INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ligue 1 Orange

Aller en bas 
+24
Djégor Olardivin
Florian Valero
Darryl Zeuja
Dawid Zajac
Aleks Nachio
Diego Lopez Fazio
Yves Moss
Clodomir Pizmoidsu
Sachin Ayyappan Mittal
Milenko Sandrosavljevic
Pietro Santinon
Elias Slade
Hugh Tushmoi
Enzo Borgessia
Damien Fernandez
James Clarke
Saïd Highwind
André Ionescu
Cristiano Caldeira
Peoh Sun
Tomaz Espirito Santo
Alessio Bianchi
Sidi Ahmed Vhroum
Jondalar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyLun 25 Mai - 17:58:43

Ivan Tyfa a écrit:
Wins Krijan a écrit:
Franchement, Nantes...certain supporters sont "cons" (désolé pour les vrai supporters) descendre dans le stade et menacer sa n'a pas aidé l'équipe...Quand on regarde Lens qui monte...Peut être que son effectif est plus taillé pour la ligue 1...Nantes n'a pas su le faire...Les fans de nantes pourront m'aider, car il y'avait un bon joueur, Goussin je crois...qu'ils ont mis au placard si mes souvenirs sont bons :/

Demandez à Zvunka de venir smile
Pourquoi tu parles de descendre dans le stade ? Ça c'était y'a 3 ans....
Pourquoi tu parles de Lens qui monte ? Nous aussi on est remonté et on est redescendus, qui dit que Lens ne va pas faire pareil ??
Et le joueur dont tu parles c'est Goussé mais quand on voit où il est maintenant on voit tout de suite qu'il n'a aps le niveau pour la L1 (Croix de Savoie).

1) Non non..."Kita descendre on vous descend"...c'était pas y'as trois ans...les menaces sa montre les faiblards et l'intelligence à 0...

2) Lens n'est pas Nantes on vera ça...mais l'effectif lensois est taillé ligue 1...

3) Goussé avait pas le niveau pour la ligue 1...mais regarde où votre équipe en ait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyLun 25 Mai - 18:23:28

Reggie Adams a écrit:
Ivan Tyfa a écrit:
Je suis pas agressif là.... :siffle:

Nan mais beh nan tu l'as pa du tout etait juste avant.
Eh je sais que t'es decu de la relegation mais faut respirer un peu.
Et puis bon tu dois avoir l'habitude maintenant :siffle:
Nan mais je te promet j'étais pas agressif....

Wins :

1- Ah mais j'avais pas compris ça comme ça. Tu dis : descendre dans les stades, ça n'a aucun rapport avec ça.....
2- On verra ça comme tu dis, on ne peut rien prévoir....
3- Mais avec Goussé, qui te dis que ça aurait changé ? Peut être qu'on aurait été pire, peut être qu'on aurait été champion, on sait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyLun 25 Mai - 18:25:32

Tout mettre sur le dos de Goussé :siffle:
Dans tous les cas c'est pas UN joueur qui fait une équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyLun 25 Mai - 18:47:11

Alekseï Delej a écrit:
Tout mettre sur le dos de Goussé :siffle:
Dans tous les cas c'est pas UN joueur qui fait une équipe

Exactement...Pauvre Goussé...Enfin bref espérons avoir une bonne ligue 1 avec Nantes ET lens la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue9/200Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue10/80Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (10/80)

Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyLun 25 Mai - 18:48:54

De toutes façons, avec des clubs comme Nancy, Nice, Lorient, bien attachés en L1, il y aura toujours un grand en L2 maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyLun 25 Mai - 18:54:31

Je pense que l'année prochaine Lorient seront relegués si Gourcuff part....
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue9/200Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue10/80Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (10/80)

Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyLun 25 Mai - 18:56:32

Ca m'étonnerait, même sans Gourcuff Lorient devrait garder un minimum son jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyLun 25 Mai - 18:57:17

Hum pas sûr, on verra déja les mouvements de cet été mais je suis sceptique pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue9/200Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue10/80Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (10/80)

Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyLun 25 Mai - 19:01:02

Ouais c'est ça aussi, en gardant presque le même effectif, ils devraient réussir à se stabiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyLun 25 Mai - 19:16:03

Il faut leur prendre Vahirua et gameiro...Et là c'est niquel...en ligue 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyLun 25 Mai - 19:23:16

Reggie Adams a écrit:
Oui peut etre mai bon il a pas a etre lynché que se soit lui ou un autres


OUI, je suis né à Bastia, j'ai vécu jusqu'a mes 4-5 ans à Bonifacio mais maintenant je vis sur Paris

Samedi 6 Juin
Corsica - Congo à Mezzavia ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyLun 25 Mai - 20:26:23

Jeff Dettori a écrit:
Reggie Adams a écrit:
Oui peut etre mai bon il a pas a etre lynché que se soit lui ou un autres


OUI, je suis né à Bastia, j'ai vécu jusqu'a mes 4-5 ans à Bonifacio mais maintenant je vis sur Paris

Samedi 6 Juin
Corsica - Congo à Mezzavia ! :p

Oui je sais en plus va y avoir une assez bonne equipe qui va porter nos couleurs; D'ailleurs tu sais pas pourquoi Mandrichi est pas retenu??Parce que je l'aime bien malgré qu'il est commencé à Ajaccio
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue61/200Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue18/80Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (18/80)

Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyJeu 28 Mai - 18:35:06

Deschamps a une solution pour Cissé


Si aucun club ne veut de Cissé, Deschamps a déjà trouvé une place pour l'ex-attaquant de l'OM. Avec son salaire ils ne pourront évidement pas le garder juste à cirer le banc, ce serait trop de gâchis. Deschamps a donc décidé que dans ce cas il serait intégré à la cellule de stylisme et aura pour mission de concevoir les maillots pour la saison 2010-2011.
Un beau challenge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyJeu 28 Mai - 18:36:36

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Ne me dis pas que c'est vrai ?? Sinon j'adule Deschamps moi ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue3/200Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue5/80Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (5/80)

Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyJeu 28 Mai - 18:48:03

Déjà que ça marque c'est pas terrible..
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyJeu 28 Mai - 18:49:37

C'est ... serieux ? :8:
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyJeu 28 Mai - 18:54:57

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :expldr: :expldr:
Gros foutage de gueule Ligue 1 Orange - Page 31 496439
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue61/200Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue18/80Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (18/80)

Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyJeu 28 Mai - 19:05:02

Excellent ! Ligue 1 Orange - Page 31 496439
Par un membre du phocéen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Sidi Ahmed Vhroum
سيدي احمد الحكي
Sidi Ahmed Vhroum


Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 31
Joueur(s) préféré(s) : : Cana
Club(s) préféré(s) : : OM, ACM
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Liverpool
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue75/200Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (75/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue26/80Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (26/80)

Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyJeu 28 Mai - 19:09:43

Celui qui a écrit ça est un rigolo. Cissé restera à Marseille si Niang ou Brandao part ce qui m'étonnerais. Normalement il va partir dans un autre club anglais pour environ 10-13 Millions d'Euros... C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyJeu 28 Mai - 20:29:26

Christian Gourcuff a surpris tout le monde en décidant de rester à Lorient. En effet, selon un communiqué du site officiel du club, l'actuel entraineur des Merlus a continuait au moins une saison de plus au Moustoir. Le technicien breton était annoncé du côté de plusieurs clubs de Ligue 1, comme Monaco, Valenciennes, Rennes ou encore Nantes. C'est presque une surprise que de voir rester le père du meneur de jeu de Bordeaux, Yoann Gourcuff, lui qui a réussi à faire remonter Lorient parmi l'élite en 2006, et qui, depuis, a toujours placé le club en milieu de tableau.

L'actuel entraineur de Lorient, au club depuis 2003, est sûrement l'un des meilleurs techniciens de Ligue 1. Compte tenu des faibles moyens mis à sa disposition, il a toujours obtenu de très bons résultats. Avec une politique de recrutement basée sur des jeunes pleins d'envie et des joueurs revanchards, il a réussi à faire de Lorient une équipe respectée de Ligue 1 et qui pratique l'un des meilleurs football de notre championnat.

L'ancien joueur du Stade Rennais a permis à de nombreux joueurs de se révéler ou de confirmer: l'actuel meilleur buteur du championnat, André-Pierre Gignac, qui était perdu à Pau, Fabrice Abriel, replacé en milieu défensif par Christian Gourcuff, ou encore Kevin Gameiro, qui a confirmé cette saison, sous le maillot merlu, toutes les qualités qu'il avait laissé entrevoir à Strasbourg. Même si certaines arrivées ont été des flops, comme par exemple Fabrice Fiorèse ou Steve Marlet en 2006-2007.

Un relanceur de carrière

Le technicien breton a malgré tout un talent énorme pour dénicher des joueurs qui correspondent au profil qu'il désire pour son équipe. Il y a quelques mois, l'entraineur de Lorient nous confiait quels étaient les deux styles de joueurs qu'il recherchait pour composer son équipe: "Ceux qui ont une certaine expérience et qui sortent d'une situation d'échec ou les jeunes joueurs qui ont envie de connaître autre chose."

Christian Gourcuff a passé 20 ans à Lorient, en temps que joueur et entraineur, et a tous les pouvoirs en ce qui concerne le domaine footballistique. En cas de départ vers un autre club du championnat de France, jamais l'ancien milieu de terrain de Rennes ne retrouvera autant de liberté. Même s'il était vu comme le sauveur par les supporters de Nantes, où il se fond complètement avec la philosophie du club, il ne partira pas après avoir réussi à "créer" une équipe avec un potentiel indéniable.

Avec plus de moyens l'an prochain

Car du côté de Lorient, malgré ses faibles moyens, il a réussi à faire venir des joueurs prometteurs qui sont aujourd'hui courtisés par des grands clubs français et étrangers. On peut prendre les exemples de Kevin Gameiro, qui était pourtant suivi de près par Marseille. Un transfert qui a coûté 3 millions d'euros, mais qui est une franche réussite que ce soit pour Lorient ou pour l'ancien Strasbourgeois. Mickaël Ciani, d'abord prêté par Auxerre puis transféré définitivement, est aujourd'hui pisté par Everton et Bordeaux. Des exemples de l'excellente vitrine qu'est le Moustoir.

Dans le communiqué du club le président de Lorient, Alain Le Roch, affirme "qu'une augmentation de capital est toujours d'actualité." Le club pourra ainsi se renforcer et espérer ne pas perdre trop de joueurs à l'intersaison. Même si un défi comme celui que lui proposait Rennes ou Monaco pouvait être intéressant, le Breton préfère miser sur la stabilité et rester dans son club de coeur. La valse des entraîneurs que risque de connaître la Ligue 1 ne passera pas par Lorient. Et le club entraîné par Christian Gourcuff révèlera certainement de nouveaux talents lors de l'exercice 2009-2010.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyJeu 28 Mai - 20:51:36

Très bel article qui résume bien l'homme et tant mieux si il reste a Lorient car personnellement je ne le vois pas autre part qu'a Lorient !
Steve Marlet et Fabrice Fiorèse... Ligue 1 Orange - Page 31 496439
Ils étaient déjà finis
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyJeu 28 Mai - 20:55:36

Oui et puis Fiorèse ce n'est pas un si gros bide que ça il a mis deux buts de toute beauté au parcs des princes quand meme coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Caldeira
Devil Russian
Devil Russian
Cristiano Caldeira


Masculin
Nombre de messages : 18906
Age : 38
Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyJeu 28 Mai - 21:02:34

Pour une victoire...anthologique Ligue 1 Orange - Page 31 496439
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue61/200Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue18/80Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (18/80)

Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyJeu 28 Mai - 21:03:17

C'est le mot ... ANTHOLOGIQUE.

Je m'en souviens encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
Ligue 1 Orange - Page 31 Left_bar_bleue0/0Ligue 1 Orange - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 EmptyJeu 28 Mai - 21:04:30

On les avait balladé les parisiens avec un Saifi des grands soirs et un fiorèse réaliste comme jamais et un Morel qui a l'époque ne montait pas encore comme aujourd'hui et qui avait été très précieux en défense ,compensant les manques de Genton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Orange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2011/2012] Ligue 1 Orange
» [Ligue 2] 18éme Journée
» Ligue Canadienne
» [Ligue 1] Journée 9
» Live Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: