s) préféré(s) : : Antoine Miserazzi, Lionel Messi, David Villa, Andrés Iniesta, Cesc Fabregas, David Suarez, Yannick Cahuzac. Club(s) préféré(s) : : SC Bastia, FC Barcelone, Fiorentina. Date d'inscription : 06/07/2009
Feuille de Joueur Club: Sporting Club Bastia Popularité: (9/200) Elément décisif: (10/80)
| Sujet: Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Mer 4 Mai - 21:53:59 | |
| En attente d'une décision définitive pour l'avatar... Nature (kit, avatar, signature...) : Kit Dimensions (facultatif) : Euh, les maximales Texte : HK, là ou je passe, les tibias trépassent! Couleur souhaitée (facultatif) : bleu. Images souhaitée : J'suis pas sur maintenant... Autres : Gook luck
Dernière édition par Antoine Miserazzi le Jeu 5 Mai - 9:16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Pietro Santinon Waraok Gwengamp !
Nombre de messages : 10850 Age : 28 Localisation : Chez moi Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda Club(s) préféré(s) : : Guingamp Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de Joueur Club: Fc Dallas Popularité: (6/200) Elément décisif: (5/80)
| Sujet: Re: Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Jeu 5 Mai - 9:09:37 | |
| Toi aussi t'es poussiéreux | |
|
| |
Hayden Kurt тι¢αѕтуℓєя
Nombre de messages : 2612 Age : 31 Joueur(s) préféré(s) : : Antoine Miserazzi, Lionel Messi, David Villa, Andrés Iniesta, Cesc Fabregas, David Suarez, Yannick Cahuzac. Club(s) préféré(s) : : SC Bastia, FC Barcelone, Fiorentina. Date d'inscription : 06/07/2009
Feuille de Joueur Club: Sporting Club Bastia Popularité: (9/200) Elément décisif: (10/80)
| Sujet: Re: Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Jeu 5 Mai - 9:10:30 | |
| Et toi t'es niveau feinte t'as toujours pas progressé... | |
|
| |
Aleks Nachio
Nombre de messages : 13039 Age : 31 Localisation : Angers (49) Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO
Feuille de Joueur Club: / Popularité: (0/200) Elément décisif: (0/80)
| Sujet: Re: Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Jeu 5 Mai - 10:40:03 | |
| Pierrot si c'est pour dire d'la merde pareil, autant se retenir | |
|
| |
Aleks Nachio
Nombre de messages : 13039 Age : 31 Localisation : Angers (49) Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO
Feuille de Joueur Club: / Popularité: (0/200) Elément décisif: (0/80)
| Sujet: Re: Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Jeu 5 Mai - 12:19:13 | |
| Tu prends bien Barton nan ? | |
|
| |
Hayden Kurt тι¢αѕтуℓєя
| Sujet: Re: Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Jeu 5 Mai - 13:42:06 | |
| Nan, j'ai changé, ca sera Sonny Williams Si vous avez pas envie vous en faites pas, j'me débrouillerai seul... | |
|
| |
Hayden Kurt тι¢αѕтуℓєя
| Sujet: Re: Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... Dim 8 Mai - 21:51:08 | |
| Vous pouvez lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... | |
| |
|
| |
| Mon 'toshop à moi il est tout poussiereux pour l'instant... | |
|