INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le Ballon Rond

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachin Ayyappan Mittal
Le sage
Sachin Ayyappan Mittal


Masculin
Nombre de messages : 2493
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Eto'o, Drogba, Da Rocha, Henry, Gourcuff
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Olympique de Marseille, Arsenal,Barcelone, Juventus
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de Joueur
Club: F.C Nantes
Popularité:
Le Ballon Rond Left_bar_bleue0/200Le Ballon Rond Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Le Ballon Rond Left_bar_bleue0/80Le Ballon Rond Empty_bar_bleue  (0/80)

Le Ballon Rond Empty
MessageSujet: Le Ballon Rond   Le Ballon Rond EmptyMer 24 Aoû - 9:50:29

Le Ballon Rond Titre10
Revenir en haut Aller en bas
Sachin Ayyappan Mittal
Le sage
Sachin Ayyappan Mittal


Masculin
Nombre de messages : 2493
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Eto'o, Drogba, Da Rocha, Henry, Gourcuff
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Olympique de Marseille, Arsenal,Barcelone, Juventus
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de Joueur
Club: F.C Nantes
Popularité:
Le Ballon Rond Left_bar_bleue0/200Le Ballon Rond Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Le Ballon Rond Left_bar_bleue0/80Le Ballon Rond Empty_bar_bleue  (0/80)

Le Ballon Rond Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon Rond   Le Ballon Rond EmptyMer 24 Aoû - 9:51:17

Revenir en haut Aller en bas
Sachin Ayyappan Mittal
Le sage
Sachin Ayyappan Mittal


Masculin
Nombre de messages : 2493
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Eto'o, Drogba, Da Rocha, Henry, Gourcuff
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Olympique de Marseille, Arsenal,Barcelone, Juventus
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de Joueur
Club: F.C Nantes
Popularité:
Le Ballon Rond Left_bar_bleue0/200Le Ballon Rond Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Le Ballon Rond Left_bar_bleue0/80Le Ballon Rond Empty_bar_bleue  (0/80)

Le Ballon Rond Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon Rond   Le Ballon Rond EmptyLun 12 Sep - 19:35:18

Le Ballon Rond Titre10

POST SPECIALE CFA

Le Ballon Rond Cfa_510

Le Ballon Rond 782px-EA_Guingamp_Logosvg-copie-1

1°- Enzo, vous aviez des propositions de clubs plus huppé au mercato estival mais vous avez decidé de rester en CFA avec l'EA Guingamp, pourquoi ?

J'ai reçu d'autre offres oui, mais je suis jeune, je cherche a gagner de l'expérience alors rester dans le même club semblais la meilleure option. L'argent n'est pas ce qui m'attire principalement, c'est tout d'abord le jeu, le football. Cette sensation est formidable. Je voulais jouer, c'est pour ca que j'ai refuser l'offre de Laval. Et l'argent ne fait pas tout, et les USA auraient fait que je n'aurais pas été en vue pour d'éventuelles sélections.

2°- Vous avez rejoint l'EA Guingamp en même temps que Lawrence Phillips qui était avec vous aussi à l'INF Clairefontaine, quel relation avez-vous alors que vous vous connaissez et jouer ensemble depuis plusieurs saisons et vivez même ensemble en colocation.

Lawrence est un gardien de grand talent, il gagne a être plus connu. Nous nous connaissons bien, nous sommes d'excellents amis et c'est sur que c'est mieux d'êtres amis qu'ennemis (rire). Notre association nous aide au sein de l'équipe. C'est notre troisième saison au club et cela nous permet de se motivé.

3°- L'EA Guingamp est en seconde position après cinq journées, la montée est l'objectif premier du club mais comment voyez-vous la suite ? Vous comptez perenisez le club en National ou le quitter à la fin de la saison ?

Nous sommes deuxième, c'est bien, nous jouons mieux que la saison dernière. L'objectif est de monté, et je veux aidé le club a remonté en National. Je suis a Guingamp et c'est ce qui compte pour le moment. Ma tête et mon jeu sont a Guingamp, c'est le plus important, et je verrais ce que je voudrais faire a la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sachin Ayyappan Mittal
Le sage
Sachin Ayyappan Mittal


Masculin
Nombre de messages : 2493
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Eto'o, Drogba, Da Rocha, Henry, Gourcuff
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Olympique de Marseille, Arsenal,Barcelone, Juventus
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de Joueur
Club: F.C Nantes
Popularité:
Le Ballon Rond Left_bar_bleue0/200Le Ballon Rond Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Le Ballon Rond Left_bar_bleue0/80Le Ballon Rond Empty_bar_bleue  (0/80)

Le Ballon Rond Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon Rond   Le Ballon Rond EmptyMar 13 Sep - 19:06:58

Le Ballon Rond Titre10

POST SPECIALE NATIONAL

Le Ballon Rond Nation10

Le Ballon Rond As_cannes_ancien_logo

1°- Robbie, comment te sent-tu actuellement à l'AS Cannes, certains parlent du fait que tu vas bientôt aller au clash avec eux, c'est vrai ?

C'est vrai que c'est pas la joie en ce moment à l'AS Cannes. C'est dommage. J'étais venu ici pour essayer de faire de grande chose, mais ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas l'impression que les dirigeants fassent grand chose pour changer la situation... Je vais éviter d'aller au clash tant que je reçois pas d'offre. Pour le moment, je suis joueur de l'AS Cannes, je me bats pour ce club pour la deuxième saison d'affilé, même si c'est très dur...

2°- Le début de saison est ... très mauvais pour être franc, cinq matchs et autant de défaite, pensez-vous que la relegation de l'AS Cannes sera officielle en fait de saison comme semble le penser de plus en plus ses supporteurs ?

Oh la question piège... Il reste encore des matchs à jouer. Rien n'est perdu. On fera un point au mercato... Mais la, on a plus le choix, il va falloir gagner. Au moins un match ! (rires) Donc non, je ne vais pas dire que Cannes va descendre... Du moins je n'espère pas. Je n'arrive pas à comprendre cette situation, je me sens impuissant, et j'ai horreur de ça. Et puis certains supporteurs ne font rien pour arranger tout ça ... Mais comme on dit, y'a des cons partout !

3°- On sent l'AS Cannes en mauvaise posture et on vous sent en decalage avec les dirigeants, que comptez-vous faire prochainement ? Un départ mais où ?

Décalage, décalage ... oui. Comme je disais, ils ne font rien pour ça change. Moi je me bats, j'essaie de communiquer avec eux mais le message ne passe pas. Donc oui, j'ai envie de partir. J'étudierai toutes les possibilités qui s'offrent à moi, s'il y en a... Mais je le répète, pour le moment je suis joueur de Cannes et je vais me battre pour éviter le pire. On verra ce qu'il se passera au mercato d'hiver... Bon, j'te paie une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ballon Rond Empty
MessageSujet: Re: Le Ballon Rond   Le Ballon Rond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ballon Rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballon d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives Site web-
Sauter vers: