INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Olympiakos Le Pirée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hayden Kurt
тι¢αѕтуℓєя
Hayden Kurt


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Antoine Miserazzi, Lionel Messi, David Villa, Andrés Iniesta, Cesc Fabregas, David Suarez, Yannick Cahuzac.
Club(s) préféré(s) : : SC Bastia, FC Barcelone, Fiorentina.
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de Joueur
Club: Sporting Club Bastia
Popularité:
Olympiakos Le Pirée - Page 4 Left_bar_bleue9/200Olympiakos Le Pirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Olympiakos Le Pirée - Page 4 Left_bar_bleue10/80Olympiakos Le Pirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Olympiakos Le Pirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos Le Pirée   Olympiakos Le Pirée - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 23:35:45

"Aha, il y a cru en plus. Finalement, le plus bouffon d'entre nous, c'est peut-être toi... Allez, ciao le Rital, retourne faire le presseur de citrons, tu lui manques à Matri :siffle: "

Demande de renseignement : Maxwell
Lùcio
Rafà Marquez
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Olympiakos Le Pirée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Olympiakos Le Pirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Olympiakos Le Pirée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Olympiakos Le Pirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Olympiakos Le Pirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos Le Pirée   Olympiakos Le Pirée - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 23:37:26

Les joueurs ne veulent plus négocier avec vous ,Toni vous as fait une réputation sulfureuse.
Vous aurez du mal a recrutez désormais ,un conseil une explication de l'histoire pourrait vous redonner de la notoriété .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Kurt
тι¢αѕтуℓєя
Hayden Kurt


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Antoine Miserazzi, Lionel Messi, David Villa, Andrés Iniesta, Cesc Fabregas, David Suarez, Yannick Cahuzac.
Club(s) préféré(s) : : SC Bastia, FC Barcelone, Fiorentina.
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de Joueur
Club: Sporting Club Bastia
Popularité:
Olympiakos Le Pirée - Page 4 Left_bar_bleue9/200Olympiakos Le Pirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Olympiakos Le Pirée - Page 4 Left_bar_bleue10/80Olympiakos Le Pirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Olympiakos Le Pirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos Le Pirée   Olympiakos Le Pirée - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 23:46:07

Une explication sur cette mésaventure avec Toni? Alors je vais vous en donner une. Il se passe que tous les joueurs sont plus attirés par l'argent que par le ballon de nos jours. Luca ne m'a même pas demandé quelles ambitions et quel challenge je lui avait réservé. Non, dès qu'il est arrivé sur les terres Grècques, il m'a dit : "Alors on va faire vite car j'ai pas que ça à faire, je préviens je veux que vous sortiez le chéquier."

Mais ou va le football? Alors que j'ai proposé un contrat, qui en plus d'être négociable, était raisonnable (1M€ à débattre + 300.000€ de primes de buts, donc 3M€ pour seulement 10 buts inscrits c'est quasiment donné pour quelqu'un comme Luca Toni.), ce dernier m'a carrément dit que je dirigeais un cirque et que tout ça n'était qu'une farce. Alors, sur le coup, j'ai décidé de lui faire vraiment une farce. Et c'est surement ça que notre cher attaquant a du mal digérer pour me pourrir de la sorte face aux médias. Cependant, je suis prêt à faire la paix avec lui si il le faut, et repartir sur de nouvelles bases. Car nous avons tous les deux une part de responsabilité dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Olympiakos Le Pirée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Olympiakos Le Pirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Olympiakos Le Pirée - Page 4 Left_bar_bleue0/0Olympiakos Le Pirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Olympiakos Le Pirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos Le Pirée   Olympiakos Le Pirée - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 9:35:25

-Vous gagnez une grande popularité en Grèce qui suscite une augmentation des ventes de maillots de votre club vous gagnez 20 000 euros.

-Vous regagnez un certains statut sur le marché des transferts mais les joueurs mercenaires ne veulent plus venir chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Kurt
тι¢αѕтуℓєя
Hayden Kurt


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Antoine Miserazzi, Lionel Messi, David Villa, Andrés Iniesta, Cesc Fabregas, David Suarez, Yannick Cahuzac.
Club(s) préféré(s) : : SC Bastia, FC Barcelone, Fiorentina.
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de Joueur
Club: Sporting Club Bastia
Popularité:
Olympiakos Le Pirée - Page 4 Left_bar_bleue9/200Olympiakos Le Pirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Olympiakos Le Pirée - Page 4 Left_bar_bleue10/80Olympiakos Le Pirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Olympiakos Le Pirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos Le Pirée   Olympiakos Le Pirée - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 11:14:17

(Maxwell, Lucio et Marquez ce sont des mercenaires? Olympiakos Le Pirée - Page 4 496439)

Je sonde aussi les joueurs suivants :
Per Mertesacker
Kahka Kaladze
Goran Pandev
Nicolas Anelka
Dejan Stankovic
Nani.

Je pose aussi 18M€ pour l'indésirable de Chelsea, Didier Drogba.

    Dider Drogba, le plus réputé et célèbre Elephant. L’Europe a longtemps entendu parler de toi mon cher Didier. L’un des plus grands attaquants au monde, physique, technique, d’une adresse redoutable face aux buts adverses. Les gardiens de toutes l’Europe tremblent en entendant ton nom. Didier Drogba, un nom qui n’a cependant, pas été récompensé de tous ses efforts fournis. Une équipe national pleine de talent, mais un potentiel trop « sauvage », et qui n’a jamais su être maitrisé par les selectionneurs qui ont traversé les générations des Elephants.

    Avec l’OM, l’équipe avait trop peu d’ambitions, et de moyens pour viser la Ligue des Champions. Et malgré votre beau parcours en UEFA, tu n’as jamais rien connu dans ce club qui pourtant, était d’un haut niveau. Voulant prendre part à un nouveau challenge, tu as rejoint l’Angleterre, et le Chelsea d’un Roman Abramovitch qui se voulait lui aussi d’une ambition plus que grande, avec un recrutement 5 étoiles, le tout enmmené par un entraineur de génie, et tu remportais enfin tes premiers titres. Oui mais voilà, à bientôt 33 ans, tu ne peux pas dire que ta carrière aura été remplie. Non, parce qu’il te manque encore un titre. Et nous le savons tous, peut-être mieux que toi, que tu ne pourras pas pleinenement te vanter d’avoir eu une carrière aussi belle, sans avoir remporté au moins une fois dans ta vie, la coupe qui te ferais définitivement rentrer dans le panthéon des meilleurs joueurs de tous les temps, à l’instar de ton ami Samuel Eto’o. Oui Didier, tu rêves de remporter la Ligue des Champions, et avec l’Olympiakos, je peux rendre ton rêve accessible. Je bâtis une équipe qui pourra te permettre de réaliser enfin ton plus grand rêve. Cette année, je pense que ce sera un peu difficile, mais l’année prochaine, nous aurons une équipe qui sera difficilement battable.

    Nos ambitions cette saison seront tout d’abord de remporter le championnat, la coupe de Grèce, et de faire un gros parcours en LdC, afin de taper un grand coup sur l’Europe, pour qui la hiérarchie est faite, et pour qui elle ne sera pas modifiée de sitôt. Je suis un président ambitieux, et j’ai les arguments pour. Didier, j’ai l’intention de relancer ta carrière, et de te donner ta dernière chance de pouvoir porter une fois cette coupe. Chelsea, c’est du passé. Abramotich ne te rentre plus dans ses plans, l’arrivée de Torres a tout fait basculer, et ils ne voudront plus d’un joueur aussi vieux que toi. Moi je te propose ce que tu n’as jamais eu, et ce que Chelsea ne pourra plus t’offir. La plus prestigieuse des coupes qu’un club puisse rêver d’avoir. La Ligue des Champions te tend les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympiakos Le Pirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos Le Pirée   Olympiakos Le Pirée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympiakos Le Pirée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Olympiakos Le Pirée
» Olympiakos.org - Le Renouveau de l'Europe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Club-
Sauter vers: