INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Live] Football

Aller en bas 
+20
Enrico Sanchez
Sidi Ahmed Vhroum
Sachin Ayyappan Mittal
Enzo Borgessia
Hugh Tushmoi
Pietro Santinon
Darryl Zeuja
Cristiano Caldeira
Elias Slade
Diego Lopez Fazio
Dawid Zajac
Peoh Sun
Djégor Olardivin
Clodomir Pizmoidsu
Saïd Highwind
Alessio Bianchi
Damien Fernandez
André Ionescu
Tomaz Espirito Santo
Jondalar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 19:47:32

Le penalty est flagrant pas besoin de ralenti...Chalmé se jette comme à son habitude... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 19:48:20

Surement mais il peut très bien ne pas y avoir enfin c'est un Marseillais qui dit ça normal :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 19:48:58

Le penalty est indiscutable Jeff ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 19:49:26

Non c'est quelqu'un qui a des yeux qui te le dit...Jondalar doit regarder le match il confirmera...

Et je suis désolé je ne suis pas de mauvaise foi comme toi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Lopez Fazio
'Empereur Pédobear #
Diego Lopez Fazio


Masculin
Nombre de messages : 6843
Age : 30
Localisation : Touurs
Joueur(s) préféré(s) : : Pierrot Daganot, le roi de l'INF...
Club(s) préféré(s) : : Tours, PSG.
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Anderlecht
Popularité:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue30/200[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (30/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue20/80[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/80)

[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 19:50:41

Allez Bordeaux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 19:51:16

Jondalar Talisson a écrit:
Le penalty est indiscutable Jeff ;)

Je confirme ,Blanc va surement faire rentrer Cavenaghi en seconde période
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 19:53:40

Pas beaucoup de jeu côté Bordelais en cette premiére période...on va dire que VA ne facilite pas avec son jeu et surtout ces fautes à répétition dés que Bordeaux passe le millieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 19:58:47

J'espère qu'on marquera smile
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 19:58:59

Oui c'est pale ce soir a Bordeaux ,enfin ils ont pas Nice en façe aussi :siffle:
"Corrompus ,corrompus" comme ça chantait ce soir au stade du ray ange

Je vois bien Blanc remotiver tout le monde et Bordeaux gagner de peu ,style 3-4 mais a la 94 eme hum
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 20:00:55

Nice a fait une prestation encore plus chaotique contre Nantes mais personne ne disait ça pour autant...quand on joue plus rien c'est dur de tout donner puis ceux qui disent ça sont tout simplement des rageux... :siffle:

Valenciennes prend des points contre tout les gros...moi je dit 1-1... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 20:02:36

Jondalar Talisson a écrit:
Oui c'est pale ce soir a Bordeaux ,enfin ils ont pas Nice en façe aussi :siffle:
"Corrompus ,corrompus" comme ça chantait ce soir au stade du ray ange

Je vois bien Blanc remotiver tout le monde et Bordeaux gagner de peu ,style 3-4 mais a la 94 eme hum

Pourquoi ils chantaient ça ? j'ai aps tout suivit hum
Revenir en haut Aller en bas
Clodomir Pizmoidsu
El Maestro
Clodomir Pizmoidsu


Masculin
Nombre de messages : 16129
Age : 33
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 20:03:33

Puis, si à chaque fois qu'une équipe à travers on dit ça...alors Lyon-Nantes...Nantes est corrompus...Bordeaux-Sochaux...Sochaux est corrompus... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Lopez Fazio
'Empereur Pédobear #
Diego Lopez Fazio


Masculin
Nombre de messages : 6843
Age : 30
Localisation : Touurs
Joueur(s) préféré(s) : : Pierrot Daganot, le roi de l'INF...
Club(s) préféré(s) : : Tours, PSG.
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Anderlecht
Popularité:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue30/200[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (30/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue20/80[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/80)

[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 20:04:02

Ba ils accusent Nice de laisser gagner L'OM ?
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 20:04:28

Steeve Mandandinho a écrit:
Jondalar Talisson a écrit:
Oui c'est pale ce soir a Bordeaux ,enfin ils ont pas Nice en façe aussi :siffle:
"Corrompus ,corrompus" comme ça chantait ce soir au stade du ray ange

Je vois bien Blanc remotiver tout le monde et Bordeaux gagner de peu ,style 3-4 mais a la 94 eme hum

Pourquoi ils chantaient ça ? j'ai aps tout suivit hum

Car ils ont a mon avis payés cher leurs place pour le soi disant derby du sud et ils devaient etre degoutés de la prestation de leur joueur et vu que les niçois sont un public assez dur ils ont du choisir les éxtrèmes pour remuer leur equipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 20:05:23

Bah tant mieux pour nantes et marseille mais voila : ) Vannes a laisser le match contre clermont aussi ou je sais plus trop qui vendredi smile
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar
Jonda
Jondalar


Masculin
Nombre de messages : 19936
Age : 34
Joueur(s) préféré(s) : : Jeremy Morel,
Le Garrec,
Lukas Poldoski
Club(s) préféré(s) : : Fc Lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue0/0[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 20:55:56

Victoire de Bordeaux 1-2
Revenir en haut Aller en bas
Djégor Olardivin
Awesome Loulou
Djégor Olardivin


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : Nimes
Joueur(s) préféré(s) : : Lev Yachine
M.Sakho
Nuri Sahin
Arshavin
Kerzakhov


Club(s) préféré(s) : : PSG,
Zenit Saint Petersbourg
RUSSIA!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue7/80[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/80)

[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 21:04:43

Si ce soir il doit y avoir un match corrompu(je dis pas qu'il y a eu), c'est Valencienne-Bordeaux. Deux rouges + 1 pour Kombouaré.
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue61/200[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue18/80[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (18/80)

[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 21:51:07

Quand je vous dis depuis le début de la saison que la Ligue a les boules contre Marseille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Djégor Olardivin
Awesome Loulou
Djégor Olardivin


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : Nimes
Joueur(s) préféré(s) : : Lev Yachine
M.Sakho
Nuri Sahin
Arshavin
Kerzakhov


Club(s) préféré(s) : : PSG,
Zenit Saint Petersbourg
RUSSIA!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue7/80[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/80)

[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 22:03:02

Bin là, c'est pas la ligue, c'est les supporters des autres équipes.

Faut pas tomber dans la paranoïa non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyJeu 14 Mai - 11:26:34

Djégor Geunbouk a écrit:
Si ce soir il doit y avoir un match corrompu(je dis pas qu'il y a eu), c'est Valencienne-Bordeaux. Deux rouges + 1 pour Kombouaré.

Peut être victoire non mérité, mais les joueurs de Valenciennes à force de faire faute y a rouge
regarde le Derby contre Bastia l'arbitre à été donné son carton jaune à l'assistant, si y avait une petite faute n'importe il sortait que le rouge vendredi dernier et c'est ce qu'il a fait.

Maintenant que la Ligue à les boules contre Marseille, je sais pas ça, mais si vous voulez vraiment voir ce qu'est un acharnement pour la ligue contre les clubs corses, du genre Bastia, Ajaccio (plus bastia quand même) et des équipes comme le GFCOA, Bastelicaccia etc à côté vous êtes chouchouter, croyez moi sur paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue61/200[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue18/80[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (18/80)

[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyJeu 14 Mai - 13:47:03

Jeff Dettori a écrit:
Djégor Geunbouk a écrit:
Si ce soir il doit y avoir un match corrompu(je dis pas qu'il y a eu), c'est Valencienne-Bordeaux. Deux rouges + 1 pour Kombouaré.

Peut être victoire non mérité, mais les joueurs de Valenciennes à force de faire faute y a rouge
regarde le Derby contre Bastia l'arbitre à été donné son carton jaune à l'assistant, si y avait une petite faute n'importe il sortait que le rouge vendredi dernier et c'est ce qu'il a fait.

Maintenant que la Ligue à les boules contre Marseille, je sais pas ça, mais si vous voulez vraiment voir ce qu'est un acharnement pour la ligue contre les clubs corses, du genre Bastia, Ajaccio (plus bastia quand même) et des équipes comme le GFCOA, Bastelicaccia etc à côté vous êtes chouchouter, croyez moi sur paroles.

Je te rejoins à 100 % mais laisse ... La Ligue a toujours eu les boules contre les clubs du sud. Parait qu'on est trop chaud comme supporters...
Combien de fois on aura perdu des points grâce aux arbitres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyJeu 14 Mai - 14:07:13

Juan Martin Fazio a écrit:
Jeff Dettori a écrit:
Djégor Geunbouk a écrit:
Si ce soir il doit y avoir un match corrompu(je dis pas qu'il y a eu), c'est Valencienne-Bordeaux. Deux rouges + 1 pour Kombouaré.

Peut être victoire non mérité, mais les joueurs de Valenciennes à force de faire faute y a rouge
regarde le Derby contre Bastia l'arbitre à été donné son carton jaune à l'assistant, si y avait une petite faute n'importe il sortait que le rouge vendredi dernier et c'est ce qu'il a fait.

Maintenant que la Ligue à les boules contre Marseille, je sais pas ça, mais si vous voulez vraiment voir ce qu'est un acharnement pour la ligue contre les clubs corses, du genre Bastia, Ajaccio (plus bastia quand même) et des équipes comme le GFCOA, Bastelicaccia etc à côté vous êtes chouchouter, croyez moi sur paroles.

Je te rejoins à 100 % mais laisse ... La Ligue a toujours eu les boules contre les clubs du sud. Parait qu'on est trop chaud comme supporters...
Combien de fois on aura perdu des points grâce aux arbitres ....

On peut aussi rajouter Nice, du sud évidemment. Je prend exemple sur une rencontre de CFA2 l'an dernier entre Basteliccacia et Chambery à Chambery un certains 26 avril 2008, les joueurs de Bastelicaccia était attendu. La rencontre avait été arrêtée par l'arbitre a quelques minutes de la fin, suite à des incidents. Le match aller avait été correct au-delà de la malencontreuse blessure d'un joueur savoyard dans le jeux. Mais cet accident purement footballistique a été repris sous un angle détourné dans la presse locale (Comme si on allait nous laisser tranquille, bien au contraire encore plus nous enfoncé). En effet, le capitaine de l'équipe de Chambéry déclarait il y a deux jours : " Nous avons en travers de la gorge le match aller. Il y aura de l'engagement pour la venue de Bastelicaccia ". Promesse tenue… La rencontre avait été particulièrement rugueuse comme annoncée, d'autant que l'arbitrage était en faveur de Chambery. Un joueur avait été expulsé à la fin alors qu'il rentrait au vestiaire il c'est fait agresser par des stadiers et joueur. Inadmissible. Certains joueur du Bastelicaccia ont-été suspendu une année, alors que c'est nous qui avons subit attentat sur attentat sans parler de paroles racistes.

Contre l'étoile Filante Bastiaise aussi

l'Article est dans le spoiler.


Spoiler:

Après le Spoiler vous verrez que la Ligue décide en faite, regardez Lyon toute ces années, avec Aulas derrière qui a pas mal magouillé, regarder le PSG qui devait ne pas jouer la Coupe de la Ligue mais la Jouer, le SCB lui avait pris des points en moins à cause d'une banderole qui n'était pas raciste mais qui insultait comme dans tout stade normal quoi. enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyJeu 14 Mai - 19:12:09

Je vous laisse lire sa si vous l'avez pas lu

Decourrière sort le carton rouge

Pour le président de Valenciennes, Francis Decourrière, M. Chapron est un « triste sire qui a gâché la soirée de football », lors de VA-Bordeaux (1-2), samedi soir. L'arbitre du match aurait même, selon les Nordistes, déclaré à la mi-temps, face aux joueurs : « On fera tout pour que vous descendiez en L2. Les cartons ce soir, c'est pour Valenciennes. » Le capitaine Rafael Schmitz a ajouté au micro d'Orange Sport que Tony Chapron avait affirmé : « En deuxième mi-temps, on va vous enc... »

Pour le président de VA, ces propos sont « graves, injurieux », et ce comportement est « la caricature de ce qui ne doit pas arriver ». En fin de rencontre, après avoir invité le coach valenciennois Antoine Kombouaré a assister à la fin de la rencontre en tribune, M. Chapron a expulsé deux de ses joueurs, Siaka Tiéné, puis Luigi Pieroni. Sa rentrée aux vestiaires s'est faite dans une grande tension. Affaire à suivre.

FranceFootball
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyJeu 14 Mai - 19:14:36

Ahé et après faut pas s'en prendre au arbitre :/
Revenir en haut Aller en bas
Florian Valero
† Le Haut Savoyard †
Florian Valero


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Hannovre
Popularité:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue28/200[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (28/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 14 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 EmptyJeu 14 Mai - 19:17:11

Et dire que mon frère a reçu un coup de fil pour signer au SO Chambéry, mon chèr Jeff smile

Bon, pour cela, je vais te dire un ti truc, enfin ce que je pense ^^, les clubs savoyard et haut-savoyard ne se sont jamais aimé avec les club du sud.

La preuve avec Croix de Savoie qui c'etait fait jeter des glacons sur la tête de leurs joueurs lors de l'entré a Cassis Carnoux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Football - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Football
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions de football.
» Live Ligue 1
» Live Série A
» Live ligue 2
» Actualités du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: