INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [True Blood]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[True Blood] - Page 2 Left_bar_bleue9/200[True Blood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[True Blood] - Page 2 Left_bar_bleue10/80[True Blood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

[True Blood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood]   [True Blood] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:10:13

Je sais pas si t'as vu l'épisode 4 de la saison 4, il est excellent dedans. toto2
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[True Blood] - Page 2 Left_bar_bleue0/200[True Blood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[True Blood] - Page 2 Left_bar_bleue0/80[True Blood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

[True Blood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood]   [True Blood] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:11:30

Ouep je l'ai vu, il est touchant presque... ange
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[True Blood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[True Blood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[True Blood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[True Blood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[True Blood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood]   [True Blood] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:27:35

Tara me court sur le haricot, même si son changement de vie est sympa, au final on s'en fou pour le moment :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[True Blood] - Page 2 Left_bar_bleue9/200[True Blood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[True Blood] - Page 2 Left_bar_bleue10/80[True Blood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

[True Blood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood]   [True Blood] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:21:18

Ca fait depuis la saison 1 qu'elle me gave moi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[True Blood] - Page 2 Left_bar_bleue0/200[True Blood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[True Blood] - Page 2 Left_bar_bleue0/80[True Blood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

[True Blood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood]   [True Blood] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:38:34

J'éspére que Pam va la bouffer tiens... [True Blood] - Page 2 496439
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[True Blood] - Page 2 Left_bar_bleue0/200[True Blood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[True Blood] - Page 2 Left_bar_bleue0/80[True Blood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

[True Blood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood]   [True Blood] - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 1:07:38

Quel final pour True Blood, alors là franchement je suis sûr le cul, la prochaine saison risque d'envoyé du trés trés lourd, dêja que j'ai trouvé que celle-ci était la meilleure, j'attends l'été prochain avec impatience... bave
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[True Blood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[True Blood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[True Blood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[True Blood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[True Blood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood]   [True Blood] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 15:37:44

T'a bien aimer le season final ? Sérieusement ? [True Blood] - Page 2 496439
Moi je suis contrasté, cet épisode a été mal foutu. Marnie qui s'en va comme ça par intervention d'une revenante alors qu'elle a pris un pouvoir puissant qui finalement lui aussi s'envole, fin bref je trouve que y'a des trucs qui ont été baclés mais je l'ai pas trouver mauvais non plus. Mais j'ai bien aimer la dernière scène, je suis content qu'elle soit plus la celle là [True Blood] - Page 2 496439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[True Blood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood]   [True Blood] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[True Blood]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Series TV-
Sauter vers: