INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Aurelienmatiso.com Site officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelien Matiso

Aurelien Matiso


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de Joueur
Club: SM Caen
Popularité:
Aurelienmatiso.com Site officiel Left_bar_bleue5/200Aurelienmatiso.com Site officiel Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
Aurelienmatiso.com Site officiel Left_bar_bleue7/80Aurelienmatiso.com Site officiel Empty_bar_bleue  (7/80)

Aurelienmatiso.com Site officiel Empty
MessageSujet: Aurelienmatiso.com Site officiel   Aurelienmatiso.com Site officiel EmptyDim 12 Juin - 18:35:50


Aurelienmatiso.com Site officiel 09-1-110

Hey, bonjour à tous ceux qui suivent de près les joueurs de l'INF Clairefontaine, je suis très heureux d'ouvrir mon site web officiel : Aurelienmatiso.com

Moi, je joue comme un pied !

Un début de saison catastrophique pour l'Attaquant de l'INF Aurélien Matiso qui na pas encore trouvé le chemin des filets depuis le début de la saison. A déclaré ce matin un petit reportage nommé "INF, les formé deviendront grand".

Réponse d'Aurélien : Il est bel et bien vrai que mon début de saison est très catastrophique, il faut avouer aussi que je me suis blessé pendant 5 matchs, ceux qui ma beaucoup touché pour la suite, mais j'espère qu'enfin, je vais finir cette saison en beauté pour qu'un ou plusieurs clubs s'intéressent à moi.

J'espère que ce début de site web vous a plu, la suite arrivera bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurelienmatiso.com Site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker Davis : Le site web
» Emiliano Fanfani Official Web Site
» [Site du Panathinaïkos] Les Trèfles Verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives Site web-
Sauter vers: