INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue3/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue5/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (5/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptyDim 22 Mar - 17:07:32

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur
- Thomas Vidal
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue3/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue5/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (5/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptyDim 22 Mar - 17:29:26

1er article : Café avec Damien Fernandez.
2ème article : Gros plan sur Ivan Tyfa.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue3/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue5/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (5/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptyMer 25 Mar - 20:17:43

Invertion, question à Yvon et gros plan de Dam's.
J'envoie les questions à Ivan que j'ai préparé en étude Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur 496439
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue3/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue5/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (5/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptyDim 29 Mar - 19:32:06

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Duginterview035889
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue3/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue5/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (5/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptyVen 3 Avr - 22:01:51


Gros plan sur...

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Duginterview035889

Qui est Marvin Skrypczak ? Ce jeune joueur au nom imprononçable vient tout droit de Pologne et notamment de Clairefontaine. A l’âge de ses 14 ans il fut détecté dans son pays natal dans l’est de l’Europe et accepte de signer à Paris ou plus précisément dans le grand centre de formation de Clairefontaine. Il passa plusieurs année à Clairefontaine où il évolua avec de joueur à son niveau mais aussi avec des joueurs surdoués qui sont actuellement reconnu mondialement.
Actuellement il est prêté par le Football Club de Sochaux à Torcy en CFA Française. Nous allons vous faire une petite fichette pour mieux connaître Marvin Skrypczak et ensuite Pierre Menes va vous faire sa petite « nanalys » sur Marvin.


Marvin Skrypczak Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur 45px-Football_pictogram.svg

Fiche d'identité

Nom Complet : Marvin Skrypczak Polak
Nationalité : Polonaise
Fiancé : Claire Bodour
Date de Naissance : n.c
Taille : 1m80
Surnom : El Polak, Marvin, Skry'

Parcours professionnel

2009 - ?? : Sochaux
2009 - ?? : Prêter à Torcy

Palmarès :
/

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur H-20-1232110-1217245690 : Euh ouais, Marvin chépaskommen, jamais entendu parler mais comme je dois donner mon point de vue dessus j’ai dû regarder des casettes. Il a un bon fond de jeu mais il peut beaucoup mieux faire il a un bon niveau de CFA pour l’instant mais l’étape supérieur de lui ferait pas de mal par contre pas à l’étranger. Ses points faibles sont la vitesse et la prononciation du français car je ne sais même pas s’il sait dire bonjour ou bonsoir vu son accent de …. ! Ce joueur est à suivre mais il doit faire encore plus de bon match. C’est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue3/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue5/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (5/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptyMar 7 Avr - 16:54:07

Je ferais 2 ITW d'ici samedi. J'en posterai une, et je vous en laisserai une car je serais en vac ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue10/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue12/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (12/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptySam 11 Avr - 19:57:24

Je peux faire un café au un gros plan durant les vacances de Toto ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue3/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue5/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (5/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptyLun 13 Avr - 17:53:25

Rho putin j'avais fait le truc, j'ai oublié de vous le posté :x
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue10/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue12/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (12/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptyDim 26 Avr - 13:19:14

J'aimerais ien tenter de faire un café avec un joueur, Rui en particulier si il est ok!
Il s'est passé beaucoup de chose avec son histoire a la juve et tout et sa fais longtemps que l'on a pas eu un café!
Faut voir ce que Toto veu faire!

Snon on peut aussi faire des interviews croisés, deux joueurs séléctionné ensemble, deux dans un même club, deux joueurs qui ne peuvent pas se voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 37
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue0/0Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue0/0Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (0/0)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptyDim 26 Avr - 17:42:14

Je vois pas l'interet de faire une interview croisé avec deux joueurs qui peuvent pas se blairer
Revenir en haut Aller en bas
Sachin Ayyappan Mittal
Le sage
Sachin Ayyappan Mittal


Masculin
Nombre de messages : 2493
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur(s) préféré(s) : : Eto'o, Drogba, Da Rocha, Henry, Gourcuff
Club(s) préféré(s) : : FC Nantes, Olympique de Marseille, Arsenal,Barcelone, Juventus
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de Joueur
Club: F.C Nantes
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue0/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue0/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (0/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptyDim 26 Avr - 18:24:31

Aleksei et moi, nous jouons dans un même club donc on est partant :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue10/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue12/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (12/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptyDim 26 Avr - 19:15:32

Alekseï Delej a écrit:
Je vois pas l'interet de faire une interview croisé avec deux joueurs qui peuvent pas se blairer
Un genre de clash !

Moi je veux bien faire l'interview mais c'est toto qui vois, si il en a deja de prévu ou si il veut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue3/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue5/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (5/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptyVen 8 Mai - 17:43:22

Désolé de ma petite absence, je vais reprendre d'ici peu smile
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue10/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue12/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (12/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptySam 16 Mai - 18:46:07

Je me répète surement, mais cela fais longteps que y'en a pas eu, donc un gros plan ou un interview d'un joueur ?
Je suis motivée pour le faire si vous voulez ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Sidi Ahmed Vhroum
سيدي احمد الحكي
Sidi Ahmed Vhroum


Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Cana
Club(s) préféré(s) : : OM, ACM
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Liverpool
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue75/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (75/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue26/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (26/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptySam 16 Mai - 18:51:01

Tu peux si tu en as le temps Théo. Thomas est un peu débordé en ce moment, un retour de cette rubrique ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue10/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue12/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (12/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptySam 16 Mai - 19:07:12

Vous voulez des joueurs précis ou je fais comme je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Invité
Invité
Anonymous



Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptySam 16 Mai - 19:07:40

Comme tu veux ! :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue10/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue12/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (12/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptySam 16 Mai - 19:18:21

Ok ;)
Bon je vais essayer de trouver quelqu'un de dispo demain pour l'interview et pour le gros plan je fais sa se soir, enfin le début et je verrai ou j'en suis ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue10/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue12/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (12/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptySam 23 Mai - 14:53:52

La suivante se sera avec Aleksei ;)

Je ne ferais pas à tout le monde mais a tout ceux ou il y a des choses a dire, sinon sa sert à ien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Invité
Invité
Anonymous



Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptySam 23 Mai - 21:33:54

J'ai prévu d'en faire un avec James. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue10/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue12/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (12/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptySam 23 Mai - 21:37:45

Ba tu peux le faire ;) !
On les postera pas en même temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue10/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue12/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (12/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptyLun 25 Mai - 20:53:56

Voila l'interview sur Aleksei :



Citation :


Journaliste : Bonjour Aleksei, merci de nous recevoir pour cette interview. Nous n’allons pas perdre de temps et entré directement dans le vif du sujet si vous nous le permettez. Nous allons commencer par parler un peu de vos commencements dans le football. Vous commencez à l’INF, club de formation Française, pourquoi un jeune Russe de 14 ans à t-il quitté son pays la Russie pour rejoindre un club de formation à plusieurs milliers de kilomètres ?

Aleksei : Bonjour, c’est un plaisir de vous recevoir également. D'abord c'est une question que je trouve très bonne car c'est vrai que l'INF Clairefontaine forme des jeunes joueurs Français pour la plupart et puis y'a eu cette explosion ou c'est devenu un centre mondial et sa renommée était déjà grande. Moi j'ai toujours aimé le football, comme beaucoup de mes camarades je tâtais le ballon avec mes copains. En Russie il faut l'avouer j'étais pas très très très fort dans les études, fin j'avais des connaissances mais je voulais pas me fouler plus, pour moi la culture était plus importante que l'intelligence, par intelligence je veux dire le genre de mec a lunettes avec l'appareil dentaire et la morve pendante du nez qui passe leur vie dans les bouquins. Moi aussi mais c'était des magazines donc déjà ça. Puis faut dire que j'avais un contexte familial un peu particulier, j’en n'avais un peu marre du comportement excessif de ma petite soeur qui faisait pleurer ma mère, donc je n'ai pas voulu quitter la Russie pour abandonner ma mère puisque d'ailleurs au final tout s'est bien réglé ou presque mais j'avais besoin de m'évader, de vivre autre chose, de voler de mes propres ailes, la Russie je connaissais ça par coeur. Je voulais vivre de mes rêves, de mes espoirs, de mes envies et j'ai quitté la Russie. Je vous l'avoue ce fut dur car la langue Française est très difficile mais j'ai été très bien entouré et je ne regrette pas le chemin que j'ai emprunté jusqu'a maintenant.





Journaliste : Pour votre première saison vous finissez meilleur passeur à égalité avec Tracy McGrady qui évolue avec vous en Russie maintenant. Que retenez-vous de votre première année à l’INF ? Que pensez-vous de vos anciens coéquipiers, tels que Juan Martin Fazio ([b]Schalke 04 – Allemagne), Tracy McGrady (Lokomotiv Moscou – Russie), Théo Fachy (Saint Etienne – France), Jondalar Talisson (Sion –Suisse) ou encore Florian Valéro (Servette Genève – Suisse) ? Avez-vous gardé contact avec certains ?


Aleksei : La première année a l'INF a été ennuyante pour moi, je commençais a regretter d'être venu car finalement c'était comme le collège mais sans les cours, les sorties étaient occasionnels (en Russie, sortir a 14 ans est courant vous voyez) et la je n’avais le droit à rien à part tourner dans ma chambre. Niveau résultat j'ai montré mon véritable niveau même si j'aurais préféré être seul meilleur passeur mais pour moi l'ambiance a beaucoup compter,ça restera mes meilleurs souvenirs même si j'étais un peu a l'écart avec certains car je me faisais pas comprendre. Mon meilleur camarade si je puis dire restera Jondalar Talisson qui s'intéressait beaucoup a moi et on discutait souvent de littérature, je n'ai plus beaucoup de contact avec lui et parmi ceux que vous avez cité je n'ai garder contact avec aucun. A part Tracy McGrady bien sur mais les autres je les aimes pas ou peu, Juan Martin Fazio est un frimeur de première classe que j'ai toujours détester, Théo Fachy j'ai rien contre lui mais je lui ai un peu chercher des crosses car il m'énervait a faire son fayot face au médias et ça m'énervait, il profitais d'Ivan Tyfa pour se faire passer pour le bon samaritain. Quant aux autres noms, je l'ai déjà oubliés.





Journaliste : Votre deuxième saison à l’INF a été plus compliquée, vous finissez à une modeste 8eme place loin derrière l’équipe B de Clairefontaine. Beaucoup de rumeurs à l’époque indiquent qu’il n’existait pas d’esprit d’équipe dans ce groupe et que chacun voulais jouer pour lui. Certaines rumeurs allaient même jusqu'à affirmer que certains joueurs ne pouvaient pas se parler sans s’insulter. Avec du recul, comment pouvez-vous expliquer une si grosse contre-performance ? Et maintenant que tout cela est fini, vous pouvez peut-être nous indiquer de quels joueurs parlaient les rumeurs ?

Aleksei : Pfiou, c’est une question assez délicate car ça fait appel a mes souvenirs et je vais vous répondre sérieusement j'ai plus vraiment aucun souvenir de cette année, je pourrais même dire que je m'en fous complètement, on n'a chacun fait notre année il faut l'avouer, on jouait plutôt a qui se ferais le plus remarquer que les autres donc l'INF A, on oubliais un peu, maintenant la contre-performance est forcément du a l'individualisme de chacun c'est sur,il faut pas se le cacher car faut comprendre,nous avons 14,15,16 ans pour certains et notre rêve c'est de devenir footballeur alors les milieux tentent de faire des gestes techniques de dribbles,les attaquants tentent des tirs de loin, les goals volent pour un rien et les défenseurs tacle comme si il rasait une pelouse. Forcément y'avais des blessés, des insultes entre nous c'est vrai, les joueurs je ne sais plus mais je devais sûrement en faire partie, j'avais un caractère encore bien plus trempé qu'aujourd'hui. C'est vrai que dans les vestiaires c'était assez violent verbalement et même en dehors, certains ne pouvait plus se saquer, certains l'ouvraient d'autres se taisaient, dans ceux qui l'ouvraient y'avais Juan qui se prenait pour le dieu du football et dans ceux qui se taisaient il y avais Jondalar qui était le plus intelligent de nous tous je pense. C'était sûrement la meilleure solution à faire mais moi je n’acceptais pas de me faire mener par ce genre de mec qu'est Juan.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue10/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue12/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (12/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptyLun 25 Mai - 20:55:11

Partie II

Citation :

Journaliste : Après l’INF, vous rejoignez Amiens en CFA mais la saison ne se passe pas vraiment comme vous l’aviez espéré. Vous finissez 5eme du championnat, mais vos performances personnelles sont très contestées, avec seulement 3 passes décisives et une note de 5.9. Votre décision de quitter Amiens pour raisons salariales n’était-elle pas seulement un prétexte pour quitter un club qui ne vous réussissez pas ?
Aleksei : Non c'est faux ce que vous dites, je m'attarderais pas en trouvant diverses excuses pour expliquer ma saison qui a été vraiment pourrie mais je n'ai pas quitter Amiens pour raisons salariales, je ne sais pas ou vous l'inventer mais faut enlever la merde de vos yeux. J'ai quitter Amiens car je m'y sentais mal, déjà dans ma peau, ensuite personnellement je fréquentais des mauvaises personnes et j'étais pas compris aussi ce qui est d'ailleurs montré dans mes vidéos les 5 méthodes pour répandre le communisme. J'étais vraiment dans un état mental extrêmement inquiétant je dois dire et voila j'ai réussis a presque tout foutre en l'air dans ma vie, j’ai failli perdre ma femme, je devenais alcoolique a seulement 16-17 ans, c’était grave ! Je dois tout à Sidi Ahmed Vhroum au passage qui a écrit un article sur son blog de l'époque pas très valorisant et j'ai su me remettre en question. Oui j'ai été mauvais à cause de ma mentalité du moment, nous sommes des hommes avant tout.


Journaliste : Vous niais avoir quitter le club a cause du salaire, mais à l'époque ce n'est pas ce que vous affirmiez lors de votre conférence de presse. Pour rappel vous avez affirmez "comme tout homme j'ai une charge annuelle a payer concernant cette jeune femme se trouvant a mes côtés et étant un peu ruiné car mon compte est quand même bas,le salaire que me proposait Amiens ne me suffisait pas pour payer la charge annuelle". Maintenant vous niais les raisons de votre transfert expliquez vous.
Aleksei : En effet mais pour moi ce n’est pas la raison de mon transfert, ma raison du transfert survient d'un problème, d’un malaise. Qui plus est a l'époque j'avais certes une charge annuelle mais je demandais a partir justement car Amiens me payait pas assez a l'époque hors j'aurais pu demander une augmentation mais ils ne pouvaient pas le faire, puis autant partir pour leur donner de l'argent, d’ailleurs dans le contrat que j'ai signé il était dit qu'ils touchaient 50% du montant de mon prochain transfert. Sois de Créteil au Loko. Ils ont bien du apprécier. Ce que j'ai dis a l'époque était vrai,je voulais garder ma femme mais pour moi ce n'est pas LA raison,c'est un argument comme un autre. Quand je me sens mal, je suis prêt à tout pour partir ou faire ce que je me suis fixer, hors la je me suis fixer un départ, j’ai réussi.


Journaliste : Vous rejoignez ensuite le National et le club de Créteil, vous retrouvez face a vous une nouvelle fois Tracy McGrady, qui a finis meilleur milieu devant vous durant vos deux années a l’INF. Le duel Aleksei / Tracy devient récurrent. Il finit devant vous encore une fois, quelles sont vos relations avec Tracy McGrady ?
Aleksei : J'en n'ai aucune, c’est vrai que y'a cette espèce de rivalité que les médias décrivent mais Tracy n'est rien pour moi du moins pour le moment puisqu'on se retrouve sous le même maillot cette fois, mais ce joueur manque de caractère,je m'amuse pas pareil. Pour moi il n'y a pas de Duel Aleksei/Tracy et il y en n’aura jamais, mon rival c'est moi qui me le déclarerais, pas les médias. Pour le moment je vois aucun milieu de mon niveau (je ne dis pas que je suis le plus fort) je veux juste dire un milieu qui est au même stade que moi et on se fixe l'objectif commun de se dépasser mutuellement mais personnellement je vois personnes de mon age, de mon niveau, y’en n'a qui sont en haut comme Thomas Vidal et Pablo Souza et d'autres qui sont en bas...Comme Tracy par exemple


Journaliste : Alors si Tracy McGrady et vous rejoignez au même moment la Russie et Moscou dans les deux clubs ennemis, ce n'est qu'une simple coïncidence ?
Aleksei : Bien entendu, on n'a aucun contact, on ne se parlais même pas du tout,moi j'ai décidé d'aller au Lokomotiv sans aucune idée de rivalité avec Tracy Mcgrady,d'ailleurs je ne sais plus qui a signer le premier en Russie,je crois que c'est lui,mais moi ce qui m'intéressait c'était de pouvoir jouer en Russie et d'offrir a ma femme la vie qu'elle souhaite. Il n'y aucune rivalité, pour vous dire, a l'époque, je ne savais même pas qu'il avait signer la bas et comme lui il a signer avant moi je ne pense qu'il ai eu l'idée de duel, de rivalité avec moi. Ca me désole juste que ce genre de joueur neutre sans caractère comme un simple yaourt sans sucre ni rien me dépasse à chaque saison.


Journaliste : Vous finissez derrière le Dynamo ennemi juré, mais sur un plan personnel vous finissez meilleur passeur du championnat et vous prenez une revanche sur votre adversaire direct. La saison en Russie a était un déclencheur pour votre carrière, comment expliquez vous que votre ascension fulgurante ?
Aleksei : (rire) Je n'ai jamais eu d'adversaire direct en Russie. Déclencheur oui et non car vous voyez bien que je suis encore qu'au Lokomotiv Moscou et non dans un grand club Européen donc j'ai pas vraiment déclencher grand chose mais pour moi le déclencheur a été a la fin de l'Euro Espoirs, j’ai remporter ce tournoi alors que j'avais presque rien fait et on m'a repérer. Mon ascension je pense que je la dois a tout ceux qui m'entoure mais également a la Russie entière, les supporters me donnent l'envie d'aller encore plus loin, de repousser sans cesse mes limites et puis comme dit plus haut, c’est la Russie, mon pays, y’a ma famille, mes amis, je me suis très vite habitué au style de jeu que je connais bien et ça a donner cette merveilleuse saison. Malheureusement vu comment c'est parti je ne pense pas que la 2e sera du même calibre mais je vais faire de mon mieux, j’ai décider de rester et je l'ai pas dis pour rien foutre.


Journaliste : Au mercato vous êtes contacté sans surprise par plusieurs grands clubs, mais vous décidez de rester à Moscou, quelles sont vos ambitions personnelles pour cette saison ? Et que pensez-vous de la venu de Tracy McGrady au Lokomotiv ?
Aleksei : Mes ambitions personnelles restent inchangées, il me semble que dans une autre interview, je disais que je voulais devenir le meilleur footballeur du monde -ça fait rire hein (sourire)- en jouant dans tous les championnats donc pour moi c'est encore d'actualité, m’entraîner, m’entraîner et jouer pour m'améliorer continuer a progresser. Quant a Tracy McGrady je m'en fous qu'il soit venu, je suis assez personnel de ce côté-là, je fais confiance au staff pour recruter les joueurs, ce n'est pas mon rôle, moi mon rôle c'est de distiller les ballons vers l'avant quelques sois les joueurs derrière, devant, ou à mes côtés. Moi je dis juste qu'il perd quelque chose car il ne sera pas titulaire à chaque fois. Bon et si on arrêtait de parler de lui ? Vous tâchez mon interview, je ne pense pas qu'il ait encore le mérite que je parle de lui dans mes interviews, dans mes interviews je peux évoquer que Sidi Ahmed Vhroum mais lui non. Même si c'est déjà fait et je le regrette déjà.


Journaliste : Au niveau international, vous êtes régulièrement appelé pour disputer les compétitions de jeunes avec la Russie. Vous avez d’ailleurs remporté l’euro -18, quels étaient vos sentiments après cette compétition ?
Aleksei : Bof régulièrement appelé c'est vite dit, je n’ai joué qu'une compétition. Bien entendu j'ai gagner un trophée et c'est le seul que j'ai jouer (rire) Forcément après un titre, qui peut est international, enfin international étouffé on va dire, on n'est toujours heureux, j’ai contribuer un minimum mais je n'ai pas été grandiose mais ce trophée a lancer ma carrière et je pourrais embrasser la médaille tous les matins pour la remercier (rire) Non sincèrement j'ai été très heureux,c'est un honneur patriotique pour moi,gagner avec la Russie est forcément quelque chose de spécial car ça veut dire qu'on fait partie des meilleurs de son propre pays et qui plus est remporter le trophée face aux autres équipes et montrer aux autres et dire nous sommes plus fort que vous ça vous rempli de fierté,de joie.



Journaliste : Vous avez récemment déclaré qu’Arsenal était le club ou vous rêviez d’évoluer. Expliquez nous les raisons, parce que en Russie, ce n’est pas vraiment le club qui fais rêver a coté de club comme le Real, Barcelone ou encore Manchester United, Chelsea et autres.

Aleksei : En effet Arsenal est un club avec une mentalité que j'apprécie beaucoup, c’est l'équipe que j'ai supporter étant plus petit enfin c'est vite dit mais pour moi Arsenal est le seul club qui donne la chance aux petits jeunes sans expérience comme moi de s'illustrer donc je trouve ça admirable et ça marche ! Bon après c'est pas pour ça que je veux y jouer mais c'est l'une des raisons qui m'ont fait aimer ce club,puis bien entendu les supporters,l'enceinte et les joueurs qui y jouent ou qui y ont joués comme Robin Van Persie et Francesc Fabregas ce n'est pas rien ! J'apprécie beaucoup ce club je saurais réellement l'expliquer. Vous dites que ce n’est pas un club qui fait rêver en Russie sauf que ce n’est pas la Russie qui mène ma carrière, c’est moi même. Ce club me fait rêver et je veux signer la bas un jour ou l'autre, peut-être est-ce trop tôt, qu’importe je ne suis pas pressé, je serais patient mais pour moi jouer a Arsenal ce sera l'accomplissement d'une carrière réussie et je prouverais aux Russes qu'en jouant a Arsenal on peut faire voler haut la nation blanche, bleue et rouge

Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue10/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue12/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (12/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptyLun 25 Mai - 21:00:42

Part III
Citation :


Journaliste : Parlons un peu de vous maintenant. Nous avons lu sur plusieurs sites dont celui de SAV que vous veniez d’avoir une petite fille. Certaines rumeurs affirment que cette grossesse n’était pas voulue et que vous ne souhaitiez pas avoir d’enfant, mais que votre fiancée était opposée à l’avortement alors vous avez décidé de garder le bébé. Est-ce que tout cela ne sont que des rumeurs infondées comme ils y en a beaucoup ou il y a-t-il une part de vérité ?

Aleksei :(sourire) Non il n'y a que du faux dans ce que vous dites sauf pour le grossesse non voulue. En effet lors du passage a l'acte on s'est pas dit avec Charleen, allez viens on fait un gosse, j'ai juste pas mis de préservatif car nous voulions plus de plaisir et nous venions de recevoir les résultats de test VIH. Donc d'un côté oui nous ne le voulions pas mais ce n'est pas un point négatif au contraire ! Aujourd'hui je suis heureux d'avoir cet enfant et j'ai toujours rêvé de vouloir fonder une famille. Pour la question de l'avortement elle n'a jamais été contre puisque vous le voyez bien, l’enfant est la, Charleen m'a juste posé la question car je suis son fiancée et que j'ai quand même une part de responsabilité si je souhaitais garder ce bébé ou avorter. J'ai tout de suite choisi la première solution ! Je le voulais, j’étais heureux comme tout, avorter ça veut dire tuer un enfant et je ne suis pas un assassin.





Journaliste : En parlant de Charleen on a beaucoup entendu parler de votre fiancée, beaucoup de rumeurs la concernant venant de plusieurs sites web différents, qu’en est-il aujourd’hui entre vous avec cette naissance?

Aleksei : Quels genres de rumeurs ? (Rire) je veux bien répondre mais si je ne sais pas ce que vous évoquez je ne peux pas dire grand chose. Tout ce que je peux dire c'est que tout va bien entre nous comme un beau petit couple, cet enfant nous a soudés et je suis très heureux qu'elle en soit la maman.





Journaliste : Nous faisions surtout référence aux rumeurs qui annonçaient des problèmes de couples entre vous, aux déclarations que vous aviez fait sur votre site lors d'un article nommé "I am young,beautiful and...i f*ck my wife", mais tout cela semble régler donc ?

Aleksei : En effet nous avons eu quelques soucis a l'époque que j'évoquais qui a démarré a Amiens puis ça s'est amélioré et ça a de nouveau repris lors de mon arrivée a Moscou puisqu'a l'époque Sidi avait un gout prononcé pour ma femme et il souhaitait en faire sa future Mme Vhroum donc nous étions un peu en conflit que ce soit moi > Sidi ou moi > Charleen. Cet article sur mon site est comme tous les autres provocateurs et servait a faire réagir ceux qui y sont visés, je n'écris jamais dans le vide et force est de constater que cela a marché puisque nous nous sommes rencontrés Mr Vhroum et moi et que nous avons sympathiser malgré tout. Désormais c'est le parrain de notre enfant, il accepte cette situation c'est bien (petit sourire). Mais tout est réglé oui, le bonheur est au beau fixe chez les Delej !





Journaliste : Justement, nous avons appris avec grande surprise que Mr Vhroum était le parrain de votre fille. Et c'est avec curiosité que nous nous demandons comment un gomme qui vous a tant critiquez et que vous avez tant rabaissez peut se retrouver aussi subitement le parrain de votre enfant ? Expliquez nous cette rencontre dont vous parlez, et ce revirements de situations.

Aleksei : (Sourire) C'est vrai que ma relation avec Sidi n'est pas anodine,nous sommes finalement les mêmes,nous avons le même état d'esprit,les mêmes idées,fin nous avons beaucoup de choses en communs qui fait que si jamais y'a un duo Vhroum-Delej ça risque de faire mal et si on se remet dans le contexte d'il y a quelques mois,SAV avait des vues sur Charleen après s'être fait largué et donc forcément je n'allais pas laisser faire ça tranquillement donc forcément moi qui ai un sale caractère j'ai fais mon mode opératoire habituel si je puis dire,j'ai provoquer et il m'a répondu mais j'ai été surpris puisqu'il m'a répondu intelligemment alors que d'autres m'insulteraient ect...donc d'un côté ce fut un peu un combat psychologique en quelque sorte,le genre de combat que j'ai toujours rêve de faire. Non moi je ne me bats pas avec mes poings, je me bats avec des mots qui blessent et SAV en faisait de même avec un but commun blesser l'autre. Je dois avouer que c'est un peu moi qui ait commencer car SAV m'avais conseiller via son blog et moi je l'ai progresser, lui a répondu et cela a continuer et puis un jour alors que nous étions en vacances a Paris avec Charleen, Sidi s'est pointé a l'hôtel ou nous logions toujours dans l'optique de voir Charleen mais il est tombé sur moi, Charleen étant partit faire les magasins avec quelques amies. De la nous avons discuter pour la première fois, fini les lettres, la c'était les paroles les vrais. Je n'étais pas vraiment pour une réconciliation mais c'est lui qui m'a proposé comme un pacte dont je ne parlerais pas, je vous laisserai voir tout ça en temps venu. J'ai donc accepté et puis forcément nos relations se sont améliorées et par respect de notre amitié, j’ai décidé que ma fille porte son nom comme 2e prénom. Vous parliez de rival tout a l'heure, moi je pense que SAV a été véritablement mon seul rival, il est désormais mon ami (sourire)





Journaliste : Récemment Joaquim Vidal l’ancien joueur de l’INF et de Saint Etienne entre autres, s’est officiellement fiancé à votre sœur Elena. Que pensez-vous de ce joueur et en tant que grand frère, je suppose que vous surveiller cela de prêt non ? Que pensez-vous de ces fiançailles ?

Aleksei : Hum en effet,ça m'a un peu embêter car désormais tout le monde sait que j'ai une petite soeur et j'ai jamais vraiment aimer exposer ma famille en public,surtout elle,j'ai toujours été très protecteur envers elle et ça ma embêter car oui c'est un latinos et un latinos en Russie ça le fait pas,c'est comme si vous mettiez une grosse tâche rouge sur la Joconde...donc oui je suis assez réticent a cette union vraiment improbable puisque les deux ne se comprennent même pas pour vous dire ! Qui plus est Joaquim Vidal...pfiou qu'il est laid...encore ça aurait été Thomas Vidal j'aurais rien dit mais Joaquim racle le fond d'une piscine par sa laideur, même pire il s'enterre. Sa carrière je ne la suis pas vraiment et elle m'intéresse pas,du moment qu'il gagne bien pour donner du bonheur a ma soeur...enfin...je suis réticent mais bon je surveille en effet car ma soeur a vécu des choses pas très belles dans son enfance et depuis je la protège,je dirais même je la surprotège mais qu'importe,notre mère nous a appris des valeurs et je les respectes,c'est sa vie a ma petite soeur et elle fait ce qu'elle veut,je l'accepte difficilement certes,mais si jamais il lui fait du mal...





Journaliste : Justement parlons de votre famille et de votre enfance, nous connaissons Aleksei et son caractère unique, mais d'ou tenez vous cette réparti ? Beaucoup de supporters aimeraient savoir pourquoi Aleksei semble aussi froid, qu'avez-vous à leur répondre ? Et en quoi votre famille est-elle importante pour vous aujourd'hui ?

Aleksei : (Rire) Alekseï a eu une enfance assez difficile ponctué de hauts et de bas et surtout de bas, vous savez dans ma vie j'ai vécu beaucoup de chose et la ou j'habitais en fait c'était pas vraiment un lieu aisé, c’est plutôt l'équivalents de vos cités ou banlieues ou ghetto en france. Disons qu'en Russie, les gens qui...comment dire, c’est assez difficile a en parler...je veux dire cela dépendait de la situation sociale de la famille, dans mon cas c'était une mère célibataire avec deux enfant donc la Mairie nous a placé dans un appartement dans une cité a défaut d'un bel appartement confortable mais comme nous avions des revenus inférieurs a d'autres familles nous étions pas prioritaires donc déjà l'endroit était pas très propice pour que je devienne mignon. Ensuite j'ai vécu plusieurs choses mauvais, du harcèlement, de l'exclusion, du renfermement, de la solitude, de la déprime, des conneries, de la manipulation car oui je le dis, j’ai été manipulé par certaines personnes de mon quartier puisque je voulais m'en sortir et j'étais content quoi que je sois intégré dans une bande et forcément je voulais pas perdre ma place. Tout cela a forgé mon caractère puis chaque humain est unique, moi je n'ai forgé que le mien vis à vis des épreuves que j'ai vécues. On m'a beaucoup baiser quand j'étais jeune et je me suis rendu compte d'une chose, ne jamais faire confiance à personne, n’écouter que soi-même, être fort et imposer le respect. Je me laisse plus marcher sur les pieds, je sais me défendre désormais. Donc oui je suis froid avec les gens tout du moins pas tous car avec les supporters j'ai toujours été aimable,de même face a mes adversaires sur le terrain,je me suis adoucis aujourd'hui par rapport au 3-4 dernières années ou j'envoyais chier n'importe qui,je suis plus sociable. Donc voila si je suis froid selon les supporters, si j'ai autant de réparti comme vous le dites c'est seulement a cause des épreuves que j'ai du traverser, des paysages que j'ai du supporter du regard, des odeurs a étouffer et des choses a avaler...Ma seule issue a été ma famille, que ce soit ma soeur qui a plongé à un moment également et ma mère qui m'a toujours soutenue malgré nos caprices. Ma mère nous a toujours aidés financièrement et nous en sommes reconnaissants, Elena est à l'université et moi j'ai réussi l'INF donc on lui doit tout, elle nous est très importante dans le sens ou ça reste maman quand même, même à 19 et 17 ans, ses bras sont toujours une source de réconfort pour nous. Quant à mon père, ne parlons pas de ce connard.





Journaliste : Dernière question, qui concerne toujours votre caractère plutôt difficile a cerné. Vous vous êtes engagé dans l’association « Ni Putes Ni Soumises », en faisant un don considérable. Quelles sont les raisons de ce don. Quels sont les raisons de ce don, parce que comprenez qu’il est assez paradoxal de vous voir aider une association qui défend les femmes alors que sur votre site web vous évoquez sans scrupules et sans tabous beaucoup d’histoire qui laisse à penser que vous avez beaucoup de mal à respectez une femme.

Aleksei : Déjà faut savoir que je suis pas un enfant de Coeur,ce don pour les NPNS a été juste le temps d'une période ou en effet je ne respectais pas la femme notamment avec le conflit avec Charleen,donc j'ai fais ce donc pour me faire pardonner mais en aucun cas je me suis engagé dans cette association de tarée,avec du recul j'ai bien remarquer qu'en France c'est hallucinant de voir toutes ses femmes gueuler alors que les hommes souffrent aussi mais ça elles ne le savent pas. Ceci dit, je respecte beaucoup les femmes, j’ai une soeur, une mère, une fiancée, une fille, dans ma famille je suis le seul mec donc comprenez que j'ai grandi et vécu qu'avec des filles. Je les respectes beaucoup pour la fidélité qu'elles portent a certains de leurs maris qui sont des vrais connards,pour l'amour de leur enfants que beaucoup d'hommes ne porte pas,fin je veux dire,les femmes sont des êtres extraordinaires,sans elles qu'es qu'on feraient ? Après malheureusement y'a certains macho, cette race humaine que je met complètement a part car pour moi un homme qui ne respecte pas une femme et ses droits ne méritent même de vivre, vu qu'il passe son temps a donner des ordres et a dominer la femme, en même temps faut les comprendre, ils sont en manque de puissance sexuelle et vu ce qu'ils ont dans leur pantalon. Bref j'ai beaucoup contraster sur cette question et je vais résumer,le don c'était pour me faire pardonner de mon comportement impardonnable mais ça s'arrête la et je respecte énormément les femmes car ce sont des êtres extraordinaires qui seraient vraiment prêt a tout...pfiou j'ai de l'admiration pour elles des fois car nous les hommes nous sommes tous égoïstes donc entre sauver une vie d'un clochard qui tombe sur les rails d'un métro ou rester la a regarder sans se salir les mains,les hommes ou du moins beaucoup choisirait la 2e option. Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ça car je plains les femmes sinon. Moi je sais qu'en Russie, nous sommes tous des gentlemen (sourire)





Journaliste : Merci beaucoup Aleksei d'avoir pris le temps de nous recevoir et de répondre à nos questions avec cette honnêteté qui vous ai propre. Merci beaucoup, et bonne chance pour votre carrière.

Aleksei : Merci a vous d'avoir accepté d'affronter le regard du Devil Russian.

Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Sidi Ahmed Vhroum
سيدي احمد الحكي
Sidi Ahmed Vhroum


Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Cana
Club(s) préféré(s) : : OM, ACM
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Liverpool
Popularité:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue75/200Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (75/200)
Elément décisif:
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Left_bar_bleue26/80Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty_bar_bleue  (26/80)

Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur EmptyMar 26 Mai - 16:07:26

On poste une partie chaque jour de cette semaine (mercredi-jeudi-vendredi) ?
Sinon j'ai pas compris pourquoi le mot gomme apparait dans cette question :
Et c'est avec curiosité que nous nous demandons comment un gomme qui vous a tant critiquez et que vous avez tant rabaissez peut se retrouver aussi subitement le parrain de votre enfant ?
hum
Sinon bon interview smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur   Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café avec un joueur/Gros Plan sur un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer un topic sur un joueur et faire une demande
» [David De Geo] Lorsque chauvinisme rime avec Espagne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: Archives-
Sauter vers: