INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Live] Football

Aller en bas 
+20
Enrico Sanchez
Sidi Ahmed Vhroum
Sachin Ayyappan Mittal
Enzo Borgessia
Hugh Tushmoi
Pietro Santinon
Darryl Zeuja
Cristiano Caldeira
Elias Slade
Diego Lopez Fazio
Dawid Zajac
Peoh Sun
Djégor Olardivin
Clodomir Pizmoidsu
Saïd Highwind
Alessio Bianchi
Damien Fernandez
André Ionescu
Tomaz Espirito Santo
Jondalar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 20:38:30

En gros Reims est relégué [Live] Football - Page 26 496439

Et Nimes peut se sauver si ils gagnent contre Brest smile
Revenir en haut Aller en bas
Djégor Olardivin
Awesome Loulou
Djégor Olardivin


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : Nimes
Joueur(s) préféré(s) : : Lev Yachine
M.Sakho
Nuri Sahin
Arshavin
Kerzakhov


Club(s) préféré(s) : : PSG,
Zenit Saint Petersbourg
RUSSIA!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U19
Popularité:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue7/80[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (7/80)

[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 20:38:42

Euh, c'est pas fini le championnat, Nimes peut encore se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 20:40:03

C'est ce que je dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 20:41:29

Je préfère voir Troyes se sauver !
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 20:42:38

Steeve, Reims a un plus gros palmarès que Troyes :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 20:43:27

Est-ce que j'ai parlé de palmares préhistorique ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
James Clarke
Le VIP
James Clarke


Masculin
Nombre de messages : 1203
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Saint-Etienne
Popularité:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue32/200[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (32/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue16/80[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (16/80)

[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 20:49:18

Troyes et Reims représentent parfaitement bien la région avec une descente en national sure pour le deuxième cité, et surement pour le premier cité aussi. Heureusement que Sedan arrive à tenir, de plus l'équipe en place a énormément de chance d'être la même pour le premier match de championnat la saison prochaine, donc j'ai bon espoir pour une lutte pour la montée en L1... cette année il y a eu tellement de nouveau, beaucoup de difficulté à trouver les automatismes avec tout ces jeunes joueurs, la plupart ayant moins de 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 20:52:23

nantes champion de L2 l'année prochaine :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptyVen 22 Mai - 20:54:25

Bah non on est encore en L1....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptySam 23 Mai - 8:13:05

Merci Chamois, Merci Chamois, Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptySam 23 Mai - 8:44:27

Niort descend en CFA ?
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue6/200[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptySam 23 Mai - 8:47:58

Guingamp 2-0 Brest

Premier but eduardo drible le gardien et il marque tout le stade s'enflamme !
Après une banderole merci eduardo en bresilien apparait + confetis
Deuxieme mi-temps
Eduardo sert un caviar a gilson qui marque
Oruma sort standing ovation
Eduardo sort standing ovation !!!!
ET après il reste 10 minutes à joué plusieurs tours de olés et après ils ont sortis la coupe et ils ont fait tour d'honneur !

En avant guingamp !
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptySam 23 Mai - 8:49:41

Dagano il a la gaule la :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue61/200[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue18/80[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (18/80)

[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptySam 23 Mai - 8:51:37

Istres, Laval, et Arles montent en Ligue 2.
Cherbourg, l'Entente SSG sont assurés de descendre en CFA.
Quand à Niort, il faut une victoire et espérer que Bayonne et Libourne perdent.
Même cas de figure pour Calais mais le goal avérage ne les aide pas vraiment ...

PS : En National, c'est 4 clubs qui descendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue6/200[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptySam 23 Mai - 8:54:14

J'ai oublier de dire eduardo a fini a poil [Live] Football - Page 26 496439 ( Il lui restait que le short ) et son drapeau brésilien
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptySam 23 Mai - 8:54:47

Ca me fait plaisir pour Istres car ils avaient eprsmi à Nantes de rester en L1 il y a 3 ans donc je suis content pour eux qu'ils remontent. Ensuite Laval c'est un revenant c'est cool ^^
Arles c'est pas la première fois qu'ils sont en L2 ? tout ce que je sais c'est qu'ils jouront dans le stade d'Avignon ( qui a dit un futur Lille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptySam 23 Mai - 9:03:56

Juan Martin Fazio a écrit:
Istres, Laval, et Arles montent en Ligue 2.
Cherbourg, l'Entente SSG sont assurés de descendre en CFA.
Quand à Niort, il faut une victoire et espérer que Bayonne et Libourne perdent.
Même cas de figure pour Calais mais le goal avérage ne les aide pas vraiment ...

PS : En National, c'est 4 clubs qui descendent.
Non, Libourne est hors de porter a cause du goal avérage particulier dut au confrontation direct et Libourne mène 2-1 sur nous.
Mais on ce fait pas d'illusions, je fait partis du kop niortais et à la fin du match on chialais tous comme des cons, on trainer autour du tunnel de sortie des joueur, on étaient à la dérive. Le président du club, marchais entre nous à la recherche d'un peu de réconfort. On assistais à une veiller mortuaire... A la sortie des joueurs ceux qui étaient le plus affécté étaient les recrues et ce qui on vécu la déscente à Boulogne. Les autres branleurs du centre de formation s'en fouttais... Matias Perez-Garçia qui est seulement en prêt chez nous était le plus affécté. Fabien Lavoyer qui est un guerrier à finit dans mes bras...
Pour nous il faudrait un miracle pour s'en sortir, mais la je pense aussi aux secrétaire du club, ou autre qui vont perdre leur emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptySam 23 Mai - 9:09:35

Il n'y a pas de goalavérage particulier en France mais quand est-ce que vous comprendrez ça ???
Y'a que en espagne que ca existe !
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue6/200[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptySam 23 Mai - 9:11:25

Niort est dans la mouise comme même ! Il joue contre qui le prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sanchez

Enrico Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 32
Joueur(s) préféré(s) : : Landreau, Barthez, Casillas
Club(s) préféré(s) : : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg
Popularité:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue5/200[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue1/80[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptySam 23 Mai - 9:13:09

Moi j'suis triste pour Niort car c'est pas loin de chez moi et ils étaient en L2 il y a 2 ans ...
je me demande comme ça va se passer pour eux parce que ils vont perdre leur statut pro donc le centre va moins marcher je pense, moins d'argent et donc du licenciment ...
passé de L2 à CFA en 3 ans c'est chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptySam 23 Mai - 9:16:33

Steeve Mandandinho a écrit:
Moi j'suis triste pour Niort car c'est pas loin de chez moi et ils étaient en L2 il y a 2 ans ...
je me demande comme ça va se passer pour eux parce que ils vont perdre leur statut pro donc le centre va moins marcher je pense, moins d'argent et donc du licenciment ...
passé de L2 à CFA en 3 ans c'est chaud ...
Pus de centre de formation, et tout les contrats pro son casser.
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Highwind
Roi Highwind
Saïd Highwind


Masculin
Nombre de messages : 10011
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de Joueur
Club: Schalke 04
Popularité:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue61/200[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (61/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue18/80[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (18/80)

[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptySam 23 Mai - 9:17:23

Steeve Mandandinho a écrit:
Il n'y a pas de goalavérage particulier en France mais quand est-ce que vous comprendrez ça ???
Y'a que en espagne que ca existe !

Il connait mieux le championnat du National que toi je crois ...

Désolé pour toi Fab alors... Mais la réaction des petits cons du centre de formation, ça m'attriste sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/disguise2.gif
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptySam 23 Mai - 9:21:20

Le goalavérage particulier n'existe pas dans les championnat professionnel donc gérer par la LFP, hors le national c'est amateur et gérer par la FFF.

Merci Juan, c'est vraiment dur ce matin, et ce qui me fait vraiment mal c'est que à la fin du match on'est passer devant le centre de formation, et c'est branleur était entrain de ce marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Tushmoi
O unbridgeable'
Hugh Tushmoi


Masculin
Nombre de messages : 13998
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: /
Popularité:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue0/200[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 26 Left_bar_bleue0/80[Live] Football - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptySam 23 Mai - 9:26:36

C'est triste et ça va faire couler le club, je pense ..
Quand on passe de la Ligue 2 en CFA, que l'on a plus de centre de formation et que beaucoup de joueurs vont partir, je vois mal le club se reconstruire sur du court terme ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 EmptySam 23 Mai - 9:31:14

Le budget de l'année prochaine tournera aux alentours de 1,5 million d'euro. Et la il n'y plus de question à ce poser faut recruter les perles de la CFA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Football
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions de football.
» Live Ligue 1
» Live Série A
» Live ligue 2
» Actualités du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: