INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Live Ligue des Champions

Aller en bas 
+11
Sachin Ayyappan Mittal
Sean Johnson
Emerick Guillen
Peoh Sun
Darryl Zeuja
Lauren van der Kees
Clodomir Pizmoidsu
Jack Shane
William Black
Hugh Tushmoi
Jondalar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/200Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/80Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:48:32

La saison du Milan Ac est moyenne, c'est un constat qui me semble plutôt juste vu le niveau de jeu affiché l'année dernière et le niveau de jeu cette saison...aucune victoire contre une "grosse" écurie du championnat d'Italie, une campagne de LDC bancale...c'est surtout le niveau assez "moyen" de la concurrence qui fait que le Milan est encore en tête de la Serie A, presque éliminé de la Coupe d'Italie...c'est pas une si bonne saison pour le Milan autant sur le fond que sur la forme...
Revenir en haut Aller en bas
Darryl Zeuja
Da Real Jaz
Darryl Zeuja


Masculin
Nombre de messages : 11365
Age : 29
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 06/12/2008

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:55:47

Ouais fin William, pour les jeunes joueurs, faut dire que la ligue oblige un certain nombre de jeunes, et que quand y'aura la mise en place du fair-play financier, les clubs bien endettés, qu'ils soient côtés ou non, ils vont pas faire long feu. C'est un investissement, le retour sera sur le long terme. ;)
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:06:26

On verra, pour moi c'est la preuve que la politique du club et de Wenger ne fonctionne pas... On le sait depuis de nombreuses années, ça ne donne toujours rien, il faut changer son fusil d'épaule. Les gars du Board s'en foutent plein les poches et se cachent derrière le fait que l'on a un système économique bon. Mais le constat est là, on fait de l'argent en ne gagnant aucun titre. Je pense que Walcott n'apportera pas plus que ce qu'il a apporté il y a une ou deux saisons, ce mec est devenu un fantôme, il ne sait faire qu'une chose c'est courir, il n'a aucune technique et une finition déplorable.
Le problème c'est que les joueurs ne se sentent pas en danger. La preuve, Song est moyen depuis 6 mois et jamais Wenger ne l'a sortie pour mettre Coquelin ou un autre. Pareil pour Walcott, jamais inquiété. J'attends de voir qui va jouer au retour de Gervinho, est-ce que Walcott sera titulaire ? J'attends de voir. Il n'apporte absolument rien ce mec, on a fait de lui une star trop tôt... La logique voudrait que ce soit Gervinho et Ox titulaires et Walcott go sur le banc...
Donc je demande à voir dans les prochaines années si le travail effectué ces dernières années portera ses fruits face à des équipes comme City, United, Chelsea et même Tottenham...
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/200Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/80Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:08:40

Song moyen depuis 6 mois ? Je pense que la déception te fais dire des choses fausses, Song connaîs un coup de mou depuis seulement 4-5 matchs, c'est tout il a été énorme sur toute la première partie de saison mais sinon je suis d'accord que AW ne l'a pas changé mais en même temps on a pas toutes les cartes en main pour juger et pour Walcott, Gervinho ne pouvait pas jouer hier et je pense que si AW aurait mis Arshavin et qu'il avait fait de la merde, on aurait tous gueulé , c'est pareil :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:12:59

Pour Gervinho je parle pas pour hier hein, je sais que c'était la seule solution de mettre Walcott, ça aurait été pire avec Arshavin :siffle:
Je parle de voir pour les matchs qui arrivent (Sunderland ce week-end, Tottenham la semaine prochaine...) pour voir si Wenger va changer son onze (mettre Gervinho à la place de Walcott et ce dernier sur le banc)... Je suis prêt à parier que non et que c'est Ox qui prendra le banc... On verra bien mais si ça se passe comme ça, ça serait déplorable de voir qu'un joueur qui n'apporte rien continue d'être titulaire. Let and see...
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/200Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/80Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:15:14

On peut reprocher beaucoup de choses à AW cette saison et les précédentes mais sur le match d'hier, à mon avis la faute est aux joueurs, que peut il faire quand ses cadres : Sagna, Vermaelen, Song, Arteta etc...affichent un niveau de jeu aussi execrable ?

Ce n'est pas un problème tactique, mais c'est un problème d'engagement et de niveau de jeu et à ce niveau là, Tonton Wenger ne peut pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:23:04

Je pense que s'il avait mis Ox dès le début ça aurais pu changer quelque chose... Pour moi c'est une faute tactique de l'avoir pas mis. J'ai regardé le match de Rosicky et j'ai vu qu'il n'était quasiment jamais sur son aile, qu'il n'aidait que trop peu le pauvre Gibbs qui revenait juste après 4 mois de blessure. La compo contre Blackburn avait parfaitement fonctionnée, pourquoi avoir changé ?
Après c'est vrai qu'en cours de match il ne pouvait rien faire, les joueurs étaient pitoyables, aucune envie, ils jouaient tous la peur au ventre. Il a sans doute pensé qu'en faisant rentrer Henry à la mi-temps sa changerait quelque chose, qu'il apporterait une certaine sérénité mais malheureusement rien n'y a fait. Les choix en cours de match ne sont pas à remettre en cause, le seul choix critiquable est d'avoir mis Rosicky...
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/200Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/80Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:00:58

Et donc le choix d'avoir mis Rosicky le fait perdre 4-0 ? Soyons sérieux 5 minutes...:siffle:

De plus, je lis différents avis et tous disent que Rosicky a fait un match correct. De plus quand AOC est rentré, il n'a pas eu l'occasion de se mettre en valeur car il n'a pratiquement jamais été servi comme nos deux ailiers et nos attaquants.

Pour moi, le soucis viens de la transmission du ballon, entre la phase de récupération, quand on récupère le ballon, et la phase offensive, on met beaucoup trop de temps, face à une équipe à peu près bien organisé ça coince, ça joue à deux à l'heure donc on trouve pas de décalage et on se fait contrer.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:53:12

J'ai pas dis que c'était juste parce qu'il y avait Rosicky qu'on a perdu 4-0, j'ai juste dis que c'était un mauvais choix tactique ;)
Je suis entièrement d'accord pour dire que nos ailiers n'ont pas été assez servis mais pour moi Rosicky n'a pas fais un bon match je suis désolé quand un mec qui joue ailier (parce que Wenger l'a mis ailier) il doit rester dans son couloir pour apporter le danger via les ailes. Lui venait tout le temps dans l'axe et donc désertait son couloir... Il a tenté des choses, il a fait quelques beaux dribbles (je me suis même dis sur sa première frappe qu'il allait peut-être me donner tort parce qu'il avait bien fait de tirer) mais après quand j'ai vu qu'il faisait des passes à personne ou qu'il envoie une frappe en touche alors qu'il était plutôt bien placé je ne peux pas dire qu'il est été bon. Il a fait un non-match comme le reste de l'équipe ;)
Pour la transmission du ballon je suis du même avis que toi, c'est le gros problème. Il n'y a plus la fuidité et la rapidité des passes qu'il y avait avant et qui faisait la force de l'équipe. Je m'énervais même pendant le match en voyant qu'il n'y avait jamais de solution pour le porteur du ballon à part la mettre derrière :nan:
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/200Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/80Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:59:12

Justement à la manière d'un Van Persie, il était obligé de rentrer dans l'axe, pour proposer une solution vu que ça bloquait assez souvent sur le côté droit et qu'aucun milieu ne prenait le ballon pour renverser et déséquilibrer la défense adverse où ça se faisait trop lentement, il apporte une solution dans l'axe.
Quand le ballon est à l'opposé de toi, tu rentres forcément dans l'axe pour ensuite écarter, après quand le ballon est sur le côté gauche, il s'est souvent un peu réaxer pour laisser tout le couloir gauche à Gibbs en phase offensive. C'est peut être plus en phase avec son style de jeu où c'est simplement une consigne de AW.
Le seul reproche que je lui ferais, c'est de ne pas avoir assez défendu sur Abate.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:02:45

Perso je l'ai pas trouvé bon, son rôle était de couvrir son couloir... Enfin bon, j'arrête de parler de ce match qui est du passé :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/200Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/80Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:34:42

On a eu le droit à une belle soirée d'EL n'empêche, cette compétition risque d'être intéressante à suivre pour une fois vu que visiblement toutes les grosses équipes vont la jouer... smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shane
Robbie
Jack Shane


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Zidane, Cantona, Vinnie Jones, Gerrard, Robbie McRoy
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille, Liverpool FC, Real Madrid
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de Joueur
Club: FC Nantes
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue10/200Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue15/50Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:38:51

Pour une fois que y'a des grosses équipes aussi ... Live Ligue des Champions - Page 2 496439
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/200Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/80Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:40:53

Puis je regardai d'un oeil Porto-Man City et le match tenait vraiment ses promesses quoi, c'était pas une parodie de coupe d'europe, y'avait l'engagement et le jeu de la LDC(voir même mieux car selon un de mes potes, c'était bien mieux que l'Ol-Nicosi en même temps pas dur... Live Ligue des Champions - Page 2 496439 ), mais franchement ça risque d'être une compétition à suivre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/200Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/80Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:46:52

J'ai regardé la seconde mi-temps de Lazio/Atletico, c'était vraiment pas mal aussi même si l'Atletico a dominé de la tête et des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shane
Robbie
Jack Shane


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Zidane, Cantona, Vinnie Jones, Gerrard, Robbie McRoy
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille, Liverpool FC, Real Madrid
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de Joueur
Club: FC Nantes
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue10/200Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue15/50Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:50:05

J4ai pas vu les matchs mais c'est sur que ces équipes vont la jouer à fond. Ca fait un trophée européen au bout tout de même smile
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 9:26:38

Et puis on risque de voir de plus en plus de bonnes équipes y évoluer vu la montée en puissance de certains clubs italiens et anglais ces dernières années (Tottenham, Naples, Udinese, Lazio...), l'année prochaine sa pourrait être vraiment pas mal l'EL si des clubs comme Chelsea, Liverpool (qui sont pour l'instant 5 et 6ème je crois y participent) smile
Revenir en haut Aller en bas
Peoh Sun

Peoh Sun


Masculin
Nombre de messages : 10210
Age : 30
Club(s) préféré(s) : : Olympique Lyonnais // Real Madrid // Manchester City // Anzhi Makhachkala // SSC Napoli
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: FC Le Mans [Prêt]
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue5/200Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue14/50Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:42:58

Jack Shane a écrit:
J4ai pas vu les matchs mais c'est sur que ces équipes vont la jouer à fond. Ca fait un trophée européen au bout tout de même smile
Et puis j'ai l'impression que le niveau des équipes cette année est supérieur aux années précédentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/200Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/80Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:58:49

Première surprise dans les matchs de LDC cette saison, le CSK qui parvient à faire match nul contre le Real, bon le Real prend quand même une option sur la qualif' mais le CSK a tout de même livrer une belle prestation.

J'éspére que ce soir le match en vaudra la peine, je loupe le prime de Plus belle la vie pour ça quand même... Live Ligue des Champions - Page 2 496439
Revenir en haut Aller en bas
Peoh Sun

Peoh Sun


Masculin
Nombre de messages : 10210
Age : 30
Club(s) préféré(s) : : Olympique Lyonnais // Real Madrid // Manchester City // Anzhi Makhachkala // SSC Napoli
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: FC Le Mans [Prêt]
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue5/200Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue14/50Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:00:25

Il était vraiment pas top ce match hein.
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/200Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/80Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:03:01

Béh côté Real c'était pas au niveau des dernières sorties je pense, j'ai trouvé l'équipe un peu brouillonne et surtout pas assez maître de son sujet, le CSK a lui jouer avec ces armes, fallait pas s'attendre à un superbe spectacle de toute façon...en espérant que ça soit mieux ce soir... ange
Revenir en haut Aller en bas
Peoh Sun

Peoh Sun


Masculin
Nombre de messages : 10210
Age : 30
Club(s) préféré(s) : : Olympique Lyonnais // Real Madrid // Manchester City // Anzhi Makhachkala // SSC Napoli
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: FC Le Mans [Prêt]
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue5/200Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue14/50Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:04:01

Je pense que ce le sera, enfin qu'il y aura du but, parce que vu le niveau de l'équipe en face d'eux, l'Inter ne devrait pas avoir trop de mal :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/200Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/80Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:04:28

C'est Naples - Chelsea ce soir... Live Ligue des Champions - Page 2 496439
Revenir en haut Aller en bas
Peoh Sun

Peoh Sun


Masculin
Nombre de messages : 10210
Age : 30
Club(s) préféré(s) : : Olympique Lyonnais // Real Madrid // Manchester City // Anzhi Makhachkala // SSC Napoli
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: FC Le Mans [Prêt]
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue5/200Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue14/50Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:10:09

Et merde ... Live Ligue des Champions - Page 2 496439
Revenir en haut Aller en bas
Lauren van der Kees

Lauren van der Kees


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Rafael van der Vaart, Eljero Elia, Lionel Messi, Lee Yong-Jae
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Barcelona, Hollande, Hambourg, Twente
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Live Ligue des Champions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Live Ligue des Champions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:16:30

Et c'est une ancienne perle de FM, Pontus Wernbloom qui a marqué. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Ligue des Champions   Live Ligue des Champions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Ligue 1
» Live ligue 2
» Live autres championnats
» Live Liga
» Live Série A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Détendons-nous :: Football-
Sauter vers: