INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Shane
Robbie
Jack Shane


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Zidane, Cantona, Vinnie Jones, Gerrard, Robbie McRoy
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille, Liverpool FC, Real Madrid
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de Joueur
Club: FC Nantes
Popularité:
Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance Left_bar_bleue10/200Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance Left_bar_bleue15/50Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance Empty_bar_bleue  (15/50)

Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance Empty
MessageSujet: Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance   Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance EmptyMar 14 Juin - 21:24:41

Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance Ergote10

Alors que la Grèce était au bord du gouffre financièrement ainsi que son football, un miracle se produisit. En effet, le Quatar, qui commençait à être réputé dans le milieu du football, racheta la dette de la Grèce ainsi que son championnat de football. L'objectif : promouvoir l'organisation de la Coupe du Monde 2022 et ainsi attirer les plus grandes stars du football mondial dans ce championnat. De ce fait, l'organigramme des équipes fut boulversés puisque nombreux entraineurs et présidents contactés par les actionnaires quataris arrivèrent au pouvoir des clubs grecques, sans pour autant toucher les rivalités entre les clubs bien entendu. Et les premières piques fusèrent très rapidement puisque nombreux entraineurs, vexés de ne pas avoir étés contactés par les clubs qu'ils désiraient, commençèrent à critiquer ouvertement ses choix.

Mais c'est au club de Crète, à l'Ergotelis Heraklion que l'entraineur Grec, Salakis Aubonlédebrebis posa ses valises. "Je suis très content de pouvoir travailler dans de telles conditions, même si j'arrive dans l'inconnu". En effet, le nouveau Président n'a qu' "une brève connaissance du championnat grec, mis à part les gros clubs" et chercherai un entraineur compétant pour ammener le club le plus haut possible. "Je ne sais pas si nous pourrons rivaliser avec les grosses écuries comme l'Olympiakos et le Pana, mais si l'occasion se présente, nous leur montrerons que nous ne nous laisserons pas faire ! Nous sommes certainement plus petit financièrement, mais sur le terrain, nous serons les plus grands !" Cette phrase montre toute la combativité du président Salakis (oui, appelez-le par son prénom !) et il serait en recherche d'un entraineur ambitieux. "En effet, le poste d'entraineur de notre club est vaquant et j'y suis à l'écoute de toute propostition, je serai dans mon bureau prêt à décrocher mon téléphone et à recevoir les entraineurs souhaitant occuper ce poste. Nous sommes en reconstruction, tout est à refaire et je souhaite construire une équipe qui sera compétitive sur le long terme !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair Ibisevic

Sinclair Ibisevic


Masculin
Nombre de messages : 3474
Age : 28
Localisation : 59
Joueur(s) préféré(s) : : Hazard, Debuchy.

Roméo: Zidane, Cristiano Ronaldo, Lauren van der Kees.
Club(s) préféré(s) : : LOSC, Milan AC, Real Madrid.

Roméo: Real Madrid, NY Cosmos, Milan AC.
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de Joueur
Club: FC Sochaux
Popularité:
Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance Left_bar_bleue2/200Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance Empty_bar_bleue  (2/200)
Elément décisif:
Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance Left_bar_bleue12/50Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance Empty_bar_bleue  (12/50)

Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance Empty
MessageSujet: Re: Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance   Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance EmptyMer 15 Juin - 12:14:01

Un vrai défi m'attend ici !

Monsieur Pakman-Widdleton, vous venez de signer un contrat de deux ans avec l'Ergotelis Heraklion FC. Qu'est ce qui vous a motivé à venir ici ?

Avant tout, je n'avais pas que cette offre çi dans les mains, et c'est bien un choix personnel et non un choix par défaut que de rejoindre le club. J'avais quelques pistes en Angleterre ou en France, mais j'avais envie de rejoindre ce club. J'ai pu parlé au président, on a eu une discussion intéressante ensemble, c'est un homme assez intelligent je pense. Il m'a exposé le projet du club, c'est à dire qu'il veut a long terme, pouvoir concurrencer les gros clubs grecs que sont le Panathinaikos, l'Olympiakos ou bien l'AEK Athènes. Le projet est intéressant à mon sens. Il m'a proposé de travailler dés ma prise de fonction en étroite collaboration pour construire, dés cette saison, une équipe compétitive. Le club est en construction et nous sommes d'accord avec le président pour être les architectes de cette construction.

On ne vous connait pas, pouvez vous présenter si ca ne vous dérange pas ?

Pas de problèmes. Bon, je m'appelle Luca Esteban Parkman-Widdleton, je suis né il y a de cela maintenant trente ans, d'un père américain et d'une mère italo-portuguaise. J'ai commencé à jouer au football vers mes cinq ans, dans un petit club non loin de Madère. A dix-huit ans, j'ai signé un contrat avec le Nacional Madère, mais je n'ai jamais vraiment eu ma place dans le groupe professionel. Je suis donc resté, parce que j'aimais le club, mais j'ai joué environ dix ans pour la réserve, en faisant quelques apparitions parfois avec les pros, au poste de milieu défensif. Puis, après une blessure, j'ai décidé d'arrêter ma carrière et de passer les diplômes d'entraîneur. Je les ai eu il y a une petite année et maintenant c'est un rêve pour moi que de signer dans un club professionel.

Quels seront les recrues de votre club ?

Pour l'instant je ne sais pas encore. Je dois avoir une nouvelle réunion avec le président, avec qui on va travailler beaucoup et se voir assez souvent pour préparer l'équipe et la rendre compétitive. Je ne connais pas encore très bien mon effectif, mais nous allons discuter des postes on l'on va devoir recruter et du budget. On en saura plus dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shane
Robbie
Jack Shane


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Zidane, Cantona, Vinnie Jones, Gerrard, Robbie McRoy
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille, Liverpool FC, Real Madrid
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de Joueur
Club: FC Nantes
Popularité:
Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance Left_bar_bleue10/200Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance Left_bar_bleue15/50Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance Empty_bar_bleue  (15/50)

Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance Empty
MessageSujet: Re: Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance   Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance EmptyMer 15 Juin - 12:55:50

Conférence de presse, arrivée du nouvel entraineur de l'Ergotelis.


Président, pourquoi avoir choisi Esteban Parkman-Widdleton au poste d'entraineur ?

Esteban est un jeune entraineur ambitieux. Il voulait entrainer une équipe professionel, je l'ai donc conctacté et je lui ai fais part du projet que j'avais pour l'équipe : il a, je pense, aimé mon discours et accepté de me suivre dans cette aventure. Il a une connaissance du football différente des autres entraineurs, il se base sur des valeurs simple, il est loyal et je peux lui dire qu'il a toute ma confiance.

Un mot sur les prochaines recrues du club ?

Nous allons libérer des joueurs. Ensuite, je pense qu'il faudrait recruter des joueurs expérimentés pour faire face à la concurrence des gros clubs de ce championnat. Nous sommes ambitieux ! Et cela sera d'autant plus facile avec les fonds de nos actionnaires du Quatar. Nous en parlerons calmement avec Esteban. Je lui laisse faire ce choix, j'ai l'intention de donner beaucoup de pouvoirs a cet entraineur. Je le re-dis, il a toute ma confiance et je suis sur qu'avec lui, nous pourrons avoir une bonne équipe capable de rivaliser avec les gros du championnat. Il faudra méler jeunesse et jouers expérimentés. Il me soummetera ses propositions de joueurs et nous négocierons avec les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance Empty
MessageSujet: Re: Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance   Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ergotelis Heraklion FC - Une montée en puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ergotelis Heraklion FC
» Ergotelis Heraklion FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Club :: Médias-
Sauter vers: