INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timoteï Sedov

Timoteï Sedov


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Cédric Carrasso, Fernando Cavenaghi
Club(s) préféré(s) : : Chamois Niortais FC, FC Girondins de Bordeaux, Sporting Clube de Portugal
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine
Popularité:
Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Left_bar_bleue3/200Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Left_bar_bleue2/80Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty_bar_bleue  (2/80)

Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty
MessageSujet: Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art!   Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! EmptyMar 5 Juil - 16:00:29

Nature (kit, avatar, signature...) : kit
Dimensions (facultatif) : Au gré du créateur
Texte :Timoteï Sedoc
Couleur souhaitée (facultatif) :
Images souhaitée :Aleksandr Kerzhakov
Autres :Laisser votre imagination parler, si vous voulez tenter de nouvelles choses c'est vous qui voyez. Bonne chance et merci smile
Revenir en haut Aller en bas
http://footballanatomy.wordpress.com/
Peoh Sun

Peoh Sun


Masculin
Nombre de messages : 10210
Age : 30
Club(s) préféré(s) : : Olympique Lyonnais // Real Madrid // Manchester City // Anzhi Makhachkala // SSC Napoli
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: FC Le Mans [Prêt]
Popularité:
Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Left_bar_bleue5/200Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Left_bar_bleue14/50Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty_bar_bleue  (14/50)

Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty
MessageSujet: Re: Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art!   Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! EmptyJeu 7 Juil - 23:13:33

Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Avatar10

OH MON DIEU ... c'est moche Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! 496439
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Sedov

Timoteï Sedov


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Cédric Carrasso, Fernando Cavenaghi
Club(s) préféré(s) : : Chamois Niortais FC, FC Girondins de Bordeaux, Sporting Clube de Portugal
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine
Popularité:
Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Left_bar_bleue3/200Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Left_bar_bleue2/80Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty_bar_bleue  (2/80)

Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty
MessageSujet: Re: Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art!   Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! EmptySam 9 Juil - 10:12:25

C'est sobre et plutôt bien tenté même si la texture sur le visage est bizarre, mais j'apprécie et je te remercie J'attends encore si d'autres veulent essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footballanatomy.wordpress.com/
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Left_bar_bleue0/200Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Left_bar_bleue0/80Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty_bar_bleue  (0/80)

Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty
MessageSujet: Re: Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art!   Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! EmptySam 9 Juil - 17:23:06

Voilà l'avatar en attendant la sign' ;)

Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Avasedov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Timoteï Sedov

Timoteï Sedov


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Cédric Carrasso, Fernando Cavenaghi
Club(s) préféré(s) : : Chamois Niortais FC, FC Girondins de Bordeaux, Sporting Clube de Portugal
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine
Popularité:
Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Left_bar_bleue3/200Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Left_bar_bleue2/80Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty_bar_bleue  (2/80)

Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty
MessageSujet: Re: Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art!   Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! EmptySam 9 Juil - 17:25:10

Merci Aleks fier
Revenir en haut Aller en bas
http://footballanatomy.wordpress.com/
Aleks Nachio

Aleks Nachio


Masculin
Nombre de messages : 13039
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Club(s) préféré(s) : : O.Marseille & Angers SCO

Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Left_bar_bleue0/200Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Left_bar_bleue0/80Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty_bar_bleue  (0/80)

Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty
MessageSujet: Re: Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art!   Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! EmptySam 9 Juil - 17:51:05

Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Timoteisedov

La signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inf-clairefontaine.net
Timoteï Sedov

Timoteï Sedov


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Cédric Carrasso, Fernando Cavenaghi
Club(s) préféré(s) : : Chamois Niortais FC, FC Girondins de Bordeaux, Sporting Clube de Portugal
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine
Popularité:
Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Left_bar_bleue3/200Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Left_bar_bleue2/80Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty_bar_bleue  (2/80)

Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty
MessageSujet: Re: Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art!   Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! EmptySam 9 Juil - 17:54:32

Merci beaucoup l'ami :D
Revenir en haut Aller en bas
http://footballanatomy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty
MessageSujet: Re: Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art!   Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi beaucoup argent et moi veut oeuvre d'art!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner de l'argent en dehors des transferts
» L'Italien veut un kit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Détendons-nous :: Commandes validées-
Sauter vers: