INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Tom Nelson c'est Ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Nelson

Tom Nelson


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Paris
Joueur(s) préféré(s) : : Anelka, Walcott, Drogba

Club(s) préféré(s) : : PSG Chelsea
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine
Popularité:
Tom Nelson c'est Ici ! Left_bar_bleue5/200Tom Nelson c'est Ici ! Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
Tom Nelson c'est Ici ! Left_bar_bleue7/80Tom Nelson c'est Ici ! Empty_bar_bleue  (7/80)

Tom Nelson c'est Ici ! Empty
MessageSujet: Tom Nelson c'est Ici !   Tom Nelson c'est Ici ! EmptySam 3 Sep - 9:47:20

Bienvenue sur le site Web de Tom Nelson

Tom Nelson c'est Ici ! Picture_72

Petite Présentation :

Nom : Nelson
Prénom : Tom
Date de naissance : 14/01/1995
Age : 16ans
Nationalité : Suédois-Sud Africain
Poste: Arrière latéral Droit
Taille : 180cm
Poids : 70kg
Club : Inf Clairefontaine
Numéro : 2
Statut social : Célibataire pour le moment
Plats Préférés : Moules-Frites et les plats chinois !
Boissons Préférées : Soda, Pas d'alcool
Artistes Préférés : Chros brown, 50 cent, LFMAO, Swedish house Mafia, Jay Z, Lil Wayne, The game enfin bref plein ..
Films Préféré : Le livre D'Eli
Joueurs Favoris : Larsson, Drogba, Anelka
Rêve : Etre Champion du Monde, Gagner une ligue des champions
Autres Passions : Basket, Sortir , Potes


Dernière édition par Tom Nelson le Sam 3 Sep - 10:15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nelson

Tom Nelson


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Paris
Joueur(s) préféré(s) : : Anelka, Walcott, Drogba

Club(s) préféré(s) : : PSG Chelsea
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine
Popularité:
Tom Nelson c'est Ici ! Left_bar_bleue5/200Tom Nelson c'est Ici ! Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
Tom Nelson c'est Ici ! Left_bar_bleue7/80Tom Nelson c'est Ici ! Empty_bar_bleue  (7/80)

Tom Nelson c'est Ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Nelson c'est Ici !   Tom Nelson c'est Ici ! EmptySam 3 Sep - 9:54:36

Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah je te laisse lire ma biographie et le récit de mon arriver dans mon nouveau club !


Biographie

Tom Nelson est un footballeur suédois, né le 14 Janvier 1995 d'un père Sud Africain et d'une mère française à HelsingBorg dans le même quartier q'une ancienne légende Henrik Larsson. Dès son plus jeune âge, Tom Nelson voue un attachement à son idôle, Henrik. Comme lui, Tom rêve de devenir le grand capitaine de la sélection suédoise. Petit, il joue d'abord avec son grand frère Mikael dans la cour de son immeuble. Mais sa mère l'oblige à jouer dans les buts car il est souvent malade. Son frère prend alors sa défense et c'est alors que le petit "Nels" commence à jouer dans le club de son quartier au poste de latéral Droit, à Orelsund avant de passer à un niveau plus élevé avec une petite équipe les Youngs boys de Orelsund.

Sa technique impressionne les parents des joueurs adverses et c'est en toute logique qu'il est approché par un autre club réputé dans le quartier Osters Blue. Tom Nelson s'y engage à l'âge de 14 ans. Il débute avec les -15. Il jouera à Osters Blue durant 1 saison avant d'être repéré par Daniel Ibrahimovic, émissaire du meilleur club du quartier et oncle du celebre Zlatan. Pour Tom, c'est sa carrière qui commence, il vient de séduire les dirigeants d'un club réputer dans le quartier.

L'entraîneur de l'époque est un certain Roland Nilsson . Il est tombé sous le charme du talent du jeune Nelson et ne tarde pas à le recruter dans le meilleur club du quartier. Il fait ses débuts avec l'équipe 2 sénoirs mais a seulement 16ans il montre son grand potentiel et est meme considerer comme un espoir du football suédois qui depuis 2000 ne brille plus sur la scène international. Mais quelque chose changea brutalement sa vie, le déces de son père. Sa mère de nationalité Francaise décida donc de enmenager en France en banlieue Parisienne pas loin de ses parents. Tom désirant de continuer sa carrière dans son interet et en l'honneur de son père, il commence donc des test dans de nombreux centre de formation et notamment a la meilleure académie francaise de football : l'INF Clairefontaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nelson

Tom Nelson


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Paris
Joueur(s) préféré(s) : : Anelka, Walcott, Drogba

Club(s) préféré(s) : : PSG Chelsea
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine
Popularité:
Tom Nelson c'est Ici ! Left_bar_bleue5/200Tom Nelson c'est Ici ! Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
Tom Nelson c'est Ici ! Left_bar_bleue7/80Tom Nelson c'est Ici ! Empty_bar_bleue  (7/80)

Tom Nelson c'est Ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Nelson c'est Ici !   Tom Nelson c'est Ici ! EmptySam 3 Sep - 10:06:16

Récit de mon arrivée

Tom Nelson c'est Ici ! 73477_73275_72652_une-rer-a

On est lundi, il est 7h du matin ! Tom part de chez lui. Il habite dans le 92 depuis une semaine, il n'est même pas sorti de chez lui, il pense à chaque minute au moment où il franchira les portes de cette académie, à la tête que feront ses coéquipiers lorsqu'ils le verront arriver ! Ce matin il doit d'abord passer en conférence de presse pour un journal Suédois et Sud africain il a préfèré sortir son petit swag naturel : casquette New York, petit polo, jean propre paire de Vans. Malheureusement sa mère a oublié de lui laisser de l'argent pour le Taxi c'est donc en transport que le jeune prodige devra effectuer son trajet. Il est 8h donc plein de monde dans le train, il est collé avec des gens qui puent la sueur et le stress monte, vivement l'arrivé à la gare de la Défense ! Une fois arrivé il faut prendre le bus pour arriver au centre, le trajet est de 30min c'est une ligne emprunté par peu de gens donc il est assis avec son casque, il écoute du 50 cent pour se donner de la force ! Enfinil faut descendre du bus mais là, le chauffeur l'interpelle et lui dit : " Un contrat a signé j'imagine ?" Il ne sait pas pourquoi mais, ses mots lui ont redonné de la force ! Il répond oui avec un sourire. Le chauffeur lui souhaite bonne chance puis s'en va ! Le voilà devant la grille, un homme en costard vient lui ouvrir et l'accueil : "" Bienvenue ici monsieur Nelson nous vous attendions veuillez me suivre jusquà la salle où vous serez interviewer" Tom le remercie puis le suivie. Maintenant le moment fatidique, il rentre dans la salle sous les projecteurs et s'installe prêt pour les questions !


Tom Nelson c'est Ici ! 1472816_w2

Journaliste : Bonjour Tom ! Avant toutes choses dites-moi comment vous sentez vous dans ce nouveau pays ?
Tom Nelson : Vous savez, ma mère est Française j'étais déjà venu ici auparavant donc ce n'est pas une découverte. Ensuite je suis venue pour ma passion, le Football c'est ma raison de vivre donc je vais faire tous les efforts pour m'adapter et la France c'est parfait c'est un pays bien équilibré, et puis le climat est bien mieux qu'en Suède (rire) .

Journaliste : Vous êtes un jeune prodige pourquoi avoir choisi l'inf Clairefontaine ? Il y avait des bons centre de formation sur vous !
Tom Nelson : La réponse est dans votre question ! Les gens me considèrent comme un prodige et c'est ici que les plus grands prodige ont été formés ! Je voulais rester le plus proche possible de ma mère allez à Lyon, Marseille ou Rennes aurait été trop dur pour moi ! Il y avait bien le PSG mais j'ai préféré me concentrer sur Clairefontaine !

Journaliste : Quels sont vos ambitions avec Clairefontaine ?
Tom Nelson : Euh sincèrement pour l'instant je n'y est pas vraiment réfléchi, ma priorité actuel c'est de rencontrer mes futurs coéquipiers, m'adapter a leur jeu, leur mentalité et bien entendu m'entendre avec le manager ! Après je verrais, j'espère bien progresser je voudrais qu'on joue le titre même si j'ai vu qu'on visait le ventre mou ! Après a plus long terme j'espère que l'inf me permettra de décrocher un bon premier contrat pro !

Journaliste : Vous vous voyez bien jouez où plus tard ?
Tom Nelson : Vous me parlez du futur alors que je n'ai même pas joué le moindre match ! On en reparlera en fin de saison avec plaisir mais, pour le moment ce n'est pas le sujet principal

Journaliste : Tom, encore une question : est-ce que votre pays natal vous manque déjà ?
Tom Nelson : Je vais être franc avec vous, je vous dis oui ! Mais je n'ai que 16ans donc c'est normal, une fois que je serais bien intégré je n'y penserai plus, il faut aller de l'avant !

Journaliste : Merci Beaucoup Tom d'avoir répondu a nos questions, on vous redit a bientôt pour faire un bilan de première partie de saison !
Tom Nelson : Ce sera avec plaisir que je vous répondrai ! Au revoir !

Tom quitte la conférence accompagner par le même homme de l'accueil, il prend ses affaires et l'emmène au dortoir ! Voilà une nouvelle aventure qui commence !

Voilà Maintenant je pense que vous me connaissiez davantage ! Je posterai régulièrement des infos par rapport aux matches ou diverses actualités me concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nelson

Tom Nelson


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Paris
Joueur(s) préféré(s) : : Anelka, Walcott, Drogba

Club(s) préféré(s) : : PSG Chelsea
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine
Popularité:
Tom Nelson c'est Ici ! Left_bar_bleue5/200Tom Nelson c'est Ici ! Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
Tom Nelson c'est Ici ! Left_bar_bleue7/80Tom Nelson c'est Ici ! Empty_bar_bleue  (7/80)

Tom Nelson c'est Ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Nelson c'est Ici !   Tom Nelson c'est Ici ! EmptySam 3 Sep - 10:26:11

Stats Carrière

Saison 2012-2013: INF Clairefontaine, National U19 :

Match : 2
Titularisation : 2
But : 0
Passe Décisive :
Tacle : 1
Homme Du Match : 0
Moyenne : 6.5/10


Dernière édition par Tom Nelson le Lun 5 Sep - 8:44:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nelson

Tom Nelson


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Paris
Joueur(s) préféré(s) : : Anelka, Walcott, Drogba

Club(s) préféré(s) : : PSG Chelsea
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine
Popularité:
Tom Nelson c'est Ici ! Left_bar_bleue5/200Tom Nelson c'est Ici ! Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
Tom Nelson c'est Ici ! Left_bar_bleue7/80Tom Nelson c'est Ici ! Empty_bar_bleue  (7/80)

Tom Nelson c'est Ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Nelson c'est Ici !   Tom Nelson c'est Ici ! EmptySam 3 Sep - 14:06:56

1er match et Première victoire face à Montpellier


Tom Nelson c'est Ici ! 98038_MONTPELLIER_BELHANDA_180810

Voilà premier match de la saison face au Montpellierain, et première victoire dans cette rencontre plutôt difficile face à une équipe qui joue le maintien ! Un but a suffit à nous donner les 3points ! Un but de Ernesto qui fini Homme du Match ! Personnellement un bon match de ma part avec un 8/10 et un tacle décisif ! De quoi faire plaisir aux coachs !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nelson

Tom Nelson


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Paris
Joueur(s) préféré(s) : : Anelka, Walcott, Drogba

Club(s) préféré(s) : : PSG Chelsea
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine
Popularité:
Tom Nelson c'est Ici ! Left_bar_bleue5/200Tom Nelson c'est Ici ! Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
Tom Nelson c'est Ici ! Left_bar_bleue7/80Tom Nelson c'est Ici ! Empty_bar_bleue  (7/80)

Tom Nelson c'est Ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Nelson c'est Ici !   Tom Nelson c'est Ici ! EmptyLun 5 Sep - 8:43:15

2ème Match et 2ème Victoire face à Rennes !!!

Tom Nelson c'est Ici ! Maillot01

2ème journée et déplacement au Stade Rennais, une équipe qui joue le titre ! Après les 3 points pris à Montpellier c'était le moment de la confirmation ! Et c'est sur le score de cinq but à deux qu'on empoche la victoire ! Avec un gros match des milieux de terrains notammment Matt Kent qui inscrit un tripler et aussi des Attaquants, l'inf à prouver une bonne éfficacité offensive ! Seul petit bémol la défense n'a pas été à son meilleur niveau avec 2 buts inscrit et un 5/10 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Nelson c'est Ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Nelson c'est Ici !   Tom Nelson c'est Ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Nelson c'est Ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives Site web-
Sauter vers: