INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ligue 1 Orange

Aller en bas 
+24
Djégor Olardivin
Florian Valero
Darryl Zeuja
Dawid Zajac
Aleks Nachio
Diego Lopez Fazio
Yves Moss
Clodomir Pizmoidsu
Sachin Ayyappan Mittal
Milenko Sandrosavljevic
Pietro Santinon
Elias Slade
Hugh Tushmoi
Enzo Borgessia
Damien Fernandez
James Clarke
Saïd Highwind
André Ionescu
Cristiano Caldeira
Peoh Sun
Tomaz Espirito Santo
Alessio Bianchi
Sidi Ahmed Vhroum
Jondalar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue3/200Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue5/80Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/80)

Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyMar 5 Mai - 14:22:47

HAHAAHAAH KOMBOUARE A PARIS L'ANNEE PROCHAINE :lol:

Bah quoi, je fais pareil. humm
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyMar 5 Mai - 14:26:11

Moi il y a rien contre l'Om cest juste que je n'aime pas deschamps :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue3/200Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue5/80Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/80)

Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyMar 5 Mai - 14:27:54

Jondalar Talisson a écrit:
Moi il y a rien contre l'Om cest juste que je n'aime pas deschamps :siffle:
Oui oui.. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyMar 5 Mai - 14:33:55

J'ai toujours été contre Deschamps ,de toute façon le voir a l'om cé une bonne chose pour le foot français il sera pas sélectionneur
Revenir en haut Aller en bas
Djégor Olardivin
Awesome Loulou
Djégor Olardivin


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : Nimes
Joueur(s) préféré(s) : : Lev Yachine
M.Sakho
Nuri Sahin
Arshavin
Kerzakhov


Club(s) préféré(s) : : PSG,
Zenit Saint Petersbourg
RUSSIA!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue3/200Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue7/80Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (7/80)

Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyMar 5 Mai - 14:36:24

Thomas Vidal a écrit:
HAHAAHAAH KOMBOUARE A PARIS L'ANNEE PROCHAINE :lol:

Bah quoi, je fais pareil. humm


Où tu as vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyMar 5 Mai - 14:48:51

Il est totalement infondé d’écrire, d’une part qu’une réunion de crise serait prochainement organisée au club, d’autre part que Claude PUEL envisagerait de démissionner.

La situation sportive actuelle est certes difficile mais le management d’un club professionnel de haut niveau demande du recul, de la sérénité et de la conviction ; le président Jean-Michel AULAS, le vice-président Jérôme SEYDOUX, l’ensemble des administrateurs, et tous les cadres du club entendent bien le démontrer de manière solidaire.

Le Conseil d’Administration de l’Olympique lyonnais a pris l’été dernier une orientation stratégique sur du moyen terme pour notamment surmonter des aléas sportifs qui ne pouvaient qu’inexorablement survenir un jour ou l’autre après 7 titres consécutifs de Champion de France et 15 trophées en 10 ans.

La référence à l’organisation sportive structurelle du football anglais avec un entraîneur général ayant capacité à devenir un manager général, permet de stabiliser la politique sportive du club, de la sécuriser et, notamment, de la protéger contre des informations non fondées du style de celle qui engendre ce démenti.

L’expérience de 22 exercices de gestion d’un club professionnel passé de la seconde division au sommet du football français et européen, avec 10 années consécutives sur le podium de la Ligue 1 et une perspective de l’être encore en 2008/2009, conforte la Direction de l’Olympique lyonnais dans ses choix et dans l’application d’une stratégie parfaitement réfléchie visant à demeurer parmi l’élite.
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue61/200Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue18/80Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (18/80)

Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyMar 5 Mai - 14:55:57

Jondalar Talisson a écrit:
Mathéo Jaster a écrit:
Jondalar Talisson a écrit:
Non mais a part si un morientes vient a l'om ça n'arrivera pas :hi:
Morientes était sur le banc du Real, c'était pas non plus le meilleur joueur du monde...

Quand tu as un joueur qui a gagné deux fois la ligue des champions ,qui a un état d'esprit irréprochable ça se dégage sur les autres ,meme si Cana est un très bon joueur je ne suis pas sur que un coup de gueule de sa part est la meme force qu'un morientes ,...


Sinon Deschamps de une je suis fan du joueur sans lui on aurait jamais gagner le mondial ,capitaine exemplaire etc merci didier ,...
Bon la personne en elle meme chaque fois que je l'ai ecouté donner son avis je l'ai toujours trouvé faux et hypocrite ,après pour sa carrière oui il a fait des bonnes chose a Monaco mais il a quand meme perdu un titre que il n'aurait jamais du perdre , c'était impossible ,..Après pour revenir a la juventus j'ai trouvé ça médiocre mais c'est vrai qu'il y avait une pression forte etc
Mais Deschamps réussir a l'om escuse moi mais j'en doute beaucoup il y a tellement de pression sur lui je sais pas pourquoi mais ça sent le fiasco

Ouais c'est vrai. Trouve un entraîneur comme Deschamps qui te ramène ton club en finale en battant le Real Madrid, Chelsea et consorts. Il a déjà fait beaucoup plus que d'autres avec Monaco.
Et puis Monaco va "s'écrouler" ensuite ... Si les dirigeants monégasques avaient prévu le budget initial en prévoyant une non qualification en LDC, ils n'auraient pas été obligé de vendre leurs meilleures joueurs, et de compliquer les choses à Deschamps et foirer tous ses plans d'avant saison ...
Desch' réussira à l'OM, j'en fais mon pari. :siffle:

Sinon Kombouaré celui qui a un haricot a la place du cerveau ? Moi aussi JERRY Thomas. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyMar 5 Mai - 15:16:31

C'est sur que Deschamps il a eu de la chance pour commencer en lui a donné Monaco en ligue un :siffle:

Kombouaré valenciennes en national :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyMar 5 Mai - 15:34:48

Puel rate l'entraînement

Pour la première fois cette saison, Claude Puel n'est pas présent sur la pelouse du centre d'entraînement de Tola Vologe pour diriger la séance de son équipe.

L'entraîneur général de l'OL est parti en voiture avec Olivier Blanc, le directeur de la communication du club. "L'intérim" est assuré par son adjoint, Patrick Collot. Par ailleurs, après avoir participé aux exercices physiques, Juninho est rentré au vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue9/200Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue10/80Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (10/80)

Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyMar 5 Mai - 15:34:54

Djégor Geunbouk a écrit:
Je pense pareil, d'ailleurs j'ai jamais trouvé Deschamps vraiment bon en entraineur.

On va me dire qu'il a mené Monaco en finale de champion's league, ok, mais sans les joueurs, il allait nul part, et on l'a vu la saison d'après.

A la Juve, n'importe qui aurait pu faire monter l'équipe.
Comme tous les entraineurs (sauf Guus Hiddink peut-être Ligue 1 Orange - Page 27 496439 ) hum
Revenir en haut Aller en bas
Sidi Ahmed Vhroum
سيدي احمد الحكي
Sidi Ahmed Vhroum


Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Cana
Club(s) préféré(s) : : OM, ACM
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Liverpool
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue75/200Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (75/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue26/80Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (26/80)

Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyMar 5 Mai - 15:38:51

Je viens, à l'instant, de voir que DD signait pour deux ans à Marseille. C'était prévisible mais je suis quand même sceptique, je l'aimais bien en tant qu'entraineur à Monaco mais à l'OM je le vois pas réussir. Il aura peut être trop de pression après une bonne saison 08/09 et Gerets est très difficile à remplacer ! Cependant c'est le meilleur choix "abordable" comme entraineur français car Antonetti ou Metsui non merci. Je suis curieux de voir si ce sera Deschamps ou non qui gèrera en partie les transferts ou est -ce qu'il sera passif ? Aussi, Cuperly devrait partir dans les valises de Gerets parce que quand DD vient, c'est avec tout son staff...
Bref, je suis inquiet pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyMar 5 Mai - 15:50:58

Ah la la !!! La L1 c'est pas la ou on trouve les meme entraineurs pendant une décénnie, quand tu vois en Premier League avec 3 entraineurs du Big four qui font un super travail depuis des années et des années, ça fais tourner la tête coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyMer 6 Mai - 15:57:59

Très content du retour de Deschamps à l'OM ! coeur Ça m'a fait plaisir quand j'ai vu ça hier lors de Arsenal-Mu !

Par contre Kombouaré à Paris ? J'espère pas pour le PSG, j'ai jamais aimé Kombaroué en tant que coach...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyMer 6 Mai - 16:01:40

Oui mais bon la y'a une vraie couverture médiatique autour de DD et on n'oublie Gerets a qui il reste 4 matchs et je le pense de plus en plus que ça va destabiliser les joueurs. Pour Kombouaré il est bon pour Valenciennes mais alors pour le PSG,je plains,je vous plains amis Parisiens :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Sidi Ahmed Vhroum
سيدي احمد الحكي
Sidi Ahmed Vhroum


Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Cana
Club(s) préféré(s) : : OM, ACM
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Liverpool
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue75/200Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (75/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue26/80Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (26/80)

Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyMer 6 Mai - 16:02:19

Surtout qu'il n'a jamais entraîné de vrais grandes équipes et s'il se plante, Paris ne lui laissera aucune chance. Celui que j'aimerais bien voir entrainer un grand club de Ligue 1 (Lyon ou Paris) c'est Christian Gourcuff. C'est sûrement un des meilleurs coachs de L1 et s'il serait venu à l'OM je serais bien content... pas Jonda :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyMer 6 Mai - 17:09:46

C'est clair, Gourcuff est un excellent entraineur, ce qu'il fait à Lorient n'est pas donné à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue3/200Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue5/80Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/80)

Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyMer 6 Mai - 20:33:23

DD à l'OM, ça peut en cacher un autre.. :D ! Non très content, il n'y avait que lui sur le marché qui pouvait être intéréssant selon moi. Après je pense qu'il aura un impact sur le mercato, DD c'est pas n'importe qui...il connait du monde et je pense qu'il y'aurau un bon mercato et qu'on va garder nos joueurs essentiel. smile Kombouaré à Paris, j'aimerai bien :D (Pour les voirs jouer comme V.A, le maintien Ligue 1 Orange - Page 27 496439 )
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue3/200Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue5/80Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/80)

Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyDim 10 Mai - 7:28:19

Moreira suspendu 4 matches

Coupable d'avoir tenu des propos grossiers à l'encontre l'arbitre de la demi-finale de la Coupe de France entre Grenoble et Rennes (0-1), Hervé Piccirillo, le 21 avril dernier, Daniel Moreira a écopé d'une lourde suspension de quatre matches, mettant ainsi un terme à sa saison. Une sanction qu'a du mal à digérer l'attaquant du GF 38 : «Je ne comprends pas, le club non plus. Pour des propos que l'arbitre a mal compris, c'est super lourd. Il y a vraiment trop de différences avec les autres clubs».

_____

Accueil houleux de Kita au SDF :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090510_082622_accueil-houleux-pour-kita-au-sdf.html
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue0/200Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue0/80Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/80)

Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyDim 10 Mai - 9:45:15

Thomas Vidal a écrit:
Moreira suspendu 4 matches

Coupable d'avoir tenu des propos grossiers à l'encontre l'arbitre de la demi-finale de la Coupe de France entre Grenoble et Rennes (0-1), Hervé Piccirillo, le 21 avril dernier, Daniel Moreira a écopé d'une lourde suspension de quatre matches, mettant ainsi un terme à sa saison. Une sanction qu'a du mal à digérer l'attaquant du GF 38 : «Je ne comprends pas, le club non plus. Pour des propos que l'arbitre a mal compris, c'est super lourd. Il y a vraiment trop de différences avec les autres clubs».

_____

Accueil houleux de Kita au SDF :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090510_082622_accueil-houleux-pour-kita-au-sdf.html

Oui enfin que dire ? C'était monsieur Picirello qui nous arbitrait .. L'arbitre qui nous avait prédit la Ligue 2 en début de saison et qui nous avait déjà fait quelques mauvais coups à Lorient .. :siffle: Pareil pour Larsen Touré contre Nice .. Pour un second carton jaune synonyme de rouge, il a pris 3 matchs de suspensions ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyDim 10 Mai - 10:59:19

Thomas Vidal a écrit:
Accueil houleux de Kita au SDF :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090510_082622_accueil-houleux-pour-kita-au-sdf.html
Punaise trop c'est trop.... On redescend c'est obligé ! On revit la saison de la descente....
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue9/200Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue10/80Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (10/80)

Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyDim 10 Mai - 11:20:26

Et Kita il va pas partir, ça se voit, il aime bien faire chier les gens. ..
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue61/200Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue18/80Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (18/80)

Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyDim 10 Mai - 11:33:26

Lens va se maintenir la saison prochaine.
Pourquoi ? Ils préparent tout à l'avance avant la fin de la saison, ils ont déjà tout de boucler pour la prochaine saison.
Une direction très compétente ... Contrairement à Nantes qui a très mal préparé la saison en L1 ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyDim 10 Mai - 11:49:19

J'espère que tu dis vrai Juan . En tout cas avec le départ de Collado on aura plus de barrière concernant les salaires et la somme des transferts . Ce mec mettait un stop au joueur prenant plus de 100.000 € par mois et au transfert de plus de 2 M ...
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue61/200Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 27 Left_bar_bleue18/80Ligue 1 Orange - Page 27 Empty_bar_bleue  (18/80)

Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyDim 10 Mai - 11:50:53

Bah Lens c'est pas du tout la même chose que Nantes ...
Il y a un staff compétent, de très bonnes infrastructures mise en place par Martel.
La descente est surtout due à Papin que le club aurait du limoger beaucoup plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 EmptyDim 10 Mai - 11:52:13

Ce que j'ai en travers de la gorge moi ... C'est que la saison dernière ... Si Martel avait accepté de patienté 2h avant de donner sa réponse a Guy Roux ... On aurait eu Deschamps à Lens . Il avait accepté le contrat proposé , manquait plus qu'une signature ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Orange - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2011/2012] Ligue 1 Orange
» [Ligue 2] 18éme Journée
» Ligue Canadienne
» [Ligue 1] Journée 9
» Live Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: