INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Wojciech Zawadzki, le destin est à nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptyDim 3 Juil - 18:38:01




WOJCIECH ZAWADZKI
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptyDim 3 Juil - 19:50:05

WOJCIECH ZAWADZKI
«Tu ne travailleras pas la journée du Sabbat, ce jour est consacré aux matches de football.»


Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Luis_suarez-e1272629892841-220x220

INF 3-0 PSG
    Un but et nommé Homme du Match

    Pour le premier match de championnat, nous affrontions l'équipe U19 du PSG, un gros morceau en soi On s'en sort très bien vu qu'on arrive à gagner 3-0, trois buts signés Max Löwe, Ryan Hunt et moi même. Ce fut un très beau match, aussi bien individuellement que collectivement. On a prouvé qu'on pouvait être un ensemble et que viser le podium cette saison est largement faisable.

    Il faut confirmer
    ________
    La plus grosse erreur que l'on pourrait faire, c'est de déjà prendre le gros cou. Notre prochain match sera à Rennes, un match piège car c'est une très bonne équipe à domicile. Je nous sens capable de faire d'énormes choses mais il faut pas oublier qu'on est un collectif.

    Niech was Bóg błogosławi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptyLun 4 Juil - 19:12:58

WOJCIECH ZAWADZKI
«Un homme stupide ne deviendra jamais un bon footballeur ...»


Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Luis-Suarez-6

RENNES 0-2 INF
    Les matchs se suivent et se ressemblent ... pour moi

    Le second match de championnat nous opposait à Rennes, et chez eux. C'est une équipe traître qui peut aussi bien faire de la merde contre le dernier que battre le premier. C'était donc un match à prendre avec des pincettes et on s'en est très bien sorti en gagnant 0-2, je marque à nouveau un goal et Moukanzo fait de même. Un très bon résultat en ce qui concerne le collectif, et encore ! Alors qu'individuellement, beaucoup encore reste à faire ... Et certaines choses doivent être mises au clair !

    Et un coup de gueule, un !
    ________
    Ma crainte suite au match précédent, celle de prendre le gros cou, s'est avérée infondée mais je continue à penser qu'elle peut être notre bête noire. Pour vous dire pourquoi j'y crois toujours, c'est que déjà certains joueurs de l'équipe ont fait preuve de suffisance et ne courraient plus du tout, que ce soit ceux qui sont sorti ou bien ceux qui sont rentrés ! Des noms doivent être cités et ces joueurs doivent être secoués un peu. Il faut se rappeler qu'à la 70eme, rien n'était fait encore et j'avais l'impression qu'ils avaient baissés les bras ! Jayzzi, Sedov et Zinglé sont particulièrement visés alors que Salij-Essaoui n'a pas fait beaucoup mieux mais il faisait bien ce qu'il entreprenait. Ce n'est pas mon job mais j'aimerai tout de même que mon coach pousse une gueulante car ne plus rien faire alors qu'on est qu'à la seconde journée, c'est honteux ... Je félicite tout de même Durepaire, Moukanzo et Löwe pour ne pas avoir baissé les bras et avoir fait preuve de jusqu'auboutisme. Je félicite aussi la défense pour avoir su tenir le 0 au final. Le prochain match est contre Sochaux. Une équipe qui est facile à jouer sur papier, mais méfiez-vous des apparences ... Un bon point, c'est qu'on joue à domicile !

    Niech was Bóg błogosławi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptySam 9 Juil - 8:48:24

Wojciech Zawadzki a écrit:
WOJCIECH ZAWADZKI
«Il y a trois arbitres dans un match, et donc trois fois plus d'erreurs d'arbitrage ...»


Wojciech Zawadzki, le destin est à nous 1203290552suarez

INF 0-2 SOCHAUX
    Une première défaite ...

    On ne peut pas être au top à chaque fois, il est donc normal qu'on subisse notre première défaite ... Le seul soucis, c'est sans doute notre prestation tout simplement merdique car à part un joueur, tout le monde doit être remis en cause. Moi même, je n'ai pas été un très bon exemple ... J'ai centré autant que je le pouvais mais jamais personne ne suivait, donc j'ai abattu tout de même assez de travail, pour rien.
    A noter aussi qu'on a subit deux exclusions très très louches, et donc on sera privé de deux joueurs pour des raisons pour le moment encore inconnues

    Onze joueurs sur un terrain ? Ils sont où alors ?
    !

    ________
    Une défaite à domicile sans même avoir réagi à la domination adverse, je trouve ça ridicule. Beaucoup de mes coéquipiers m'ont encore déçu car une fois menés au score, ils n'ont même pas continué de courir, pour au moins sauver l'honneur ? Ont-ils au moins de l’orgueil ? Une certaine fierté en eux, qui ferait que même si le score est de 7-0, ils pourront se donner à fond pour montrer qu'ils sont capables de quelque chose ? Maintenant j'en doute ...

    Je félicite Matt Kent pour sa belle prestation malgré tout, mais je lance à nouveau un coup de gueule pour les autres qui ne se rattrapent pas l'un l'autre. Je ne me prend pas pour le modèle à suivre, mais je le suis surement plus que certain d'eux. Je pense qu'un gros entraînement nous attend afin de nous secouer un peu ...

    Niech was Bóg błogosławi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptyDim 24 Juil - 22:55:49

WOJCIECH ZAWADZKI
«Même le meilleur des joueurs ne sait rien faire sans coéquipiers ...»


Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Luis_suarez-e1272629892841-220x220

MONACO 2 - 2 INF
    Relever la tête ... Possible ?

    Après notre défaite à domicile face à Sochaux, on se déplaçait sur le Rocher pour essayer de relever la tête et engendrer de nouveaux points, comme le font ceux qui doivent se prétendre candidats au podium. Sauf que ça s'est pas passé comme je le voulais et comme on le voulait, et on est reparti de là avec un petit point ...

    Ridicule ... Qui dit mieux ?
    ________
    Après trois bonnes prestations, je devais continuer sur ma lancée et prouver que je suis capable de jouer haut car j'en ai le talent. Ouai enfin bon, là mon talent il était parti chasser où je sais pas quoi mais je me la suis faite à la Sylvain : En mode fantôme ... Le prochain match, contre Lille, devra voir trois choses apparaître :
    - Une Victoire
    - Une bonne prestation de l'équipe
    - Une bonne prestation personnelle ...

    Niech was Bóg błogosławi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptyDim 24 Juil - 23:14:46

WOJCIECH ZAWADZKI
«Un grand joueur voit une autoroute où d'autres voient des sentiers»


Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Luis_suarez-e1272629892841-220x220

INF 0 - 0 LILLE
    Deuxième réaction match merdique et pétage de plombs ...

    Comment faire pour foirer un deuxième match ? Suivez le conseil : Foirez vos passes, foirez vos tirs, courez dans le vent, faites des fautes à gogo et sortez du terrain en pétant un plomb ... En effet, après tout les événements cités précédemment, j'ai demandé à mon coach de me sortir. Ma réaction est égoïste, j'en suis conscient, mais c'était mieux pour l'équipe que je sois en dehors du terrain que dessus. Sinon, encore un match nul et vierge bien ridicule, avec deux expulsés et un candidat pour être ailier qui a fait un match de feu !

    Shame on me ...
    ________
    J'ai honte ... Honte de mes deux prestations, honte de mon comportement ... Honte quoi ... Je ne peux pas passer à travers d'une deuxième prestation de cette manière, je dois relever la tête et montrer de quoi je suis capable, pas montrer ce comportement minable ... Et cette remise à niveau devra se faire chez mes amis Lensois ! Retour en enfance pour moi qui ai grandi en Belgique !

    Niech was Bóg błogosławi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptyDim 24 Juil - 23:42:54

WOJCIECH ZAWADZKI
«Quand je suis en forme, vous avez qu'une chose à faire : Prier.»


Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Luis_suarez-e1272629892841-220x220

LENS 4 - 2 INF
    Enfin mon vrai visage malgré la défaite

    Grosse défaite chez les ch'tis ... Un 4-2 ... Et un seul joueur qui a bien joué chez nous : Moi. Je prends pas le gros cou, je suis réaliste sur ce coup ... Le coach adverse m'a avoué que j'étais un poison pour la défense. Malgré ça, un joueur seul peut pas vaincre une équipe mais je vais pas jeter la pierre sur mes coéquipiers quand on voit mes deux matchs précédents ... Mais je pense qu'on peut déjà écarter la course au titre pour nous et nous concentrer sur le milieu de tableau ...

    Un match presque parfait
    ________
    Comme je l'ai dis, je me la pète pas, loin de là ! J'étais dans mon jour, simplement ... Mes dribbles étaient tous réussis, mes passes précises, j'ai touché deux fois la barre ...
    Il me manquait qu'un but ou un assist pour parachever ma prestation mais ce n'est pas venu ... Je dois continuer ainsi et cartonner ! Bordeaux, me voilà ! Et d'aplomb !

    Niech was Bóg błogosławi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptyLun 25 Juil - 0:11:13

WOJCIECH ZAWADZKI
«Si l'important n'est pas de gagner, on est bien lancé ...»


Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Luis_suarez-e1272629892841-220x220

INF 2 - 3 BORDEAUX
    Trop, c'est trop ...

    Quand je fais un match de feu, mon compteur but ne bouge pas et quand je fais de la merde, je vous plante un coup-franc ... Encore du lourd niveau prestation collective avec une défaite à la clé alors qu'on trouve toujours pas nos automatismes sur le terrain. Bref, on s'enfonce dans les profondeurs du classement là et on va encore en prendre pour notre grade, je le sens ...

    Au bord du gouffre ...
    ________
    On ternit la réputation de grand centre formateur de l'INF avec nos résultats pourris ! Si on était payé à la prestation, je pense qu'on serait tous SDF. Le coach a de quoi ne pas être fier de nous car c'est pas ses choix qui foirent, c'est bien nous ...

    A nous de nous réveiller et de faire quelque chose contre Auxerre, ça c'est faisable !

    Niech was Bóg błogosławi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptyLun 25 Juil - 0:40:59

WOJCIECH ZAWADZKI
«L'union fait la farce ...»


Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Luis_suarez-e1272629892841-220x220

INF 0 - 3 AUXERRE
    Ne nous épargnez pas de vos moqueries !

    J'ai rien à dire, on mérite juste des baffes et des entraînements hard à nous en faire gerber nos tripes ... Rien de bon et une soumission totale sur le terrain : ça c'est du football ! On me dégoute, c'est affreux .. Et certains nous qualifiaient de génération dorée ! Mon cul ouai ! On est juste bons à jouer en DH à cette allure là ... Moi je vais pas tarder ici, je vais surtout aller me cacher et me reposer pour souffrir demain à l'entraînement !

    Prêt pour faire banquette chef !
    ________
    Après une prestation pareille, je suis sur qu'on peut tous être de très bons chômeurs ! Je vais surement prendre place sur le banc dans très peu de temps ... Quoi que quand on regarde l'équipe, je m'en sors pas si mal au niveau prestations ... Pour vous dire à quel point on en est !

    Niech was Bóg błogosławi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptyJeu 28 Juil - 21:57:31

WOJCIECH ZAWADZKI
«Je me bats pas pour gagner, mais pour éviter la défaite»


Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Luis_suarez-e1272629892841-220x220

MARSEILLE 0 - 0 INF
    Déjà mieux je trouve ...

    Après une énorme défaite à domicile contre Auxerre, on se déplaçait chez les jeunes phocéens pour essayer d'enfin casser cette série de matchs merdiques dont je ne voyais plus la fin. Évidemment, on n'a pas gagné mais heureusement, on n'a pas perdu non plus : On part avec un nul vierge totalement immérité pour nous car notre attaque était pleine de volonté. La preuve, il ne me manquait qu'un but pour faire une prestation parfaite. Seul le gardien adverse était plus fort que nous ... Ce n'est que partie remise, je sais que le prochain match est pour nous !

    On commence à voir le bout !
    ________
    On a montré par ce match qu'on pouvait faire de belles choses même si ici la chance était contre nous et vous savez, si Dieu ne veut pas qu'on y parvienne, c'est qu'il y a une raison ... Qui sait, peut-être que la haine de ne pas avoir su gagner ce match qui nous était offert va nous motiver et qu'on va entamer une série parfaite ? En tout cas, moi j'y crois ! Rendez-vous chez nous pour affronter des Rennais qui vont souffrir !

    Niech was Bóg błogosławi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptyJeu 28 Juil - 22:27:34

WOJCIECH ZAWADZKI
«En compétition, on séduit par l'efficacité, pas par le charme !»


Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Luis_suarez-e1272629892841-220x220

INF 1 - 0 RENNES
    Que c'est bon de gagner ...

    Enfin la victoire attendue ! On a du être patient mais elle est enfin tombée et d'une bonne manière pour moi, vu que je vais inscrire le but décisif en fin de match. Et quel but ! Sans doute le but de ma saison. Alors que je récupérais une balle sur la ligne de touche vers le centre du terrain, je me débarrassais de mon adversaire par un petit pont magistral avant de lancer Pietro dans la profondeur avant de plonger moi aussi vers la surface. D'une talonnade, il me la rendit et je la contrôlais du bout du pied en la faisant sauter pour la reprendre en ciseaux des 25m en touchant la barre transversale .. Pour vous, public !

    ... et d'être décisif !
    ________
    Pour la deuxième fois consécutives, je fais un match presque parfait ... enfin pour celui-ci, gardons que le "parfait" !

    Je me dois aussi de féliciter l'équipe ! Mais après cela, je me permet de critiquer mon coéquipier, Parker Davis, qui m'a conseillé via son site web de profiter de la vie et de mettre le football de côté. Écoute, tu t'en fous peut-être du football mais moi c'est ma passion et je sais que je peux percer dans le monde footballistique et ça passe par une bonne impression ici.

    Si toi tu es ici pour déconner car c'est "Paris, ville des filles canons" beh prends mon salaire ( pas grave, je perds pas grand chose ) et va t'amuser, mais c'est pas des glandeurs dont on a besoin ici ... Faire la fête de temps en temps oui, mais il faut pas oublié que ton job sur le terrain doit être fait, ce qui n'est pas toujours le cas ...

    Niech was Bóg błogosławi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptyVen 5 Aoû - 23:21:51

WOJCIECH ZAWADZKI
«Qui a dit que les joueurs de football étaient cons ?»


Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Luis_suarez-e1272629892841-220x220

SOCHAUX 0 - 3 INF
    Une bonne grosse victoire à l'extérieur !

    Après une petite victoire à Rennes, on se permet de terrasser une pâle équipe sochalienne qui nous avait pourtant battu chez nous par 2-0. L'équipe a fait un match superbe, aucun joueur n'a de reproche à se faire car on a montré pourquoi on était dans ce centre formateur et il faut continuer ainsi.

    Une bonne présence mais pas décisif
    ________
    Un bon match de ma part, mais sans plus car tout mes partenaires ont été au dessus de mon niveau qui n'était, il faut l'avouer, pas mal pour ce match. Tant mieux, on va pas s'en plaindre ! Mais cela devra continuer par une victoire sur nos terres face à Monaco !

    Niech was Bóg błogosławi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptyVen 5 Aoû - 23:33:11

WOJCIECH ZAWADZKI
«Admettre sa défaite est déjà une grande victoire»


Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Luis_suarez-e1272629892841-220x220

INF 0 - 1 MONACO
    Monaco était simplement supérieur

    Notre début de série de victoires s'arrête brutalement après avoir bataillé contre un Monaco surpuissant en tout point. On était dépassé de partout et c'est dans ce genre de match que le collectif se rompt. Bref, faudra ouvrir les yeux pour notre déplacement à Lille lors de la prochaine journée.

    Pas top ...
    ________
    Une prestation sans relief pour ma part où mon jusqu'auboutisme m'a rien apporté, hormis un tacle bien placé sur une infiltration d'un joueur adverse. Je suis fier de nous, on a montré notre talent ... Hum, ridicule ouai ...

    Niech was Bóg błogosławi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptyVen 5 Aoû - 23:46:56

WOJCIECH ZAWADZKI
«Comment garder la tête haute ?»


Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Luis_suarez-e1272629892841-220x220

LILLE 5 - 2 INF
    IS IT A JOKE ?

    Gros ras-le-bol et gros coup de gueule sur l'équipe ... On a tous fait preuve de suffisance pour un match assez important tout de même. Et on se retrouve où ? DOUILLE-NOUS AMIS LILLOIS ! Nous ne sommes que de pauvres joueurs qui en glandent pas une sur le terrain et qui osent espérer un avenir dans le football.
    Merci de m'ouvrir les yeux car à cette allure là, je suis prêt à cirer les chaussures d'un joueur que j'ai vu jouer récemment et qui m'a épaté : Neal Khalifa.


    Une aisance et une classe magnifique ...
    ________
    Alors que je trouvais pas le sommeil ,j'ai trouvé sur le net un match de football de MLS, regroupant les équipes de Dallas et de Houston. J'ai appris, malgré mon anglais pas très parfait, qu'un certain Neal Khalifa jouait et qu'il avait aussi porté le maillot de l'INF. A son style de jeu, je me suis tout de suite associé à lui. Après une petite réfléxion, je me suis souvenu d'avoir lu un article sur lui dans le journal et je tiens à lui laisser un message, en espérant qu'il le lise :

    Ne dérive pas vers les drogues et d'autres choses pouvant ruiner ta carrière, tu as du talent, j'en suis sûr donc ne t'anéantis pas. Fais ça au moins au nom de ta nation, honore le drapeau américain en montrant une bonne image de toi, celle d'un footballeur de talent.

    Niech was Bóg błogosławi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptyVen 5 Aoû - 23:59:01

WOJCIECH ZAWADZKI
«Pour moi, c'est ça se conduire en champion.»


Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Luis-Suarez-6

INF 2 - 0 LENS
    Une belle victoire totalement méritée ... pour certains

    On accueille mes presque voisins du Nord dans un match crucial pour nous vu qu'on a plus le droit à l'erreur désormais. On s'en est pas mal sorti en les dominant parfaitement même si beaucoup d'entre nous devraient se remettre en question par rapport à ce match .. Car beaucoup étaient en dessous de la moyenne !

    Lens me réussit vachement bien !
    ________
    En deux prestations face à cette équipe que j'admire grandement, j'ai pu prouver que j'étais capable de beaucoup, surtout avec ce match où je suis sans conteste l'homme du match, un véritable poison pour la défense avec un but en prime. C'est ainsi que je me plais.

    Sinon, rien que pour vous informer, voici mes stat' de la saison en cours :

    - Note : 7.07/10 en 14 matchs
    - 6 Buts
    - 1 Passe décisive
    - 1 Tacle
    - 3x Homme du Match

    Niech was Bóg błogosławi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptyDim 14 Aoû - 13:25:40

WOJCIECH ZAWADZKI
«Le championnat se déroule pas sur un match !»


Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Luis_suarez-e1272629892841-220x220

BORDEAUX 0 - 0 INF
    Un point mais un match mitigé ...

    Match nul et vierge face aux jeunes Girondins qui auraient mérité un peu plus que ce match nul. De notre côté, certains ont fait un très beau match, d'autres ont fait de la merde ... Moi, je me situe au milieu. Le coach n'était pas très content et encore une fois, l'entraînement va être dur ...

    Une présence, une belle activité et une carte stupide ...
    ________
    Physiquement, j'étais présent .. Je revenais souvent en défense et mes passes étaient souvent réussies. Mais le fait que j'étais pas souvent influencé lorsque j'étais seul m'a fait péter un câble et j'ai donc écopé d'une carte jaune car j'ai chopé la balle au gardien avec ma tête. Ça n'a pas plu à l'arbitre qui me donna une biscotte ...

    Niech was Bóg błogosławi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptyDim 14 Aoû - 13:33:12

WOJCIECH ZAWADZKI
«J'ai trouvé ma bonne étoile»


Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Luis_suarez-e1272629892841-220x220

AUXERRE 2 - 2 INF
    Un second match nul de suite ...

    Un match qui débute très mal vu qu'on est mené très vite au score et les adversaires font le break tout juste avant la mi-temps. Il a tout de même fallu une bonne engueulade du coach pour qu'on se secoue et ça a fonctionné, on a pu arraché le 2-2 grâce à ... moi

    Mon premier doublé !
    ________
    Grâce à un superbe centre de Sedov, j'ai pu marquer d'une demi-volée bien puissante dans le plafond, laissant le gardien totalement pantois. Vu que le match perdait en intensité et que j'avais encore beaucoup d'énergie à revendre, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai marqué un but Messien, éliminant mes défenseurs avec facilité avant de gagner mon face à face avec le gardien, qui venait de me voler un but cinq minutes auparavant ...

    Niech was Bóg błogosławi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptyDim 14 Aoû - 13:51:26

WOJCIECH ZAWADZKI
«Si tu veux qu'on t'entende, crie. Si tu veux qu'on t'écoute, chuchote.»


Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Luis_suarez-e1272629892841-220x220

INF 5 - 2 MARSEILLE
    Marseille : Explosé !

    Là, on montre réellement ce que l'on vaut, et c'est Marseille qui en paie le prix ! On a empilé les buts d'une manière extraordinaire, on les a mangé, on était supérieurs partout et ils ont respirés que deux fois, sur phases arrêtées et évidemment, on encaisse ... Mais notre attaque a prouvé que même si la défense galère, elle peut rattraper le coup, avec 5 buts marqués !

    Je me réveille !
    ________
    4 Buts en deux matchs, c'est-il pas beau ? Je vais pas me vanter mais je suis en grande forme, tout me réussi et j'ai de l'or au bout des pieds ! Avec une prestation pareille, j'ai surement frappé dans l’œil de certains clubs, en tout cas, j'espère ! Bref, il faut continuer ainsi et battre les parisiens lors du prochain match !
    Sinon, truc à part, j'ai marqué 10 buts !


    Niech was Bóg błogosławi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptyLun 22 Aoû - 17:35:28

WOJCIECH ZAWADZKI
«Le peu que je sais, je le dois à mon ignorance ...»


Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Luis_suarez-e1272629892841-220x220

PSG 1 - 1 INF
    On finit d'une manière mitigée ...

    Dernier match pour nous cette saison et on nous fait l'honneur de jouer sur la pelouse du stade des Princes. Juste terrible comme sensation ! Mais bon, on a tout de même pas su jouer à notre niveau dans ce match et on a bien galéré pour ramener un petit point ... C'est pas un soucis, mais on a quand même fait un superbe second tour !

    Une année de souvenirs ...
    ________
    J'aimerai ne pas parler de mon dernier match mais plutôt aborder cette saison, que j'ai vécu comme une saison d'adaptation au football semi-professionnel, même si je trouvais qu'on était pas assez encadré pour des jeunes.
    Je finis meilleur buteur de la série et je suis aussi nommé meilleur joueur de l'INF cette saison.
    Que de consécration je vous dis !
    J'espère avoir pu taper dans l’œil de certains bons clubs et de pouvoir continuer sur ma lancée afin de me faire un nom dans le football.
    En tout cas, j'ai été interviewé par une presse belge et j'essaierai de vous faire partager ce moment !

    Niech was Bóg błogosławi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue10/200Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Left_bar_bleue13/50Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty_bar_bleue  (13/50)

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous EmptyLun 22 Aoû - 19:05:48

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Sportfoot_macro

Wojciech Zawadzki : Parti de rien ...


Wojciech Zawadzki, ce nom ne vous dit sans doute rien ... Mais cela est tout à fait normal. On a l'habitude ici de parler de joueur évoluant à l'étranger mais qui ont commencé en Belgique ou bien y sont passé. Dans ce cas particulier, cet ailier au physique banal n'a pas vraiment été formé dans un club professionnel belge, mais il a été élevé en Belgique, faisant ses classes dans de petits clubs des environs. Pourquoi parler de lui ? Car après une saison à l'INF Clairefontaine, célèbre centre de formation français, il a été élu meilleur buteur et aussi meilleur joueur du centre. Joli palmarès me direz-vous. Mais pourquoi s'attarder sur lui ? Car Bart Goor s'est déplacé pour le voir jouer deux-trois fois et il nous a déclaré qu'il avait du talent, c'est indéniable et qu'en plus, il pourrait endosser la vareuse Belge. De quoi solutionner notre carence offensive chez les diables ? Voyons ce qu'il en pense ...



Bonjour Wo...chies ? Désolé, je sais pas comment dire votre prénom ...

Bonjour. C'est Wojciech, prononcez Vochiej. ( rires )

D'accord d'accord ... Wojciech ... Est-il surprenant pour vous d'être interviewé par Sport Foot Magazine alors que vous êtes totalement inconnu ?

Je dois vous avouer que quand j'ai reçu votre coup de fil, j'ai été grandement surpris que vous vous intéressez à moi mais c'est que du bénéf' ! Après une seule saison à l'INF, j'ai su taper dans l’œil de la presse belge ... Je vais pas m'en plaindre, c'est bon pour ma popularité.

Après une saison à l'INF, vous avez su terminer meilleur buteur .. Vous vous y attendez ?

Pas vraiment non .. Vous savez, je suis un ailier, mon job' c'est de faire des passes et pas de marquer .. J'ai toujours été habitué à déborder et à centrer. Cette saison, le coach m'a fait jouer beaucoup de fois devant avec Ryan Hunt à mes côtés et ça a payé. Je dois avouer que j'avais beaucoup de coéquipiers de qualité.

Pourquoi vous n'aimez pas jouer en tant qu'attaquant ?

Sans doute parce que je suis trop collectif et qu'un attaquant doit prendre souvent l'opportunité de tirer. Je l'ai fait quelques fois cette saison et ça a payé cash, mais c'est plus fort que moi, ma vision du jeu ne m'ouvre pas les portes du but mais plutôt les possibilités de passes.

Bart Goor, l'ancien international Belge vous a supervisé plusieurs fois et c'est donc lui qui nous a conseillé de vous interviewer car, je cite "C'est un gamin rapide, avec un toucher de balle parfait, que ce soit pour ses passes ou ses tirs. On sent que le talent est là, il faut l'exploiter." Oui, cette phrase vient de Bart. Qu'en pensez-vous ?

Ha, je viens de l'apprendre. C'est très gentil de sa part mais je fais mon maximum, c'est maintenant que je dois prouver ma valeur pour pouvoir m'épanouir plus tard. Honnêtement, ses commentaires me touchent droit au cœur car c'est un honneur. Je vais tâcher de me montrer à la hauteur de ses dires.

Précédemment, tu as abordé ta manière de jouer. Dis-nous en un peu plus si tu veux bien.

Bien sûr. Je suis un ailier pure race, pedigree garanti ( rires ). En effet, je suis un joueur plus à l'aise sur l'aile, aussi bien la droite pour rentrer dans l'axe et me mettre sur mon gauche ou bien sur l'aile gauche pour déborder et centrer. Je suis très percutant, assez technique et mon gros point fort est ma précision, bien que souvent ma puissance fait défaut. J'aime faire mon travail défensif et contrarier les joueurs adverses qui s'attendent pas à me voir débouler. Ça, c'est le Wojciech que j'ai toujours connu. Cette année, j'étais plus collé au rectangle, guettant le moindre ballon exploitable ou bien attendant dans le rond central qu'une longue passe m'était adressée pour prendre le défenseur de vitesse et affronter le gardien en un contre un. Un Wojciech à exploiter mais qui a séduit pour le moment.

Bien bien ... Sinon, comment imagines-tu ton avenir après l'INF ?

Écoutez, j'y songe déjà sérieusement vu que trois offres me sont déjà parvenues.

Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Suarez13%2B%2528c44b00b403c94e1b9a9cc0677eef558f%2529
"Mon avenir se joue maintenant, c'est sûr ..."


Peut-on avoir plus d'informations ?

Pourquoi pas ? J'ai tout d'abord une offre des USA que j'ai écarté immédiatement, je ne tenais pas à me battre à fond pour gagner deux matchs sur une saison, j'ai besoin d'un club avec un vrai effectif. Ensuite, j'ai eu une proposition en Ligue 2, à Caen où je devrais les aider à se maintenir, ce qui me paraît faisable d'ailleurs mais où je serai juste remplaçant ou alors en National, à Angers où on peut jouer le titre et je serai titulaire. Le choix est difficile je dois l'avouer ...

Mais où va votre préférence ?

Clairement vers Caen car j'apprécie la mentalité du club, à recruter des jeunes pour les aider au lieu d'attirer des vieux pour les ruiner et faire une belle saison avant de se ridiculiser et flirter avec le ballon de plomb. Je suis actuellement en pourparlers avec Caen et la visite des infrastructures joue en leur faveur.

Vous n'aurez donc pas le droit à l'erreur si vous signez là ..

Je m'en fais pas ... Je sais que je peux y arriver, je dois juste garder la tête sur les épaules ...

En Belgique, un petit article sur vous est passé sur RTL en disant que Leekens et De Sart, le coach espoir, vous suivrez assez souvent pour voir si vous êtes un candidat pour l'équipe de Belgique, qu'en pensez-vous ?

Je porte la Belgique haut dans mon cœur, pour son accueil et tout ce qu'elle m'a offert. Mais j'ai lu sur le site internet de l'équipe nationale polonaise que l'entraîneur des U19 comptait m'intégrer dans son groupe et qu'il avait effectué une demande à la fédération. Évidemment, mon choix se porterait plus vers la Pologne que la Belgique mais je vous ferme pas la porte, je compte seulement attendre longtemps pour voir si la Pologne m'est inaccessible ou pas ... Mais pour le moment, je dirai non à coup sûr à la Belgique. C'est la Pologne ou rien ...

Ça a le mérite d'être clair ..

N'est-ce pas ? ( rires )

Merci beaucoup de nous avoir accordé un peu de temps et bonne continuation à vous !

Merci à vous ! J'espère qu'on se retrouvera une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty
MessageSujet: Re: Wojciech Zawadzki, le destin est à nous   Wojciech Zawadzki, le destin est à nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wojciech Zawadzki, le destin est à nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wojciech Zawadzki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives Site web-
Sauter vers: