INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Kangaroos can play football too !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Hunt

Ryan Hunt


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Cyril Rool
Francis Llacer
Pierrot Dagano
Vikash Dhorasoo
Mateja Kezman
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
Kangaroos can play football too ! Left_bar_bleue3/200Kangaroos can play football too ! Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Kangaroos can play football too ! Left_bar_bleue6/80Kangaroos can play football too ! Empty_bar_bleue  (6/80)

Kangaroos can play football too ! Empty
MessageSujet: Kangaroos can play football too !   Kangaroos can play football too ! EmptyMar 21 Juin - 0:59:30

[center]Kangaroos can play football too !

Written by : Ryan Hunt


Kangaroos can play football too ! 293px-Australia_stub.svg


Eh ouais! La tête de schnauzer sous mon nom n'en est pas une! Il s'agit de mon pays natal, l'Australie! Je suis Ryan Hunt et je joue au football dans un des meilleurs centres de formation en Europe! L'INF Clairefontaine. Un footballeur professionnel en Australie c'est rare. En effet peu de jeunes choissisent ce sport, ils préfèrent le Rugby ou le Foot Australien. Mais bon, ma poussée de croissance est arrivée trop tard et je suis pas assez gay pour porter des shorts trop courts et un débardeur moulant pour jouer au foot australien. J'ai donc choisi le foot...Le seul sport ou il est possible de sortir sur civière en se tordant de douleur et de revenir 5 minutes après comme si il ne s'était rien passé. Le seul sport ou il est possible de prendre des cours d'acteur en même temps que les entraînements de foot. (Véridique en Italie et au Portugal...).

Au premiers abords j'ai l'air de détester ce sport. Que nenni! En fait, j'adore le foot et j'espère un jour devenir l'un des plus grands footballeurs Australiens. J'aimerais participer à une coupe du monde pour mon pays et j'espère y arriver.

Je suis arrivé à Clairefontaine à la fin de la saison. J'ai réalisé un bon parcours malgré l'adaptation. De toute facon je ne compte pas y rester longtemps, je veux découvrir le monde grâce au football. De plus, la FFF a voulu instaurer des quotas de joueurs étrangers. En effet des joueurs Africains qui par magie deviennent Français prennent toute la place des Français dits "de souche"...C'est pour cela que la FFF propose donc des places à des joueurs étrangers...mais de pays occidentaux. Je crois que dans l'équipe INF Clairefontaine U-19 ou je joue...Il n'y a aucun Français de souche...Que des étrangers et des bi-nationaux! Chapeau messieurs! Votre politique est un succès, autant que votre politique d'immigration qui laisse rentrer au pays toute sorte de bandits et d'illégaux qui se permettent même de manifester dans les rues, mécontents de leur conditions de vies qui se sont améliorer de 150% en venant en France, supposément que c'est pas assez...

Enfin bref, je ne compte pas rester longtemps a l'INF. Je vais apprendre tout ce que je dois savoir pour devenir footballeur et ensuite je me casse et je laisse ma place à un Français de souche puisque c'est comme ça que ça devrait fonctionner en toute logique mais bon...


Voila c'est tout pour aujourd'hui. Je n'ai plus rien à écrire, la saison s'est terminée et nous avons terminés premiers. Supposément que c'était sensé se passer comme ça enfin c'est ce qu'on m'a dit!


À bientot pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hunt

Ryan Hunt


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Cyril Rool
Francis Llacer
Pierrot Dagano
Vikash Dhorasoo
Mateja Kezman
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
Kangaroos can play football too ! Left_bar_bleue3/200Kangaroos can play football too ! Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Kangaroos can play football too ! Left_bar_bleue6/80Kangaroos can play football too ! Empty_bar_bleue  (6/80)

Kangaroos can play football too ! Empty
MessageSujet: Re: Kangaroos can play football too !   Kangaroos can play football too ! EmptyMar 12 Juil - 21:05:46

Bonjour aux 3 personnes qui lisent ce blog présentement ! Il fait beau à Clairefontaine et c'est cool. La saison vient de commencer...très mal. Déja mes perfs ne sont pas super, celles du reste de l'équipe non plus. Le problème c'est qu'il n'y a pas de communication dans cette équipe. Forcémment, personne ne se comprend! Il est totalement ridicule et inadmissible pour une équipe basée en France que 75% de l'effectif ne parle pas un mot de Français...De mon côté j'essaie de l'apprendre mais c'est vraiment pas facile, mais bon comme j'espère faire carrière en France il faut bien que je l'apprenne tôt ou tard.

Sinon dans un autre ordre d'idées, même si le mercato est encore loin j'espère sortir de ma torpeur et impressionner les recruteurs et partir de Clairefontaine le plus vite possible, j'ai fait mon temps la-bas et même si j'ai plus appris en 6 mois la-bas que en 12 ans en Australie il faut que je parte. J'ai 19 ans et je suis l'un des plus vieux dans cet effectif. À jouer avec des gamins de 16 ans je vais plafonner et mon développement pourrait être compromis. Dans le meilleur des cas j'aimerais rejoindre un club de CFA ou de National ou bien mieux encore partir à l'étranger et découvrir le monde! Je n'exclurait pas non plus un retour dans mon pays afin d'être mieux surveillé par les recruteurs Anglais. Mais bon j'ai du temps jusqu'en janvier et il faudrait que les perfs soient au rendez-vous...

Ça me ferait tout de même bizzare de quitter la France après 6 mois dans ce pays, je commence à m'habituer au pays et surtout à ses habitants (j'ai plus peur de sortir le soir maintenant maintenant que je sais que mon quartier est ce que les voisins appellent "sur" ce qui veut dire pas de "racailles".) D'ailleurs j'ai demandé à un coéquipier français ce que c'était des "racailles" et on m'a répondu que c'était des "weshs" et qu'ils venaient de la "cité", ce qui ne m'avance pas vraiment...

La prochaine fois, n'écoutant que mon courage et lourdement armé (bah quoi il parait qu'ils sont dangereux) j'essaierai de trouver cette fameuse "cité" (comme les grecs? Ou celles qui sont en or? (comprendront qui pourront)) et ses habitants-racailles, ça promet d'être une super expédition, si j'en reviens vivant, je vous raconte ça!

See ya mates!


Revenir en haut Aller en bas
 
Kangaroos can play football too !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réactions] Role Play
» Emissions de football.
» Actualités du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives Site web-
Sauter vers: