INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Réglement et Fiches

Aller en bas 
AuteurMessage
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Réglement et Fiches Left_bar_bleue0/0Réglement et Fiches Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Réglement et Fiches Left_bar_bleue0/0Réglement et Fiches Empty_bar_bleue  (0/0)

Réglement et Fiches Empty
MessageSujet: Réglement et Fiches   Réglement et Fiches EmptyDim 19 Fév - 12:37:24

Bienvenue dans la catégorie Séries TV. Je rappelle que chaque série a le droit a son topic et n'importe qui peut ouvrir un topic sur une série télé fini ou en cours. Cette série doit être présenté par une fiche que je vous montrerais juste en dessous.
Règle très importante : Je demande a chaque membre de se RELIRE AVANT DE POSTER un message pour éviter le spoil. Il y'a un bouton exprès pour ça alors ce serais bien de respecter pour éviter d'enlever tout plaisir aux autres. Evitez aussi svp de faire des petits sous-entendus, des petites allusions d'un spoil.
Je demande aussi aux membres d'être tolérant car vous êtes dans une catégorie gout et couleurs et comme vous le savez ça ne se discute pas :siffle: Donc pas trop de critiques monstrueuses, parlez seulement de la série. Les débats sont aussi acceptés et ouvert (Par ex : Quel série des Experts préférés vous ?) bien entendu avec justification.

Fiche type :

Code:
Image : (Ca fait toujours bien)
Année de production :
Créateur :
Statut : En cours ou terminé
Genre : Drama, Policier, Epouvante, Thriller, Sitcom
Nombre de saisons-épisodes :
Acteurs principaux :
Chaîne de diffusion (USA-Française):
Synopsis :
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement et Fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglements et Fiches
» Règlement du Jeu
» Reglement
» Reglement
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Détendons-nous :: Séries-
Sauter vers: