INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts

Aller en bas 
AuteurMessage
Iker Delofeu

Iker Delofeu


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Marseille
Joueur(s) préféré(s) : : C.Ronaldo, Javier Hernandez, Cesc Fabregas, Fernando Torres, Sergio Aguero, Neymar et Azpi.
Club(s) préféré(s) : : OM, Real Madrid, Arsenal
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC [Prêt]
Popularité:
[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Left_bar_bleue8/200[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty_bar_bleue  (8/200)
Elément décisif:
[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Left_bar_bleue15/50[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty_bar_bleue  (15/50)

[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty
MessageSujet: [Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts   [Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts EmptyJeu 15 Sep - 11:20:51

18 mars 2009, Cadiz en Espagne

[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Celebration-aujourd-hui-a-l-eglise-de-valras-plage_239561_510x255-300x150

Mais ou est-il encore passé ce sauvage... Cristiano !? Ce gamin va me tuer... Même à l'église il réussi à s'échapper!

Le père Antonio parcouru toute l'église à la recherche du jeune Cristiano quand soudain il entendit comme des coups de marteau ou de tambour...

Cristiano ? Ah Santa Maria... Enfin je te trouve jeune garnement! Cela fait plus d'une demie heure que je tourne dans l'église et toi tu es tranquillement entrain de jouer au football dans mon bureau! Mais que vais-je bien pouvoir faire de toi? Tu sais Cristiano il n'y a pas que le foot dans la vie, il y a aussi le seigneur, l'école ou d'autres activités bien plus enrichissantes... As-tu déjà pensé à ton avenir? Réellement...?

Oui Padre ! Je veux être footballeur comme Cristiano Ronaldo ou Javier Hernandez, je veux être le meilleur du monde!

Oula mon enfant tu n'as pas choisis la voie la plus facile... Mais si tu viens souvent à l'église, peut être que le seigneur tout puissant te donnera sa bénédiction et posera un regard d'aide sur toi afin que tu puisses réaliser ton rêve...

Vous croyez Padre?

... Evidemment! La voie du seigneur est impénétrable mon enfant... Allez quitte moi ce ballon maintenant et viens rejoindre tes petits camarades qui t'attendent pour commencer la prière!

Cristiano lança le ballon dans l'armoire et se mi à courir à tout allure pour rejoindre ses compatriotes d'église. Pendant ce temps le père Antonio marchait tranquillement avec un léger sourire aux lèvres...

Ce gosse va vraiment me rendre fou...

Deux heures plus tard et après avoir réciter les nombreuses prières du matin, le cours de catéchisme se finit et tour à tour les enfants quittèrent l'église quand soudain Cristiano s’arrêta devant le père Antonio en le fixant.

Qu'est ce qui te tracasse mon enfant?

Cristiano regarda père Antonio un peu gêne* sans dire un mot...

Cristiano... Tu peux tout me dire, je suis un homme d'église, rien ne sortira d'ici, tu as ma parole!

Je... C'est encore ce rêve... Enfin ce cauchemar dont je vous ai parlé la dernière fois...

Tu t'es encore réveillé au même moment? Lorsque la police a arrêté ton oncle à l'aéroport?

Oui, je n'arrive pas à aller plus loin, à chaque fois c'est pareil, je ne sais jamais pourquoi mon oncle est arrêté...

Cristiano je ne crois pas que ce soit un cauchemar, je dirai plutôt que ton psychique essaie de se souvenir de ton oncle de n'importe quelle manière, mais je crois que le seul moyen pour que tes cauchemars cessent c'est de retourner au Mexique et d'essayer de comprendre ce qui ne va pas. Ne crois-tu pas?

Vous avez surement raison, mais mon père ne me laissera jamais retourner là-bas...

En effet, ton père refusera que tu y ailles, mais dans quelques années, tu seras assez grand pour te rendre seul au Mexique et enfin découvrir la vérité sur ton oncle Carlos.

Vous avez raison, comme toujours! Merci Padre! Merci de m'avoir éclairer l'esprit une nouvelle fois! A la semaine prochaine Padre et Viva Mexico!...

Oui Viva Mexico mon enfant... A la semaine prochaine mon garçon, passe le bonjour à ton père et ta mère.

Ce sera fait Padre!

Et sur ces mots Cristiano prit la direction de la sortie d'un pas léger et sous le regard protecteur du père Antonio qui regarda son chapelet avec assistance...

Que le tout puissant seigneur apaise ce jeune garçon. Amen.





Dernière édition par Cristiano Henrique le Ven 16 Sep - 10:25:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iker Delofeu

Iker Delofeu


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Marseille
Joueur(s) préféré(s) : : C.Ronaldo, Javier Hernandez, Cesc Fabregas, Fernando Torres, Sergio Aguero, Neymar et Azpi.
Club(s) préféré(s) : : OM, Real Madrid, Arsenal
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC [Prêt]
Popularité:
[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Left_bar_bleue8/200[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty_bar_bleue  (8/200)
Elément décisif:
[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Left_bar_bleue15/50[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty_bar_bleue  (15/50)

[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty
MessageSujet: Re: [Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts   [Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts EmptyVen 16 Sep - 9:31:13

10 décembre 2011, appartement des Henrique à Cadiz

[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Almasevilla-hotel-palacio-de-villapanes-mtk

C'est pas en criant que tu me feras changer d'avis! Tu es peut être mon père mais tu n'as pas à décider de ma vie! Vous m'avez toujours appris maman et toi à bien réfléchir à mes choix, qu'ils auront surement des répercutions positives ou négatives, et bien j'ai réfléchi, cela fait deux années que je réfléchis, ça fait deux années que je fais ce cauchemar! Pourquoi? Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que je retrouverai oncle Carlos avec ou sans votre aide!


Tu oses aller contre l'autorité de tes parents!? Ton oncle Carlos a fait de mauvaises choses à notre famille, alors pourquoi cherches tu tant à le retrouver?! Si tu pars pour le Mexique tu ne trouvera que misère et désolation dans ta quête, et j'ai peur que ce voyage ne t'amène plus de problème que ce qu'il n'en réglera hijo!

Tu crois que je vais avoir confiance en toi?! Tu m'as menti durant toutes ces années en me disant qu' oncle Carlos était en prison! Pourquoi ne pas me dire où il est?! Si tu ne me le dis pas, ne t'en fais pas va, je le retrouverai et le ramènerai à Cadiz avec ton accord ou pas! Je ne suis plus le petit garçon que tu peux influencer, j'ai 15 ans maintenant, et je peux te dire que dans moins de trois ans je serai au Mexique!

Ce n'est jamais bon de déranger les vieux fantômes, de renouer avec le passé Cristiano... Et si tu ne veux pas m'écouter soit, mais tu t'en rendras compte tout seul, le Mexique que tu as connu n'est plus!

Cristiano regarda son père avec insistance tout en fixant ses mains crispées.

Qu'as tu a protéger ainsi?! Je ne t'ai jamais vu aussi perturbé! J'en suis certain maintenant, il s'est passé quelque chose avec oncle Carlos qui ne te rend pas très fier, et crois moi je découvrirai la vérité en temps voulu.

Cristiano, si tu vas au bout de ton histoire, tu découvriras des choses qui changeront ton regard sur cette famille à jamais, tu n'y trouvera que soucis et encombres, alors pourquoi persister dans cette voie?! Pourquoi vouloir à tout prix remuer le passé? T'as vie ne te satisfait pas ici à Cadiz?

Mais que racontes-tu? Je suis le plus heureux du monde ici, mais cette histoire me torture depuis des années, depuis des années je fais le même rêve, oncle Carlos se faisant arrêter par la police juste avant d'embarquer avec nous pour l'Espagne! Tu crois que cela m'enchante de faire ce rêve? Non! Un jour tu comprendras pourquoi j'ai fais ça, mais je ne peux plus avancer avec ce cauchemar il faut que je m'en sépare et la seule façon d'y parvenir c'est de comprendre! Alors je peux t'annoncer que ça ne sert à rien de vouloir me faire changer d'avis papa, je partirai au Mexique que tu le veuilles ou non!

Je comprend... Mais moi tu ne pourras pas m’empêcher de vouloir te faire changer d'avis jusqu'à ton départ mon fils...

Ce mystère pèse depuis trop longtemps maintenant sur mes épaules, je dois chasser le doute en moi... Maintenant la discussion est terminée, je dois me rendre à l'entrainement, on se voit ce soir, et sache que jamais je ne renierai ma famille et ce qu'elle a fait pour moi! Si un jour j'ai la chance de devenir un "vrai" footballeur je ne le devrais qu'à vous et à personne d'autres!

Si mon fils, tu le devras à ton talent, ton abnégation et ta rage de vaincre! Tu es Henrique hijo, alors fonce et montre leur ce dont tu es réellement capable! Je t'aime mon fils sache le.

Je t'aime aussi papa, et ce même si je ne le dis pas souvent et que je discute tes choix. Je retrouverai Mexico et je reviendrai encore plus fort, fais moi confiance!

Sur ces mots Cristiano prit son sac de foot et partit tranquillement de la maison alors que Pedro rester au centre du salon seul, l'air pensif et affreusement dérangé...

Revenir en haut Aller en bas
Iker Delofeu

Iker Delofeu


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Marseille
Joueur(s) préféré(s) : : C.Ronaldo, Javier Hernandez, Cesc Fabregas, Fernando Torres, Sergio Aguero, Neymar et Azpi.
Club(s) préféré(s) : : OM, Real Madrid, Arsenal
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC [Prêt]
Popularité:
[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Left_bar_bleue8/200[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty_bar_bleue  (8/200)
Elément décisif:
[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Left_bar_bleue15/50[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty_bar_bleue  (15/50)

[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty
MessageSujet: Re: [Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts   [Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts EmptyLun 19 Sep - 8:56:52

27 juin 2013, aéroport international de Séville

[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Airport-003

C'est enfin le jour pour Cristiano Henrique, un sentiment de stress lui emplit tout le corps en entendant que les passagers du vol en direction de Mexico devaient se présenter dès à présent devant la porte 7B de l'aéroport... Accompagné de sa mère, son père préférant rester à Cadix pour des soi- disant affaires. Cristiano et Maria se dirigeaient d'un pas lourd vers l'endroit escompté. En arrivant devant la porte, Maria regarda son fils d'un air soucieux.

Qu'y a t'il Maman...?

A ta naissance je me suis juré de te protéger et de t'aimer, et je constate que je n'ai rempli qu'une partie du contrat...

Maman, ne tinquiète pas pour moi, je serai de retour dans cinq petits jours; je ferai attention, et au moindre problème je prend le premier avion pour Seville! Faites moi un peu confiance, j'ai 17 ans à présent, je peux me défendre seul, alors ne pleure pas, ton fils sera de retour avant que tu n'ai le temps de dire "il me manque". Claro Mama?

Tu as surement raison, après tout tu as toi aussi le droit à la vérité, qu'elle soit bonne ou mauvaise, en partant au Mexique tu découvriras cette vérité, une vérité sombre qu'on a voulu fuir ton père et moi et qui nous rattrape aujourd'hui. Va hijo, fais ton aventure et reviens encore plus fort de ce voyage !

C'est promis maman, embrasse papa, et dis lui qu'il ne s'inquiète pas, ce que je fais je ne le fais pas contre lui, mais pour moi... Je vous aime.

Nous aussi on t'aime... Pars mon fils, il est l'heure pour toi de connaitre la vérité sur ta famille...

Maria et Cristiano s'enlacèrent fortement, Maria versa quelques larmes naturellement avant que cette entracte soit interrompu par une hôtesse de l'air sourire au lèvres.

Monsieur, il est temps de partir, l'avion va bientôt décollé.

Sur ces paroles Cristiano fit un dernier baiser à sa mère et se dirigea vers l'avion valise traînant derrière, regard fixe vers l'avion avec l'air bien décidé, un tournant dans la vie de Cristiano était entrain d'être pris. Le Mexique n'allait jamais paraître aussi loin pour le jeune prodige Aztèque...

[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts X4t6xxpcw2skypumtobahe7w55rhoqreiaf52rp04w1f4.jpg.pagespeed.ic.qBHzANInrw


Dernière édition par Cristiano Henrique le Dim 25 Sep - 11:34:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iker Delofeu

Iker Delofeu


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Marseille
Joueur(s) préféré(s) : : C.Ronaldo, Javier Hernandez, Cesc Fabregas, Fernando Torres, Sergio Aguero, Neymar et Azpi.
Club(s) préféré(s) : : OM, Real Madrid, Arsenal
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC [Prêt]
Popularité:
[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Left_bar_bleue8/200[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty_bar_bleue  (8/200)
Elément décisif:
[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Left_bar_bleue15/50[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty_bar_bleue  (15/50)

[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty
MessageSujet: Re: [Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts   [Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts EmptyMar 20 Sep - 10:10:02

28 juin 2013, Hotel Plazia, Mexico

[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Mexico2

Voilà votre chambre monsieur. Vous avez besoin d'autre chose? Une boisson, un casse croûte?

Non merci euh... Humberto d'après votre badge! Je vous remercie Humberto pour votre accueil en tout cas. Tenez.

Gracias monsieur. Si vous avez besoin faites le 115 pour la réception. Bonne journée.

Merci et Bonne journée à vous aussi.

Une fois l'homme parti, Cristiano posa ses affaires sur le lit, et s'étala en regardant le plafond en se parlant à lui même.

Par où commencer...? Mexico même? Ou la vieille ville de Mexico? On va tirer au sort!

Cristiano sortit de sa poche une très vieille pièce Mexicaine qu'il tenait de son oncle Carlos qui lui avait donné juste avant son départ pour l'Espagne il y a des années. Depuis ce jour lorsque Cristiano hésite entre deux choses il départage avec cette pièce. Cristiano envoya la pièce en l'air et la réceptionna tranquillement. Il regarda de plus près le résultat, et ce fut face! Face c'était pour commencer par le vieux Mexico et pile l'ancien Mexico.

Et bien, je crois que ce sera le vieux village de Mexico! En espérant que Diego soit toujours là bas! Mais avant cela, je crois qu'une petite sieste serait la bien venue!

Sans dire un mot de plus, Cristiano se rallongea de nouveau sur le lit et s'assoupit pendant trois longues heures sous les bruits incessants de la capitale Mexicaine... Après cette petite sieste et une bonne douche, Cristiano s'habilla, prit son sac à dos et partit commencer sa quête à la recherche de son oncle.


Dernière édition par Cristiano Henrique le Dim 25 Sep - 11:35:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iker Delofeu

Iker Delofeu


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Marseille
Joueur(s) préféré(s) : : C.Ronaldo, Javier Hernandez, Cesc Fabregas, Fernando Torres, Sergio Aguero, Neymar et Azpi.
Club(s) préféré(s) : : OM, Real Madrid, Arsenal
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC [Prêt]
Popularité:
[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Left_bar_bleue8/200[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty_bar_bleue  (8/200)
Elément décisif:
[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Left_bar_bleue15/50[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty_bar_bleue  (15/50)

[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty
MessageSujet: Re: [Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts   [Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts EmptyMar 20 Sep - 11:34:40

28 juin 2013, vieille ville de Mexico

[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Behuard_ruelle

Après plus d'une heure de trajet en bus, Cristiano rallia le seul endroit qu'il connaissait de la capitale, le quartier ancien construit près d'une ancienne mine de charbon. Se baladant tranquillement dans une ruelle, il vit un clochard, bouteille en main qui parlait à un mur en souriant. Cristiano s'approcha doucement de lui et l'interloqua avec un raclement de gorge.

Excusez moi monsieur, mais je suis à la recherche d'un bar appelé le "Faudelez", pourriez vous m'indiquer le chemin?

Euh... C'est à moi qu'il parle lui Freddy? *Freddy étant le mur*

Oui, je crois qu'il n'y a pas grand monde à côté de nous donc je pense pouvoir en déduire que je suis entrain de vous parler.

Que? Pero yo tengo una cabeza para hablar conmigo un extrano? Hahaha Freddy, tu as raison, il n'est même pas riche, à quoi bon lui répondre! Mais au fait? Comment je m'appel?

Pobre borracho! *pauvre ivrogne* Adios.

Cristiano déçu partit sans même faire attention et se télescopa avec "un gringo" de deux mètres de hauteurs sur deux mètres de largeur. Tout en levant les yeux, Cristiano se recula et ramassa ses affaires tombées à terre.

Euh... Je suis désolé, je ne regardais pas devant euh... Moi. C'est ma faute, veuillez m'excuser.

Oh oh doucement amigo, ne t'affole pas pour rien, je ne vais pas te manger! En revanche, j'ai entendu ta discution avec cet ivrogne de Renato, et je suis en mesure de t'accompagner à ce fameux bar dont tu parles, par contre je ne peux te garantir qu'il soit encore sur pied!

Qu-quoi?

Il y a de cela 8 ans, le "Faudelez" fût détruit intégralement par quelques gringos envoyés par Don Filipo.

Qui est ce Don Filipo?

Silence gringo! Il ne faut pas crier ce nom!

Le géant attrapa Cristiano par le bras et l'emmena quelques mètres plus loin à l'abris des regards indiscrets.

Tu es un étranger? D'où viens tu pour ne pas connaitre Don Filipo?

Je suis né à quelques kilomètres de Guadalajara, mais maintenant j'habite en Espagne.

Mais que viens tu faire au Mexique? Tu n'as pas de parents? Pourquoi être revenu?

Je suis à la recherche de mon oncle, Carlos Henrique. Et afin de le retrouver je pense qu'il serait intéressant de commencer à fouiller vers ce bar dont j'ai parlé tout à l'heure.

Attend, comment dis tu que ton oncle s'appelle?

Euh... Carlos Henrique. Vous le connaissez?

Ah non, j'avais cru entendre autre chose. Bref amigo, quel est ton nom? Je vais t'aider à ne pas te perdre ici, mais je veux quelque chose en échange amigo.

Votre prix sera le miens. Je me nomme Cristiano Henrique.

Bien Cristiano, appelle moi Carlito, mon prénom est beaucoup trop compliqué à prononcer pour un étranger. Je vais t'aider, mais je veux 300 euros espagnoles en échange de mon aide qui te sera précieuse crois moi.

Marché conclu, ce sera 150e avant et 150e après. On est d'accord?

Evidemment amigo! Alors pour commencer je vais te mener jusqu'à ce fameux bar; mais d'abord je vais t'expliquer comment se passe la vie ici, qui domine qui est dominé. Et ce Don Filipo, crois moi, il fait parti des gringos qui dominent...

Sur ces mots, Cristiano et Carlito quittèrent la ruelle en discutant sans se soucier des gens qui passaient. Les deux nouveaux compagnons de route se dirigèrent tranquillement vers le bar de Diego, brûlé il y a 8 ans...


Dernière édition par Cristiano Henrique le Dim 25 Sep - 11:36:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iker Delofeu

Iker Delofeu


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Marseille
Joueur(s) préféré(s) : : C.Ronaldo, Javier Hernandez, Cesc Fabregas, Fernando Torres, Sergio Aguero, Neymar et Azpi.
Club(s) préféré(s) : : OM, Real Madrid, Arsenal
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC [Prêt]
Popularité:
[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Left_bar_bleue8/200[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty_bar_bleue  (8/200)
Elément décisif:
[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Left_bar_bleue15/50[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty_bar_bleue  (15/50)

[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty
MessageSujet: Re: [Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts   [Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts EmptyVen 23 Sep - 8:40:05

28 juin 2013, devant les ruines du "Faudelez"

[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts 009_chateau_dubuc_01

Si on peut appeler cela des ruines... Voilà près de 8 ans que ce site n'a pas du être rénové... La végétation a prit place et la mousse a accroché les murs encore meurtris par les flammes qui les ont fait tomber... Sans un mot, comme abasourdi par l'image qu'il avait devant lui, Cristiano avança vers les ruines aux côtés de son guide. Il se recueillirent un instant tout deux avant que Cristiano s'asseye sur un tas de pierre encore intact.

Co-comment est-ce... Possible? Comment un bar aussi populaire a pu devenir une ruine abandonnée aussi rapidement? Sans que personne ne cherche à comprendre...

Amigo, personne n'a eu besoin de déchiffrer les murs pour savoir que cet acte terroriste était commandité par Don Filipo et ses hommes... Personne dans cette ville n'a assez de pouvoir pour contester les actes de ce tyran... Il salit l'image de notre pays, c'est à cause de gens comme lui que le tourisme risque de diminuer et notre pays de peu à peu disparaître amigo...

Carlito, il faut que tu m'aides à retrouver Diego, lui seul peut connaitre la vérité sur mon oncle et où le trouver!

Diego Riveros? Certains disent qu'il n'a pas survécu; mais d'autres doutent fortement qu'un homme comme lui n'est pas pu se défaire des flammes qui l'entouraient... Certaines personnes comme moi pensent que Diego est allé se réfugier à Veracruz et qu'il a réussi à refaire sa vie. Je peux t'y emmener, mais encore une fois, ce ne sont que des ragots de Mexico!

J'ai besoin d'y croire Carlito, emmène moi là bas. Si je retrouve Diego, je retrouverai mon oncle.

Je comprend amigo, nous partirons demain, en attendant j'irai marchander une voiture, tu ferais mieux d'aller te reposer un petit peu, un lourd voyage nous attend demain...

Merci Carlito, je ne sais pas ce que je ferai sans toi. Allons y!

Carlito fit un sourire à son jeune camarade de route et le releva afin de repartir vers la ville et son agitation destructrice...
Revenir en haut Aller en bas
Iker Delofeu

Iker Delofeu


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Marseille
Joueur(s) préféré(s) : : C.Ronaldo, Javier Hernandez, Cesc Fabregas, Fernando Torres, Sergio Aguero, Neymar et Azpi.
Club(s) préféré(s) : : OM, Real Madrid, Arsenal
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC [Prêt]
Popularité:
[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Left_bar_bleue8/200[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty_bar_bleue  (8/200)
Elément décisif:
[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Left_bar_bleue15/50[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty_bar_bleue  (15/50)

[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty
MessageSujet: Re: [Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts   [Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts EmptyDim 25 Sep - 21:06:31

28 juin 2013, hôtel Plazia, Mexico

[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts %5Cmanage%5CAttachments%5CEquatorial%20Hotel%20Shanghai%5Cdeluxe_room

Après avoir récupérer ses clés à l’accueil, Cristiano monta dans sa chambre, songeur et réfléchissant un petit peu à la situation. Qu'avait-il découvert sur son oncle aujourd'hui? La réponse est simple, absolument RIEN! C'est comme ci tout avait été effacé jusqu'à son nom... Cristiano ouvrit la porte et s’étonna de voir une enveloppe noir sur son lit avec marqué en gras "Cristiano Henrique"... Sans plus attendre, le jeune Mexicain et à sa grande surprise pu lire en gros et en rouge vif...

ABANDONNE!

Sans dire un mot de plus, Cristiano tourna la feuille et au dos il n'y avait que des initiales... "D.F"!

"DF"... Qui cela peut bien être...? Et pourquoi ce message?

Soudain, Cristiano eu une révélation, il lâcha la feuille et l'enveloppe et se précipita vers le téléphone; il tapa le numéro de Carlito et attendit...

Allez répond !... Allô? Allô?

Oui oui gringo! Pourquoi me réveilles tu?! Je venais à peine de m'endormir...

J'ai trouvé quelque chose d'énorme en rentrant à l'hôtel Carlito, nous sommes sur la bonne voie, j'en suis certains maintenant! Pourquoi envoyer ce message si je n'étais pas sur une piste qui dérange? Hein? Allô?!

Oui je suis là amigo! Arrête de crier et raconte moi, qu'as tu trouvé?

Il y avait ce message dans ma chambre, un message qui disait "abandonne" et c'était signé "DF"! Tu te rend compte ce que cela veut dire? Mon oncle est peut être toujours en vie, et peut être toujours au Mexique! En tout cas, nous cherchons dans la bonne direction Carlito!

Ola ne t’emballe pas petit. Certes nous touchons quelque chose qui dérange mais ça ne veut en aucun cas dire que ton oncle Carlos est encore au Mexique! Je suis certains que notre escapade à Veracruz demain sera riche en enseignement Cris', alors maintenant dors et ne pense à rien, demain est un autre jour!

Tu as raison Carlito, mais je n'abandonnerai pas avant d'avoir la vérité! J'en fais le serment.

A demain gamin.

Sur ce Carlito raccrocha alors que Cristiano resta allonger sur le lit pensif une bonne partie de la nuit en attendnat le départ pour la vérité... Prochaine escale? Veracruz afin de retrouver Diego...
Revenir en haut Aller en bas
Iker Delofeu

Iker Delofeu


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 31
Localisation : Marseille
Joueur(s) préféré(s) : : C.Ronaldo, Javier Hernandez, Cesc Fabregas, Fernando Torres, Sergio Aguero, Neymar et Azpi.
Club(s) préféré(s) : : OM, Real Madrid, Arsenal
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de Joueur
Club: Le Mans FC [Prêt]
Popularité:
[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Left_bar_bleue8/200[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty_bar_bleue  (8/200)
Elément décisif:
[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Left_bar_bleue15/50[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty_bar_bleue  (15/50)

[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty
MessageSujet: Re: [Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts   [Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts EmptyLun 10 Oct - 12:05:26

29 juin 2013, village près de Veracruz, Mexico

[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Image_01

Après plus de 5 heures de trajet en voiture, Cristiano et Carlito arrivèrent enfin à destination. "Puncheon Do Silva", un petit village proche de Veracruz. Un village remplit d'histoire pour Cristiano puisque c'est dans ce village que vivait sa famille avant sa naissance. Si quelqu'un savait quelque chose à propos de Diego Riveros c'est ici que les deux voyageurs l'apprendront. Après avoir marché un petit quart d'heure dans les rues du village, Carlito s'exclama fortement en voyant un de ses anciens ami entrain de réparer un bateau.

Fabrisz?!

Qué?

Fabrisz! Mon vieil ami! Tu ne reconnais pas ton Aztèque préféré boujo?!

Mais bien sur que je te reconnais gros niguo! Mon ami comme je suis content de te revoir! Mais dis moi, que viens tu faire ici à Veracruz, toi un homme de la capitale!

Et bien Fab', je suis ici avec un ami, il est à la recherche de son passé, à la recherche de son oncle plus précisément!

Hum, et tu penses que je peux t'aider?

Je l'espère en tout cas! As-tu entendu parler d'un certain Diego Riveros?

Hola amigo, je crois qu'on ferai mieux d'allé discuter plus tranquillement...

Fabrisz prit son ami par le bras et Cristiano suivit les deux hommes dans une petite maison. Fabrisz proposa une petite tequila aux deux hommes, seul Carlito accepta et la discutions pu reprendre son cours.

Alors Gringo, tu me disais?

Nous sommes à la recherche d'un ami de la famille du gamin. Cet ami se nomme Diego Riveros, et d'après ce que j'ai entendu à Mexico, il se serait caché ici à Veracruz pour fuir à tu sais qui...

Je sens que cette visite va me créer plus de problème qu'autres choses... Mais je t'en devais une, alors je vais te renseigner, mais c'est uniquement pour que les compteurs soient remis à zero hermano. D'accord?

Bien gringo, tu as ma parole que ce qui se dit ici ne sortira pas de Veracruz!

Fabrisz se rapprocha des deux hommes et commença à raconter l'histoire qui se murmurait dans les rues de Veracruz à propos de Diego Riveros et Don Filipo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty
MessageSujet: Re: [Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts   [Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cristiano Henrique]Le Mexique terre de mes débuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristiano Henrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives RP-
Sauter vers: