INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique

Aller en bas 
AuteurMessage
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique Left_bar_bleue0/0Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique Left_bar_bleue0/0Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique Empty_bar_bleue  (0/0)

Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique Empty
MessageSujet: Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique   Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique EmptyMar 14 Juin - 16:04:57

Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique 110614053002246358


Thessalonique, jeudi 15h


Gierkos Kostas, ancien footballeur professionnel dont la carrière a été brusquement stoppée (une très grave blessure l'a obligé à arrêté sa carrière), entre dans la salle de conférence de presse du stade Kleánthis-Vikelídis, seul, résigné. Il s'installa devant les micros de la quarantaine de journalistes présents. Ils étaient venus de tous les recoins de la Grèce et il y avait même certains micros de presses étrangères comme L'Equipe ou le News of the World. Perplexe devant tout ce monde, Gierkos Kostas mit un peu de temps avant de prendre la parole mais au bout de trente secondes environ l'ancien attaquant commença :

Bonjour à tous, tout d'abord je suis ravi d'être ici. J'ai pris la décision il y a quelques temps déjà de recommencer une carrière dans le football. Pas en tant que joueur évidemment car je n'ai plus la condition physique et je n'ai sûrement plus le niveau mais en tant qu'entraineur. Je sais bien qu'à 30 ans, c'est difficile de gérer un groupe où certains joueurs sont plus vieux que nous mais j'ai choisi d'essayer. J'ai postulé à plusieurs postes et je n'ai reçu qu'une seule et unique offre. J'aurais pu être déçu de n'avoir qu'une seule offre mais au contraire j'en étais très heureux. En effet comme ça je ne vais pas avoir de regrets si j'échoue. Je ne pourrais pas me dire "Ah si j'avais choisi l'autre club j'aurais pu réussir". Non là c'est ma chance, le président me donne ma chance et je le remercie de cette confiance. J'ai donc signé un contrat avec l'Aris Salonique. Le nouveau président, Marvin Polak, m'a montré l'effectif que j'aurais à ma disposition, le budget et les joueurs qu'il visait pour renforcer l'équipe. L'objectif du club est de jouer le milieu de tableau. Franchement, si nous arrivons à faire le mercato que nous voulons, nous pourrons jouer les troubles fêtes en championnat et pourquoi pas aller gagner la coupe. Et oui, ça vous fait sourire mes objectifs mais j'y crois vraiment franchement. Je vais me baser sur des joueurs d'expérience que j'ai au sein de mon effectif comme Carlos Ruiz ou Lazaridis. Ces joueurs vont beaucoup m'aider pour gérer les autres joueurs. Je peux vous dire dès aujourd'hui que des joueurs vont nous quittés car j'ai jugé, en adéquation avec mon président, qu'ils n'ont pas le niveau nécessaire aux objectifs du club. Nous voulons un grand avenir pour ce club, nous allons nous basés sur de jeunes joueurs pour renforcer notre effectif et préparer l'avenir. Je ne donnerai pas de noms de joueurs aujourd'hui mais attendez-vous à avoir des nouvelles de notre club très bientôt. Je souhaite remercier aussi les propriétaires quataris pour nous faire bénéficier de gros fonds. Voilà, merci à tous d'être venu ici et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique Left_bar_bleue0/0Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique Left_bar_bleue0/0Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique Empty_bar_bleue  (0/0)

Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique   Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique EmptyJeu 16 Juin - 9:58:26



Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique 110616120432520916

Gierkos Kostas, tout juste nommé coach de l'Aris Salonique, organise sa deuxième conférence de presse en l'espace d'une semaine. Environ vingt journalistes sont venus y assister pour découvrir ce que le nouvel entraineur des "Dieux de la Guerre" a à leur dire.

Καλημέρα σε όλους (Bien le bonjour à tous).

Cette phrase d'entame est destiné à mettre déjà l'ambiance dans la salle. En effet, Kostas avait pu se rendre compte de l'engouement populaire pour le club depuis son arrivée. Il faut dire qu'avec les pétro-dollars quataris, les clubs ont préféré recruter des entraineurs connus ou d'une autre nationalité. L'Aris Salonique faisait donc office d'exception. Il continua :

Comme je vous l'avais dit il y a quelques jours maintenant, vous aurez des nouvelles de notre club. Et je ne vous ai pas mentis mes amis ! En effet, en l'espace de même pas une semaine, pas moins de quatre joueurs nous ont rejoins ! Nous avons aussi enregistré un départ, Nafti ne faisant pas partie de mes plans, a donc prit la direction de Montpellier pour 700.000€. Cela nous a permis de libérer un peu de masse salariale. Comme le président vous l'avait dit, il nous fallait recruter en priorité un défenseur gauche, un attaquant et un ailier. Et bien mesdames et messieurs, je peux vous annoncer que c'est dorénavant fait ! Et oui, nous avons recruté en tout quatre joueurs pour renforcer les trois postes ciblés. Le premier joueur qui nous a rejoint est Vaclac Kadlec. Son nom ne vous dit sûrement rien, mais faites moi confiance, c'est un joueur d'une très grande qualité avec un potentiel hors norme. La seconde arrivée fut celle de l'ailier polyvalent, Ivelin Popov. Encore un jeune inconnu vous allez me dire, mais Ivelin est une perle tout simplement. Troisième joueur à débarquer chez nous : Emiliano Insua. Alors là, vous ne pouvez pas me dire que vous ne le connaissez pas. Ce joueur jouait à Liverpool qui a accepté de nous le vendre. Emiliano occupera le poste de défenseur gauche. Et enfin, dernière recrue pour le moment, il s'agit de Christian Ansaldi. Lui non plus n'est pas un inconnu. Il évoluait en Russie avant que nous le recrutions. Il sera notre défenseur droit mais pourra tourner au cas où il y aurait des blessures grâce à sa grande polyvalence. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais le mercato est loin d'être fini pour nous ! A bientôt !

Et il sortit de la salle de conférence, un grand sourire sur les lèvres, fier de ce qu'il venait d'annoncer et de l'ambiance qu'il arrivait à mettre à chaque fois dans les salles de presse.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 29
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique Left_bar_bleue0/0Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique Left_bar_bleue0/0Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique Empty_bar_bleue  (0/0)

Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique   Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique EmptyLun 27 Juin - 16:27:16

Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique 110627062223467978

Kostas annonce l'arrivée de plusieurs recrues !

L'entraineur de l'équipe de l'Aris Salonique, Gierkos Kostas, a annoncé il y a peu de temps l'arrivée de pas moins de sept joueurs ! Parmi eux, de grands noms. En effet, Kostas a déclaré que lui et son équipe dirigeante avaient réussi à faire signer le gardien slovène, Samir Handanovic. Il arrive pour un montant de 5M€ et sera apparemment le gardien numéro 1 de l'équipe la saison prochaine. Deux défenseurs ont ensuite signés, et pas des moindres... En effet, le norvégien Reginiussen débarque en Grèce contre un montant de 3M€. Le deuxième défenseur est un jeune grec, exilé dans le club allemand de Schalke 04 qui a décidé de revenir dans son pays natal, il s'agit de Papadopoulos. 2M€ auront suffit à convaincre les allemands de lâcher leur poulain. Kostas a donc voulu faire resigner un enfant du pays. Ensuite, pas moins de quatre milieux de terrains arrivent à l'Aris. Deux arrivent en prêt, ce sont Guarente et Granero. Le second arrive avec une option d'achat à hauteur de 10M€. Les deux autres recrues au milieu sont Milan Badelj et le grand, le guerrier, Gennaro Gattuso ! Gattuso arrive en provenance de l'AC Milan contre seulement 3M€. Il paraitrait même que Kostas aimerait se servir de Gattuso pour attirer au club deux de ses anciens coéquipiers, à savoir le défenseur central Alessandro Nesta et l'attaquant Inzaghi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique Empty
MessageSujet: Re: Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique   Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gierkos Kostas - Coach Aris Salonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aris Salonique
» Alessandro Filouchelli - Coach (Chômage)
» Marvin Polak - Aris Salonique
» [Gierkos Kostas] Quitter le navire avant qu'il ne coule ?
» PAOK Salonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Club :: Médias-
Sauter vers: