INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Live] Football

Aller en bas 
+20
Enrico Sanchez
Sidi Ahmed Vhroum
Sachin Ayyappan Mittal
Enzo Borgessia
Hugh Tushmoi
Pietro Santinon
Darryl Zeuja
Cristiano Caldeira
Elias Slade
Diego Lopez Fazio
Dawid Zajac
Peoh Sun
Djégor Olardivin
Clodomir Pizmoidsu
Saïd Highwind
Alessio Bianchi
Damien Fernandez
André Ionescu
Tomaz Espirito Santo
Jondalar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 9:36:03

C'est quand même pas mal pour un club de CFA .. Faut aller piocher aussi en CFA2 :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 9:41:51

je pense que les jeunes qui se marraient c'était parce qu'ils étaient mal ... Parce que pour eux ça veut dire changer de club. je penses que c'était des rires nerveux ...
Mais sinon il faut piocher genre charlie Charrier je sais pas si vous connaissez, il avait joué avec le Poiré sur Vie contre le PSG en 1/16 ème de final de CDF 'lannée dernière. Une vrai perle ce mec ! c'est le meilleur joueur vendéen pour moi et il joue en CFA2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 9:47:11

Steeve Mandandinho a écrit:
je pense que les jeunes qui se marraient c'était parce qu'ils étaient mal ... Parce que pour eux ça veut dire changer de club. je penses que c'était des rires nerveux ...
Mais sinon il faut piocher genre charlie Charrier je sais pas si vous connaissez, il avait joué avec le Poiré sur Vie contre le PSG en 1/16 ème de final de CDF 'lannée dernière. Une vrai perle ce mec ! c'est le meilleur joueur vendéen pour moi et il joue en CFA2
T'inquiète pas on'est dessus depuis l'année dernière. Et pour les jeunes c'étais pas des rires nerveux sa tu peu me croire...

Sinon, si vous connaissez les perles de CFA et CFA 2. Dites les en précisant le club je ferais suivre par le chargé de communication du Kop qui le transmettra aux dirigeant, Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 9:49:31

Des rires nerveux .. Bien sûr, on aura tout entendu :siffle:

Sinon, il y a des bons joueurs à Echirolles, je te fais suivre ça par msn :toto:
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 9:51:42

Alors là mec pas de soucis parce que j'ai envie de chialer parce que Niort c'est juste à côté de chez moi et j'aimais bien ce club.

"Charlie Charrier ---> Poir Sur vie ", autrement appelé le ronaldinho vendéen par mes compères ventrachoux.

déja une recrue car je pense qu'il acceptera.
Tu le connaissais déja ?
il a joué à Cannes une saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 9:53:19

Nan je connaissais pas préciser le poste auquel il joue aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue61/200[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue18/80[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (18/80)

[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 9:54:57

Grégory Tudil, qui a marqué 20 buts en CFA cette saison.
Il vient de manquer le titre avec Fréjus, vous pouvez faire un coup en l'embauchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 9:56:39

Charly Charrier
21 ans
1m81
79kg
Milieu

info: a joué une saison à Cannes et a disputé 5 matchs en National. Un des grands artisans du parcours du Poiré Sur Vie en Coupe de France l'année dernière. Notament avec une belle, prestation contre le PSG en 1/16 ème de final devant pas moins de 28 000 spectateurs à La Beaujoire ...[/td][/tr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 10:33:29

Vous pouvez piocher dans Carquefou aussi, N'Doye ou Letapissier ou même Le Paih (mais lui il a l'amour du maillot de l'USJA....).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 10:38:34

Joaquim Vidal a écrit:
Steeve Mandandinho a écrit:
je pense que les jeunes qui se marraient c'était parce qu'ils étaient mal ... Parce que pour eux ça veut dire changer de club. je penses que c'était des rires nerveux ...
Mais sinon il faut piocher genre charlie Charrier je sais pas si vous connaissez, il avait joué avec le Poiré sur Vie contre le PSG en 1/16 ème de final de CDF 'lannée dernière. Une vrai perle ce mec ! c'est le meilleur joueur vendéen pour moi et il joue en CFA2
T'inquiète pas on'est dessus depuis l'année dernière. Et pour les jeunes c'étais pas des rires nerveux sa tu peu me croire...

Sinon, si vous connaissez les perles de CFA et CFA 2. Dites les en précisant le club je ferais suivre par le chargé de communication du Kop qui le transmettra aux dirigeant, Merci d'avance.

Anthony Laup ------> Il a joué a Dunkerque et a fait partit de l'équipe qui a frôlé la monté en National . Il est plus a Dunkerque mais a Quevilly maintenant . C'est un petit aillier droit très percutant et rapide comme je ne sais quoi . Une sorte de Valbuena en gros ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 10:42:42

Je sais que y'a un bon joueur qui joue à Hyères, mais ils vont montée en National je crois donc ça vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 10:43:43

Ivan Tyfa a écrit:
Vous pouvez piocher dans Carquefou aussi, N'Doye ou Letapissier ou même Le Paih (mais lui il a l'amour du maillot de l'USJA....).

N'Doye non il est rapide mais aucune technique, son but c'était de la chance je crois et justement du a sa vitesse et non sa technique. Letapissier par contre ca c'est un joueur mais pour Le paih se sera dur, il va finir à Carquefou je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 11:08:36

Merci les gars, encore quelque nom et je vais faire part de la liste a mes contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 11:18:11

Steeve Mandandinho a écrit:
Ivan Tyfa a écrit:
Vous pouvez piocher dans Carquefou aussi, N'Doye ou Letapissier ou même Le Paih (mais lui il a l'amour du maillot de l'USJA....).

N'Doye non il est rapide mais aucune technique, son but c'était de la chance je crois et justement du a sa vitesse et non sa technique. Letapissier par contre ca c'est un joueur mais pour Le paih se sera dur, il va finir à Carquefou je crois.
Bah c'est pas parce qu'il est pas technique qu'il est nul, la technique ne fait pas tout !
Fab', marque le je suis sûr qu'il peut vous apporter quelque chose ! :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue61/200[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue18/80[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (18/80)

[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 11:36:56

Joaquim Vidal a écrit:
Merci les gars, encore quelque nom et je vais faire part de la liste a mes contact.

http://www.foot-national.com/

Fais des recherches sur le site, ou sur leur forum qui est bien fourni ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 11:46:16

Je connais mais justement les club s'y renseigne tout le monde va dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue6/200[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 11:55:28

J'espère que niort va remonter vite !
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 12:03:34

En tout cas j'éspères que l'OUEST ne sera pas maudit ce soir. Allé nantes ! il faut pas descendre ;) ! même si les places seront moins chères en L2 et qu'on pourra vous voir à la TV le lundi ou le vendredi c'est pas grave ... quoi que ... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 12:58:51

Je pense que Nantes est condamné tres franchement ils le meritent vu leur jeu depuis le debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 13:03:18

Tu confond avec Grenoble ou encore Nancy là ... j'avoue que le jeu à Nantes est pas super, mais il y a largement pire en L1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 13:12:38

Nan mais là je suis pas d'accord parce peut etre que Grenoble ou Nancy c'est pas beau à voir mais ca fait gagner des matches mais le jeu de Nantes il fait rien gagner
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 27 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 27 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 13:14:32

Alors pourquoi tu critique leur jeu ? Tu peux critiquer leur efficacité, mais pas leur jeu :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 13:16:11

Mathéo Jaster a écrit:
Tu confond avec Grenoble ou encore Nancy là ... j'avoue que le jeu à Nantes est pas super, mais il y a largement pire en L1 ...
Eux nan, grenoble propose du jeu...
Vous êtes les pires même une équipe de DH vous battrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 13:17:48

Nan mais je critque leur jeu parce qu'ilest completement nul attend quand tu voit que leur meilleur joueur cette saison ca a été surement Guirane N'Daw c'est bon ca montre le niveau.
Et puis si leur jeu etait ne serait-ce que moyen il serait pas 19eme, mais bon t'es supporters donc bon tu doit pas etre tres impartial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 EmptySam 23 Mai - 13:27:22

Pour le niveau de jeu il y avait que à regarder Nantes-Le Havre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Football
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions de football.
» Live Ligue 1
» Live Série A
» Live ligue 2
» Actualités du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: