INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ligue 1 Orange

Aller en bas 
+24
Djégor Olardivin
Florian Valero
Darryl Zeuja
Dawid Zajac
Aleks Nachio
Diego Lopez Fazio
Yves Moss
Clodomir Pizmoidsu
Sachin Ayyappan Mittal
Milenko Sandrosavljevic
Pietro Santinon
Elias Slade
Hugh Tushmoi
Enzo Borgessia
Damien Fernandez
James Clarke
Saïd Highwind
André Ionescu
Cristiano Caldeira
Peoh Sun
Tomaz Espirito Santo
Alessio Bianchi
Sidi Ahmed Vhroum
Jondalar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptySam 2 Mai - 23:43:01

Oui je me souviens a Nantes,Landreau c'était quelque chose dans les séances de pénos.
Mais chaque gardien a son heure de gloire,facile de dire,il a fait une bourde il est nul,le poste de gardien est beaucoup plus compliqué que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyDim 3 Mai - 10:43:21

Pouplin qui étais le goal titulaire de Rennes avant =)

Sinon, Carasso et Almunia, tout les deux bénient des dieux, hein Fazio smile
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue61/200Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue18/80Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (18/80)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyDim 3 Mai - 10:44:58

Mika Neilwood a écrit:
Pouplin qui étais le goal titulaire de Rennes avant =)

Sinon, Carasso et Almunia, tout les deux bénient des dieux, hein Fazio smile

En effet ... à mon plus grand regret. :nan:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyLun 4 Mai - 18:55:28

Foot - L1 - Nantes - L'entraînement perturbé
Au lendemain de la défaite concédée face à la lanterne rouge, Le Havre (1-2), une trentaine de supporters nantais ont perturbé l'entraînement à huis-clos des Canaris, lundi, à La Beaujoire. Ils ont fait irruption dans l'enceinte, avant de hurler des slogans hostiles à l'adresse des joueurs et dirigeants: «Mouillez le maillot ! Direction, démission ! Et il est où le FC Nantes ? Si on descend, on vous descend !». Ils ont distribué aux 250 partenaires du club, invités à assister à ce décrassage, des tracts dans lesquels ils ont exigé «le départ sans délai de M. Waldemar Kita». Ils ont eu l'occasion de s'expliquer avec le président du FCN ainsi qu'avec Pascal Praud et Claude Robin, les directeurs généraux du club, et Christian Larièpe, le directeur sportif.

J'aurais aimé être là, j'espère que les joueurs vont être mobilisés.....



Les anciens privés de finale ?

Les noms de quelques prestigieux anciens comme Jean-Claude Suaudeau, Raynald Denoueix et Robert Budzynski figuraient sur la liste des invités souhaités par certains membres du staff tecnhique du centre de formation pour la finale de la Coupe Gambardella, au stade de France, dans une semaine en lever de rideau de Rennes-Guingamp. Un souhait loin d'être partagé, semble-t'il, par la garde rapprochée du président Kita puisqu'ils ont été purement et simplement rayés.

J'ai rien à dire à part : Dégage Kita....
Revenir en haut Aller en bas
Djégor Olardivin
Awesome Loulou
Djégor Olardivin


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : Nimes
Joueur(s) préféré(s) : : Lev Yachine
M.Sakho
Nuri Sahin
Arshavin
Kerzakhov


Club(s) préféré(s) : : PSG,
Zenit Saint Petersbourg
RUSSIA!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue3/200Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue7/80Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (7/80)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyLun 4 Mai - 18:59:49

Bin ça coute chère, ils peuvent payer leur place. Djégor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyLun 4 Mai - 20:36:58

Citation :
Bien sûr que non tu n'as pas tord, ce qui fait qu'on risque descendre, c'est entièrement le mental, les joueurs se sont vus trop beau au moment où on aurait pu largement se maintenir (Lorient/Grenoble/Sainté/Caen/Valenciennes...) on doit prendre 12 points minimum sur ces matches (donc 8 en plus) ça fait 41, après, on perd à la régulière face à Marseille/TFC/Lille même si Lille était un match clairement sans envie mais Lille était supérieur...

Puis il y a ce Nantes-Le Havre, où on doit prendre clairement les 3 points, ça fait 44 points et on est largement maintenus...Et qui plus est vers la 10e place...

Seulement voilà, avec une mentalité à la con, on a des résultats à la con, une saison à la con et une descente qui risque d'être à la con...

Merci aux joueurs de s'être mis tout seuls danc cette situation...à la con...
Un post d'un mec sur Soccers qui m'a marqué, il a tellement raison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyLun 4 Mai - 20:40:58

+10 avec ce mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue61/200Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue18/80Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (18/80)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyLun 4 Mai - 21:15:39

Le FCN, ses dirigeants ont mal préparer le maintien ...
Ils se sont vu trop beaux tout de suite, ils ont cru que vu l'image du club c'était obligé que vous allez vous maintenir...
Kita fait honte à Nantes, de par son extrême incompétence surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyLun 4 Mai - 21:17:14

Y'en a marre du foot Business....
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue61/200Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue18/80Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (18/80)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyLun 4 Mai - 21:18:42

Le mieux pour le FCN est que vous reconstruisez le club autour des jeunes ... Comme Marseille dans les années 80. Ce sont les jeunes qui ont assurés la relève en D2, puis en D1 jusqu'à connaître les heures de gloire en 90. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Djégor Olardivin
Awesome Loulou
Djégor Olardivin


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : Nimes
Joueur(s) préféré(s) : : Lev Yachine
M.Sakho
Nuri Sahin
Arshavin
Kerzakhov


Club(s) préféré(s) : : PSG,
Zenit Saint Petersbourg
RUSSIA!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue3/200Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue7/80Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (7/80)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyMar 5 Mai - 9:08:36

C'est parti pour la valse des entraineurs messieurs :

Citation :
Paul Le Guen, qui arrive en fin de contrat en juin, ne sera plus l'entraineur du PSG la saison prochaine selon L'Equipe. Le technicien breton serait en désaccord avec les dirigeants parisiens, qui souhaitent lui imposer un staff technique différent et des moyens réduits pour les transferts.

et

Citation :
Didier Deschamps sera l'entraîneur de l'OM la saison prochaine. Le capitaine de l'équipe vainqueur en Ligue des champions en 1993 a signé pour deux ans à partir de juin. Champion du monde en 1998, Deschamps avait mené l'AS Monaco en finale de la Ligue des Champions en 2004 en tant qu'entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue3/200Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue5/80Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/80)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyMar 5 Mai - 10:25:18

Kombuaré à Paris ? smile

Très content pour Didier c'est lui que je voulais et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue0/200Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue0/80Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/80)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyMar 5 Mai - 11:00:45

A voir pour Didier .. Il connaît la maison, on verra ce qu'il pourra faire.
Concernant Kambouaré, je suis assez sceptique ..
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue9/200Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue10/80Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/80)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyMar 5 Mai - 11:49:38

Kita a déclaré en début d'année qu'on devait finir vers la 8e place, on en est loin :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue61/200Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue18/80Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (18/80)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyMar 5 Mai - 11:57:00

Didier de retour, ça c'est une super bonne nouvelle ... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyMar 5 Mai - 12:58:40

Bon petite intro avant de commencer ,je vais dénigrer Didier deschamps mais ce n'est pas du tout en rapport a l'Om ,il aurait signé a paris j'aurais dit la meme ,je n'aime pas deschamps en tant que coach et c'est en partie pour ça que je voulais encore domenech!

Déja très surpris par la réaction marseillaise nommé ainsi aussi vite deschamps c'est vraiment bien joué ,après d'accord oui ça ne peut faire que du bien a la ligue un etc ,entraineur de classe internationale !
Mais bon avec lui je ne vous vois pas du tout champion et je pense qu'il ne va pas réussir il n'a jamais rien montré d'extraordinaire ,il va avoir un poids immense sur les épaules je ne sais pas pourquoi mais ça sent le bide la,...

Sinon au moins j'étais super heureux en voyant ça il ne sera pas entraineur des bleus après le mondial coeur coeur coeur

Sinon Kombouaré a Paris ça serait magique ,c'est lui qui aurait du succeder a Vahid
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue9/200Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue10/80Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/80)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyMar 5 Mai - 13:00:26

Jondalar Talisson a écrit:
Bon petite intro avant de commencer ,je vais dénigrer Didier deschamps mais ce n'est pas du tout en rapport a l'Om ,il aurait signé a paris j'aurais dit la meme ,je n'aime pas deschamps en tant que coach et c'est en partie pour ça que je voulais encore domenech!

Déja très surpris par la réaction marseillaise nommé ainsi aussi vite deschamps c'est vraiment bien joué ,après d'accord oui ça ne peut faire que du bien a la ligue un etc ,entraineur de classe internationale !
Mais bon avec lui je ne vous vois pas du tout champion et je pense qu'il ne va pas réussir il n'a jamais rien montré d'extraordinaire ,il va avoir un poids immense sur les épaules je ne sais pas pourquoi mais ça sent le bide la,...

Sinon au moins j'étais super heureux en voyant ça il ne sera pas entraineur des bleus après le mondial coeur coeur coeur

Sinon Kombouaré a Paris ça serait magique ,c'est lui qui aurait du succeder a Vahid
Monaco en finale de la LDC, c'est banal ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyMar 5 Mai - 13:03:13

Non mais a part si un morientes vient a l'om ça n'arrivera pas :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue61/200Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue18/80Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (18/80)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyMar 5 Mai - 13:03:32

Jondalar Talisson a écrit:
Bon petite intro avant de commencer ,je vais dénigrer Didier deschamps mais ce n'est pas du tout en rapport a l'Om ,il aurait signé a paris j'aurais dit la meme ,je n'aime pas deschamps en tant que coach et c'est en partie pour ça que je voulais encore domenech!

Déja très surpris par la réaction marseillaise nommé ainsi aussi vite deschamps c'est vraiment bien joué ,après d'accord oui ça ne peut faire que du bien a la ligue un etc ,entraineur de classe internationale !
Mais bon avec lui je ne vous vois pas du tout champion et je pense qu'il ne va pas réussir il n'a jamais rien montré d'extraordinaire ,il va avoir un poids immense sur les épaules je ne sais pas pourquoi mais ça sent le bide la,...

Sinon au moins j'étais super heureux en voyant ça il ne sera pas entraineur des bleus après le mondial coeur coeur coeur

Sinon Kombouaré a Paris ça serait magique ,c'est lui qui aurait du succeder a Vahid

Allez explique pourquoi. Je te répondrai, ça ira vite et ce sera sans douleur. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyMar 5 Mai - 13:05:22

Tu veux que j'explique pourquoi je n'aime pas deschamps?
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue61/200Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue18/80Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (18/80)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyMar 5 Mai - 13:09:23

Ben oui. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue9/200Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue10/80Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/80)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyMar 5 Mai - 13:11:42

Jondalar Talisson a écrit:
Non mais a part si un morientes vient a l'om ça n'arrivera pas :hi:
Morientes était sur le banc du Real, c'était pas non plus le meilleur joueur du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyMar 5 Mai - 13:24:01

Mathéo Jaster a écrit:
Jondalar Talisson a écrit:
Non mais a part si un morientes vient a l'om ça n'arrivera pas :hi:
Morientes était sur le banc du Real, c'était pas non plus le meilleur joueur du monde...

Quand tu as un joueur qui a gagné deux fois la ligue des champions ,qui a un état d'esprit irréprochable ça se dégage sur les autres ,meme si Cana est un très bon joueur je ne suis pas sur que un coup de gueule de sa part est la meme force qu'un morientes ,...


Sinon Deschamps de une je suis fan du joueur sans lui on aurait jamais gagner le mondial ,capitaine exemplaire etc merci didier ,...
Bon la personne en elle meme chaque fois que je l'ai ecouté donner son avis je l'ai toujours trouvé faux et hypocrite ,après pour sa carrière oui il a fait des bonnes chose a Monaco mais il a quand meme perdu un titre que il n'aurait jamais du perdre , c'était impossible ,..Après pour revenir a la juventus j'ai trouvé ça médiocre mais c'est vrai qu'il y avait une pression forte etc
Mais Deschamps réussir a l'om escuse moi mais j'en doute beaucoup il y a tellement de pression sur lui je sais pas pourquoi mais ça sent le fiasco
Revenir en haut Aller en bas
Djégor Olardivin
Awesome Loulou
Djégor Olardivin


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : Nimes
Joueur(s) préféré(s) : : Lev Yachine
M.Sakho
Nuri Sahin
Arshavin
Kerzakhov


Club(s) préféré(s) : : PSG,
Zenit Saint Petersbourg
RUSSIA!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue3/200Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue7/80Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (7/80)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyMar 5 Mai - 13:59:17

Je pense pareil, d'ailleurs j'ai jamais trouvé Deschamps vraiment bon en entraineur.

On va me dire qu'il a mené Monaco en finale de champion's league, ok, mais sans les joueurs, il allait nul part, et on l'a vu la saison d'après.

A la Juve, n'importe qui aurait pu faire monter l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 26 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyMar 5 Mai - 14:11:11

On est d'accord mais faut voir le recrutement aussi ,s'il fait venir a l'Om des joueurs d'expérience comme morientes ça peut remarcher comme a monaco mais bon ça en ligue un faut pas réver ça ne vient qu'a monaco :snif:

Bousmong -givet l'an prochain la charnière centrale de l'Om Ligue 1 Orange - Page 26 496439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Orange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2011/2012] Ligue 1 Orange
» [Ligue 2] 18éme Journée
» Ligue Canadienne
» [Ligue 1] Journée 9
» Live Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: