INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ligue 1 Orange

Aller en bas 
+24
Djégor Olardivin
Florian Valero
Darryl Zeuja
Dawid Zajac
Aleks Nachio
Diego Lopez Fazio
Yves Moss
Clodomir Pizmoidsu
Sachin Ayyappan Mittal
Milenko Sandrosavljevic
Pietro Santinon
Elias Slade
Hugh Tushmoi
Enzo Borgessia
Damien Fernandez
James Clarke
Saïd Highwind
André Ionescu
Cristiano Caldeira
Peoh Sun
Tomaz Espirito Santo
Alessio Bianchi
Sidi Ahmed Vhroum
Jondalar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djégor Olardivin
Awesome Loulou
Djégor Olardivin


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : Nimes
Joueur(s) préféré(s) : : Lev Yachine
M.Sakho
Nuri Sahin
Arshavin
Kerzakhov


Club(s) préféré(s) : : PSG,
Zenit Saint Petersbourg
RUSSIA!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 30 Left_bar_bleue3/200Ligue 1 Orange - Page 30 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 30 Left_bar_bleue7/80Ligue 1 Orange - Page 30 Empty_bar_bleue  (7/80)

Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyMer 20 Mai - 13:37:15

Fanny!!!!!!!!!!

Qu'est ce que je ferais pas pour voir de la mutilation. Djégor
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 30 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 30 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyMer 20 Mai - 16:31:33

Juan Martin Fazio a écrit:
Ceara est l'un des meilleurs arrière droit cette saison, si ce n'est le meilleur ...
Ne me sortez pas Fanni ou je vais me mutiler.

Arrête de peter des genoux,Ceara n'est pas le meilleur quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 30 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 30 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyMer 20 Mai - 17:09:02

Pour moi le meilleur latéral droit de ligue un reste Jallet mais cette saison il a joué avec une jambe un match sur deux donc on ne l'a vu que rarement a son top niveau!

Sinon Juan Fanni est de loin le meilleur latéral droit cette saison en ligue un ,moi il m'impressionne de plus il a tout d'un grand ,dommage qu'il ne centre pas aussi bien que Sagnol dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyVen 22 Mai - 20:55:33

Tiens tiens le jeune Loic Nego est séléctionné dans le groupe pour Sochaux-Nantes ! Peut être que Baup tente un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 30 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 30 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyVen 22 Mai - 20:59:38

Gros bide si ça se trouve Ligue 1 Orange - Page 30 496439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyVen 22 Mai - 22:04:42

A mon avis il va meme pas jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyVen 22 Mai - 22:18:12

Allez on va battre Sochaux, enfin on espère tous et c'est impératif !!! Après tout se jouera chez nous contre Auxerre, qui aurons interet à nous laisser gagnervu qu'ils sont pus rien à jouer sinon... :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyVen 22 Mai - 22:37:19

Je pense pas que Jean Fernandez est du genre à laisser gagner l'adversaire.... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyVen 22 Mai - 22:51:37

Ah bah ils sont plutot intérets parce que sinon ils auront à faire à moi et la Brigade Loire :siffle:

Non, je rigole, si on est dans cette situation c'est à cause du club alors qu'ils s'en sortent en jouant bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyVen 22 Mai - 22:54:36

Mais le pire c'est que si on gagne demain on est même pas sûr de se maintenir, c'est trop horrible.... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyLun 25 Mai - 10:03:47

Ça ne va pas plaire à Jondalar ça, par contre moi ça me plait beaucoup ! :8:

Nantes, la piste C. Gourcuff

FC Nantes : Après Baup, Gourcuff ? (L'Equipe)Christian Gourcuff pourrait quitter le banc de Lorient pour celui de Nantes, où Elie Baup, tirant les conséquences de la relégation programmée du FCN en Ligue 2, songe à rendre son tablier malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010. Selon L'Equipe de lundi, l'entraîneur de Lorient, également courtisé par Monaco, est la priorité de Waldemar Kita, le président du FCN, qui cherche la personnalité à même de le reconcilier avec les supporters nantais, dont la frange dure a encore laissé éclater sa colère après la défaite de Sochaux (1-2). Gourcuff Senior ne serait pas opposé à une nouvelle expérience en L2 qu'il a assidûment fréquentée avec Lorient, écrit encore le quotidien, qui souligne la lassitude du technicien face au manque de perspectives que lui offrirait le club du Morbihan.

Baup : «Je ne regrette pas»
Avant d'envisager l'arrivée de Gourcuff à la Jonelière, le FC Nantes doit d'abord s'entendre avec Elie Baup, dont les propos à L'Equipe laissent entendre qu'il ne s'accrochera pas au poste. «Je suis arrivé en pensant relever le challenge, même s'il n'était pas facile, rappelle-t-il. D'ailleurs, si j'avais écouté tous mes amis ou les gens que je croisais, je ne serais jamais venu. Je ne regrette pas, c'est une expérience forte. Après, je ne maîtrise pas tout. Il y avait déjà des choses irréversibles à mon arrivée. Elles le sont restées toute la saison. Je vais avoir des explications avec ceux qui m'ont fait venir pour leur transmettre mon ressenti.» La rupture de son contrat coûterait un million d'euros au FC Nantes.

Source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 30 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 30 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyLun 25 Mai - 10:46:41

C'est envisageable mahleuresement ,Gourcuff est un fan du célèbre jeu a la nantaise et peut etre le dernier coach a tenter de le pratiquer avec Denoueix,...

Mais je n'y crois pas ,Gourcuff n'accepterait jamais que Kita soit sur le banc avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyLun 25 Mai - 16:30:43

Si Kita le veut vraiment il faudra qu'il fasse des sacrfices et celui ci en est un c'est clair. Franchement Gourcuff est pour moi le meilleur coach de L1 et s'il vient à Nantes je serais vraiment heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 30 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 30 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyLun 25 Mai - 16:53:16

Le FC Nantes a diffusé un communiqué sur son site officiel pour démentir d'éventuels contacts avec Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient.

Le club du FC Nantes a publié lundi un communiqué sur son site officiel pour démentir d'éventuels contacts avec Christian Gourcuff. L'entraîneur de Lorient était pressenti pour prendre la succession d'Elie Baup à la tête de l'équipe nantaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyLun 25 Mai - 16:55:05

Je viens de voir ça ouais.... :nan:
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair Ibisevic

Sinclair Ibisevic


Masculin
Nombre de messages : 3474
Age : 29
Localisation : 59
Joueur(s) préféré(s) : : Hazard, Debuchy.

Roméo: Zidane, Cristiano Ronaldo, Lauren van der Kees.
Club(s) préféré(s) : : LOSC, Milan AC, Real Madrid.

Roméo: Real Madrid, NY Cosmos, Milan AC.
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de Joueur
Club: FC Sochaux
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 30 Left_bar_bleue2/200Ligue 1 Orange - Page 30 Empty_bar_bleue  (2/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 30 Left_bar_bleue12/50Ligue 1 Orange - Page 30 Empty_bar_bleue  (12/50)

Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyLun 25 Mai - 17:00:27

C'est bête car c'est un super entraîneur Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyLun 25 Mai - 17:35:53

Franchement, Nantes...certain supporters sont "cons" (désolé pour les vrai supporters) descendre dans le stade et menacer sa n'a pas aidé l'équipe...Quand on regarde Lens qui monte...Peut être que son effectif est plus taillé pour la ligue 1...Nantes n'a pas su le faire...Les fans de nantes pourront m'aider, car il y'avait un bon joueur, Goussin je crois...qu'ils ont mis au placard si mes souvenirs sont bons :/

Demandez à Zvunka de venir smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyLun 25 Mai - 17:38:04

Abdoun le mérite personellement et je sais de quoi je parle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyLun 25 Mai - 17:40:22

Pour moi un joueur de foot ne merite pas un traitment comme ca meme si il est tres mauvais faut un peu reflechir des fois quand on est supporters. Etant supporter bastiais je peut parler de la connerie de certian supporters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyLun 25 Mai - 17:41:14

Exact mais abdoun le cherche vraiment, je sais de quoi je parle il a été formé à Ajaccio : ) parle mal etc respecte pas les supporters : )

(Tes de corse ?,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyLun 25 Mai - 17:44:47

Oui peut etre mai bon il a pas a etre lynché que se soit lui ou un autres


OUI, je suis né à Bastia, j'ai vécu jusqu'a mes 4-5 ans à Bonifacio mais maintenant je vis sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyLun 25 Mai - 17:51:03

Wins Krijan a écrit:
Franchement, Nantes...certain supporters sont "cons" (désolé pour les vrai supporters) descendre dans le stade et menacer sa n'a pas aidé l'équipe...Quand on regarde Lens qui monte...Peut être que son effectif est plus taillé pour la ligue 1...Nantes n'a pas su le faire...Les fans de nantes pourront m'aider, car il y'avait un bon joueur, Goussin je crois...qu'ils ont mis au placard si mes souvenirs sont bons :/

Demandez à Zvunka de venir smile
Pourquoi tu parles de descendre dans le stade ? Ça c'était y'a 3 ans....
Pourquoi tu parles de Lens qui monte ? Nous aussi on est remonté et on est redescendus, qui dit que Lens ne va pas faire pareil ??
Et le joueur dont tu parles c'est Goussé mais quand on voit où il est maintenant on voit tout de suite qu'il n'a aps le niveau pour la L1 (Croix de Savoie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyLun 25 Mai - 17:52:58

Ivan Tyfa a écrit:
Wins Krijan a écrit:
Franchement, Nantes...certain supporters sont "cons" (désolé pour les vrai supporters) descendre dans le stade et menacer sa n'a pas aidé l'équipe...Quand on regarde Lens qui monte...Peut être que son effectif est plus taillé pour la ligue 1...Nantes n'a pas su le faire...Les fans de nantes pourront m'aider, car il y'avait un bon joueur, Goussin je crois...qu'ils ont mis au placard si mes souvenirs sont bons :/

Demandez à Zvunka de venir smile
Pourquoi tu parles de descendre dans le stade ? Ça c'était y'a 3 ans....
Pourquoi tu parles de Lens qui monte ? Nous aussi on est remonté et on est redescendus, qui dit que Lens ne va pas faire pareil ??
Et le joueur dont tu parles c'est Goussé mais quand on voit où il est maintenant on voit tout de suite qu'il n'a aps le niveau pour la L1 (Croix de Savoie).

Eh les supporters nantais pourquoi à chaque fois qu'un mec qui n'est pas pour le FCN critique (meme parfois justement) Nantes vous etes agressif??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyLun 25 Mai - 17:54:39

Je suis pas agressif là.... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 EmptyLun 25 Mai - 17:56:54

Ivan Tyfa a écrit:
Je suis pas agressif là.... :siffle:

Nan mais beh nan tu l'as pa du tout etait juste avant.
Eh je sais que t'es decu de la relegation mais faut respirer un peu.
Et puis bon tu dois avoir l'habitude maintenant :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Orange - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2011/2012] Ligue 1 Orange
» [Ligue 2] 18éme Journée
» Ligue Canadienne
» [Ligue 1] Journée 9
» Live Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: