INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Pietro Santinon ~ A coeur ouvert.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Left_bar_bleue6/200Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Left_bar_bleue5/80Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Empty_bar_bleue  (5/80)

Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Empty
MessageSujet: Pietro Santinon ~ A coeur ouvert.   Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. EmptyMar 12 Juil - 15:26:06

Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Marek

Bonjour à tous, bienvenue sur mon site web.

En l'ouvrant vous savez tous que je prends des risques. J'ai tous fais pour que le mafia qui me contrôle , ne tombe jamais dessus. Ici, je vous dirais tout sur ma carrière, qui n'était pas forcément voulu. Je vie chaque jour comme si c'était le dernier. La mafia me possède, ils m'ont, et cela jusqu'à ma mort. Eux seuls peuvent décider de ma mort. Ils contrôlent ma carrière et me donnent des ordres sur ce que je dois faire. Ils m'ont forcés à signé ici. Je suis donc à l'Inf Clairefontaine, c'est clair qu'être proche de Paris, c'est charmant. Ça me donne un peu le sourire. Mais j'en ai marre d'être contrôlé. J'arriverais jamais à m'en sortir. C'est une spirale ! Je suis entrainé dedans , jusqu'à ma fin.

J'arrête d'être pessimiste. Il faut y croire, un jour je m’en sortirais ! Peut être grâce à vous , vous les lecteurs qui liront mes appels , venez moi en aide. Un jour je serais libre, et je pourrais contrôler mon destin, chose que je ne connais pas encore. La mafia c'est un nombre, mais nous pouvions y arriver.

Je posterais régulièrement de mes nouvelles, que ce soit pour parler foot, amour même si je n'ai pas le coeur à y penser , car je sais que la Mafia me donnera une femme un jour , je parlerais également de ma vie contrôlé et je lancerais des appels.

Je vous remercie déjà , et aidez moi !

Par P.S



Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Left_bar_bleue6/200Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Left_bar_bleue5/80Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Empty_bar_bleue  (5/80)

Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Pietro Santinon ~ A coeur ouvert.   Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. EmptyJeu 21 Juil - 8:14:12

Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Marek

Bonjour à tous

Pourquoi ils m'ont emmener ici en France, pourquoi moi ? Ici les gens sont bizarre, dès que tu va pas vite sur la route il te klaxonne s'énerve, des impatients , bienvenue à Paris. J'ai appris quelques mots ici , et celui que je préfère c'est " France pays de merde " , oui j'ai le mal du pays. Je peux pas m'acclimater ici. Ils m'ont emmener dans un centre pas top où on gagne jamais le week end, les autres joueurs sont dans la même mouise que moi. Moi je voulais pas faire carrière , mais eux le veule et déjà à 16-17-18ans, ils ont fait déjà une erreur de parcours. Moi ma carrière , elle me mènera où les mafiosos le veulent, mais ils doivent bien voir que je fous rien sur le terrain. Un site sur le web donne des notes à chaque joueur en U19. Je suis le dernier à 4.25 ! Je veux rentrer en Italie, ou changer de pays j'en ai marre. D'être enfermé dès 19h dans un 10m² avec un autre mec, qui parle pas la même langue que moi, vous l'auriez compris, je souhaite quitter la france, le centre, je sais pas mais j'en ai marre, mais la mafia ne sera pas sans doute de cette avis. Pourquoi moi, pourquoi ils m'ont voler ma vie , celle de ma famille. Merde quoi ! Fuck la mafia ! Je dois vous laisser.

S'il vous plait aidez moi, j'ai besoin de vous, sortez moi de la mafia et de la FRANCE !

Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Hamsik-esce-allo-scoperto-e-dichiara-che-vuole-il-milan
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Left_bar_bleue6/200Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Left_bar_bleue5/80Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Empty_bar_bleue  (5/80)

Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Pietro Santinon ~ A coeur ouvert.   Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. EmptyDim 21 Aoû - 19:16:31

Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Marek

Salut tout le monde

Oui ça fait longtemps, mais la deuxième partie de saison a été vif, peu de temps de venir vous donnez des nouvelles, aujourd'hui je fais un point. Être enfermé dans un 10m² c'est peut être même si ce n'est pas moi qui décidera. Sinon cette fin de saison a été dur, j'en ai toujours marre de vivre en France, je veux partir, un nouveau pays, j'ai reçu une offre des états-unis ,un rêve, american way of life. Y'a des sous à la clés , ça va attirer les encu*** de mafiosos de me faire signer là bas. J'espère qu'ils le feront, et ne m’envoyeront pas dans un club de CFA ou national ! Pu envie de France , je veux voyager, m'isoler , pour enfin trouver une solution , de se débarrasser, de ce piège, qu'est la mafia.

Aujourd'hui je lance encore un appel pour que vous m'aidiez, à trouver cette solution de m'échapper de ce système . Un jour quelqu'un me délivrera, je le sais, vos messages de soutien me permets de tenir encore , mais pour combien de temps . Je vous tiens au nouvelle de ma prochaine destination !

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Pietro Santinon ~ A coeur ouvert.   Pietro Santinon ~ A coeur ouvert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pietro Santinon ~ A coeur ouvert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pietro Santinon ] 17 années, d'une vie mouvementée.
» Elias Slade à coeur ouvert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives Site web-
Sauter vers: