INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Left_bar_bleue0/0[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Left_bar_bleue0/0[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty
MessageSujet: [FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ?   [FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? EmptySam 25 Fév - 9:40:46

[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? 12022510512474695
Docklands, Londres


London, I love you !


Je marchais tranquillement dans les petites rues qui bordent la Tamise. Londres, ville millénaires, ville dynamique et culturel, ville de métissage. Londres, vous l'aurez compris, c'est ma ville. Je suis né ici, dans le quartier des Docklands, et j'ai vécu tout le temps ici, dans ce même quartier. Cet endroit est tout simplement magique pour moi. C'est ici que j'ai fais mes premiers pas dans le foot avec mes amis, c'est ici que mon père travaillait. Cela fait plusieurs générations que ma famille travaille ici, dans ce que l'on appelle communément les "Docks". Mon grand père travaillait ici, mon arrière grand père aussi ainsi que son père avant lui. Autant dire que l'on est une des plus vieilles familles des Docks. Tout le monde se connaissait à peu près ici, et nous on était particulièrement connu. Mon père étant le représentant syndical des travailleurs des Docks. Un boulot difficile mais dans lequel il excellait. Il avait réussi à obtenir de nombreux avantages pour les travailleurs qui le remerciaient sans cesse. Mais sa dernière idée était de loin sa meilleure. Enfin bon, sur ce point je reviendrais après.

Et moi dans tout cela vous allez me dire ? Moi je m'appelle William Black, fils de Jonathan Black. J'étais fier d'être son fils, fier d'avoir un père aussi fort que lui. Où je travaille ? Pour l'instant nulle part. Non je n'ai pas eu envie de travailler sur les Docks comme toutes les générations masculines de ma famille. Moi, j'avais été footballeur professionnel dans ma jeunesse. J'avais joué dans des clubs de Npower League One, l'équivalent de la troisième division. C'est déjà un bon niveau mais bon. J'avais donc quelques contacts dans le milieu et c'est donc ainsi que j'ai commencé à entrainer. J'ai commencé par des clubs de quatrième division. J'ai réussi à en faire monter un en troisième division mais j'ai ensuite été limogé parce que je flirtais avec la zone de relégation avant noël. Autant dire que mes dirigeants n'étaient pas très conciliants. Je venais de faire monter l'équipe et sans avoir recruter le moindre joueur, faute de moyen, je n'étais même pas relégables. Mais ça ne les a pas empêché de me virer. J'étais donc au chômage.

Revenons maintenant au projet de mon humble père. Il voulait fonder un club de football dans le quartier de Tower of Hamlets. Il y existait déjà un club mais il était en sixième division et personne, aucun travailleurs des Docks ne s'identifiait à ce club, qui pourtant se trouvait dans leur quartier. Il a donc fait jouer tous ses contacts pour réussir à soulever des fonds pour la création de ce club. Au fur et à mesure que les réunions avec les patrons d'entreprise des Docks qui voulaient que leurs ouvriers se reconnaissent en un club, le projet prenait vraiment forme. Au début ce n'était qu'une idée mais là, les fonds étaient suffisants pour faire venir panoplie de joueur. Il fallait maintenant les trouver. Le rendez-vous avec la Fédération s'était bien passé, et vu que l'on avait de gros moyens, ils nous avaient mis en troisième division d'office. Une super nouvelle ! Le plus gros problème était maintenant de trouver les joueurs voulant venir relever le défi. Sa sera sûrement des joueurs jeunes, sans expérience. C'est ainsi que je réussis à obtenir des rendez-vous avec plusieurs clubs et plusieurs joueurs pour leur dévoiler mon projet un brin ambitieux...


Dernière édition par William Black le Sam 25 Fév - 11:23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Left_bar_bleue0/0[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Left_bar_bleue0/0[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: [FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ?   [FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? EmptySam 25 Fév - 11:22:58

[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? 120225115053541964


London, I love you !



Le temps était maintenant venu de choisir le nom du club. Concernant le stade, les travaux avançaient à vitesse grand V. Les ouvriers responsables du chantier nous avait dit que le stade serait fini pour le 1er juin 2010. Une bien bonne nouvelle, cela faisait un argument de plus pour faire venir des joueurs au club. Quoi de mieux qu'un stade de 25.000 places flambant neuf pour lancer ou relancer sa carrière ? Le nom du stade était déjà tout trouver. Etant donné qu'il se trouvait sur la rue Brick Lane et que certaines des briques de la rue sont noires, le stade se nommera le Black Brick Lane. Un nom à la fois mystérieux et qui n'inspirera guère la confiance des autres équipes quand elles viendront jouer chez nous. Je devais assister à une réunion avec tous les patrons qui avaient financé le club et des représentants des différents groupes ethniques du district.

Bonjour à tous, ravis que vous ayez pu faire le déplacement pour venir choisir le nom de notre tout nouveau club. Passons directement au sujet pour lequel tout le monde est réuni, le nom de ce club. Avez-vous des suggestions ?

Un chef d'une grosse entreprise des Docks prit la parole le premier.

Je propose London Football Club ou le Royal London United.
Le Banglatown Football Club, s'exclama un représentant de la minorité bengalie du district.

Trois autres personnes se succédèrent pour proposer un nom différent. Mon père me regarda d'un air suppliant pour que j'intervienne et que j'arrête les propositions burlesques auxquelles on avait le droit.

Messieurs, mes chers collègues. Je trouve que les noms que vous donnez ne sont pas assez caractéristiques de notre disctict. Dans London FC, tous les habitants de la capitale pourront s'identifier dans ce club. Pour le Banglatown FC seuls les bengalis pourront s'identifier. Je tiens à vous rappeler que nous voulons que tous les travailleurs des Docks puissent se reconnaitre dans ce club.
Que proposez-vous dans ce cas ?
Voici les noms que je propose. East Ham United.
Non, c'est nul, trop ressemblant de West Ham United.
Très bien, dans ce cas, que dites-vous de Bromley Football Club.

Personne ne dit rien. Tout le monde regardait un point fixe comme si ils étaient pris dans de longues et difficiles réflexions. Bromley était un quartier du district de Tower of Hamlets et il représentait parfaitement les travailleurs des Docks. Au bout de deux minutes d'un silence pesant, un jeune chef d'entreprise prit la parole.

Cela semble convenir à tout le monde, je propose que nous passions au vote.

Il inscrivit les différents propositions au tableau situé juste derrière lui.

Ceux qui veulent que notre club se nomme London FC lèvent la main.

Personne ne leva le petit doigt. Ce fut la même chose pour le Royal London United.

Pour le Banglatown FC ?

Une seule personne leva la main. Et cette personne était bien entendu le bengali. Il avait dû être chargé par sa communauté de défendre ce nom bec et ongle quitte à se rendre pour le moins ridicule. Quand le nom de Bromley fut choisi, il applaudit comme tous les autres.

Très bien, maintenant que le nom de notre club est choisi, William tu as été dans différents clubs, peux-tu nous dire ce qui est ressorti de ces rendez-vous ?
Bien sûr. Alors déjà, sachez que plusieurs clubs nous sont hostiles et ne veulent pas d'un nouveau club dans la ville. Ils m'ont déclaré qu'ils sont d'ors et déjà nos ennemis.
Qui ça ?
Chelsea, Tottenham, West Ham et bien entendu le club voisin de Charlton. Avec ces derniers, lors d'un rendez-vous avec leur équipe dirigeante nous avons même décidé de créer un nouveau derby dans la ville. Le Docklands Derby. Comme nous sommes dans la même division nous pourrons inaugurer ce derby dès cette année.
Très bien mais il n'est peut-être pas souhaitable d'avoir des clubs comme Chelsea ou Tottenham comme ennemi. Ce sont tout de même des clubs majeurs de Première League.
Malheureusement nous n'avons pas le choix.
Qu'en pensent QPR, Arsenal et Leyton Orient ?
QPR et Leyton se fiche de savoir si nous existons ou pas. Arsenal a proposé de nous aider. Ils m'ont dis que leur équipe de jeune étant très fournie et que ces mêmes jeunes qui savent parfaitement qu'ils n'auront aucune chance en équipe première à Arsenal sont prêts à nous rejoindre. Ils nous proposent aussi de créer une affiliation entre nos deux clubs.
Tous les jeunes d'Arsenal seraient prêts à rallier Bromley ? dit le bengali complétement étonné par cette nouvelle fabuleuse.
Oui en effet. Pratiquement tous veulent venir. Les négociations sont déjà entamées et certains ont déjà donné leur accord de principe. Il ne nous reste qu'à faire les contrats et ils signent !
C'est génial ! Je suis également d'accord pour l'affiliation, il est toujours bon d'avoir un club comme Arsenal qui est l'un des plus grands clubs du Royaume parmi ses alliés. Tout le monde est d'accord pour créer ce lien entre nos clubs ?

Tous les membres de l'assemblée réunies ce jour opinèrent du chef. C'est ainsi que le nom de Bromley Football Club et que la majorité de la future équipe fut choisie...
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Left_bar_bleue0/0[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Left_bar_bleue0/0[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: [FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ?   [FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? EmptySam 25 Fév - 13:07:42

[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? 120225021824747718


London, I love you !


Juin 2010

Nous étions aujourd'hui un dimanche. J'avais décidé de me reposer un peu. La plupart des joueurs que j'avais décidé de signer avaient accepté mon offre et grâce à ces jeunes venus principalement du club du nord de Londres, Arsenal, je pensais pouvoir jouer la montée en Championship dès cette saison. J'étais arrivé sans m'en rendre compte devant la Tour de Londres, Tower of London. Deux beefeaters étaient postés à l'entrée principale de la forteresse bâti en 1066 par Guillaume le Conquérant sur la rive nord de la Tamise. Elle faisait partie du district de Tower of Hamlets et tous les habitants du quartier étaient très fier d'avoir ce monument historique au sein de leur district. Cette forteresse était tout simplement magnifique et était une grande source d'inspiration pour moi. Je pouvais rester des heures assis sur l'un des bancs jouxtant le Tour de Londres a regarder les bateaux sur la Tamise ou les passants rigolant de bons coeurs, les yeux pétillants devant toute cette beauté que symbolisait la capitale britannique. Oui j'aimais ma ville, plus que tout au monde. Plus que les femmes, plus que le football. C'est ainsi que je m'assieds là, sur un banc face à Tower Bridge et que je regardai les bateaux glisser sur le fleuve, m'imaginant quelques siècles plus tôt à l'époque où de magnifiques navires marchands venaient sur la Tamise. J'aimais imaginer à quoi ressemblait la ville plusieurs siècles auparavant, des pavés remplaçaient le béton des routes, les voitures n'existaient pas mais c'était des chevaux qui tiraient des diligences, les chapeaux étaient à la mode... J'aurais pu être écrivain me direz-vous mais non j'ai préféré prendre une autre voie, celle du football et c'est pour les joies, l'adrénaline qui précède un match que je faisais ce métier. J'étais complétement accro à cette dose d'adrénaline, à cette joie quand mes joueurs marquent un but, aux cris des supporters après une victoire inespérée. Magique, c'était le mot pour décrire ce sport merveilleux qu'est le football. Et magique est le mot pour décrire le mieux l'ambiance dans les tribunes et dans la ville à la suite des matchs.

L'inauguration du stade aurait lieu le lendemain. Je devais être prêt pour le discours qui allait accompagner cet événement et je n'avais pour le moment rien préparé. J'avais été plus obnubilé par la signature de tel ou tel joueur plutôt que par ce discours que je pourrais très bien improviser.


Le lendemain

Je me trouvais aux côtés de mon père et des investisseurs qui avaient permis la création de ce club. On était tous regroupés devant l'enceinte de 25.000 places. C'était un mélange d'ancien, on avait voulu garder la forme des anciens stades anglais, et du nouveau, du moderne. Le Black Brick Lane était tout simplement splendide. Certains joueurs que je venais de faire signer avaient fais le déplacement. Je m'avançai sur l'estrade pour prononcer quelques mots et surtout pour répondre aux questions des journalistes.

Bonjour à tous, bienvenue au Black Brick Lane. C'est le tout nouveau stade du nouveau club de la ville de Londres, Bromley Football Club. Avez-vous des questions ?
Pourquoi ce nom pour le club ?
Nous avons choisi Bromley car c'est un des quartiers du district de Tower of Hamlets. C'est un quartier qui caractérise la population de travailleurs des Docks et c'est ce que nous voulons pour ce club. Qu'il soit l'emblème des travailleurs des Docks.
Avez-vous déjà signer des joueurs ? Et si oui lesquels ?
Nous en avons déjà signé, vous saurez les noms dans quelques jours, quand le mercato estival aura ouvert ses portes.
Pouvez-vous nous dire quels sont les objectifs du club pour la saison qui vient ? Je suppose que c'est le maintien pour une première année...
Et bien vous supposez mal mon cher. Nous visons bien plus haut et l'objectif que nous nous sommes fixés est une place en play-offs pour pourquoi pas accéder à la deuxième division dès la saison prochaine, qui sait ?
Pensez-vous que la population du district vous suivra lors des matchs, n'avez-vous pas vu trop grand avec une enceinte de 25.000 places ?
Vous savez monsieur, les gens sont fous de football ici et n'attendait que ça d'avoir un club qui les représentent. Donc non je pense que 25.000 places était un minimum. D'autres questions ?

Personne ne répondit, j'en conclus donc que cette conférence était finie et je descendis de l'estrade. Cela s'était plutôt bien passé, il ne manquait plus qu'à annoncer les joueurs et surtout tenir nos objectifs l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Left_bar_bleue0/0[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Left_bar_bleue0/0[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: [FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ?   [FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? EmptySam 25 Fév - 13:54:38

[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? 120225024200383901


London, I love you !


Toute l'équipe était réunie. Joueurs, dirigeants, staffs. Tout le monde était là dans un but unique, faire la présentation de l'effectif à la presse et faire le premier entrainement de l'année dans la foulée. L'impatience commençait à monter. Je m'étais constituer un groupe solide mais très jeune, trop jeune. Le plus vieux de mes joueurs était âgé de seulement 20 ans. Comme nous l'avions prévu beaucoup de jeunes d'Arsenal sont venus. Ils ont acceptés en grande partie de signer chez nous car si Arsenal veut les reprendre ils seront prioritaires par rapport aux autres clubs. C'est ainsi que beaucoup de jeunes ont débarqués à Bromley. Le club va leur servir de tremplin et ces jeunes vont nous aider à atteindre nos objectifs, j'en étais persuadé. C'était donc gagnant-gagnant. On avait prévu de faire le premier entrainement dans le flambant neuf Black Brick Lane. La pelouse était en super état et une tribune entière était pleine de spectateurs curieux de voir quels seront les nouveaux visages de leur district.

Tout le monde était dans le couloir en attendant d'entrer sur la pelouse. Je m'avançai en compagnie de mon staff et des dirigeants, laissant les joueurs dans l'attente que l'on dise leurs noms. Le micro passa de mains en mains pour que chacune des personnes présentes sur la pelouse dise un petit mot sur le club, ou sur sa joie de faire partie de ce projet, certains vantant au passage leur action... Quand le micro eut fait le tour des bouches, il me revint et je pus commencer à présenter mon effectif. J'appelai tout d'abord les gardiens de but.

Les trois gardiens sont Emiliano Martinez, James Shea et Sean McDermott. Tous les trois nous viennent d'Arsenal comme le reste de l'équipe et sont ici pour participer à notre grand projet !

Quelques applaudissements retentirent. Il faut dire que ces joueurs n'étaient pas très connu et qu'il allait falloir qu'ils fassent leurs preuves auprès du public surtout.

Les défenseurs sont : Gavin Hoyte, passé par Watford et Brighton il est fier de nous rejoindre. Tout comme Kyle Bartley qui revient tout juste d'un prêt à Sheffield United. Ignasi Miquel et Thomas Cruise n'ont eux pas eu l'expérience d'un prêt mais ils ont joué dans les catégories de jeune et avec la réserve d'Arsenal. Et enfin, le dernier défenseur qui nous a rejoint est Daniel Boateng, défenseur gauche ou central ghanéen.

Hoyte et Bartley étant connu du public présent, ils reçurent plusieurs salves d'applaudissement. Je voyais devant moi que les journalistes présents commençaient à voir le potentiel de l'équipe qui commençait à se monter. Les experts du football également présents faisaient tous une moue d'approbation me faisant ainsi voir que l'équipe était pas mal.

Pour les milieux, nous avons réussi à recruter : Oguzhan Ozyakup, le jeune néerlandais de 18 ans jouera au milieu de terrain. Jay Emmanuel-Thomas a également décidé de suivre ses amis pour se joindre à nous dans notre aventure. Il est connu des terrains de Championship pour avoir notamment joué avec Blackpool et Doncaster. Les autres milieux de terrain sont Chuks Aneke, Mark Randall et Nico Yennaris.
Et enfin, les attaquants et ailiers. Tout d'abord, Arsenal nous a prêté Ryo Miyaichi, jeune ailier japonais dont la vitesse va beaucoup nous aider sur les ailes de notre attaque. Il est prêté pour un an. Deuxième ailier, Sanchez Watt, passé par Leeds et Southend il est habitué aux joutes de League One. Gilles Sunu et Wellington Silva nous serons aussi d'une grande aide. Niveau buteur, nous avons fais venir d'Arsenal : Rhys Murphy, Luke Freeman et Benik Afobe et le très jeune Zak Ansah, joueur très prometteur.
Voilà pour l'effectif au complet. Il n'est pas exclu que nous recrutions deux ou trois autres joueurs qui pourraient nous renforcer. Merci à vous d'être venu en nombre et bonne saison !


Voilà la présentation de l'effectif faites, il fallait maintenant passé au premier entrainement de l'année. C'était excitant et les joueurs étaient visiblement aussi impatient que moi. En fin d'entrainement j'organisais une petite opposition avec d'un côté, l'équipe type que j'avais en tête et de l'autre les remplaçants. L'équipe A gagna assez facilement et cela me conforta dans mon idée de départ. Seul bémol, Ozyakup était trop seul au milieu de terrain et peut-être qu'une recrue lui ferait du bien parce que Randall n'a pas l'air très sûr de lui. Il allait donc falloir que mon équipe de recruteur se penche sur le cas d'un milieu axial, plutôt jeune de préférence et ayant une grosse marge de progression.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Left_bar_bleue0/0[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Left_bar_bleue0/0[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: [FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ?   [FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? EmptySam 25 Fév - 17:43:11

London, I love you !


[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? 120225063149688612

Spoiler:

Pour faire un rapport sur ces matchs amicaux, un mot pourrait ressortir pour moi : efficacité. En effet, si ce n'est le premier match où les joueurs devaient trouvés leurs marques, nous avons inscris pas moins de 4 buts par match minimum. Les trois buts concédés contre Forest Green sont quelques peu inquiétants mais je pense qu'à force de jouer ensemble, Miquel et Bartley vont de mieux en mieux s'entendre et on concèdera moins de buts.


Mercato
Deux jeunes joueurs sont arrivés avant la fin du mercato estival. Un italien et un français. Ce sont Marco Verratti qui arrive de Pescara pour 1.6M€ et Geoffrey Kondogbia qui nous vient de Lens pour 1.6M€. Ils renforcent tous deux notre milieu de terrain.


Onze Type

Spoiler:


Résultats jusqu'au 30 octobre :

Spoiler:

Résultats jusqu'au 28 décembre :

Spoiler:


Mercato hivernal

Plusieurs joueurs sont arrivés au club et quatre sont partis. N'apportant rien à l'équipe, j'ai décidé de me séparer de quatre éléments que sont Mark Randall, parti à Doncaster pour 120K€, Nico Yennaris, qui s'en va à Sheffield Wednesday pour 450K€. Chuks Aneke part à Aston Villa pour 325K€ et Gavin Hoyte nous quitte pour rejoindre Leicester contre 750K€.
Ces départs ont permis les arrivées de trois joueurs plus doués que nos quatre départs. Le premier a rallier le club est Alex Chamberlain, recruté pour 2.8M€ en provenance de Southampton, il apportera sa vitesse et son pouvoir de percussion. Le 23 janvier fut une journée prolifique avec deux arrivées simultanée. Ce sont Jack Colback de Sunderland qui arrive pour 3.2M€ et Djibril Sidibé de Troyes qui arrive pour 825K€.


Bilan mi-saison
Nous pointons à la deuxième place derrière les imprenables Brighton. Nous avons fais un bon parcours pour le moment en championnat et la révélation de ce début de saison est notre buteur Luke Freeman qui est tout simplement énorme depuis le début de la saison. En espérant que sa forme dure toute l'année. Nous avons réussi à contrer toutes les offres venant pour nos joueurs et parfois des meilleurs clubs d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Left_bar_bleue0/0[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Left_bar_bleue0/0[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: [FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ?   [FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? EmptySam 25 Fév - 22:01:01

London, I love you !


Résultats du 1er janvier au 6 avril

Spoiler:


Résultats du 9 avril au 7 mai

Spoiler:


Classement final

Spoiler:

Que dire de cette saison ? Que dire de mes joueurs ? Tout simplement exceptionnel ! On monte en Npower Championship et comme si cela ne suffisait pas on finit champion dès la première année. C'est magique, ce club est magique, ces joueurs sont magiques. Ils sont si jeunes et voyez ce qu'ils ont réalisés dès leur première saison en professionnel, champion. Nous allons tout faire pour garder nos joueurs, au moins les titulaires. Il va falloir que nous recrutions pour améliorer encore l'équipe et pouvoir réussir à lutter en Championship. J'ai confiance, je suis encore sur mon petit nuage !


Equipe type de l'année

Spoiler:

Quatre de nos joueurs sont dans l'équipe type de l'année du championnat, c'est tout simplement magnifique pour eux. J'espère que ça leur permettra d'avoir de grosses offres mais nous ne les laisserons pas partir pour rien. Une grosse somme devra être déboursé pour se les approprier.


Classement buteurs

Spoiler:

Freeman... Tout simplement extraordinaire ce jeune. 35 buts pour sa première saison complète chez des pros ! Je ne peux rien dire de plus si ce n'est que notre duo d'attaque a été extraordinaire tout au long de la saison. Une grosse complémentarité chez les deux et nos ailiers ont très bien alimenté nos deux pointes. Félicitations à l'équipe entière.

Freeman : Je suis trop heureux aujourd'hui. Je tiens à remercier mon coach qui a eu confiance en moi dès le début. Je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour moi, pour l'équipe. Merci à ce magnifique club et aux supporters !
Revenir en haut Aller en bas
William Black
El Greko
William Black


Masculin
Nombre de messages : 5436
Age : 30
Localisation : 85
Joueur(s) préféré(s) : : Fabregas, Wilshere, Pjanic, Ramsey, Van Persie
Club(s) préféré(s) : : Arsenal forever !
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Left_bar_bleue0/0[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Left_bar_bleue0/0[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: [FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ?   [FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? EmptyMer 29 Fév - 18:37:20

London, I love you !

Conférence de presse, Black Brick Lane.

Bonjour à tous et merci d'être venu. Nous sommes au mois de juillet et c'est le mois du mercato estival important. C'est donc pour cela que je suis venu vous voir aujourd'hui. Pour parler transferts. Nous avons beaucoup prospecté à travers le monde pour trouver des joueurs qui nous permettraient d'améliorer notre collectif. Et oui, on a fini premier en League One mais là on passe à un tout autre niveau ! Il fallait que nous recrutions absolument pour améliorer cette équipe et pour cela il fallait que nous vendions. Le budget n'étant pas énorme, on a du vendre des joueurs pour pouvoir recruter des renforts. C'est ainsi que quatre joueurs nous ont quittés. Le premier a être parti est Wellington Silva, en manque de temps de jeu (0 match joué la saison dernière faute de permis de travail) il est parti au Borussia Dortmund. Nous l'avons vendu pour 3.3M€ au club allemand. Il nous quitte donc pour partir dans un plus grand club, un grand club européen et nous touchons un beau petit pactole pour un joueur qui ne nous apportais rien. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière. Cinq jours plus tard, deux joueurs nous quittaient. Gilles Sunu et James Shea nous ont donc quitté ce 6 juillet 2011. Sunu n'entrant pas dans mes plans à été transféré pour 625K€ au Racing et Shea a rejoint Bristol City pour 100K€. Et enfin, l'ultime joueur a nous quitté est le talentueux Rhys Murphy. Il rejoint Leeds pour 2M€ et nous pourrons donc le retrouver la saison prochaine en championnat. Bonne chance à eux tous. Niveau arrivée maintenant, car c'est ce que tout le monde attend dans cette salle je pense. Nous devions nous renforcer sur le flanc gauche de la défense où Thomas Cruise était notre seul joueur et il enchainait donc toutes les rencontres et commençait à être crevé. Un joueur international tunisien nous a rejoint en provenance de l'Italie et plus précisément de Cesena. Il s'agit bien sûr de Yohann Benalouane recruté pour 2.5M€. Il sera le nouveau titulaire au poste. Il va nous apporter son expérience de la première division française et italienne. Le deuxième joueur que nous avons décidé de recruter est un ex-coéquipier de Alex Oxlade-Chamberlain, recruté l'hiver dernier. C'est Adam Lallana qui arrive dans la capitale britannique pour 3.8M€ en provenance de Southampton donc. Et enfin l'ultime joueur recruté par nos soins est notre recrue phare. Il nous vient d'Ecosse, de Dundee United. C'est David Goodwillie qui nous rejoint à Black Brick Lane pour 2.8M€. C'est tout pour aujourd'hui, notre campagne de match amicaux va bientôt commencer, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: [FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ?   [FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FM11] Bromley, 15ème club pro de Londres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CFA] 15éme Journée
» [L2] 15éme Journée - Réactions
» [NAT] 15éme Journée - Réactions
» [CFA] 15éme Journée - Réactions
» [L2] 15éme Journée - Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Détendons-nous :: Story-
Sauter vers: