INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Timoteï Sedov] Good night and Good luck

Aller en bas 
AuteurMessage
Timoteï Sedov

Timoteï Sedov


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Cédric Carrasso, Fernando Cavenaghi
Club(s) préféré(s) : : Chamois Niortais FC, FC Girondins de Bordeaux, Sporting Clube de Portugal
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine
Popularité:
[Timoteï Sedov] Good night and Good luck Left_bar_bleue3/200[Timoteï Sedov] Good night and Good luck Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Timoteï Sedov] Good night and Good luck Left_bar_bleue2/80[Timoteï Sedov] Good night and Good luck Empty_bar_bleue  (2/80)

[Timoteï Sedov] Good night and Good luck Empty
MessageSujet: [Timoteï Sedov] Good night and Good luck   [Timoteï Sedov] Good night and Good luck EmptyJeu 4 Aoû - 13:27:58

Episode 1

3h30 du matin c'est ce qu'indiquait mon réveil en cette glaciale nuit de printemps. Seul dans mon lit à Clairefontaine je ne cessais avec une certaine nostalgie de me remémorer des souvenirs de Russie. Les amis, les fêtes, les filles, l'alcool... Tout ça me manquait... C'est pour cela que je décidais de "faire le mur" et de m'abandonner dans un bar où l'ont peu trouver certains breuvages apportant des réponses à mes pensées décousues, mais pour rencontrer ce genre d'installation il me fallait marcher en bordure de bois en pleine nuit. Cela ne faisait pas peur au bout, mais ne connaissant pas exactement le coin et l'obscurité n'aidant pas, je décidais donc de me laisser guider par les douces lumières des réverbères quelques instants plus tard une forte pluie glacée venait claquer mon visage comme si cela signifiait un rappel à l'ordre. À force de naviguer au gré des rues j'aperçus un bâtiment autre qu'une résidence au vu de l'enseigne de lumineuse. Je rentre donc dans un établissement à la décoration plutôt froide étant également surpris de trouver quelque chose d'ouvert à cette heure de la nuit. Au comptoir étaient assis 2 types quelque peu basanés, j'avais aperçu des gitans installés non loin de ce lieu de délivrance, ils devaient sans doute appartenir à cette communauté, dans tous les cas ils semblaient déjà quelque peu éméchés. Je décidais donc de m'installer à l'autre bout du comptoir pour ordonner au volumineux barman de me servir un verre de vodka. Plus l'alcool rentrais dans mes veines plus les souvenirs remontaient et ma lucidité partait. Je me souvenais du temps ou mon oncle Trokanov, me faisais partager sa passion pour les combats de boxe clandestins. Nous passions de bons moments, mais je préférais m'intéresser aux mensurations d'une certaine devotchka répondant au nom d'Eleanov, jouant le rôle de bookmaker. Elle avait sans doute quelques années de plus que moi, mais elle avait ce quelque chose, vous savez ? Ce quelque chose qui vous fait vous retourner à son passage. Malheureusement le jour où je pris mon courage à deux mains pour aller l'aborder, elle se fis égorgé par un porc dont elle avait refusé quelques jours auparavant de réaliser les fantasmes de cette pourriture. Il fut abattu dans la seconde par le service de service de sécurité assurée par un ex-agent du KGB. Dans ce climat vous ne pouvez que vous endurcir n'est-ce pas ? J'enchaînais les verres de vodka telle Boris Helsin (paix à son âme) à sa grande époque, ma vision ce troublais et je commençais a divagué et à insulter en Russe tous ceux qui se trouvais dans le bar, visiblement ça ne faisait pas plaisir au patron du bar ni aux deux gitans ici présents. C'est deux derniers faisait mine de sortir une arme et de m'insulter à leur tour, je décidais donc de m'approcher de l'un deux pour lui faire fermer ça grande gueule. Ce qui n'était pas une mince à faire vu mon taux d'alcoolémie, je pris mon élan pour balancer mon poing en direction du visage d'un des deux énergumènes, pourtant je m'étalais sur l'un d'eux. Nous finissions par terre, sont compère pris un tabouret qui était proche de lui et...
Revenir en haut Aller en bas
http://footballanatomy.wordpress.com/
 
[Timoteï Sedov] Good night and Good luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives RP-
Sauter vers: