INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Bienvenue sur INF-Clairefontaine, ce pop-up est une connexion rapide au forum. Si vous n'êtes pas inscrit au forum, faîtes-le ! C'est conseiller :D !
INF Clairefontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Live] Football

Aller en bas 
+24
Aleks Nachio
Lauren van der Kees
Milenko Sandrosavljevic
Peoh Sun
Hayden Kurt
Cesc Melo
Cristiano Caldeira
Florian Valero
Alex Nachio
James Clarke
Enzo Borgessia
William Black
Dawid Zajac
Pietro Santinon
Diego Lopez Fazio
Elias Slade
Hugh Tushmoi
Sinclair Ibisevic
Clodomir Pizmoidsu
Tomaz Espirito Santo
Jondalar
Alessio Bianchi
Enrico Sanchez
André Ionescu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alex Nachio
- señor -
Alex Nachio


Masculin
Nombre de messages : 3868
Age : 31
Localisation : Chez Nachio
Joueur(s) préféré(s) : : Alex Nachio
Spoiler:

Club(s) préféré(s) : : Marseille & Angers
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de Joueur
Club: Atletico Madrid
Popularité:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue46/200[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (46/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue29/80[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (29/80)

[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptySam 10 Oct - 19:28:13

Une bonne première partie de match des Bleus pour le moment ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptySam 10 Oct - 19:32:31

Zigic ouvre le score.

Vous avez vu le geste du Féroiens sur Domenech.
Moi j'aime pas Domenech mais là c'est Rouge.

EDIT : Gignac ouvre le score.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nachio
- señor -
Alex Nachio


Masculin
Nombre de messages : 3868
Age : 31
Localisation : Chez Nachio
Joueur(s) préféré(s) : : Alex Nachio
Spoiler:

Club(s) préféré(s) : : Marseille & Angers
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de Joueur
Club: Atletico Madrid
Popularité:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue46/200[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (46/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue29/80[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (29/80)

[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptySam 10 Oct - 19:43:23

DOUBLE DE GIGNAC ! MON NOUVEAU DIEU bave
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptySam 10 Oct - 19:53:20

La Serbie gagne 2/0 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue6/200[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptySam 10 Oct - 19:54:25

L' Azerbaïdjan gagne 2-0 contre le Lichtenstein ! smile
Revenir en haut Aller en bas
André Ionescu

André Ionescu


Masculin
Nombre de messages : 10269
Age : 30
Localisation : 51
Joueur(s) préféré(s) : : Mathéo Jaster, Zlatan Lapanalda, Sam Kirby, Esteban Sànchez, André Ionescu
Club(s) préféré(s) : : FC Jaster, FCN.
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de Joueur
Club: CS Sedan
Popularité:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue9/200[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue10/80[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/80)

[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptySam 10 Oct - 19:57:52

Super info Pierrot, tout le monde l'attendait :siffle:

Moi j'peux te dire que le Monténégro a battu la Géorgie 2/1 [Live] Football - Page 8 217178
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue6/200[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptySam 10 Oct - 19:58:54

Sinon le 6 des iles féroés c'est un vrai chien :said:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nachio
- señor -
Alex Nachio


Masculin
Nombre de messages : 3868
Age : 31
Localisation : Chez Nachio
Joueur(s) préféré(s) : : Alex Nachio
Spoiler:

Club(s) préféré(s) : : Marseille & Angers
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de Joueur
Club: Atletico Madrid
Popularité:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue46/200[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (46/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue29/80[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (29/80)

[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptySam 10 Oct - 20:53:08

Victoire 5-0 de la France, ça fait plaisir de voir la France marqué même si ce n'est que les Féroés ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawid Zajac
¤~¤ El-Polak ¤~¤
Dawid Zajac


Masculin
Nombre de messages : 10062
Age : 30
Localisation : Dans ton Cul
Joueur(s) préféré(s) : : Luis Suarez, Robert Lewandowski, Amaury Marvin Shuba
Club(s) préféré(s) : : Lech Poznan, Liverpool F.C, R.C Lens
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Joueur
Club: Dijon FCO [Prêté par F.C Nantes]
Popularité:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue13/50[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/50)

[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptySam 10 Oct - 20:54:18

Les Belges privent les turcs de la coupe du monde en s'imposant 2-0 smile
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Santinon
Waraok Gwengamp !
Pietro Santinon


Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 27
Localisation : Chez moi
Joueur(s) préféré(s) : : Drogba & Malouda
Club(s) préféré(s) : : Guingamp
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Joueur
Club: Fc Dallas
Popularité:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue6/200[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptySam 10 Oct - 20:57:15

Ca sera les barrages smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz Espirito Santo
Bєттєя тнαи уσυ
Tomaz Espirito Santo


Masculin
Nombre de messages : 19790
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de Joueur
Club: INF Clairefontaine U17
Popularité:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue3/200[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue5/80[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/80)

[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptySam 10 Oct - 21:09:52

Victoire des Bleus 5/0, belle victoire ça fait plaisir même si ce n'est que les Îles Féroé, c'est toujours sa hein.

Les Portugais font un bon match 1/0, le Danemark a gagné face à la Suède 1/0 donc c'est P.A.R.F.A.I.T !
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptySam 10 Oct - 21:19:39

La manière fut belle, j'ai cru voir une équipe qui prenait plaisir à jouer, et ça c'est plutôt une bonne chose. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 8:39:10

La france a bien joué et Benzema a fat une très bonne entrée...On verra face aux plus grosses équipe comment se comporte cette équipe ;)
Le Portugal a gagné contre la Hongrie 3-0 ! Avec deux buts de Mr Simao et un de Liedson ! :p
Seul point négatif : CR9 sorti sur blessure ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 8:41:16

Le Mexique s'est qualifié, Vela a marqué. Fabregas a lui aussi marqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 8:42:25

Ah oui, j'ai vu sa ! Enorme ces joueurs d'Arsenal ! Viva Arsenal et Fabregas :D
Ps dommage que Wilshere ne joue plus beaucoup en une en ce moment...:( Tu sais pourquoi Théo ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 8:43:11

Parce qu'il est très jeune, et surtout parce qu'a son poste y'a beaucoup d econcurrence et que Wenger ne veut pas le griller.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 8:44:29

L'équipe outsider de cette CDM est la Serbie. première CDM et une seule défaite dans les éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 8:44:42

Oui sa c'est sur mais bon, il pourrai jouer des fins de matchs...c'est vrai qu'il y a une énorme concurrence à son poste...c'est dommage ! Je le veux bien à Marseille ^^ Il est trop fort ! Tu as vu lors du dernier match d'Arsenal Fabregas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 8:47:07

Nicolas Plouarmel a écrit:
L'équipe outsider de cette CDM est la Serbie. première CDM et une seule défaite dans les éliminatoires.
C'est la première participation depuis qu'ils ont séparé la Serbie et le Monténégro.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 8:48:04

Miguel Santiago a écrit:
Oui sa c'est sur mais bon, il pourrai jouer des fins de matchs...c'est vrai qu'il y a une énorme concurrence à son poste...c'est dommage ! Je le veux bien à Marseille ^^ Il est trop fort ! Tu as vu lors du dernier match d'Arsenal Fabregas ?

Pas pu voir le dernier match, mais j'ai revu le résumé et oui Fabregas a été énorme. Pour les fins de matchs y'a deja, Eduardo, Walcott, Vela ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 8:48:38

Beau Match des Bleus,on a enfin vue une belle équipe,ça fait plaisir smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 8:49:45

PS tu as oublié Bendtner ^^ Et oui je sais qu'il y a d'énormes remplaçants...Mais bon, je ne m'inquiète pas pour lui, il trouvera sa place ;)
J'ai vu le match, Arsenal a le plus beau football d'Europe c'est sure ! Arshavin, Fabregas, Van Persie ! Ils sont tous énormes
Revenir en haut Aller en bas
Elias Slade
Un Homme avant tout
Elias Slade


Féminin
Nombre de messages : 8840
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Joueur(s) préféré(s) : : Aaron Ramsey, Jacky Wilshere, Théo Walcott, Carlos Vela, Robin Van Persie. All players of ARSENAL !!!
Club(s) préféré(s) : : Arsenal off course, qui d'autres d'après vous ??
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de Joueur
Club: New York Red Bulls
Popularité:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue10/200[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/200)
Elément décisif:
[Live] Football - Page 8 Left_bar_bleue12/80[Live] Football - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/80)

[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 8:51:44

Le plus beau je sais pas y'a Barcelone devant je pense, mais l'un des plus beau c'est sur.
Bendtner je ne l'ai pas citer puisque de ceux que j'ai cité il est celui qui a le plus jouer même si avec le retour de walcott les choses risque de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://inf-clairefontaine.1fr1.net/mdia-f7/tho-fachy-officiel-le
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 8:54:28

Je préfère voir Arsenal moi, après chacun ces gouts ^^
Oui voilà c'est sa Bendtner joue pas mal quand même ! Et j'ai aussi un peu peur pour Nasri qui a son retour ne retrouvera certainement pas une place dans le 11 type de Wenger ! Avec Walcott en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 9:04:44

En effet, j'ai jamais été fan d'Arsenal mais leur façon de jouer au ballon force le respect...ce serait bien qu'il fasse quelque chose cette saison histoire de se montrer un peu plus que les autres années.
Je dis ça je suis pas beaucoup le foot, et encore la Premier League alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football   [Live] Football - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Football
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions de football.
» Live Ligue 1
» Live Série A
» Live ligue 2
» Actualités du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INF Clairefontaine :: INF v1.0-
Sauter vers: