INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 AEK Athènes.he - Come on !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 37
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
AEK Athènes.he - Come on ! Left_bar_bleue0/0AEK Athènes.he - Come on ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
AEK Athènes.he - Come on ! Left_bar_bleue0/0AEK Athènes.he - Come on ! Empty_bar_bleue  (0/0)

AEK Athènes.he - Come on ! Empty
MessageSujet: AEK Athènes.he - Come on !   AEK Athènes.he - Come on ! EmptyJeu 16 Juin - 9:37:48

AEK Athènes.he - Come on ! Aek_ath%C3%A8nes

Bienvenue a tous sur le nouveau site officiel du club de l'AEK Athènes.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 37
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
AEK Athènes.he - Come on ! Left_bar_bleue0/0AEK Athènes.he - Come on ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
AEK Athènes.he - Come on ! Left_bar_bleue0/0AEK Athènes.he - Come on ! Empty_bar_bleue  (0/0)

AEK Athènes.he - Come on ! Empty
MessageSujet: Re: AEK Athènes.he - Come on !   AEK Athènes.he - Come on ! EmptyJeu 16 Juin - 9:56:11

Neal Caffrey, nouvel entraîneur du club

AEK Athènes.he - Come on ! Neal_caffrey

C'est dans l'air depuis plusieurs semaines et c'est confirmé depuis plusieurs jours. Le nouveau président Martinez a nommé Neal Caffrey entraîneur de l'AEK Athènes. Cet Américain a déjà entraîné plusieurs équipes et surtout en MLS ainsi que quelques clubs mineures en Europe. Sa signature a l'AEK est un nouveau défi pour lui.
"Je suis très heureux d'avoir signer ici, j'ai déjà entraîner des clubs mais je crois que celui-ci est le plus grand que j'ai jamais entraîner (rire) mais ça ne me fait pas peur, je sais que je peux réussir ici. Mon ambition est sur du court et du long terme, je veux faire de l'AEK un très grand club national et faire percer l'équipe au niveau Européen. Ce sont mes objectifs."
Pour cela, le président Martinez et le coach Caffrey se sont mis d'emblée a travailler sur le mercato pour crée une équipe compétitive
"A peine avais-je signer mon contrat que le président m'a parler du mercato et nous avons passer des heures a faire des listes, a parler des différents joueurs. Je lui ai parler de ma tactique qui m'a plutôt réussit dans le passé et je veux imposer cette tactique ici, il fallait donc réfléchir aux joueurs qui seraient parfaitement adapté a ce système"
Cette relation proche entre le Président et le coach démontre leurs ambitions
"Je trouve ça fabuleux, j'ai l'impression de travailler avec quelqu'un, dans mes différents clubs c'était vraiment le patron, moi j'avais mon boulot et lui avais le sien, il venait très rarement. Ils agissaient en patron, la c'est juste un mec qui a un poste mais on dirait pas comme ça"
Les supporters s'enthousiastent déjà de ce nouveau duo
"C'est formidable de voir ces deux hommes a différents coin de la ville autour d'une table et d'un verre et des tas de feuilles sur la table. Ici tout le monde les connait et quand on les vois on ose pas les déranger, ils sont la pour le club, ils aiment le foot, ils vont dans la même direction et ont les mêmes ambitions. C'est limite si y'en a pas un sans l'autre (rire) Merci Zeus !"
Reste plus qu'a voir le miracle sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
 
AEK Athènes.he - Come on !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AEK Athènes
» AEK Athènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Club :: Médias-
Sauter vers: