| Ligue 1 Orange | |
|
+24Djégor Olardivin Florian Valero Darryl Zeuja Dawid Zajac Aleks Nachio Diego Lopez Fazio Yves Moss Clodomir Pizmoidsu Sachin Ayyappan Mittal Milenko Sandrosavljevic Pietro Santinon Elias Slade Hugh Tushmoi Enzo Borgessia Damien Fernandez James Clarke Saïd Highwind André Ionescu Cristiano Caldeira Peoh Sun Tomaz Espirito Santo Alessio Bianchi Sidi Ahmed Vhroum Jondalar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugh Tushmoi O unbridgeable'
Nombre de messages : 13998 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de Joueur Club: / Popularité: (0/200) Elément décisif: (0/80)
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Sam 6 Juin - 11:49:15 | |
| Paganelli condamné pour insulteLe trublion et journaliste sportif de la chaîne crypté, Canal +, Laurent Paganelli, ne rigole plus. En effet, le conseiller municipal d'Avignon a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel de sa ville à la peine d'un mois de prison avec sursis et 2000 euros d'amende pour avoir outragé à deux reprises un policier. D'après la Provence, les faits remontent au 25 janvier 2008, lors d'un ralentissement de circulation, Paga a d'abord klaxonné puis insulté un policier. Son avocat, Me Mazarian, estime que: "le policier, contrairement à ce qu'il affirme n'était pas en uniforme selon M. Paganelli et son épouse. Cela change tout, car ignorant sa fonction, l'outrage ne peut, au nom de ce doute, être retenu", plaide l'avocat. Et il conclut ses propos sur la possibilité d'une éventuelle relaxe Voilà, je savais pas trop où mettre cette info' .. Ca apporte pas grand chose mais bon .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Sam 6 Juin - 18:01:29 | |
| Foot - L1 - PSG Souza veut revenir !« J'ai très envie de montrer au public parisien que je suis un grand joueur. » Interrogé par Le Parisien, samedi, le milieu de terrain brésilien Williamis Souza ne cache pas son désir de s'imposer dans la capitale. Prêté cette saison à Grêmio, l'ancien joueur de Sao Paulo, recruté en janvier 2008, avait fait un énorme flop, mais ne désespère pas d'inverser la tendance : «Je ne peux pas dire à la presse brésilienne que je veux quitter Grêmio. Les supporters seraient fous de rage. Mais évidemment que je souhaite revenir au PSG !» Les dirigeants parisiens, eux, comptent bien se débarrasser de Souza, dont l'option d'achat s'élève à quatre millions d'euros. Un montant que Grêmio tenterait de réunir pour acquérir définitivement son meneur de jeu. Autre indésirable dans la capitale, Everton Santos n'a que très peu de chances de revoir Paris. Arrivé en même temps que Souza et prêté depuis le mois de juillet à Fluminense, il pourrait à nouveau être prêté à un club brésilien, faute de candidats pour un transfert définitif. La blague du jour ! |
|
| |
Saïd Highwind Roi Highwind
Feuille de Joueur Club: Schalke 04 Popularité: (61/200) Elément décisif: (18/80)
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Sam 6 Juin - 18:14:08 | |
| - Ricky Ronalesma a écrit:
En tout cas on pourra pas dire que l'on a mentit et que nos centre de formation ont des joueurs de Qualités Exactement ! ^^ | |
|
| |
Tomaz Espirito Santo Bєттєя тнαи уσυ
Feuille de Joueur Club: INF Clairefontaine U17 Popularité: (3/200) Elément décisif: (5/80)
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Sam 6 Juin - 22:18:13 | |
| Souza & Everton, deux gros bides. | |
|
| |
Saïd Highwind Roi Highwind
Feuille de Joueur Club: Schalke 04 Popularité: (61/200) Elément décisif: (18/80)
| |
| |
Jondalar Jonda
Nombre de messages : 19936 Age : 35 Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de Joueur Club: / Popularité: (0/0) Elément décisif: (0/0)
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 7 Juin - 0:19:33 | |
| Remplaçant de Mickaël Landreau, Apoula Edel (22 ans) pourrait enfiler le costume de titulaire la saison prochaine au Paris Saint-Germain. Selon Ouest-France, le portier arménien bénéficierait du soutien massif de ses coéquipiers. Ces derniers auraient fait part à leurs dirigeants de leur désir de voir Edel garder les cages du club de la capitale la saison prochaine. Mais le staff technique parisien n'aurait pour l'instant pas l'intention de confier les clés de la maison à l'ancien gardien du Rapid Bucarest. (Par Pierre-Damien Lacourte) | |
|
| |
Feuille de Joueur Club: INF Clairefontaine U17 Popularité: (3/200) Elément décisif: (5/80)
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 7 Juin - 9:16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 7 Juin - 9:27:20 | |
| Landreau n'aurait jamais dû aller au PSG et là il va le payer.... |
|
| |
Hugh Tushmoi O unbridgeable'
Nombre de messages : 13998 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de Joueur Club: / Popularité: (0/200) Elément décisif: (0/80)
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 7 Juin - 9:28:49 | |
| Non mais enfête .. Landreau part, c'est pour ça qu'on lui cherche un remplacent .. | |
|
| |
Darryl Zeuja Da Real Jaz
Nombre de messages : 11365 Age : 29 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 7 Juin - 9:31:48 | |
| Landreau c'est une brelle au PSG, je l'aimais quand il était à Nantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 7 Juin - 9:49:19 | |
| C'était mon îdole au FC Nantes, j'en était sûr qu'il irait s'enterrer au PSG. | |
|
| |
André Ionescu
Nombre de messages : 10269 Age : 30 Localisation : 51 Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN. Date d'inscription : 24/01/2009
Feuille de Joueur Club: CS Sedan Popularité: (9/200) Elément décisif: (10/80)
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 7 Juin - 10:35:05 | |
| On voit bien les supporters de l'OM Landreau a été plutôt bon au PSG, là il a décidé de partir, et il ira pas dans un club de merde à mon avis ... | |
|
| |
Cristiano Caldeira Devil Russian
Nombre de messages : 18906 Age : 38 Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 7 Juin - 11:51:48 | |
| Ah Landreau,Moldovan,Da Rocha J'étais fan de FCNA la mais bon au PSG je trouve que Landreau n'a pas été mauvais,il a même été plutôt bon et a sauver le club de plusieurs mauvaises situations | |
|
| |
Darryl Zeuja Da Real Jaz
Nombre de messages : 11365 Age : 29 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 7 Juin - 11:52:40 | |
| Moldovan je le kiffais | |
|
| |
Nombre de messages : 18906 Age : 38 Joueur(s) préféré(s) : : Didier Drogba ; Derron Callen ; Cristiano Ronaldo Club(s) préféré(s) : : Olympique de Marseille ; Angers SCO ; SS Napoli ; Real Madrid Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 7 Juin - 11:55:31 | |
| Toi aussi ? Je jouais a Fifa avec Nantes rien que pour planter avec lui | |
|
| |
Damien Fernandez L'parisien
Nombre de messages : 6828 Age : 31 Localisation : Nantes Joueur(s) préféré(s) : : Zinédine Zidane Club(s) préféré(s) : : Paris Saint Germain Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille de Joueur Club: Bétis Seville Popularité: (35/200) Elément décisif: (13/80)
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 7 Juin - 12:05:43 | |
| - Alekseï Delej a écrit:
- Ah Landreau,Moldovan,Da Rocha
J'étais fan de FCNA la mais bon au PSG je trouve que Landreau n'a pas été mauvais,il a même été plutôt bon et a sauver le club de plusieurs mauvaises situations Enfin quelqu'un qui ne voit pas que la rivalité PSG/OM et qui s'est reconaitre que Landreau à été bon avec Paris... | |
|
| |
Jondalar Jonda
Le Garrec,
Lukas Poldoski Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 7 Juin - 12:08:12 | |
| Moi je suis plutot parisien dans ce débat la et j'ai trouvé Landreau nul a Paris et l'année aussi a nantes avant qu'il signe a Paris Aucun regret de ce coté la | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 7 Juin - 12:15:35 | |
| C'est vrai que je crois que Landreau a signer après la saison ou ils se sont sauvés a la dernière journée. Mais avant il a été exceptionnel,je me souviendrais toujours de ses pénaltys | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 7 Juin - 12:59:03 | |
| - Damien Fernandez a écrit:
- Alekseï Delej a écrit:
- Ah Landreau,Moldovan,Da Rocha
J'étais fan de FCNA la mais bon au PSG je trouve que Landreau n'a pas été mauvais,il a même été plutôt bon et a sauver le club de plusieurs mauvaises situations Enfin quelqu'un qui ne voit pas que la rivalité PSG/OM et qui s'est reconaitre que Landreau à été bon avec Paris... Landreau vous à sauvez de la relégation l'année où il est arrivé.. | |
|
| |
Jondalar Jonda
Le Garrec,
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Dim 7 Juin - 13:09:37 | |
| Foot - L1 Lyon veut imiter le Barça
Depuis les retraits de ses deux sponsors (Accor et Renault Trucks), l'Olympique lyonnais prospecte activement de toute part pour trouver un nouvel investisseur pour la saison prochaine. Jusqu'à présent, il bénéficiait d'une somme estimée à neuf millions d'euros dans ce domaine. Mais difficile de trouver aussi bien pour Jean-Michel Aulas vu le contexte économique. C'est pourquoi une solution annexe pourrait être envisagée par les dirigeants rhodaniens, «une opération transitoire telle que celle du Barça», selon JMA, qui s'en est expliqué cette semaine sur OLTV, une stratégie détaillée dans le Journal du dimanche.
L'OL pourrait en effet orner le nom d'une association caritative sur son maillot, jusqu'au 31 décembre. Dans quel but ? Le temps d'attendre l'ouverture en France du marché des sites de paris en ligne, une nouvelle source de revenus que souhaiterait explorer Aulas, mais qui n'interviendra que le 1er janvier 2010. Une décision définitive devrait être prise sous une quinzaine de jours. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jondalar Jonda
Le Garrec,
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Lun 8 Juin - 21:45:25 | |
| Laurent Guyot, l'ancien directeur du centre de formation nantais, est le nouvel entraîneur de Boulogne-sur-Mer. En désaccord avec la direction du FCN, le technicien avait quitté le club de Loire-Atlantique, où il arrivait en fin de contrat, au début du mois de juin. Guyot succède donc à Philippe Montanier, nommé à la tête de Valenciennes. Serge Le Dizet, également ancien des Canaris, sera son adjoint. La direction du club boulonnais, contactée par l'AFP,a indiqué ne pas être actuellement en mesure de confirmer l'information. (Photo Presse-Sports) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Sam 13 Juin - 11:36:48 | |
| Nouvel adjoint de Jean-Guy Wallemme, Dominique Cuperly nous a accordé une interview expliquant son choix de venir et à Lens et la manière dont il va fonctionner avec le staff déjà en place. Récit.
Dominique Cuperly, comment s’est déroulée votre arrivée au RC Lens ? Personnellement, j’étais en fin de contrat à Marseille et je désirais continuer ma carrière. Quand Gervais Martel a eu vent de ma situation contractuelle et de mon désir de ne pas suivre Eric Gerets dans sa nouvelle aventure, il m’a de suite appelé. En ce qui me concerne, c’est un choix mûrement réfléchi. Je vais rejoindre un staff jeune et un entraîneur pas forcément expérimenté à ce niveau. Mais à un moment donné, il faut bien commencer et Jean-Guy Wallemme doit maintenant faire ses armes. En ce qui me concerne, je peux amener un vécu puisque j’ai déjà quelques clubs derrière moi. En tout cas, je viens pour donner le meilleur. D’autres clubs s’intéressaient à vous comme Nice. Pourquoi avoir tranché en faveur de Lens ? Mon choix s’est arrêté sur le Racing car il s’agit d’un club bien structuré. C’est également un club très populaire qui vit dans un stade où il fait bon vivre. Tout y est réuni pour bien travailler. Et puis en venant de Marseille, je ne serait pas dépaysé. Le RC Lens, c’est entre guillemets, « le petit Marseille du Nord ».
"Une participation collégiale" Le fait que Gervais Martel soit le premier président à vous contacter, cela a-t-il compté ? Bien entendu. C’est un homme extraordinaire que je connais depuis maintenant très longtemps. J’ai souvent été son adversaire, aujourd’hui j’intègre son staff. Je vais tout faire pour qu’il soit grandement satisfait. Pour cela, je vais véritablement intervenir comme un adjoint. Que ce soit dans la gestion de l’effectif, la préparation… Ce sera une participation collégiale dans tous les domaines. Pour vous présenter, Daniel Leclercq a dit de vous que vous étiez quelqu’un qui s’appuyait sur la rigueur, la discipline, l’exigence… On a l’impression que vous êtes son double… Disons que nous sommes de la même génération. C’est un garçon qui a connu une super carrière de joueur et qui a réalisé des performances marquantes en tant qu’entraîneur. Il faut maintenant que nous nous associons pour amener le meilleur et vivre de grands moments. "D’abord de construire un groupe" Quel projet sportif un promu peut-il présenter à un vice champion de France pour le convaincre de le rejoindre ? Nous n’avons pas parlé de projet sportif. Pour le moment, nous ne sommes pas entrés dans ces détails. Aujourd’hui l’essentiel reste d’abord de construire un groupe de joueurs qui puissent bien vivre ensemble. Pour cela, nous travaillons régulièrement avec le Président, Daniel Leclercq et Jean-Guy Wallemme sur ces dossiers. Je ne viendrais normalement m’installer dans l’Artois que quelques jours avant la reprise mais grâce à internet, au téléphone et au fax, cela ne pose pas de souci de travailler à distance. En tout cas, concernant l’effectif, on devrait y voir plus clair dans les jours qui vont précéder la reprise de l’entraînement. Vous allez à ce propos retrouver Kanga Akalé que vous aviez déjà croisé par le passé. Pensez-vous pouvoir le relancer après deux saisons blanches ? Je ne sais pas. En tout cas, c’est un élément que j’ai connu à Auxerre puis à Marseille et je dois dire que c’est un garçon avec qui le courant est toujours bien passé. Enfin, Guy Roux est passé par Lens avant vous… (Il coupe) Cette histoire appartient au RC Lens. Me concernant, j’ai été joueur puis adjoint de Guy Roux. Nous avons vécu au quotidien pendant vingt-cinq ans. Cela s’est bien passé. Aujourd’hui, une autre aventure commence pour moi… Propos recueillis par Sylvain Créïs
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Mar 16 Juin - 9:25:18 | |
| Alors que dans un premier temps, l’idée de voir l’USBCO effectuer quelques matches de Ligue 1 à Bollaërt avait été évoquée, il n’en sera rien. Le club boulonnais a ainsi expliqué ce lundi par un communiqué de presse qu’il disputerait tous ses matches de championnat à domicile dans sa propre enceinte de La Libération. « Jacques WATTEZ, Président de l’USBCO, informe qu’en accord avec la décision de la Commission des Stades de la Ligue Professionnelle de Football, tous les matchs de championnat 2009-2010 de Ligue 1 auront lieu au Stade de la Libération à Boulogne-sur-Mer. Cet équipement remplira toutes les conditions exigées par la LFP : nombre de places, sécurité, accueil du public et des medias, etc... »
hg : Désolé du double post .
|
|
| |
Jondalar Jonda
Le Garrec,
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange Mar 16 Juin - 15:15:10 | |
| C'est mieux pour tous les deux clubs ça et puis ça me coutera moins cher d'aller voir lorient a boulogne qu'a bollart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange | |
| |
|
| |
| Ligue 1 Orange | |
|