| Ligue 1 Orange | |
|
+24Djégor Olardivin Florian Valero Darryl Zeuja Dawid Zajac Aleks Nachio Diego Lopez Fazio Yves Moss Clodomir Pizmoidsu Sachin Ayyappan Mittal Milenko Sandrosavljevic Pietro Santinon Elias Slade Hugh Tushmoi Enzo Borgessia Damien Fernandez James Clarke Saïd Highwind André Ionescu Cristiano Caldeira Peoh Sun Tomaz Espirito Santo Alessio Bianchi Sidi Ahmed Vhroum Jondalar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cristiano Caldeira Devil Russian
Nombre de messages : 18906 Age : 38 Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de Joueur Club: / Popularité: (0/0) Elément décisif: (0/0)
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 1:34:17 | |
| Machiavelique mais pas très objectif | |
|
| |
Hugh Tushmoi O unbridgeable'
Nombre de messages : 13998 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de Joueur Club: / Popularité: (0/200) Elément décisif: (0/80)
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 8:49:53 | |
| Sinon y'a un super match .. Le Havre-Grenoble Si les Grenoblois gagnent, ils assurent presque le maintiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 12:08:43 | |
| - Juan Martin Fazio a écrit:
- Ivan Tyfa a écrit:
- Ouais enfin Maréval, Moullec et Poulard font une très bonne saison, c'est facile de les critiquer parce qu'ils viennent de L2 voir même de l'UNFP comme Maréval mais quand on voit leur saison, ils ont le niveau d'un promu en L1 franchement, déja Maréval vous a foutu le but de l'année à domicile et ensuite Poulard a été un des meilleurs défenseurs de l'équipe pendant un moment même si là il est moins en confiance et enchaine les boulettes mais quand il a la confiance il est bon. A part le but de Maréval car je suis sûr que vous allez dire : il a fait que ça cette saison, il a aussi fait deux passes décisives la semaine dernière contre Nice, solide défensivement et offensivement il nous a apporter beaucoup....
Moullec peut faire de bons matchs aussi mais en ce moment il a un peu de mal, mais c'est facile de dire ça alors qu'on voit aucun match du FC Nantes.... Dire que Nantes mérite de descendre c'est complétement idiot, c'est pas parce que je suis supporter Nantais que je dis ça, lors de la descente en L2 j'ai pas crié à l'injustice, c'était mérité, mais là franchement si on descends ça serait pas mérité.... La saison est pas finis, on peut faire une fin de saison de mer** mais on a fait de bons matchs cette saison, avec du beau jeu (sous l'air de Baup et non Der Zak') comme le dernier contre Nice, on pensait vraiment que c'était Nice qui luttait pour le maintien.... Nice est mathématiquement sauvé. Ils n'ont plus rien à jouer cette saison. Et alors ? Tu croit quand même pas qu'ils vont plus jouer en cette fin de saison et qu'ils vont faire exprès de perdre ? |
|
| |
André Ionescu
Nombre de messages : 10269 Age : 30 Localisation : 51 Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN. Date d'inscription : 24/01/2009
Feuille de Joueur Club: CS Sedan Popularité: (9/200) Elément décisif: (10/80)
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 16:14:27 | |
| Condamné en Espagne en 2008 pour des violences avant un match de football, le supporter marseillais Santos Mirasierra se trouve en garde à vue à Lille. Il a été interpellé dimanche suite à une bagarre entre supporters ayant fait au moins un blessé à la gare de Lille-Flandres. | |
|
| |
Jondalar Jonda
Nombre de messages : 19936 Age : 35 Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 18:04:16 | |
| ’affaire Santos Mirasierra avait défrayé la chronique en décembre dernier suite à l’arrestation de ce dernier à Madrid lors du match de champion’s League face à l’Atletico. Après plusieurs semaines de prison en Espagne, le supporter des Ultras avait été relâché. Toujours sous le coup d’une peine de prison de trois ans et demi, Mirasierra se serait à nouveau fait remarquer en passant à tabac cet après midi un jeune âgé d’environ 25 ans, originaire de Loos, et qui portait un maillot du... PSG annonce dans ses colonnes La Voix du Nord. Interpellé par la police Lilloise en compagnie de deux autres supporters marseillais, Santos devrait rater bien plus que le match opposant le LOSC à l’OM… Il aurait du croupir en esapgne lui | |
|
| |
Alessio Bianchi una stelle futura
Nombre de messages : 5626 Age : 34 Localisation : Brest Joueur(s) préféré(s) : : Nêné ... Park ... Club(s) préféré(s) : : AS Monaco Date d'inscription : 19/09/2008
Feuille de Joueur Club: Palerme Popularité: (33/200) Elément décisif: (21/80)
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 18:05:35 | |
| Monaco est sûr d'être en Ligue1 jê pense, très bonne nouvelle :D | |
|
| |
Jondalar Jonda
Le Garrec,
Lukas Poldoski Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 18:08:53 | |
| Celui qui va descendre a part peut etre caen sera une equipe qui a un grand passé en ligue un la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 18:11:35 | |
| Je vois Nantes et St Etienne en L2 moi.... |
|
| |
Jondalar Jonda
Le Garrec,
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 18:15:49 | |
| Moi Caen et après objectivement je dirais Nantes je suis de plus en plus pessimiste la pour vous | |
|
| |
André Ionescu
Nombre de messages : 10269 Age : 30 Localisation : 51 Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN. Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 18:17:18 | |
| Caen et Sainté j'espère ... et je pense que ce sera ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 18906 Age : 38 Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 18:33:07 | |
| Nantes et Sainté pour moi. Pour Santos c'est vraiment un boulet Je l'ai soutenu une fois je le ferais pas deux fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 18:43:50 | |
| Ouuuééé zubar titulaire merci gerets et aller LILLE |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 18:56:31 | |
| Zubar c'est peut-être pas le meilleur mais c'est pas le plus nul non plus... | |
|
| |
André Ionescu
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 18:57:24 | |
| Il en est pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 19:56:01 | |
| Hahaha Regarde ton équipe de Reims avant de causer. Nan mais sérieux ça commence a me casser les couilles ces moqueries sur l'OM. On n'est pas des footix sur ce forum,on n'essaye d'être objectif,on critique pas les clubs juste parcqu'on les aimes pas. Ras le cul ! | |
|
| |
André Ionescu
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 19:58:27 | |
| - Mathéo Jaster a écrit:
- Il en est pas loin
Tu vois pour moi " " ça veut dire que c'est ironique, après comprend ce que tu veux ... | |
|
| |
Jondalar Jonda
Le Garrec,
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 20:07:25 | |
| - Alekseï Delej a écrit:
- Hahaha
Regarde ton équipe de Reims avant de causer. Nan mais sérieux ça commence a me casser les couilles ces moqueries sur l'OM. On n'est pas des footix sur ce forum,on n'essaye d'être objectif,on critique pas les clubs juste parcqu'on les aimes pas. Ras le cul ! Tu peux dévelloper je comprends pas la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 20:45:56 | |
| - Bogdan Antonovic a écrit:
- Ouuuééé zubar titulaire merci gerets et aller LILLE
Parole très objectif Ou encore ton message dans le Live comme quoi Zubar jouait coté gauche finit par un Oui c'est sur on se moque de vos clubs Lol Gameiro il a loupé un putain de tir contre Toulouse,le Nulos que c'est Ras le cul de voir ce genre de message,c'est tout. Ya des supporters Marseillais footix qui font honte au club sur certains forums je vous l'avoue,ça fait pitié a voir sauf que sur ce forum je crois pas qu'on n'en soit,on se moque d'aucun club véritablement alors que pour toi Jondalar ce serait presque de l'acharnement,de l'obsession de se moquer de l'OM Faut arrêter,a un moment ça deviens lourd... | |
|
| |
Jondalar Jonda
Le Garrec,
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 20:58:54 | |
| Euh cé toi qui est parano la mon dernier poste non objectif sur l'om posté sur ce forum doit dater d'au moins un mois la | |
|
| |
| |
| |
Jondalar Jonda
Le Garrec,
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 21:02:43 | |
| Non mais c'est objectif tout le monde dit ça de zubar(sauf kévin marquet | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 21:04:06 | |
| C'est pour ça que Bastos a été museler ce soir et a rien branler ou presque | |
|
| |
Jondalar Jonda
Le Garrec,
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 21:05:31 | |
| Dis pas que Zubar a fait un bon match après sa fait la une de l'equipe ou il t'annonce que c'est le défenseur que l'Om cherchait et il les élimine de la coupe de france | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 21:06:34 | |
| Je dis juste qu'a force c'est de l'irrespect envers un joueur professionel pas si nul que ça | |
|
| |
Jondalar Jonda
Le Garrec,
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 26 Avr - 21:09:16 | |
| On verra la semaine prochaine mais si vous perdez façe a toulouse sur une erreur de Zubar tu auras un avis différent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange | |
| |
|
| |
| Ligue 1 Orange | |
|